Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:42

L’AVENIR COMME TU L’ECRIS

Auteur : Cécilia Black
Genre : Romance, drame, Romance.
Disclaimer : Rien et à moi ! xD
Spoiler : Après le tome 6.
Note de l’auteur : Cela se passe après le tome 6 ne prends pas en charge le tome 7 Mais cela se passe après la bataille finale et la dernière année du trio.
Résumé : Après la bataille finale tous réapprennent à vivre. Mais c’est beaucoup plus dur pour Hermione car pour ramener Albus Dumbledore et Sirius black à la vie pour les aider à combattre Voldemort, elle a du faire le plus grand sacrifice… Ses pouvoirs de sorcières. Ramener des morts à la vie demande un sacrifice égal… Hermione ne regrette rien, mais elle en souffre énormément… Elle réapprend à vivre… sans magie. Et ces amis sorciers lui tournent tous le dos, malgré ce qu’elle a fait pour eux…

CHAPITRE 1/ Parce qu’elle n’est plus comme eux …

Assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, Hermione regardait le ciel bleu et le soleil rayonnait sur toute la région. Elle n’affichait pas un sourire sur son visage. Elle avait gagner la guerre, mais à un prix trop élevé. La jeune fille avait sacrifié ces pouvoirs pour faire revenir Albus Dumbledore et Sirius Black à la vie. Lors de la bataille elle n’avait tué qu’une seule personne. Bellatrix Lestrange. Et vu que ces pouvoirs de sorcière n’étaient plus en elle, elle avait utilisé un poignard. Elle avait était gravement blessé par Queudver juste après.
Une blessure, qu’elle gardera à jamais… Une blessure perpétuelle, d’après les médecins.

Depuis le 11 Juin 1997, après la guerre elle n’avait revu qu’une fois ses « amis » Le jour de sa sortie de l’hôpital deux semaines après la dernière bataille. Et cela faisait trois semaines qu’elle n’avait aucune nouvelle d’eux.
Hermione n’avait pas sourit une seule fois depuis la fin de la guerre. Elle sentait se vide en elle. Ce manque… ces pouvoirs… La jeune fille pensait encore à son choix et se demander si cela avait été le bon encore et encore la même question.
Elle fut tirer de ses pensées par sa mère qui appela Hermione du bas de l’escalier. Hermione habitait une maison de deux étages très bien équipé et moderne. Dans un village du sur de l’Angleterre avec ses parents

L’ancienne Gryffondor se leva en soupirant, elle n’avait plus goût à rien et elle restait tout le temps enfermée dans sa chambre. Elle avait maigrit énormément vu qu’elle ne se nourrissait presque plus. Sa peau était pâle et quelques égratignures demeurée, moins important mais toujours voyante. Tout chez Hermione refléter le combat qu’elle avait mener.

La jeune fille descendit les escaliers, vêtue d’un jean large et un débardeur avec une veste par-dessus pour cacher un peu sa maigreur, mais c’était peine perdue. Arriver au rez de chausser, Hermione se dirigea vers le salon ou des voix s’élevaient. En arrivant elle fut surprise de voir Sirius et Remus en train de discuter avec son père. Hermione les regarda tour a tour sans un sourire n’y une parole pour eux.

Sirius et Remus furent horrifiée de voir dans l’état qu’était la jeune fille. Il l’avait connu si pétillante et avec une tel soif de vivre qu’ils n’auraient jamais cru la voir ainsi… Elle était comme la mort… Sirius regarda Hermione avec peine. Il était sur que c’était de sa faute si elle était devenu ainsi et il s’en voulait beaucoup.
Le père d’Hermione remarquant enfin l’arriver de sa fille, fit un petit sourire réconfortant à cette dernière et dit.


« Bonjour princesse ! C’est deux messieurs sont venus prendre de tes nouvelles… » Dit Sean le père d’Hermione en souriant

A cet instant, la mère d’Hermione arriva avec un plateau, des tasses avec du café et du thé ainsi que quelques biscuits pour accompagner le tout et dit d’un ton joyeux.


« Puis sa te changera les idées ma chérie ! » Dit-elle en espérant vainement qu’Hermione retrouve sa joie de vivre.

« Bonjour Hermione… Comment vas –tu ? » Dit Remus d’une voix douce.

Il était peiné pour Hermione voir son ancien élève dans un tel état était une chose qu’il aurait espérait ne jamais vivre. Sirius lui, ne dit pas un mot, se reprochant l’état d’Hermione mentalement.
La jeune fille les regarda sans vraiment les voir. Elle s’installa sur un fauteuil à côté de son père et ne prononça pas le moindre mot. Elle ne répondit même pas à la question de Remus.
Les deux maraudeurs se regardèrent un moment avant de baisser chacun les yeux. La mère d’Hermione n’en pouvant plus de voir sa fille ainsi s’exclama d’une voix furieuse rempli de douleur et de chagrin à force de voir son unique enfant dépérir un peu plus chaque jour.


« J’en peux plus Hermione ! Ça suffit ! Arrête de te laisser mourir ! Je ne peux pas le supporter ! Ou est Mon Hermione ! La jeune fille têtue, déterminée, et pleine de vie que je connaissais ! Reprend toi Hermione ! Ne te laisse pas mourir comme tu le fais ! Bats toi ! » Hurla sa mère à la limite des larmes.

Les deux maraudeurs regardèrent Hermione pour voir sa réaction, tandis que Sean se leva pour calmer sa femme.


« Lara calme toi cherie… » Dit-il calmement en passant une main dans le dos de son épouse.

« Mais comment veux-tu que je me calme ! Ma fille se laisse mourir et je ne peux rien faire ! » Hurla la mère déséspérée.

Se fut Hermione qui parla après avoir entendu les paroles de ça mère. Une voix sans émotions, une voix cassé.


« Je ne me laisse pas mourir maman… Je suis déjà morte… » Dit-elle calmement.

Elle se leva juste après ça, fit un signe de tête a Remus, regarda Sirius une fraction de seconde et quitta la pièce pour regagner sa chambre. La mère d’Hermione se mit à pleuré et parti se calmer dans la cuisine. Tandis que Remus qui avait eu une idée de génie en fit par à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:41

C'est génial^^ j'ai hâte de lire la suite! Aller dépêche toi! [prend ton temps quand même>< ] XD Je veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:37

J'adore Mégan^^ Franchement sa sort de l'ordinaire :luuv:
Continue comme sa c'est génial^^
J'attend la suite avec impatience! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:54

Ravi que sa vous plaise les filles!
La fic avance ne vous inquiétez pas, y aura la suite ^^
Pour les autres qui lisent, dîtes moi si vous aimez ou pas! Please xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:59

J'love L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 1005136902

C'est un super contexte, en plus, ca donne vraiment envie de continuer de lire.. Là d'un coup ca s'arrête, je me dis, "C'est à Meg que je vais enlever ses pouvoirs.. Pourquoi elle a pas continuer? TT"

LA SUITEEEE Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:09

CHAPITRE 2 : Tu vivras avec nous !

Celui-ci se tourna alors vers le père de sa sauveuse et dit.

« Laissez nous aider Hermione… Qu’elle vienne vivre chez moi un moment… On fera tout ce qu’on pourra pour qu’elle redevienne la jeune fille qu’on a tous connue… » Dit Sirius au père d’Hermione.

Celui-ci regarda Sirius comme si c’était un problème. Il dit d’une voix las en s’asseyant sur le fauteuil ou il était installer peut avant.


« Si vous pensez pouvoir l’aider… Ce sera mieux que de la voir se laisser mourir ainsi… Mais cela m’étonnerait qu’elle vous suive… » Dit Sean totalement désemparer.

« Tant pis si elle ne veut pas, elle viendra de gré ou de force… » Dit Sirius sur de lui.

Il était déterminé à retrouver la Hermione qu’il avait connue Cette Hermione forte et toujours pleine de vie. Le père d’Hermione plongea ses yeux chocolat dans les yeux bleu nuit de Sirius. Il lui sourit. Un sourire confiant. Il allait lui confiée sa fille. Est il espérait qu’elle irait mieux ensuite.


« Très bien … Quand est-ce qu’elle ira chez vous ? » Demanda L’homme de la maison.
« Vu son état le plus tôt sera le mieux ! Il faudrait qu’elle vienne dés aujourd’hui… » Constata Remus tristement.

Sean fut surprit, mais il ne pouvait pas le nié. Remus Lupin avait raison. Il fallait agir le plus vite possible. Sinon il sera vite trop tard. Sean alla prévenir sa femme de l’idée qu’il avait eu. Celle-ci accepta a contre cœur, de laisser partir sa fille loin d’elle. Remus monta l’escalier et alla toquer à la porte d’Hermione. Personne ne répondit, il rentra alors et découvrit une chambre spacieuse et bien rangée. Et Hermione qui était de nouveau assise à la bordure de la fenêtre. Remus s’avança vers elle est dit d’une voix douce mais ferme.


« Fait tes valises Hermione… On t’emmène avec nous. » Dit Remus calmement.

Hermione ne répondit pas, ne bougea pas. Elle regardait le ciel paisible. Les yeux perdus dans le vague. Voyant que la jeune fille ne réagissait pas, Remus descendit voir sa mère. Et lui demanda de bien vouloir aller faire les valises d’Hermione. Car Remus n’oserait jamais toucher les sous vêtements d’Hermione ! Il était bien trop timide pour faire une telle chose. 1 demi heure plus tard, les valises d’Hermione étaient prête. Mais la jeune fille n’avait toujours pas bougé. Remus était de nouveau dans la chambre d’Hermione et se décida à forcer Hermione à le suivre vu qu’il n’avait pas réussi à la convaincre à la manière douce !
Hermione n’opposa aucune résistance, elle marchait comme un automate. Sirius porta les valises d’Hermione tandis que Remus la tenait fermement pour être sur qu’elle ne fasse pas demi-tour. De plus vu qu’ils comptaient transplanner fallait bien que quelqu’un transplanne avec elle. Les parents d’Hermione les regardèrent transplannés avec leur fille.

Ils atterrirent tout les trois au 12 Square Grimmaurd, la maison ancestrale de la famille Black Sirius alla poser les valises d’Hermione dans la chambre à côté de la sienne et non celle ou Hermione avait toujours occupée les années précédentes. Il fallait que quelqu’un reste près d’elle tout le temps et vu que Remus n’allait pas être souvent là c’était à Sirius de s’en occuper. Remus lui emmena Hermione à la cuisine et prépara du thé et des gâteaux espérant faire manger la jeune fille ne serait-ce qu’un tout petit peu. Sirius redescendit et rejoignit la cuisine.
En entrant il dit à Hermione d’une voix douce et non pas sur excitée comme à son habitude.


« Hermione t’as chambre est prête, tu dormiras à côté de la mienne… Comme ça si tu as un problème tu n’auras qu’à me demander… » Dit Sirius calmement.

Remus qui était à la cuisinière se tourna pour voir Sirius. Il dévisagea comme si c’était la première fois qu’il le voyait. Puis il reparti dans sa préparation avec un petit sourire aux lèvres. Hermione elle fixait toujours un point invisible en face d’elle, ne parlant pas… Elle était plongée dans son monde, ce monde entre la vie et la mort que peut de personne pouvait connaître.

Lorsque Remus servit le thé. Il en mit une grande tasse pour Hermione espérant qu’elle en prendrait. Mais c’était sans compter que la jeune fille était butée. Elle refusa d’en boire. Ni même de manger les quelques que Remus avait sorti pour elle. Tous ce qu’elle faisait c’était de fixer droit devant elle.

Remus et Sirius comprit bien vite qu’il fallait vite faire quelque chose, sinon la jeune fille risquait de ne jamais s’en sortir. Remus s’assis en face d’Hermione et Sirius à côté d’elle. Le loup-garou prit alors la parole.


«Hermione, je sais que tu vis une période difficile, mais ne te laisse pas abattre. Tu dois surmonter ça… C’est beaucoup moins compliquer que tu le crois… » Dit Remus calmement pour raisonner Hermione.

Cette dernière tourna enfin le regard vers le loup et le foudroya du regard. Remus n’avait pas trop compris ce qu’il avait dit de travers, mais il en avait dit assez pour mettre Hermione en rogne contre lui. Hermione resta silencieuse un moment, fixant Remus sans cligner des yeux.
Savoir ce qu’elle ressentait ? Comment pouvait-il savoir ? Ce n’était pas lui qui avait fait don de ce pouvoir pour ramener un ex criminel et un directeur cinglé à la vie. Ce n’était pas lui qui se sentait faible sans ses pouvoirs. Lui les avait encore.


« Tu sais ce que c’est ?! J’en doute… Ce n’est pas toi qui n’à plus aucuns pouvoirs il me semble ! » Fit Hermione avec hargne.

« Non c’est vrai… Ce n’est pas moi qui n’est plus aucuns pouvoirs. Ce n’est pas moi non plus qui a été obliger de combattre de façon moldu les mangemorts pour aider ces amis… Tout ça c’est toi… Mais te laisser mourir comme tu le fais… Tu n’as pas le droit Hermione ! » Répliqua Remus sur le bord des nerfs.

Il s’en voulait de ne pas avoir empêcher Hermione de faire ce sacrifice. Mais il n’avait rien fait, il avait agis égoïstement, il ne l’avait pas empêché pour pouvoir revoir Sirius en vie !


« J’ai tout les droit Remus… Je fais ce que je veux de ma vie… Et de toute façon, je suis déjà morte… » Dit Hermione calmement.

Remus regarda Hermione désespérément. Il s’interroger. Y avait-il une chance qu’elle reprenne goût à la vie ? Ou était-elle déjà condamner ? Sirius regardait également la jeune fille. Il la fixait pour essayer de comprendre pourquoi. Mais rien a faire…

Hermione se leva et regagna sa chambre lentement au premier étage. Elle savait ou était la chambre de Sirius et donc trouva sans problème la sienne. La chambre était très spacieuse. Un lit en baldaquin était en face de la porte, une grande commode sur côté droit un bureau magnifique, des étagères pleines de livre et certaines étagères libre. Elle défit ses valises, rangeant ses vêtements et autres effets personnels dans les tiroirs de la commode. 3 heures plus tard, quelqu’un vint taper à la porte. Hermione qui était assise en tailleur au milieu du lit depuis un moment ne prit même pas la peine de parler pour inviter la personne à entrée.
Celle-ci au bout de deux minutes se décida à ouvrir la porte et rentra dans la chambre d’Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:49

Trop cool, alors maintenant, dépêche toi pour le chapitre 3!XD
J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:32

C'est biiien n_n

Que dis-je, c'est TROP bien L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 1005136902

La suite, depêche toi Evil

J'aime trop L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 1005136902
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:19

lol merci. Je met deux chapitres cette fois ci simplement parce qu'ils sont ennuyeux. A partir du chapitre 5 cela commencera a devenir interessant lol! Bonne lecture! ]

CHAPITRE 3: Tu m’as donné ta vie, je te donnerais la mienne !

C’était Sirius. Le maraudeur s’approcha du lit d’Hermione en regardant la jeune fille qui l’avait vu mais qui n’avait rien dit. Sirius ne savait pas trop comment si prendre, et il avait fallu que Remus le laisse se débrouiller pour partir en urgence. Sirius s’approcha calmement et s’assit sur le lit à côté d’Hermione. Il chercha ces mots pour ne pas mettre Hermione en boule dés sa première phrase. Car de tempérament, Hermione était encore plus caractériel que Lily ce qui n’était pas peu dire.

« Hermione… Je… Je suis désolé… » Dit Simplement Sirius après mures réflexions de sa part.

Cela relever du miracle. Non seulement Sirius avait réussi à réfléchir, mais en plus il présentait des excuses ! Lui le grand Sirius Black. Il n’avait jamais présenté des excuses à quiconque avant ! C’était une première venant de lui.
Hermione ne comprit pas vraiment pourquoi il s’excusait et vu qu’il ne semblait vouloir rien dire d’autre, elle tourna lentement la tête vers lui et dit d’une voix sans intonation, une voix limite morte.


« De quoi es-tu désolé ? » Demanda Hermione s’en comprendre.

Sirius regarda Hermione à son tour, ils se regardaient dans les yeux. Patmol lui dit d’une voix calme mais qui exprimé beaucoup de regrets.


« De ce qui t’arrive… C’est de ma faute et je le regrette vraiment… » Dit Sirius sincère.

Hermione arqua un sourcil. Pourquoi croyait-il que c’était de sa faute ? Il n’avait pas demandé à Hermione de faire ça ! Elle l’avait fait de son plein gré et elle savait les sacrifices que cela demander.


« C’est pas ta faute… » Dit Hermione calmement. « Personne ne m’a forcé a te ramener à la vie, ni a ramener Dumbledore a la vie, je l’ai fait de mon plein gré… Je savais le sacrifice que cela allait me coûter… Mais je ne mettait pas vraiment préparer… J’ai cru que ça irait, après tout ce n’était que des pouvoirs et avant Poudlard, je vivais comme les moldu, mais je me suis faite avoir… Mes pouvoirs étaient une partie de moi, je ne l’avais pas compris, sans eux je ne suis rien, j’ai appris à vivre avec… M’en passé je ne peux pas… C’est trop dur… » Dit Hermione en laissant des larmes s’échappées de ses yeux.

Hermione fondit en larmes. Sirius ne sachant pas trop quoi faire prit Hermione dans ses bras assez maladroitement mais ce n’était pas si grave, il allait l’aider… Lui redonner goût à la vie ! Il se le jura. Après quelques minutes Hermione se calma. Sirius prit alors le visage d’Hermione entre ses mains et lui dit d’une voix sincère.


« Hermione tu as donné ta vie pour me ramener… Je te donnerais la mienne… Tu vas réapprendre à vivre Hermione… je t’aiderais… » Dit Sirius sincère et déterminé.

Hermione le regarda un moment avant de sourire. De tout façon, Sirius était encore plus têtu que Remus. Puis peut-être qu’elle y arrivera après tout. Même si ce n’était pas facile elle devait essayer.

Sirius ce leva et aida Hermione a faire de même. Puis il lui dit d’une voix douce.


« Allez viens on va dîner… Remus a préparé lui-même le repas avant de partir retrouver sa femme… » Dit Sirius en souriant.

Hermione le regarda puis acquiesa. Elle n’avait pas faim mais elle devait manger, au moins un petit peu. Ils descendirent ensemble dans la cuisine ou la table était mise et une délicieuse odeur de ragoût remonter jusqu’aux narines des deux personnes présentes.
Ils s’installèrent l’un en face de l’autre et se servirent. Hermione en prit que très peu ce qui eu pour effet de mettre Sirius en rogne.

Le dîner se passa plutôt bien Sirius racontait des blagues sans arrêt si bien qu’à la fin du dîner, Hermione avait un petit sourire sur son visage ce qui ravi Sirius. C’était déjà un grand pas en avant. Non seulement Hermione avait un peu mangé, mais en plus elle souriait à nouveau.
Après le dîner, ils s’installèrent au salon.


« Au fait, Félicitation pour ta liberté… Tu as réussi à prouver que tu étais innocent… » Dit Hermione avec un sourire vide.

Sirius lui eu un sourire franc. Oui il avait réussi a le prouver c’était pas si difficile, Dumbledore et Harry l’avait appuyer a fond si bien que le nouveau ministre tout confus avait déclarer que le ministère avait fait une grande erreur et avait dédommagé Sirius avec une somme d’argent tellement importante qu’il n’avait pas besoin de travailler pour le restant de ces jours. Choses qu’il ne comptait pas faire, car il avait l’intention de redevenir Auror comme avant…


« Ouais ! Et crois moi ce ministre a failli se pisser dessus quand je lui ai fait bouffer ses papiers d’accusation ! » Dit Sirius en éclatant de rire.

Hermione eu un petit rire a peine audible. Cela aurait été marrant de voir ça ! Surtout que Sirius était un peu voir même beaucoup cinglé sur les bords. Ils discutèrent un moment de se sujet avant d’en venir au sujet délicat, Harry et Ron.


« D’ailleurs Harry viens demain… Tu pourras le voir ! » Dit Sirius pensant qu’Hermione serait contente.

Mais ce fut l’effet inverse qui se produisit. Hermione rentra dans une fureur noire que Sirius en tremblait de peur. C’était la première fois qu’il avait peur comme ça. Pourtant il n’avait presque rien a craindre d’Hermione, mais la voir si en colère…. Il comprenait enfin ce qu’avait voulu dire Remus à ce sujet. Ne jamais énervée Hermione sinon tu n’es pas sur d’y survivre… Après avoir piquer sa colère pour dire qu’elle ne voulait plus jamais voir se salopard, ni l’autre connard de rouquin ! Qu’elle les avait rayé définitivement de sa vie, Hermione monta se coucher dans sa chambre.

Sirius soupira. Son filleul avait était le pire des crétins sur se coup là ! Il avait laissé Hermione qui était censée être sa meilleure amie, juste après la bataille. Tout ça parce qu’Hermione n’avait plus de pouvoir et qu’elle était donc différente d’eux. Sirius en voulait à Harry, et il était bien décidé à lui passer un savon ! Même James n’aurait jamais fait une telle erreur !

Sirius monta se coucher peu après avoir téléphoner à Remus (oui il c’est se servir d’un téléphone !) pour parler de ce qu’avait dit Hermione à propos de Ron et de Harry.

Remus lui aussi était devenu furieux contre les deux hommes qui sortaient à peine de l’adolescence. Ils avaient laissé tomber Hermione alors qu’elle avait tout sacrifiée pour permettre a ces amis de gagner la guerre et de rester en vie ! Il était d’autant plus en colère contre Ron qui avait carrément envoyé une lettre à Hermione lui disant clairement la raison pour laquelle il ne venait plus la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:25

CHAPITRE 4 : Un passé jamais oublier

Le lendemain, Sirius était debout à l’aube à 6heures du matin comme toujours. Il descendit dans la cuisine vêtue simplement d’un jogging qui lui servait de pyjama et torse nu. Il se fit réchauffé du café que Remus avait fait le veille, et prépara tout ce qui fallait pour Hermione quand elle se lèverait est s’assit à la table de la cuisine. Il réfléchissait. Il voulait comprendre ce qui avait amener Harry et Ron a ce comportaient ainsi avec Hermione. Le meilleur moyen de savoir était de demander à Harry. Car c’était hors de question de demander à Hermione vu comment elle avait réagit la veille. Pire qu’une furie, d’ailleurs Sirius avait été ravi qu’elle n’avait aucun pouvoir à ce moment là car sinon il aurait fini six pieds sous terre en un éclair !
Hermione qui c’était réveillé tôt rejoignit la cuisine vêtue d’un simple T-shirt bien trop grand pour elle qui lui arriver aux genoux et d’un mini short qui révéler sa maigreur extrême. En entrant elle vit Sirius assit pensif. Il ne l’avait pas entendu entrée car il était de dos. D’ailleurs Hermione pu constater que le tatouage sur son épaule gauche était très beau et qu’il avait une couleur de peau très bronzée. Hermione alla même un peu plus loin dans sa rêverie. Quand elle s’aperçut qu’elle était carrément entrain de fantasmer sur Sirius elle se mit une baffe réelle au lieu de s’en mettre une mentale.


« Paf ! »

Hermione avait la marque de ses 5 doigts sur sa joue. Mais le pire dans tout ça c’est que Sirius c’était retourné en sursaut avec le bruit de la baffe qu’elle c’était auto infligée et regardait Hermione à présent. Il la dévisagea un moment de la tête aux pieds voyant sa maigreur et le travail qu’elle allait devoir faire pour redevenir la Hermione de toujours. Mais il fut surpris de voir Hermione avec une main sur sa joue. Il fronça les sourcils et se leva face à Hermione.

« Hermione ? Ça va ? » Demanda Sirius surpris.

Hermione tenta de trouver une excuse rapide, mais le fait de voir Sirius torse nu devant elle compliquer les choses. Il était musclé et c’est tatouage lui donné un air… Sexy. Hermione bloquer regardant Sirius s’en parler. Quand elle eu enfin trouver une excuse, elle la dit assez précipitamment.


« Oui Oui ! Je vais bien ! C’était un moustique ! » Dit Hermione rapidement.

Sirius arqua un sourcil suspicieux. Elle c’était giflé assez fortement pour un simple moustique. Mais il décida de n’y prêter aucune attention. Après tout c’était probablement vrai.


« Je ne pensais pas que tu te lèverais si tôt ! Je croyais que tu étais plus genre… Marmotte ! » Lâcha Sirius en souriant.

Hermione sourit à cette expression et répondit au tac au tac.


« Désolé de te décevoir mais je me lève tôt ! Je n’aime pas les grasses matinées ! » Expliqua Hermione avec un petit sourire amusée.

Sirius éclata de rire. Enfin quelqu’un qui était d’accord avec lui ! Une fois calmé l’animagus se tourna vers Hermione et lui dit en souriant.


« Alors si je me souviens bien, tu prends un café avec un seul sucre, un seul toast et des tartines de pains avec de la confiture de fraise ! » Enuméra Sirius sérieusement.

Hermione ouvrit des yeux aussi grand que deux soucoupes. Comment savait-il tous ça ? C’est vrai qu’Hermione avait passer pas mal de vacances ici mais de la à ce qu’il sache tout ça ! Il était très attentif et intelligent et pas un gamin immature comme elle l’avait toujours pensé.

Sirius voyant le visage de la jeune fille rigola et s’expliqua.


« Bah quoi ? Tu as passer tout un été ici, sans compter Noël et les vacances d’avril ! Alors je crois que je peux me souvenir de ce que tu prends au petit déjeuner non ! » Dit Sirius en souriant

Hermione lui rendit son sourire et s’installa là ou tout était en place pour elle. Sirius lui servant le café. Faut dire que cela ne déplaisait pas à Hermione bien au contraire. Mais d’un côté elle pouvait se débrouillé. Une fois qu’il l’eu servit Sirius se rassis en face d’Hermione.
Hermione était plongée dans ses pensées pendant que Sirius la dévisagée. Quand elle s’en aperçu elle demanda à Sirius.


« Quoi ? Qu’est-ce que j’ai ? » Demanda Hermione sans savoir pourquoi il la regardait avec insistance.

« Euh rien du tout… » Dit Sirius en baissant les yeux vers sa tasse.

Hermione sourit et dit à Sirius pour engager une petite conversation.


« Je te savais pas si serviable… J’ai toujours pensé que tu étais un gamin immature et idiot… Mais je dois avoué que je me trompé… » Dit-elle avec un petit sourire.

Sirius leva les yeux vers Hermione et la regarda perplexe. Pourquoi avait-elle cru cela de lui ?
C’était la première question qui lui venait à l’esprit ! Ok il ne c’était pas toujours comportait intelligent… voir même pratiquement jamais. Mais ce là à pensé qu’il était idiot, stupide et immature ! Il n’hésita pas à lui poser la question.


« Pourquoi tu pensais ça de moi ? » Demanda-t-il calmement même s’il était blessé par cette opinion qu’elle avait de lui.

Hermione hésita à lui dire. Certes elle c’était faite une opinion sur le passé de Sirius, mais d’un côté vu comment il se comportait, c’était difficile de le voir autrement.


« Je… Je sais comment tu traiter le professeur Rogue quand tu étais étudiant… Je sais aussi comment tu te comportais avec les filles et aussi vu ton comportement lors de notre 5éme année… » Expliqua Hermione vaguement

Sirius regarda Hermione un moment. Qui lui avait révélé tout ça ? Pas Rogue, puisque ce dernier ne supportait pas son passé et n’en parler jamais. Harry aurait pu lui dire ce qu’il avait jadis vu dans la pensive mais sa n’expliquer pas le fait qu’elle savait le comportement qu’il avait auprès des filles. Et peu de personne était au courant de cela. Dumbledore, Rogue et… Remus ! Sirius se senti trahi. Comment son meilleur ami avait osé raconter son passé que Sirius regretter. L’animagus allait avoir une petite discussion avec son ami d’enfance !


« C’est vrai… J’ai longtemps était stupide… qu’un abruti de première ! Mais j’ai changé… Attends, comment ça mon comportement lors de votre 5éme année ? » Fit Sirius qui comprenait plus grand-chose

Hermione sourit, mais ne s’attarda plus dessus. Elle lui fit comprendre qu’il en reparlerait plus tard.

La jeune fille essaya de manger un peu, mais c’était difficile, elle n’avait mangé que la moitié d’une tranche de pain. Le maraudeur la força à manger entièrement cette tranche. Hermione le fit avec mécontentement mais au plus grand plaisir de Sirius.


Puis chacun allait se faire sa p’tite toilette et s’habiller. Une demi-heure plus tard Sirius appela Hermione du bas des escaliers. Heureusement qu’elle ne dormait plus au troisième étage comme les années précédentes parce que sinon les aller-retour serait épuisant.
Hermione descendit vêtue d’un jean délavé et large et d’un T-shirt noir avec un groupe de Rock dessus. Sirius lui sourit et dit.


« Tu viens avec moi ? Je vais faire deux courses ! » Dit Sirius en souriant.

Hermione n’avait pas trop envie de sortir, mais les yeux de chien battu de Sirius la firent capitulée. Ils allèrent à une petite épicerie du coin assez charmante d’ailleurs. Ils prirent ce qu’ils avaient besoin et firent demi-tour. Sur le chemin, Hermione remarqua un parc qu’elle n’avait pas vu auparavant. Elle s’arrêta un moment le regardant tranquillement. Un petit étang se trouver au milieu, des arbres de la pelouse des bancs, un petit chemin cimenté… Un parc magnifique ! Sirius sourit et dit à Hermione.


« C’est ici que j’ai fait la connaissance de James pour la première fois. » Dit Sirius en souriant à l’évocation de se souvenir.

Hermione sourit elle aussi et demanda surprise et curieuse


« Mais, vous ne vous êtes pas rencontré à Poudlard ? » Demanda-t-elle

« Non… Nous avions tout les deux 8ans ! Je m’étais enfuis de chez moi et je m’étais réfugié sur l’arbre du crochet un arbre vieux qui a une forme bizarre... Celui la la bas! James était en dessous et il m’a vu. On a tout de suite sympathisé et deux fois par semaine on se retrouver ici pour parler et s’amuser. » Expliqua Sirius en souriant.

Hermione se mit à rire. Un vrai rire ce qui amusa Sirius mais qui se demander pourquoi elle été parti dans son fou rire. Hermione voyant la tête de Sirius se calma un peu et lui expliqua alors.


« A 8ans tu t’es enfuis de chez toi ! Tu avais tout d’un délinquant rebelle déjà à cet âge ! » Commenta Hermione en souriant.

Fallait avoué qu’elle n’avait pas totalement tort et Sirius se mit à son tour à rire. Ils rentrèrent ensemble dans la bonne humeur. Mais c’était sans compter que quelqu’un les attendais sur les sur le perron assis sur les escaliers. A sa vue Hermione se figea et Sirius fronça les sourcils de mécontentement.

Que faisait-il ici ? Remus avait pourtant parlé au jeune homme. En tout cas sa se voyait vu l’œil au beurre noir qu’il affichait. Ce qui surprit un peu Sirius car Remus était quelqu’un de réfléchi et qui ne supportait pas la violence. Fallait vraiment qu’il soit dans un état de rage pour qu’il devienne violent et qu’il ose lever la main sur le fils d’un de ses meilleurs amis.

Sirius dit alors assez froidement à son filleul.


« Qu’est ce que tu fais là Harry ?! » Demanda Le maraudeur plutôt furieux.

Harry qui ne semblait pas content du tout d’avoir reçu la visite de Remus regarda son parrain comme s’il devenait barge.


« Je suis venu te voir et voir Hermione ! Parce que j’ai rien compris à l’histoire mwa ! Remus qui débarque en pleine nuit et qui me met son poing dans la gueule sans savoir pourquoi, puis il me reproche je ne sais quoi et toi qui me parle comme un chien et Hermione qui n’a répondu a aucune de mes lettres ! J’AIMERAI COMPRENDRE BORDEL ! » Hurla Harry au bord de la crise de nerf.

Hermione arqua un sourcil interrogateur. Elle n’avait jamais reçue de lettre de Harry ! Sirius lui fronça les sourcils ne comprenant plus du tout. Bien décidé à mettre les points sur les I, ils rentra dans sa demeure avec Hermione et invita Harry à les suivre.

Tous se dirigèrent vers la cuisine pour taper la causette et s’expliquer calmement si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:44

Mouarf...L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 1070527147
Mais bon continue quand même L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 1005136902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:28

Trop bon!! Aller, la suite! Let's Go Megan! Je veux la suite><
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:48

J'ai tout lu et franchement c'est génial Megan
Moi veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:48

Enfin tout lu XD
et bien jdr Evil Continue Miss L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 4:05

Ça commence à piquer ma curiosité toute cette histoire

Je veux la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser