Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Birthday Party ~ [Private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:46

Harry se surprit à rire. Il répondit alors à Mickaël que vu ce qu'il avait sur les tables, ce n'était sûrement pas les "bons" serpentards qu'il pourrait rencontrer à ce moment là.

* J'aurais dû m'en douter d'un certain côté...dans la cabande hurlante...c'est en endrois tellement discret...*

Le gryffondor lui demanda pourquoi Hermione n'était pas là.


" Hum...en fait c'est elle qui m'a dit qu'il fallait mieux que je vienne, que je n'avais rien à perdre etc...j'ai fini par cédé et je ne la vois même pas ici...c'est pas très simpa de sa part...Enfin, il y aura sûrement des personnes sympa, mais je suis pas très à l'aise..."

* Je pensais pas que les élèves de Poudlards étaient aussi saoulard...de l'alcool pour une fête c'est normal...mais autant de bouteille de bière Oo' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:37

Shin était totalement blasée. Elle regardait autour d'elle tout en se mordant les doigts. Mais quelle conne! Elle avait voulu faire sa gentille en invitant pas mal de monde, des gens non "populaires" qui habituellement n'avaient jamais l'occasion d'aller dans les fêtes de ce genre. Ca lui apprendrait n_n'. Qu'on vienne pourrir une de ses fêtes banales, ca n'aurait pas eut d'importance, mais il s'agissait de son meilleur ami là! Merde! Elle jeta un regard à Hélène, puis à Toan et Carole qui venaient d'entrer dans la pièce et qui avaient l'air singulièrement blasés eux aussi. Les élèments étaient contre elle où elle rêvait? Elle soupira. Et Frank qui n'était toujours pas là. Et Fabi qui n'était pas là. Reprenons nous. Elle se redressa, un sourire aux lèvres, et s'avançant au centre de la salle. Apparament, tout le monde était plus ou moins sobre ici..Donc évidemment, moins d'ambiance. Cependant elle éleva soudainement la voix.
"Okayyy guys. On va faire un jeu."
Elle attendit que tous se rassemblent autour d'elle et elle poursuivit, un sourire malicieux aux lèvres.
"Pour la plupart d'entre vous, vous n'êtes jamais venus à l'une de mes fêtes..Vous ne devez donc sans doute pas savoir que LE jeu de ce moment, est le jeu du roi.."
Elle lanca un regard amusé à Hélène, en se souvenant de la mémorable soirée qu'il y avait eut en l'occasion de son anniversaire. Elle avait été géniale.
"Je m'explique."
Elle s'assit en tailleur et regarda les autres faire de même.
"On élit un roi. En l'occurence ce soir, celui qui commencera sera Jo, étant l'invité d'honneur. Celui-ci désigne deux personnes et à le droit de leur faire faire exactement ce qu'il veux...Ensuite, le rôle du roi change etc."
Elle posa alors son regard sur Jo et lui sourit.
"Okayy, a toi de jouer."
Elle saisit alors un verre de whisky pur feu et le vida cul sec. Bon. Les circonstances semblaient bof bof, mais ils allaient peut-être finalement finir par s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: h   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:00

Jo voyait bien les efforts que faisaient Shin et ne lui en voulait pas du tout que la fête soit si "morne". Mais lorsque la jeune fille déçida de reprendre les choses en mains, il sourit d'un air amusé. Okay il reconnaissait bien Shin là. Il se leva et alla la rejoindre, s'asseyant en tailleur, il vida à son tour un verre de whisky pur feu histoire de se mettre dans l'ambiance , s'alluma une ciguarette et regarda les jeunes gens présents. Le jeu du roi? C'était du réchauffé pour lui. Il sourit en désignant d'une voix basse:
"Alors...Harry Potter et Carole Swann...Carole tu dois faire boire 10 verres de whisky pur feu à Harry..^^"
Il savait plus ou moins ce qu'il faisais et adressa un sourire à Shin avant de se retourner vers les deux désignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:21

Jess esquissa un sourire à la réponse de Shin. Ainsi le fameux Potter n'était là que pour décorer ? Non, ce n'était pas de l'avis de Jess et il lui semblait qu'elle allait bien s'amuser mais pas tout de suite, attendant un peu d'être bourrée, au moins, elle aura des idées plus bien sympa ^^ En attendant Shin, Hélène et les autres semblaient blasés. C'est vrai que pas mal de gens, en temps normal, ne se seraient pas retrouvés ici n_n'. Elle vida son verre cul sec, attendant que Shin propose quelque chose pour faire bouger un peu la fête !

Justement, elle proposa le jeu du roi ^^ Jess se remémora immédiatement la soirée d'Hélène, quand Tom avait dû faire des pompes au dessus d'elle. A vrai dire, elle était vraiment trop bourrée pour en avoir profité !! Avec un sourire, elle attrapa un second verre et s'assit un tailleur face à Shin, attendant que Miss Swann réalise son défi. Jess allait pouvoir voir comment réagirais Potter, peut être que ça serait marrant après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:47

Une autre fête...Shin déçidement.. Mais étant donné que celle-ci était organisée en l'honneur de Jo, le flemmard Tom s'était déçidé à venir. Dans la cabane hurlante. Ben voyons. Shin et Hélène avaient toujours des idées tordues...Il marcha rapidement à travers le parc puis à travers le passage secret et jusqu'à la cabane hurlante. Il entendit alors des bruits venant du salon et s'y dirigea. Il vit Jess, Hélène, Shin et Jo assis en tailleur et eut un petit sourire. Il jeta un regard à Jess et fronça les sourcils. Oh Oh. Il avait manqué beaucoup de choses la dernière fois.. Superbes lèvres.. Jolis minois..Bon reconcentrons nous. xD. Il reposa les yeux sur Hélène et s'assit à côté d'elle, l'attrapant discrètement par la taille.
"Jeu du roi je suppose..?"
Il lanca sa main à Jo puis serra la sienne, avec un grand sourire.
"Joyeux anniversaire vieux.."
Il se retourna alors vers les jeunes filles.
"Vous êtes pas originales c'est toujours la même chose...xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:06

Un peu fatiguée la miss. Faut dire, depuis qu'elle se reconcentrait correctement en cours, et qu'elle obtenait de bons résultats ( comme quoi =P ), Hélène n'avait pas trop le temps de faire la sieste. 'Fin bon, nanan, c'est pas la réincarnation d'Hermione Granger non plus. Mais, là c'était assez compliqué dans sa vie. Une belle-mère qui veut la ramener en France, une soeure jumelle folle, un père absent, un frère à qui elle n'adresse plus la parole. Mais bon, fallait toujours avoir des problèmes dans la vie, sinon c'était ennuyant.

Un sourire se déssina lorsqu'elle apperçut Tom. Ouai, vite fait le sourire. Elle posa un regard insistant sur Ruby, tête tournée, de manière à faire montrer à Tom que, bin voila. En plus, paraitrait-il qu'elle l'aimait encore ?! 'Fin, il y a aussi tellement de rumeures dans ce château. Hélène, qui pour une fois n'était pas bourrée, ne voulait pas faire foirer l'anniversaire de Jo. Elle passa rapidement sa main sur la joue de Tom, un regard un peu trooop doux posé sur les lèvres. Mais elle se reprit très vite en repenssant à la petite vicieuse de Ruby. Elle avait des yeux, et qui sait ... Les radars sur pattes sont du genre à regarder le moindre gestes de tel ou tel personne.

" Ouaip'. "

Répondit Hélène. D'aileurs, c'était tombé sur le pote Potter et Carole, une fille à qui elle n'avait jamais adréssé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:31

L'ambiance était pour ainsi dire froide. Chacun dans son coin et un silence presque absolu. Kenshin attrapa une bière. Bon il ne buvait que rarement mais de temps en temps ça ne pouvait faire de mal. Il la décapsula en l'appuyant contre un rebord de table et la but tranquillement. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant Shin s'avancer pour proposer une sorte de jeu. Priant pour ne pas à devoir montrer l'exemple, Kenshin se rapprocha mais évita d'être trop mêlé à la foule, et ouais toujours cette phobie^^. C'est avec un soulagement dissimulé qu'il regarda Potter et Swan devenir les pantins du Roi Jo. Il termina sa bière avant de se servir un verre de whisky mais, n'étant pas habitué à l'alcool, il le but rapidement.

HJ pas bcp d'inspi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:42

Carole qui était venue avec Toan, eut un petit sourire amusé sous sa réaction.. Aprés tout, c'était des fêtes dans une autre ambiance, et d'un autre genre que celles habituelles de la salle commune de Poufsouffle.. On va dire que ici c'était plus.. Envahis de Serpentard? Puis un autre genre, des autres personnes..

- Mais ui.. Tu vas voir tu vas t'habituer.. T'inquiette pas, Répondit celle-ci avec un petit sourire

-
Puis si vraiment tu voudras partir, on finira la fête tout les deux.. Dit Carole avec un sourire au coin [Là ca peut avoir plusieurs sens comme phrase uhu Birthday Party ~ [Private] - Page 2 3373437383].

Elle prit délicatement la main de Toan (aprés tout, dans les fêtes, de nombreuses filles célibataires s'y trouvaient.. Birthday Party ~ [Private] - Page 2 1070527147 ), puis voulu souhaiter un bon anniverssaire à Jo, mais elle fut interpelée. Carole arcqua un sourcil puis compris plus ou moins que c'était le jeu du roi..

-
Puis tu vois, on est bien obligés de rester un petit moment, Souffla t-elle à Toan

Carole se retourna vers Jo, puis lui dit.

-
Hmm... 10 whisky pur feu? Répeta celle-ci. De plus, avec Harry Potter.. Ce célèbre Harry Potter que tout le monde parlait.. Beh au moins, pour faire conaissance, rien ne vaut être bourrés Birthday Party ~ [Private] - Page 2 3373437383 .

- J'en prendrais 11.. Une pour moi en passant.. Répliqua Carole en souriant.

-
Enfin plutôt 12.. Elle en prit une immédiatement, puis la lanca vers Jo, Joyeux Aniverssaire.. Au moins, tu pourras pas dire que je fais pas de cadeaux, Dit celle-ci avec un sourire au coin.

Fallait au moins voir la réaction de Harry..


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:38

April regarda autour d’elle toutes les personnes qui venaient d’arriver… Elle ne connaissait personne Birthday Party ~ [Private] - Page 2 3373437383. Mis à part Shin et Hélène. Elle qui n’était pas de nature très chaleureuse, il faudrait bien qu’elle parle à certaines personnes. Tant que c’était des garçons, sa irait sûrement mais sinon, des filles enfin il fallait voir qui c’était. Elle vit une fille arriver vers Hélène et Shin. April la regarda, c’était sûrement la quatrième Toxic XD. Elle la connaissait de vue. April venait tout juste d’arriver alors, ce n’était pas simple pour elle par moment. Elle attrapa un paquet de cigarette qui n’était pas loin et elle s’en alluma une. Elle tira quelques bouffées et alla s’asseoir avec le petit groupe qui jouait au jeu du roi. Après tout, sa pourrait être marrant à condition qu’on désigne notre nom ! Elle entendit que Carole et Harry devaient commencer. Elle eut un petit sourire en entendant la fille donc Carole (Déduction très dure XD) demander si elle devait prendre des bière au beurre. April lui répondit

~Pas des bière au beurre du whisky pur feu Birthday Party ~ [Private] - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:23

Harry n'avait rien demandé à personne. Il était resté dans son coin, parler avec Mickaël et là, il allait devoir se saouler? Il savait bien que Shin ne l'avait pas invité pour rien. Fallait un âne dans la fête, un troll avec qui jouer...évidemment il était le mieux placé pour cela! "On va faire chier Potter ce soir " " Potter viens? Okay on va s'éclater j'arrive". Harry imaginait très bien le genre de paroles que les serpentards auraient pu tenir le soir. Est-ce que c'étaient tous des alcooliques? Non sûrement pas...mais c'était presque des Adultes. 17 ans, l'âge moyen, lui, il n'en avait que 13 et ne tenait pas à se faire mener à la baguette. En fait, ce jeu, Harry le prit mal, très mal. Comme une attaque personnel. Il se mit debout, énervé et dit :

" Très bien! Si je suis là pour me faire humilier...c'est pas la peine que je reste! C'est ça hein? Ca exciterai vos sens de voir le Harry Potter bourré? pff...pathétique..."

Harry prit son pull qu'il avait enlevé, il chuchota à Mickaël:

" Désolé...mais je peux pas..."


Puis il lança un regard noir à tout le monde avant de prendre la direction de la sortie.


* Non mais pour qui ils se prennent...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:35

Justement, Tom entra dans la salle. Quand même, pourquoi avait-elle autant bu à la soirée ? Elle n'avait même pas pu profiter d'un mec qui faisait des pompes sur elle xD, quel dommage ! Elle finit par détourner le regard pour ensuite le poser sur le fameux Potter. Carole était prête à faire son défi et voilà que le petit Gryff' se défilait. Mauviette ? Pourtant à Gryffondor, on est censé être courageux ! Après avoir vidé son verre une seconde fois, elle se leva d'un bond et se placa devant la sortie avant que Potter s'échappe.

- Alors, on a peur Potter ?

Elle jetta un regard derrière, priant pour que Shin, Hélène ou Carole rattrape la soirée car là ça commencait à partir en sucette ^^ Elle attrapa un cigarette, tira une bouffée et observa Harry. Un air insolent se lisait sur son visage. Jess esquissa un sourire sadique, se demandant ce qu'il allait faire pour s'échapper à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:41

Shin proposa un jeu, celui avait l’aire marrant, mais sa ne fut pas le cas pour tout le monde, le premier pari avait été pour Harry, c’est sur que Jo avait un peu exagéré, dix verres de whisky pur feu, Mickaël ne savait même pas si il pouvait les boires, sa bouteille de bière au beurre à la mains, il regarda Harry se lever, il était visiblement en colère, il avait pas tord non plus, juste avant de s’en aller, il murmura à l’oreille de Mickaël qu’il ne pouvait pas rester, Mickaël compris, et il hésita à le suivre ou à rester, il eu un petit moment d’hésitation et il murmura à Harry :

- On se revoit à la salle commune ! Mais je pense que je vais bientôt te rejoindre !

Puis au moment ou Harry allait partir, Jessica le provoqua, Mickaël attendit une réaction de Harry, et était prés à le défendre il ne pouvait pas le laisser tout seul, si il voulait partir, il pouvait il faisait se qu’il voulait, et en le provoquant, Jessica réussirait peut être à le convaincre de rester …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:10

Harry regarda Jessica qui s'était mit devant la sortie. Elle voulait l'empêcher de sortir? C'était vraiment devenu n'importe quoi...d'un certain côté il était à présent prit au piège...Harry lui répondit d'un ton froid:

" Oui c'est ça, j'ai peur, alors laisse moi passer! "

Il lui donna un coup d'épaule, mais comme elle était plus grande que lui, cela n'eut pas beaucoup d'effet. Un solution, sortir sa baguette. Harry sortit cette baguette. Il la pointa sur Jess et...il lui donna un violent coup de baguette dans le ventre, au lieu de lancer un sort, ce qui la surprit.

" LAISSE-MOI PASSER!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:25

Kenshin ayant eut vent des exploits d'Harry Potter ne fit rien pour l'aider. Après tout, il était assez fort pour s'en sortit tout seul face à quelques élèves. Il termina son verre, se leva et marcha vers Jessica et Potter. Il voulu arrêter le jeune Gryffondor avant qu'il n'utilise sa baguette mais heureusement il s'en servit juste pour frapper.

"Laisse-le partir où ça risque de mal tourné."

Il se tourna ensuite vers Harry et le fixa droit dans les yeux.

"Ce n'est pas la peine de t'énerver on est juste là pour s'amuser. Maintenant si tu veux partir et bien pars mais ce serait dommage que tu loupe ce qui va se passer. Et que dirait-on si on savait que Harry Potter à peur d'une simple bouteille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:30

April vit Jess qui s’opposait à la sortie de Harry. Elle eut un petit sourire. Après tout, il avait un défi à relever. C’était qu’une mauviette s’il abandonnait.Il avait peur de boire 1o whisky pur feu ? Ce n’était pas trop dur de les boire si on avait l’habitude de boire. Potter n’aimait donc pas l’alcool ? Pauvre de lui ! On ne peut pas s’amuser sans alcool. Elle vit que Harry avait planté sa baguette dans l’estomac de Jessica. April se leva et elle prit sa baguette. Elle lança

~Levicorpus !

Le jeune Potter fut soulevé dans les airs. Pour le moment, April ne lui faisait rien mais au bout d’un moment, elle pourrait s’énerver^^. Bon, d’habitude, elle ne faisait pas sa ! Mais là, un gryffondor qui s’attaque à une verte et argent et en plus une Toxic, c’était une erreur regrettable venant de sa part. Elle s’avança et lui dit avec un ton sadique

~Tu ne joues pas ? Comment sa se fait Potter aurait il peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party ~ [Private]   Birthday Party ~ [Private] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser