Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 6:14

Merci à vous. Je posterais la suite dans l'après midi. Car là je n'ai pas le temps faut que j'aille bosser! L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 3906497052
J'suis contente que sa vous plaise et je peux vous dire qu'à partir du chapitre 10 il y aura de l'action. xD [mais rien a voir avec se que vous croyez bande de pervers Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:16

J'AIME MEGALO <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:37

yeaaahhh j'adooooooweeee lol

la suite viiiteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:31

J'AIME >333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:31

[ MErci à vous L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 3906497052 j'ai trouver le temps d'écrire un peu la suite! L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 3906497052 sa va doucement mais je continue lol!L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 3906497052 Bonne lecture!]

CHAPITRE 5 : LORSQUE LA VERITE CE FAIT SAVOIR

Une fois tous tranquillement assis, Sirius en face de Harry et Hermione à côté du chien. Sirius prit la parole le premier. Une voix froide lorsqu’il s’adressa au fils de James.

« Tu peux m’expliquer pourquoi toi et Ron avait abandonné Hermione après tout ce qu’elle a fait pour nous et surtout pour vous ! » Dit Sirius furieux.

Mais Harry ne répondit pas tout de suite, trop occupé à regardait Hermione. Il était stupéfait de voir a quel point elle était devenue maigre. Que c’était-t-il passé ? Il revint doucement sur ce qu’avait dit Sirius. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Sirius pensait qu’il avait abandonné Hermione et il se défendit donc avec ce qu’il savait déjà.


« Quoi ! Attends deux minutes ! J’suis totalement paumé ! Primo ! Hermione pourquoi tu es si maigre ? Deusio ! Pourquoi vous me dites que j’ai abandonnée Hermione ? Et Terzio ! Pourquoi tu ne répondais à aucune de mes lettres ? » Lança Harry à Hermione et Sirius

Hermione fronça les sourcils ! Mais pourquoi Harry s’obstinait à parler des lettres qu’elle n’avait jamais reçues !
Hermione regarda Sirius avant de prendre la parole.


« Je n’ai reçue aucune de tes lettres Harry ! » Dit Hermione un peu perdu elle aussi.

Harry fronça les sourcils tout comme Sirius. C’était plutôt bizarre là. Mais Hermione cru bon de devoir expliquer à Harry la raison pour laquelle elle croyait qu’il n’était plus son ami.


« J’ai reçu une lettre de Ron. Dans cette lettre il me dit clairement que Toi et lui ne voulait plus me revoir que je n’étais plus qu’une moldu sans importance… » Murmura Hermione en baissant les yeux retenant les larmes qui venait.

Harry regarda Hermione puis Sirius à tour de rôle. C’était n’importe quoi ! Jamais Harry n’avait dit une telle chose ! Et Sirius le comprit bien vite en voyant l’expression du survivant.
Harry écarquilla les yeux. Il avait compris et il rentra dans une colère monstre !


« Ron ! Je vais le tuer ! Lui est cette pouffiasse de Lavande ! Il se fait manipuler comme un toutou!» Rugit Harry en se levant.

Hermione sursauta voyant Harry réagir ainsi, tandis que Sirius venait de comprendre. Il ne pu rien faire que Harry avait déjà quitter la maison pour rejoindre le terrier ou se trouver les deux fiancés qui n’allait probablement jamais se marier :Evil :

La journée passa bien vite, dans l’après midi, on appris que Ron c’était soudainement retrouver à Ste mangouste et que Lavande avait reçu un sort de chauve furie. Remus lui c’était excuser auprès d’Harry et ce dernier avait remercier le loup-garou d’avoir essayer de faire quelque chose pour Hermione. Harry devait venir le lendemain avec Ginny pour passer un peu de temps avec sa meilleure amie et son parrain.

Hermione allait un peu mieux, ravi de savoir que Harry ne l’avait pas laissé tomber comme elle le pensait. D’ailleurs elle fut ravie d’apprendre, que Ginny et Harry c’étaient fiancés !

Hermione qui c’était un peu reposer dans sa chambre avant le repas, car elle était très fatigué en ce moment et n’avait plus beaucoup de force descendit pour aider Sirius à préparer le repas. En arrivant en bas elle vit que tout était prêt. Et que la table était mise.

Elle entendit alors une voix. C’était celle de Sirius, il était accroupi prêt de la cheminée et parler à quelqu’un Hermione curieuse comme personne se rapprocha silencieusement et écouta un bride de la conversation.


« Merci encore Remus ! Et Remercie Tonks pour moi ! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous ! Je n’oserais jamais dire ça à Hermione ! Et sans vous je ne pourrais pas lui cacher ! » Dit Sirius avec une voix émue xD

Hermione était surprise, qu’est-ce qu’il n’oserait jamais lui dire ? Remus lui qui voyait que Hermione était derrière Sirius ne su trop quoi dire. Hermione sourit et dit alors d’une voix amusée.


« Bonsoir Remus ! » Fit Hermione en souriant.

Sirius se retourna vivement se cognant à la poutre de la cheminée. Hermione pouffa de rire et Remus lui éclata carrément de rire ! Sirius regarda Hermione avec crainte et demanda


« Euh… Depuis quand tu es là ? » Questionna le maraudeur très gêné.
« Pas longtemps… Mais suffisamment pour savoir qu’il y a quelque chose que tu n’oserais jamais me dire ! » Lâcha Hermione avec un sourire innocent.

Remus regardait Hermione, elle semblait un peu mieux que la veille c’était déjà ça de gagner !


« Ravi de voir que tu ailles mieux Hermione ! Bon ce n’est pas tout, mais j’y vais sinon Tonks va crisser à max ! » Fit Remus en grimaçant.

Hermione et Sirius lui dire au revoir en souriant. Puis une fois le petit loup parti, Hermione regarda Sirius.


« Qu’est ce que tu n’oses pas me dire ? » Demanda Hermione calmement.

Sirius baissa les yeux. Il n’osait pas lui dire bien que c’était un peu bête. Mais il ne voulait pas qu’Hermione le traite d’incapable. Il regarda la jeune fille et décida de jouer franc jeu
.

« En fait… euh… Bah voila… je sais pas faire la cuisine alors c’est Remus et Tonks qui on préparer les plats… j’osais pas te le dire… Je ne voulais pas que tu me considères comme un moins que rien… » Avoua Sirius honteux.

Hermione éclata de rire. Y avait aucune honte à ne pas savoir cuisiner, mais Sirius semblait vouloir à tout prit faire bonne impression à Hermione. La jeune fille ce calma au bout d’un moment. Une véritable crise de fou rire… Cela faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arriver.

Sirius regarda Hermione un peu vexé tout de même. Mais voyant la jeune femme rire était quelque chose qui lui faisait plaisir. C’était tellement rare.

Une fois calmer, Hermione s’assit à sa place tandis que Sirius lui s’assis en face d’elle et était complètement abattu. Hermione voyant sa tête reparti de plus belle dans sa crise de fou rire et réussi péniblement à articuler.


« Fait pas cette tête ! Éhéhéhéh » Lâcha Hermione entre deux crises de fou rire.

Sirius sourit alors. C’est vrai que bouder pour ça ne servait pas à grand-chose. Après un petit moment, Hermione reprit totalement ses esprits et dit d’une voix amusée.


« Mais pourquoi tu voulais pas me le dire ? Y a aucune honte à ne pas savoir faire la cuisine ! Et au lieu de déranger Remus et Tonks tu me l’aurais dit avant j’aurais fais la cuisine moi-même ! Après tu appelles Remus et tu lui dis que c’est inutile qui continue à faire la cuisine pour nous… » Dit Hermione en souriant

Sirius regarda Hermione surpris. Elle savait cuisiner ? Hermione éclata de rire en voyant la tête de Sirius et comprit tout de suite à quoi il pensait


« J’adore cuisiner ! C’est une de mes passions ! » Fit savoir Hermione en souriant.

Sirius sourit alors. Il mangèrent le délicieux plat qu’avait préparer Tonks et firent la vaisselle ensemble tout en parlant. Hermione était surprise que Sirius n’utilise pas la magie et elle lui en était reconnaissante. Une fois la vaisselle fait ils allèrent s’installer au salon tranquillement, parlant des parents d’Hermione.

Hermione semblait aller beaucoup mieux moralement bien que physiquement il restait un long chemin à faire. Pendant leur discussion fort passionnante la sonnette de la porte d’entrée retenti. Sirius alla ouvrir et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir sa cousine avec son neveu.


« Salut vous deux ! Entrez ! Je vous vous en pris ! » Dit Sirius en serrant la main de son neveu et en embrassant sa cousine.

Les deux personnes rentrèrent volontiers et se dirigèrent vers le salon ou Hermione était. La jeune fille fixait la cheminée d’un regard perdu. Les deux invités le regardèrent un peu interloqués. L’héroïne de la bataille finale avait vraiment changé et tout les deux se demandaient bien ce qui avait pu la mener dans un tel état. Sirius leur fit comprendre par un regard de ne pas faire de commentaire à se sujet. Ils allèrent s’installer dans un canapé. Hermione mit du temps à remarquer leur présence. Quand elle les vit enfin dans la pièce elle se leva d’un bond et se dirigea vers la sortie.

Sirius ayant vu ça venir de loin la rattrapa par le bras et la fit rasseoir de force. (Faut bien qu’il se montre autoritaire :Evil : )

Hermione regarda le neveu de Sirius avec une haine intact. Une chose était sur, c’était pas demain la veille que ces deux la deviendraient amis. Hermione qui était assise dans un fauteuil regardait Sirius méchamment. Le maraudeur lui évitait son regard un maximum. L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:28

O_O J'aime <3 J'ai tout lu.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:01

kyaaaaahh j'adooooooowee !!!!

vite la suiteuuuhhhh Meganouchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:20

Pour une fois que j'lis tout <3. J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 3:55

Je passe en coup de vent juste pour te dire que j'adore malgrè tes fautes d'orthographe
Continue sur ta lancée Meganou !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:57

[un grand merci a tout le monde, la suite et en cours dsl pour l'attente ^^ et pour les fautes suis bidon en french xD alors sorry
* Sinon, vu que j'ai pas trop envie de faire que du calme plat dans ma fic, va y avoir du remu menage ds les prochains qui vont suivrent xD ]


CHAPITRE 6 : LE PARDON CE MERITE…

Ils restèrent tous un peu silencieux au début, ne sachant pas trop quoi dire. Se fut à la grande surprise de tout le monde le blond qui prit la parole.

« Alors Hermione ? Qu’est ce que tu fais depuis la fin de la guerre ? » Demanda le blond gentiment.

Hermione le foudroya du regard. Mais pour quoi se prenait-il se microbe attardé !


« Pour toi c’est Granger ! Et je ne vois pas en quoi ce que je fais depuis la fin de la guerre te regarde Malefoy ! » Répondit Hermione d’une voix glaciale

Malefoy s’apprêta à répliquer quelque chose mais Sirius fut le plus rapide.


« Hey ! Vous n’allez pas commencer tout les deux ! Si vous commencez par le début… Parce que c’est vrai que vous avez été longtemps des ennemis… Alors déjà les excuses de ta part Drago serait pas de trop et Hermione tu pourrais le pardonné si c’est pas trop te demander… » Dit Sirius calmement.

En disant cela les deux jeune adultes le foudroyèrent en même temps du regard. Sirius ce fit tout petit et comprit qu’il aurait mieux fait de ne pas s’en mêler.


« Granger… Je suis désolé pour toutes ses années ou je me suis comporté comme le pire des crétins … Tu me pardonnes ? » Demanda Drago d’une petite voix.

« Non ! » Répondit sèchement Hermione

Drago regarda Hermione complètement dépité. Tandis que Sirius lui ne comprenait rien. Narcissa elle était tranquillement installer dans un canapé et suivait l’échange avec tendresse. D’un côté elle était déçue pour son fils, mais elle était contente Qu’Hermione ne pardonne pas si facilement. Cela montrer bien le caractère de feu de la jeune fille.
Sirius qui lui ne comprit pas le refus d’Hermione la regarda un moment avant de ce risquer à demander.


« Euh… Sans vouloir te mettre en colère Hermione… Pourquoi tu ne veux pas le pardonner ? » Demanda Sirius curieux.

« Parce que le pardon ce mérite… » Dit simplement la jeune fille.

C’était pire que de se prendre une droite pour le jeune Malefoy, il aurait d’ailleurs préféré s’en prendre une par Hermione plutôt que de l’entendre dire ça. Sirius lui regarda son neveu avec un sourire.


« Bon bah… Maintenant tu sais que tu dois mérité se pardon alors fait tout pour… » Dit Sirius en souriant comme si c’était pas bien compliquer.

Hermione partie dans la cuisine faire du café pour les arrivants. Narcissa décida d’aller l’aider un peu et espérait faire connaissance avec cette jeune fille qui avait tout donné pour sauver le monde sorcier.

Au salon Drago discutait avec Sirius de Hermione et de son état depuis 5 bonnes minutes. Puis le sujet dévia sur les filles et Drago dit à son oncle d’une voix plutôt mal à l’aise.


« J’ai fait la connaissance d’une jeune femme. Elle s’appelle Jade… Je… Je crois que je suis tombé amoureux d’elle… » Dit le dragon avec un petit sourire timide.

Sirius lui souriait à pleine dent. Il demanda tout pleins d’informations sur sa belle et Dray répondit du mieux qu’il pouvait. Notamment qu’elle était une moldu ! Si Lucius Malefoy apprenait ça de sa geôle d’Azkaban ! Il ferait une crise cardiaque sur le champ !

Pendant ce temps dans la cuisine, Narcissa et Hermione discutèrent toutes les deux. Bien qu’Hermione fût distante au début, elle découvrit bien vite que Madame Malefoy était loin d’être comme son mari ou son fils. C’était une femme charmante, douce, pleine de vie, et qui n’avait aucun préjugé sur les moldu et quel connaissait plein de chose sur leur vie ! Et notamment sur :


« Non ! George Clooney à plus de charme que Brad Pitt ! » Fit Consterner Narcissa.
« Non ! Brad Pitt et bien plus bo-goss ! Puis ce n’est pas un coureur de jupon ! C’est un gentleman ! » Défendit Hermione.
« Pas un coureur de jupon ? Il a pourtant plaquer Jennifer Aniston pour Angélina Jolie il me semble ! » Commenta Narcissa en tirant la langue comme un enfant.

Hermione ne su trop quoi dire pour défendre son chouchou. Narcissa et elle se regardèrent quelques secondes avant d’éclater de rire en même temps. Jamais l’une comme l’autre n’aurait imaginé parler de ça ensemble.

Les deux hommes en entendant des rires provenant de la cuisine se levèrent et allèrent voir ce qu’il se passait, jusqu’à ce que Sirius eu la brillante idée d’espionner à la porte. Drago ne fut absolument pas contre et ils écoutèrent la conversation du mieux qu’ils pouvaient à travers la porte massive.


« Il est mignon et je dois avouer qu’il a du charme, mais Lui et moi je pense pas que ce soit possible » fit Hermione en souriant
« Quel dommage ! Vous allez pourtant si bien ensemble ! » Fit Narcissa attristé.
« Quoi !? Rooo Mais non ! Puis il n’est pas assez mature… Et toi ? Depuis que Lucius est à Azkaban ça se passe comment avec ton p’tit Rogue chéri ? » Demanda Hermione en souriant.
« Euh… Très bien ! Je l’aurais volontiers amener, mais Drago et Sirius ignore tout de mon histoire avec lui… Sans compter que Sirius et Severus ne se supporte pas ! » Commenta Narcissa tristement.

Hermione lui sourit. Elle savait ce que c’était d’aimer un homme qui était rejeté par le reste de sa famille. Mais ça tout le monde l’ignorer ici ! Hermione lui dit alors calmement :


« Je ne vois pas pourquoi tu ne leur dirais pas. Malefoy... Enfin, ton fils… N’a rien à redire de cette relation. Et Sirius encore moins ! C’est ta vie Narcissa ! Tu as été battu par Malefoy Senior ! Tu es resté dans son ombre pour honorer ta famille… Il est temps que tu vives pour toi ! » Lui dit Hermione fermement.

Narcissa regarda Hermione avec un grand sourire. Bien qu’Hermione n’était plus une sorcière, elle avait garder ce même caractère qui avait fait d’elle une ennemi du mage noir.


« Tu as raison… Je vais leur dire après….Et toi ? Quand est-ce que tu lui diras ce que tu ressens pour lui ? » Demanda Narcissa sérieusement.
« Jamais ! Je… Je ne peux pas… » Dit Hermione en baissant les yeux.

Les deux hommes qui étaient derrière la porte tendirent l’oreille encore plus ! Mais Sirius fut assez maladroit sur se coup là et appuya sur la poignet. La porte s’ouvrit et les deux mecs surprit ce retrouvèrent affalé par terre devant 2 femmes totalement surprises.
Mais la surprise tourna bien vite en indignation. Les deux hommes étant coucher sur le sol relevèrent la tête pour voir l’ancienne préféte des Gryffondors et l’ancienne préféte des Serpentards folles de rage. Ils avaient osé écouter leurs conversations.


« DRAGO LUCIUS MALEFOY ET SIRIUS ORION BLACK ! VOUS N’AVEZ PAS HONTE ? ! » Rugit Narcissa hors d’elle.

Hermione les regardait tout les deux sans laisser la moindre expression transgresser son visage. Drago lui voulut faire un petit commentaire sur ce qu’il venait de découvrir sur sa mère et son parrain, mais voyant la fureur qu’elle était il choisit de s’abstenir. Sirius se releva le premier et baissa les yeux, honteux de se qu’il avait fait, et surtout de c’être fait prendre !


« Hermione on se revoit un de ces jours… Pour l’instant je rentre avec mon fils… » Dit Narcissa gentiment à Hermione.

En revanche pour Drago c’était une toute autre histoire. Ça mère le pris par le col de sa veste et le traîna dehors au sens propre du terme. Une fois les deux Malefoy parti Sirius regarda Hermione avec un petit sourire et des yeux de chien battu espérant qu’elle lui pardonnerait vite d’avoir espionner la conversation qu’elle avait eue.
Hermione soupira et quitta la pièce pour regagner sa chambre. Si elle avait eu ces pouvoirs elle aurait fait baver Sirius. Si bien qu’il n’aurait plus jamais voulu sortir de sa maison.
En montant les escaliers elle entendit Sirius lui courir après.


« Hermione Attends ! Je suis vraiment désolé ! Je regrette d’avoir écouté votre conversation ! J’suis sincère ! Sa se reproduira plus je te le promet ! » Dit Sirius en retenant Hermione par le bras.

Elle était presque arrivée au premier étage. Au milieu des escaliers elle se retourna et regarda Sirius dans les yeux.


« En effet ça ne se reproduira pas. Je m’en vais ! » Dit-elle calmement

Elle s’écarta de la prise de Sirius et termina son ascension et alla s’enfermer dans sa chambre. Sirius comme un parfait crétin, ne réagissant pas s’assit dans l’escalier. Il avait été le pire des idiot sur se coup là.


*Si James me voyait… Il en rirait bien ! Moi Sirius Black le don Juan de Poudlard, le mec le plus convoité qui laissez tomber les filles après avoir conclu… Je suis tombé amoureux… Et pas de n’importe qui ! De la meilleur ami de mon filleul ! C’est pas possible mais qu’est-ce que j’ai fait pour en arriver là ?* Pensa Sirius complètement perdu.

Ne sachant pas trop quoi faire pour empêcher Hermione de partir, il contacta Harry et Ginny.
C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour empêcher la jeune femme de quitter la maison si vite. Les deux Gryffondor arrivèrent très vite. Harry resta avec Sirius pendant que Ginny alla voir Hermione qui était occupé à refaire ces valises.

Elle rentra en souriant face à sa meilleure amie. Hermione la vit et se jeta littéralement dans ses bras.


« Gin ! J’suis trop contente de te revoir ! » Dit Hermione en lui sautant dans les bras.
« Moi aussi Hermione ! Mon Dieu ! Mais tu es folle ! Qu’est ce qui ta pris de te rendre malade a ce point la ! » Gronda Ginny en voyant le physique d’Hermione

Ginny n’avait pas la langue dans sa poche. Loin de là. Elle disait toujours ce qu’elle pensait même si cela pouvait être blessant ou vexant. C’était sa façon de faire. Et Hermione savait qu’elle avait raison. Mieux valait être franc que de mentir. Car la vérité fini toujours pas se savoir, et sa blesse les gens encore plus si on attends trop longtemps…

Hermione eu un petit sourire triste. Ginny ne savait pas se que c’était, de se sentir si faible…


« Ginny… Non… Pas de reproche s’il te plait… » Dit Calmement Hermione en s’asseyant sur le lit entre les valises ouvertes.


Ginny voyant l’état de son amie se tus et alla s’asseoir à côté d’Hermione. Les deux jeunes filles restèrent silencieuses quelques temps avant qu’Hermione prenne la parole.


« Tu sais Ginny, Mon pouvoir me manque… J’ai souvent eu envie de m’en débarrasser par le passé, mais je n’avais pas compris… C’était une part de moi, sans ça… Je ne pourrais pas survivre. » Fit Hermione calmement.
« Tu leurs en a parler ? À tes chefs ? Ils le savent ?» Demanda Ginny Calmement
« Ils le savent, mais ils ont décidé de me bannir de la lignée… » Dit Hermione tristement.
« Quoi ?! Mais… Ils ont le droit ? » Lança Ginny en se redressant furieuse.
« Oui, ils devaient me former et me protégée, mais maintenant que j’ai tout perdu… Ils n’ont plus aucun engagement envers moi… » Argumenta Hermione d’une voix amère.
« Et… Quand comptes tu le dire à Sirius et Harry ? » Demanda Ginny d’une voix douce.
« Je ne sais pas… probablement jamais… » Fit Hermione en baissant les yeux vers le tapis.
« Mione… C’est injuste pour eux…. Ils comprendront… » Lâcha Ginny en lui mettant une main sur l’épaule.
« Je ne crois pas… Je leur ai caché si longtemps… De toutes les personnes que je connais dans le monde magique tu es la seule à savoir mon passé Gin… Les autres n’ont pas besoin de le savoir… » Conclu Hermione calmement
« Hermione… Le passé fini toujours par refaire surface… Tu as l’occasion de leur avouer ce que tu étais… Mais si tu attends trop, il sera peut-être trop tard ensuite… Puis ils ont le droit de savoir… Sirius à le droit de savoir… Il veut t’aider tout comme nous, et à moins que je ne me trompe, il est le mieux placé pour te remettre sur pied… Il mérite de savoir… » Expliqua Ginny calmement face à son ami.

Hermione soupira bruyamment. Ginny avait totalement raison, mais Hermione sera-t-elle assez courageuse pour avouer son passé si mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:45

Troop biiiien <.333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:50

> Super !! J'ai lu aussi l'autre !! Persow je préfére Drago à Sirius mais bon...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02]   L’AVENIR COMME TU L’ECRIS [fanfiction 02] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser