Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Petit plan contre les Serpy xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronald B
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:42

Il était cinq heures du matin, Ron descendit de son lit pour descendre dans la salle commune. Il avait mijoté un plan diabolique pour les Serpentard Evil, il attendit quelque instant Hermione était en retard, au bout d’un moment, il cru qu’elle ne c’était pas réveillé. La salle commune était vide et entièrement silencieuse, la seule source de lumière qu’il y avait dans la salle était le feu qui grisaillé dans la cheminée. Il entendit enfin des craquements de bois, c’était Hermione qui descendait les escaliers, pour une fois, Harry n’était pas dans le coup, Ron rie un peu en voyant la tête que Hermione faisait. Et il lui dit d’une voie sérieuse :

~ Tu en as mit du temps j’ai faillit retourné me coucher moi !

Il lui fit signe de descendre, pour une fois, c’était Ron qui décidait un peu les choses, il fit pivoté le tableau de la grosse dam et dès qu’ils furent dans les couloirs, mit la cape d’invisibilité (qu’il avait piqué à Harry Petit plan contre les Serpy xDD 3373437383 ) sur lui et Hermione. Ils descendirent la tour nord, ainsi que les marches du hall d’entrée pour enfin arriver dans les cachots devant la porte des cuisines. Il poussa la porte, ils avaient eu de la chance, aucun Elfe des maisons n’était là, il devait sans doute nettoyer les salles de classe et les couloires. Et pourtant, le petit déjeuné était prés, comme ils avaient prévus. Il voulait empoissonner la bouffe des Serpy pour qu’il ai tous une bonne … colique. Mais pour sa, il fallait préparer une potion xD et heureusement qu’Hermione était là, il avait pris le soins de prendre plusieurs flacons, mais c’était Hermione qui avait la recette Petit plan contre les Serpy xDD 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:16

Hermione regarda l'heure. Il était minuit passé si elle en croyait sa montre.

* Han... ! Dans moins de cinq heure j'dois me lever... pfff *

Elle alla se coucher et mit son réveil pour 4H30. Sans même s'en apercevoir, elle l'avait mal réglé et elle ne se réveilla que grâce à la chute qu'elle venait de faire en tombant de son lit. En regardant l'heure, elle s'aperçut qu'il était déjà 5H05 et se leva donc en vitesse pour rejoindre Ron dans la Salle Commune.

* Et mer** ! mon réveil était en mode P.M... *

~ Tu en as mit du temps j’ai faillit retourné me coucher moi !

* T'aurais pas du t'gêner ! Au moins j's'rai aussi retournée pioncer... *

- Désolé, j'étais en train de ramasser des affaires qui trainaient sur mon bureau...

* Si quelqu'un venait à apprendre qu'Hermione Granger a eu une panne de réveil... *

Elle alla rejoindre Ron et tout en restant sous la cape de leur ami Harry, le suivit jusqu'au cuisine où elle sortir de sa poche un parchemin plié en quatre. Sur celui-ci se trouvait la recette de la potion qu'ils allaient devoir se dépêcher à préparer. En tout, ça devrait leur prendre une dizaine de minutes si tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:35

Ron prit une marmite qui était accroché sur un mur. Il mit un peu d’eau dedans et le mit sur le feu, il regarda avec Hermione le parchemin qui dans ses mains, il regarda, il lu les premières lignes à voie haute :

~ Alors … Faites bouillir la marmites, ajouté du pus de Bubobuld, bien mélanger et rajouter de la bave de crapaud avec des morceaux sec de peau de serpent.

Ron regarda la recette, elle n’était pas encore terminée, il ajouta les ingrédients dans la marmite, comme c’était indiqué il fit quelque petit commentaire tout en regardant Hermione :

~ Normalement le pus de Bubobuld est un remède contre les point d’acnés, dommage que Harry soit pas là, il aurait bien rigolé lui aussi.

C’était lui qui n’avait pas voulu. Ron chercha un peu dans tout les tiroir pour chercher quelque chose pour remuer la marmite. Il monta sur un petit meuble, et glissa, il voulu s’accrocher à une casserole mais celle ci ne tenu pas. Du coup Ron se retrouva sur le cul, il avait terriblement mal et il fit même un cris tellement il avait mal. SI personne ne l'avait entendu, se serait un miracle. Il se relava avec difficulté et se caressa le postérieur, pour essayer de faire partir la douleur. Il s’appuya contre une armoire, et regarda Hermione avec un regard noir, sachant bien qu’elle allé se moquer de lui pendant longtemps. Et il lui dit :

~ Au lieu de me regarder en train de ma masser le cu* continue la potion et vite remue la potion sinon sa ne marchera pas, il faut trouver une cuillère je sais pas moi. Et regarde par la porte si il ni a personne qui arrive.

Il marcha avec difficulté autour de la pièce, essayant de chercher quelque chose, il pris au hasard …. Un rouleau de pâtisserie Petit plan contre les Serpy xDD 3373437383 !!! Il regarda l’objet avec une mauvaise mine, et il remua la potion avec, tout en lançant un regard noir à Hermione …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:28

Hermione regarda avec étonnement Ron s'activer à côté d'elle avec la feuille de parchemin qu'il tenait fermement dans une main et une marmite dans l'autre. Elle le vit commencer la potion alors qu'il l'avait justement fait venir spécialement pour qu'elle s'occuper de cette partie du travail.

* S'il pouvait faire pareil en cours de potion... son niveau serait sûrement plus élevé qu'un simple T... *

Elle sortit ensuite de ses pensées en l'entendant parlée et fut plus que surprise encore une fois en l'entendant énoncer une partie d'une leçon de botanique de seconde année.

* Tient... il s'en souvient encore... j'devrais peut-être plus leur faire de fiche de révisions... la prochaine étape sera pour eux de le faire tout seul... Harry va être content d'apprendre ça : ) *

La gryffondor s"aperçut alors que son ami n'était plus en train de s'occuper de la potion mais qu'il était en train de fouiner dans un tiroir à la recherche de quelque chose. Elle le vit alors faire des acrobaties en escaladant un meuble mais en accrochant une casserole, il se retrouva les quatre fers en l'air.

* Par Merlin ! Pourquoi j'ai pas pensé à prendre l'appareil photo de Colin ??? Bha pourquoi il me regarde comme ça ? C'est pas moi qui l'ai fait tomber xD *

- Hey ! Tu t'es fait mal ? Oui ? Bha au moins ça t'apprendra ! Tu diras peut-être moins de conneries après... J'peux pas m'occuper de la potion si j'regarde si quelqu'un arriver...

Mais avant qu'elle n'ait pu amorcer un geste pour s'occuper de leur potion, Ronald Bibi était déjà dessus avec un rouleau à tapisserie et la regarder toujours d'un oeil noir.

- Bon... j'me charge de la porte si j'ai bien compris... j'espère au moins pour toi que tu sais comment t'y prendre avec la potion... En passant... si t'avais regarder dans le tiroir qui se trouve juste derrière toi, t'aurais trouver tous les ustensiles dont on a besoin... c'et moi qui les y ai placés la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:44

Ron regarda Hermione avec un regard encore pire que d’habitude. Il se retourna, tira un tiroir, et vu plusieurs ustensiles de cuisine, comme avait dit Hermione. Il pris une longue louche, et remua précieusement la potion, il reprit le parchemin et lu la potion dans sa tête, il rajouta les ingrédient qu’il fallait, regardant Hermione qui passée sa tête à travers la porte pour regarder si quelqu’un ne venait pas. Ron fini enfin la potion. Quatre grandes tables étaient placées comme dans la salle commune, c’était pour transplaner la nourriture par le plafond. Une quantité incroyable de nourriture était posé sur les tables, il pris quelque beignet et plein d'autre tas de choses, de la table des Serpentard qui mit sur la table des Gryffondor. Après deux ou trois minutes de changement, Ron fut satisfait de son travaille. Et il dit à voie haute satisfait :

~ Et voilà maintenant la notre est plus garni ! Les Serpy n'en ont pas besoin ! à Poudlard on sert pas ceux qui sont du coter de tu sais qui !

Même si à chaque fois ils avaient largement à manger, sa faisait plaisir à Ron de priver un peu les Serpy. Il poussa la marmite jusqu’à la table, et il pris une louche et mit de la potion dans chaque récipient. Après le travaille effectué, il dit à Hermione de ne plus surveiller, il alla dans une pièce à coter, bien décidé à fouiller un peu. Il chercha dan tous les placard un objet qui pourrait être intéressant. Il dit à Hermione avec un sourire ;

~ Sa donne faim de faire une potion ! Non ?

Il prit une tarte meringuée et se découpa une grosse part, il s’assit sur une petite table et dégusta son morceau de gâteau qu’il avait devant lui. Normalement sa devait être au professeur sa, mais ils pouvaient bien se passer de sa pour une matinée, il espérait que c’était la chose préféré de Rogue, et que le matin il soit d’une terrible humeur parce que monsieur n’avait pas mangé sa tarte. Et il annonça à Hermione :

~ T’imagines que des créatures qui s’habille avec des torchons réussissent à faire sa et son satisfait de leur travaille ?

Il avait en tête Dobby qu’il avait vu l’an passé, il était habillé avec une taie d’oreiller et d’après Harry à chaque fois qu’il faisait quelque chose de travers, il se cognait la tête contre quelque chose ou faisait tout pour se faire mal. Il se leva toujours sa par de tarte à la main, et fi le tour de la pièce, et en annonçant à Hermione :

~ Pff il ni à rien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:18

Hermione surveillait toujours comme le lui avait demander si "gentiment" son ami. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer et ses membres commençaient à s'endormir. A un moment, elle passa sa tête à travers l'embrasure de la porte et peut de temps après, elle entendit son Ronny parler.

- Ron ! Tu sais très bien que ce n'est pas bien ! Dumbledore veut que les maisons soient unies... Déjà qu'en faisant ça on va contre sa volonté... pas la peine non plus de les affamer... surtout que plus ils mangeront, plus la potion aura de l'effet...

Tout en parlant, la gryffondor souriait, amusée par le comportement de son compagnon de maraude qui s'attendait sûrment à de véritables remontrances. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en le voyant fouiller dans les provisions des profs et en tirer un morceau de gateau qu'il commença à manger tranquillement sans remord

* En effet, ça donne faim... mais bon, pas grand chose te donne faim Ron... =) * pensa-t-elle toujours aussi amusée de voir le gryffondor avec cet air gamin sur le visage. * Halala... chasser le naturel et il revient au galop... En espérant que ce soit pas le 'tit déj de Rogue... il risquerai d'être en fureur demain sinon et on a deux heures de potions à la suite avec lui et les serpentards... *

- C'est de l'esclavage ! Les elfes de maison mériteraient d'avoir leur propre lois et leur propres dirigeants comme n'importe quel autre race magique comme les gobelins ! Depuis toujours ils sont maltraités et doivent obéir sans jamais avoir leur mot à dire... Ils devraient pouvoir au moins être payé, avoir des congés et pouvoir décider pour qui ils veulent travailler...

Dès qu'elle eut fini son speech, la gryffondor s'aperçut que le jeune rouquin qui l'accompagnait ne l'écoutait et s'en vexa. Elle afficha dès lors une mine boudeuse sans même s'en apercevoir et ne répondit pas lorsqu'il reprit la parole.




Revenir en haut Aller en bas
Ronald B
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:36

Ron rie lorsqu’il fallait s’unir entre les maisons. Il la regarda avec un air moqueur. Même si Dumbledor ne le montré pas, sa se voyait bien qu’il n’aimait pas les Serpy. Et il lui dit :

~ Depuis quand tu défends les Serpentard toi ?? Si tu voulais vraiment les aider, tu ne ferrais pas se que tu viens de faire Petit plan contre les Serpy xDD 3373437383. Et tu sais très bien que les Serpentard tout comme les Gryffondor ne voudrons jamais s’unirent, on ne c’est jamais aimé, et sa me va très bien comme sa, nous on est du bon coter eux c’est les méchants …

Ron regarda Hermione, on aurai dis qu’elle voulait le dévorer, avec la part de gâteau à la main. Puis Hermione fit un petit discours que Ron écouta qu’à moitié, elle parlait des Elfes de maison, sûrement en train de pleurer sur leur sort Ron répondit avec une voie drôle :

~ Tu sais, ils aiment sa, c’est dans leur nature d’être esclaves, on leur offre un morceau de torchon ils sont content. C’est leur façon de vivre. Et si ils aiment sa on y peut rien, un elfe qui est libre sera malheureux.

Ron avait raison, les elfes adorait être traité en esclave sauf quelque cas qui aimer la liberté et voulait avoir une paye, pour sa il fallait leur donner une chaussette enfin c’était quelque chose qu’il trouvait stupide. Il regarda l’heure de la pendule, c’était à peine depuis 20minutes qu’ils c’étaient levés, vu l’heure qu’il était Ron était bien décidé de rester éveillé. Il regarda les cheveux broussailleux d’Hermione, et il lui annonça :

~ Si je reste éveillé jusqu’au lpetit déjeuner tu reste avec moi ?

Il avait demandé sa timidement en se doutant bien qu’Hermione voudrait aller se coucher. En plsu il venait juste de predre son petit déjeuner, enfin son ventre n'était pas encore bien remplis. Pour une fois qu’elle ne porter pas ses gros livres elle se tenait droit. Il ne la regardait jamais du bonne oeil, il voyait toujours la Hermione avec les cheveux emmêlé et toujours sont aire de petite intello Petit plan contre les Serpy xDD 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:18

* Normal qui finissent par accepter ce traitement les pauvres ! C'est comme pour les femmes battues ! A un moment, elles ne veulent plus quitter leur conjoint même en sachant qu'elles se prendront des coups en restant pour la simple raison que c'est devenu comme une drogue et qu'elles ne savent pas ce qu'il va leur arriver si elles partent... en gros, ils vivent dans la crainte mais c'est pas une raison pour ne pas les aider ! Pour les elfes, c'est pareil ! Est-ce qu'un jour quelqu'un d'autre ouvrira les yeux ???*

Tout en pensant, le visage d'Hermione s'était fermé, montrant à quel point elle était captivé par ce qu'elle se disait. Bien qu'elle savait que la remarque du rouquin était exacte elle aussi, elle n'en dit rien mais savait qu'elle ne pourrait laisser tomber son idée bien longtemps et que si personne ne voulait ouvrir les yeux, elle devrait bien s'en charger pour eux. Mais pour l'instant, elle devait remettre ses convictions à plus tard pour pouvoir suivre ses études et se permettre quelques temps libres où elle pourrait s'amuser avec ses amis. Elle commençait à s'impatientait et la fatigue commençait à lui peser sur les épaules. Elle vit alors Ron regardait au dessus d'elle et se retourna puor voir ce qu'il y avait.

* Ha... J'pensais qu'on avait pris plus de temps tient... * pensa-t-elle en voyant l'heure qu'affichait l'horloge sur le mur.

Elle fut sortie de ses réflexions par la voix timide de Ron qui venait del ui poser une question toute simple.

* Tient, c'est la première fois qu'il s'adresse à moi en parlant comme ça... rhôô... trop mimi... *

Puis en s'apercevant de ce qu'elle venait de dire, elle se secoua la tête comme pour chasser ses pensées tout en se promettant de ne plus recommencer àsortir de tels âneries. Puis elle s'intéressa à la question et pesa le pour et le contre. Si elle retournait se coucher, dans moins de deux heures, elle devrait à nouveau se lever mais vu qu'elle était vraiment fatiguée, elle risquait d'avoir à nouveau une panne de réveil... par contre, si elle restait debout, elle risquait là de ne pas tenir debout toute la journée... bon c'était un risque à prendre et en tant que Gryffondor, elle n'avait pas peur de prendre des risques...

- Ok, j'veux bien rester éveillée avec toi mais à toi de trouver quelque chose à faire en attendant le réveil des autres... j'te préviens, ne me parle surtout pas de travail scolaire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:49

Harry n'avait pas lourd de sommeil ces derniers temps. En effet, il faisait des rêves particulièrement angoissant et sombre...il voyait un lieu obscure, dans lequel se tenait des mangemorts, à genou devant le grand mage noir...Mais cette nuit là, c'était encore pire, il avait rêvé d'une femme, une femme particulièrement jolie pour tout dire, il avait vu la femme en question se faire tuer par Lord Voldemort! Le pire de tout était que dans son rêve, Lord Voldemort, c'était lui-même...Ou du moins il voyait par ces yeux.

Comme fréquemment cette année, Harry sursauta donc, encore un peu endormie, le coeur haletant et transpirant. Il devait être environ 5heure du matin. Harry regarda le lit de Ron, qu'il était surprit de ne pas entendre ronfler. Il constata alors que ce dernier n'était plus là.


* Hein? Oo', mais qu'est-ce que...*

Alors qu'il se posait ces interrogations, la porte du dortoir se ferma, Ron venait probablement tout juste de sortir...Harry attrapa ses lunettes, les mis sur son nez, et saisit sa baguette.

* Pourquoi ma valise est ouverte? Hey! Ma cape est plus là! Je sais pas ce qu'il trafique mais cela ne doit rien prévoir de bon...*


Il se mit à marcher rapidement, toujours baguette à la main, il voyait la silhouette de Ron...au loin...

Bientôt, il comprit où cela le menait...vers les cuisines!! Ron ne l'avait pas remarqué...c'était évident puisqu'il ne s'était pas retourné une seule fois...

Une fois arrivé au pied du tableau (ron était déjà rentré), il tandis l'oreille et entendu la voix d'Hermione. Que faisaient-ils? La curiosité d'Harry prit le dessus, il gratta la poire qui se trouvait sur le tableau. Celle-ci se mit à rire et le tableau céda le passage. Harry entra dans la pièce.


" Qu'est-ce que vous fabriqué? "
s'exclama-t-il alors que ses deux compagnon ne l'avaient pas encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:49

[dsl court Petit plan contre les Serpy xDD 3781591697 ]

Ron se retourna brusquement, devant lui se tenait Harry, il allait se faire engueuler. La cape était dans sa poche, avec un peu de chance Harry ne penserait pas à sa. Il le regarda avec un petit air déçu et choqué et il lui dit :

~ Tiens Harry, euh … Ca va ?

Il regarda Hermione, avec un aire qui voulait dire aide moi s’il te plait. Il pris la cape d’invisibilité il la tenait fermement dans sa poche. Il ne voulait pas avoir d’ennuie, il c’était servis dans la valise d’Harry, mais depuis combien de temps il était là ? Il ne regardait même pas Harry dans les yeux il avait trop honte pour sa. Et il demanda à Harry :

~T’es là depuis longtemps ? Euh ... on faisait une potion pour que les Serpentard est un colique, plutôt drole non ?

Il avait une voie bizarre, il ne voulais pas que Harry lui fasse la tête à cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:10

Harry fixa Ron qui semblait complètement gêné. Harry n'y avait pas fait attention...mais peut-être qu'ils les gênaient? S'ils voulaient rester ensemble tous les deux...

* Hum...n'importe quoi moi -_-' *

Il haussa alors un sourcil, Ron lui demandait depuis combien de temps il était là.


" Je suis là depuis un instant...alors, vous faites quoi ? "

C'est à cet instant que Ron commença à lui expliquer qu'ils préparaient une potion contre les serpentards. Harry fut assez indigné d'entendre ça.

" Vous faites une potion contre les serpentards? Pour une collique? En pleine nuit? Oo' Vous vous foutez de moi ou quoi? "

Harry se tourna alors vers Hermione, il lui dit alors:

" Et toi, Hermione, qui est censé être celle qui respecte les règlements, tu participes à ça? "

Harry était assez abasourdie. Ce n'était pas le genre de ses amis de faire ce genre de choses en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit plan contre les Serpy xDD Empty
MessageSujet: Re: Petit plan contre les Serpy xDD   Petit plan contre les Serpy xDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser