Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un petit verre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:53

Sa faisait depuis un bon bout de temps qu’Eva n’était pas venue ici. La verte et argent était devenue légèrement accro à l’alcool pendant quelques mois. Mais, elle avait réussi à s’en passer et puis à se passer de toutes les merdes des moldus. Ce soir, elle entra dans le bar. Elle se promis de ne pas se mettre en vrac. Cependant, avec Eva, une promesse est rarement tenue. Mais bon, là, elle entrait dans le bar pour prendre un petit verre de rien du tout. Il n’y avait rien de mieux qu’un bon petit verre pour décompresser. Eva avait une jupe en jean qui lui arrivait juste au dessus du genoux, des chaussettes rayé rose fluo et noires qui lui arrivaient jusqu’aux genoux et ses converses noires. Elle avait une mitaine rayée noire et blanche à la main droite et puis, une petite veste noire sur les épaules. Elle avait les cheveux détachés et puis, du maquillage noir sous les yeux. La verte et argent entra dans le bar et elle alla s’asseoir à ce dernier. Elle passa ses coudes sur le comptoir et elle demanda au barman

~Une vodka orange bien serrée s’teu plait !

Ben oué, après toute les soirées qu’elle avait passé ici, elle connaissait tout le monde. Le barman releva les yeux vers Eva étonné. Puis, il esquissa un sourire et il lui servit son verres après avoir échanger quelques mots avec elle. Eva bu une gorgée de sa vodka. Sa lui rappelait toujours de bon souvenir. C’était la première boisson alcoolisée qu’elle avait bue. C’était une excellente amie qui lui avait fait découvrir. Mais, cette dernière avait disparue. Eva bu de nouveau une gorgée sentant le liquide lui brûler la gorge. Elle entendit à côté d’elle quelqu’un qui commandait une boisson, elle le regarda avec un petit sourire…


[Premier post reservé Un petit verre... 2869511017 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:43

Austin avait eu une journée assez rocambolesque dont il voulait oublier le déroulement. Pour ce faire, un petit tour dans un pub de l'Allée des Embrumes ne lui ferait pas de mal...Seulement, il n'aimait pas vraiment être vu dans ce coin là. C'est pourquoi il se décida à s'arrêter au Chaudron Baveur, un pub assez célèbre qui s'était implanté au milieu de Londres.

Poussant la porte poussièreuse, il pu constater que l'atmosphère était toujours le même que la dernière fois qu'il était venu. Une odeur de cigarres et d'alcool flottait dans l'air, tandis que les conversations des uns et des autres écorchait plus où moins les oreilles. Austin Adler remarqua rapidement au comptoir une jeune fille, que dis-je, une jeune femme! Il fallait dire qu'on ne pouvait pas vraiment la louper avec les habits qu'elle portait, se voulant probablement sexy, et les chaussettes roses fluo.


¤ Eh bien...eh bien...je serais elle je trainerai pas habillé comme ça avec ce qui se passe dans le monde en ce moment. ¤

Bien évidemment, il n'avait pas pu voir de qui il s'agissait puisqu'il ne voyait la silhouette que de dos. Seul des longs cheveux noirs aurait peut-être donné une idée de l'identitée de la sorcière.

Il s'approcha du bar, s'installant à une chaise, lorsque le serveur donna un verre de vodka à la jeune femme. Austin commanda imédiatement de l'hydromel aux épices. En attendant que le serveur aille lui chercher sa boisson, Austin tourna la tête vers celle dont il n'avait pas encore distingué le visage, adressant un sourire:


" Je ne suis pas sûr qu'il soit sage de boire de la Vodka à votre âge, vous risqueriez de devenir saôul comme un lutin de cournaille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:50

Eva sortie de ces rêves en entendant la voix d’un homme à côté d’elle. Elle ne pu s’empêcher de rire en l’entendant. Eva n’avait jamais eut un rire des plus chaleureux ! Quand quelqu’un riait, normalement, on a envie de rire avec cette personne et puis, sa met du baume au cœur comme on dit. Là, avec la verte et argent, c’était tout le contraire, on avait plutôt envie de s’enfuir tellement son rire était froid. Ce n’était pas ce verre de 8 centimètres qui allait la rendre soule comme un lutin. Elle fixa l’homme dans les yeux et elle lui répondit

~C’est pas ce petit verre qui va me mettre HS !

Puis, elle remit quelques cheveux derrière ses épaules. Elle posa son verre et se tourna vers lui. Sa jupe en laissait voir pas mal. Mais bon, Eva avait l’habitude, elle n’était pas de nature cache tout. Contrairement à d’autres filles, Eva n’avait pas peur de se faire attraper par un méchant. Elle connaissait presque tous les méchants de la planète XD. Elle vit le verre que le barman lui donna. Eva lui dit alors avec un petit sourire

~Je connais peu de personnes qui sont fan de sa !

Elle attrapa une paille qu’elle posa dans son propre verre avant de siroter un peu de vodka. C’était mieux comme sa^^. Parce que à force de boire des longues gorgée, sa montait vite au cerveau. Elle reprit la parole et elle lui dit

~Au fait, Je m’appelle Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:06

Austin commençait déjà à trouver cette fille particulière. Elle avait un rire diabolique, ainsi que son sourire et pourtant elle n'en restait pas moins sympatique. En général soit les gens étaient super sympatiques, ce qu'il n'aimait pas vraiment si cela devenait pathétique, soit arrogants, mais pas les deux à la fois. Eva lui répondit qu'un verre n'allait rien lui faire. A cette phrase Austin pensa que c'était une fille bien vaniteuse...tout comme son accoutrement provoquant. Elle ne devait même pas avoir 18 ans vu la forme de son visage, par conséquent il s'agissait forcément d'une élève de Poudlard, elle se trouvait à Serpentard, c'était obligé lorsque l'on prenait note de son attitude.

En effet, Austin arrivait facilement à deviner certaines choses chez les gens. Elle commenta alors la boisson qu'il avait commandé. Il lui répondit dans un sourir noir:


" Seulement, je ne suis pas tout le monde, je ne suis pas "peu de personnes" ! "

Le serveur lui ayant servit sa boisson, il en bu une gorgée. Il fallait avouer que les épices du Chaudron Baveur étaient beaucoup plus forts que ceux de chez Petypoad. A cet instant, Austin se pencha sur la jeune fille et il lui chuchota au creux de l'oreille, comme si c'était une amie:

" Vous savez, pas besoin de vous habiller comme ça si vous voulez vous faire violer...suffit de demander je suis sûr que pleins de types le feraient. "

Il se mit alors à rire, un rire qui ressemblait presque à celui produit par Eva quelques minutes auparavent. Austin se redressa, buvant une seconde gorgée et déclara, cette fois à voix haute:

" Moi j'm'appelle Austin Un petit verre... 2869511017 Qu'est ce que vous faites perdue toute seule ici? "

Puis il complèta pour plaisanter:

" A part vous envoyer en l'air avec des inconnus biensûre Un petit verre... 3373437383 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:05

C’était assez simple à deviner qu’Eva était encore à Poudlard à cause des traits encore jeune de son visage. Pourtant, elle avait 18 ans. Eva était en septième année mais, elle avait redoublée sa 5éme année car, elle avait loupé trop de cours. Bon, il ne fallait pas être très doué mais, cela arrivait de temps en temps à certaines personnes. Bon après, on pouvait deviner d’autres choses mais pour sa, il fallait la connaître un peu mieux Un petit verre... 3373437383. La verte et argent eut un petit sourire en entendant sa réponse. Elle lui répondit en le fixant dans les yeux

~Chai pas encore assez pour le moment ! Je ne te connais pas encore !

Eva avait des yeux noirs de jais. C’était sûrement sa qui lui rendait un air méchant et froid. Elle sourie lorsque Austin vint lui chuchoter à l’oreille une phrase qui en aurait fait crier plus d’une. Eva n’était pas une fille qui craignait de se faire violer. Nan, sa ne lui arriverait jamais ! C’était toujours ce qu’elle se disait. Le fait de fréquenter toujours des mangemorts lui donnait l’impression d’être en sécurité. Et puis, elle avait un ange gardien, il venait toujours la sauver quand elle en avait besoin. La verte et argent n’en avait pas peur. Elle fixa Austin dans les yeux puis, elle s’approcha elle aussi doucement de son oreille. Elle lui dit dans un souffle

~Me faire violer ? Tu me connais mal ! Personne n’oserait s’attaquer à moi !

Elle ne se rendait pas compte que depuis le début, elle tutoyait Austin. Pourtant, il était plus âgé, elle lui devait le respect. Mais là, Eva avait la flemme d’être polie et respectueuse, ce n’était pas une fille comme les autres^^. Elle explosa de rire en l’entendant dire se qu’elle faisait à part s’envoyer en l’air avec n’importe qui. Nan mais, Eva n’était pas une traînée ! Elle aimait essayer les mecs un soir ! C’était pas pareil. Et puis, elle se disait toujours qu’il valait mieux que ce soit elle qui s’en aille le matin plutôt que le garçon. C’était vrai, c’était toujours les garçons qui se tapait le coup d’un soir et pourquoi pas les filles ? La verte et argent répondit à son nouveau compagnon de bar d’un soir Un petit verre... 3373437383

~Ben… Je suis venue me détendre un peu ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:20

Austin eu un petit sourire narquois à la première réponse de la "verte et argent". Il se contenta simplement d'un: "si vous le dites" et se replongea dans son verre d'hydromel. Austin enleva sa veste de cuir qui commençait à lui peser sur les épaules. Laissans ainsi apparaitre une chemise, dont les trois premiers boutons était ouvert, de couleur bleu, qui retombait sur son Jeans déchiré au niveau du genoux. Austin était plus habillé comme un gosse de 15-16 ans le serait, plutôt que comme un adulte. Ce qui était certain, c'est qu'il ne revenait pas du travail.

Il semblait plongée dans de longues pensées. Cela dura un moment, mais la voix de l'élève de Serpentard résonna dans sa tête une nouvelle fois. Il leva alors la sienne, scrutant de haut en bas la jeune fille.


" Vous détendre? Je ne sais pas si ce détendre dans un bar est l'idéal pour une jolie demoiselle...m'enfin, vous faites ce qui bon vous semble Un petit verre... 2869511017 "

Cette fois, Austin termina son verre, il sortit de la monnaie de sorcier et en donnant au barman. Il se retourna vers Eva.

"Moi? Disons que je suis là pour...hum...faire affaire "

Un air mystèrieux, presque sombre apparut dans le regard du sorcier qui n'en dévoila pas plus que ça sur les origines de son arrivée ici.

¤ Je suis sûr que si je lui parle longuement, j'arriverai à l'enrôler dans NOS rangs...¤


"Et pourquoi personne ne s'en prendrait à vous? Votre petit copain est un Troll ou bien un géant? C'est cela Un petit verre... 3906497052 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:19

Eva regarda Austin enlever sa veste de cuire. Elle eut un petit sourire lorsqu’elle remarqua que les trois premiers boutons étaient défaits. Après tout, tous les mecs étaient pareil, ils enlevaient pas mal de boutons pour qu’on les matte. Bon, c’était sur, Eva avait des pensées très perverses presque 7/7jours et 24/24heure. Elle plongea son regard sur son verre de vodka, laissant les bruits du bar l’envoûter :drunken: Un petit verre... 3373437383. Un sourire se dessina sur ses lèvres en entendant de nouveau Austin. Elle lui demanda doucement

~Parce que tu connais beaucoup d’endroit aussi bien que celui ci ?

Eva détestait qu’on ne lui explique pas tout. C’était énervant après tout. On n’avait jamais de secret envers Eva. Personne n’avait rien à lui cacher. Même si elle était haute comme trois pommes, Eva avait toujours été à la tête de groupes plus ou moins important à ses yeux. Et puis, le fait qu’Austin lui réponde qu’il faisait affaire ne fit qu’augmenter la curiosité d’Eva. Et oui, un vilain défaut pour une fille. Son sourire se figea lorsque Austin lui demanda si son petit copain était un troll ou autre chose. Non, pour le moment, c’était un fantôme. Enfin, Eva n’en voulait pas trop à Logan car, sa avait toujours était un fantôme. Mais, quand il réapparaissait, Eva se faisait toujours avoir. C’était la seule personne qu’elle aimait vraiment. Car, pour une personne aussi narcissique qu’Eva, c’était dur d’aimer quelqu’un d’autre que soi même Un petit verre... 3373437383. Eva chassa Logan de ses pensée vite fait. Ce n’était pas son petit amis mais, un ami avec qui elle avait eut quelques affinité Un petit verre... 3373437383. Eva fixa Austin dans les yeux et elle lui répondit

~On va dire que mon ami est assez haut placé ! Tu connais Sirius Stown ?

S’il connaissait Sirius, c’était un mangemort. Sinon, ben tant pis, Eva aurait au moins essayer de connaître un nouveau mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:02

Alors que la conversation allait bon train, personne ne remarqua que la porte du pub s'ouvrit, laissant entrer un grand homme qui s'empressa de poser cape et chapeau au clou, protégé par quelques têtes réduites qui le salluèrent au passage.

Un regard circulaire sur la salle lui permit de repérer les groupes de discrets faisant des affaires louches dans leurs coins, les gros lourdeaux gueulant et insultant les serveuses avant de se mettre sur la tronche, les snobs toujours aussi droit et fier malgré la cohut ambiante, et les types totalement déchirés par l'alcool qui trainait dans quelques recoins du pub...

Le professeur s'avança, esquivant au passage une bouteille qui traversa la pièce avant de se ficher dans l'oeil d'une humanoïde (Golden le devina au son). Il se posa tranquillement au bar, continuant de s'amuser en silence du spectacle ambiant.

Après avoir commandé un Mojito et un Gin Tonic (pour après, il commençait doucement), un nouveau coup d'oeil sur sa droite lui montra un homme en grande conversation avec une jeune femme.

* Un pédophile encore ? J'espère pas, ca fais déjà deux en une semaine que je "remet dans le droit chemin", mais jamais deux sans trois, comme on dit... *

Peut-être n'étais-ce rien qu'un petit couple, ou un mauvais dragueur, mais Golden décida de laisser trainer en toute discrétion son oreille du côté de ses voisins, par "sécurité"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:29

Austin eu un sourire lorsqu'Eva lui demanda s'il connaissait d'autre endroit plus cool que celui dans lequel il était. Il lui répondit d'un ton chaleureux qu'il en avait en effet cotoyé quelques uns. L'évocation du petit copain semblait avoir fait légèrement cojité l'esprit de la serpentarde, ce qui fit sourire Austin: après tout, c'était le but de la manoeuvre qu'il avait entreprit. Sur un ton étrange, elle lui répondit simplement que c'était quelqu'un de haut plaçé.

A cet instant, Austin, qui avait l'oeil un peu partout par défaut, remarqua un homme, récemment entré, qui semblait faire l'espion...Quoiqu'il n'en était pas vraiment convaincu...Le nom de Sirius sortit alors de la bouche de la jeune fille. Le fait qu'elle lui pose cette question juste après qu'il est parlé de petit ami signifiait il quelque chose?


¤ Il ne me semble pourtant pas que Sirius ai...hum...étrange...Comment elle le connait d'ailleurs? ¤

Austin, commençait alors à se poser des questions...En tout cas, si elle était la petite amie de Sirius Stown, il était normal que personne n'osait la toucher comme elle lui l'avait prétendu au début.

Bref, Austin souria une nouvelle fois, après avoir jigoté un peu sur sa chaise, et lui répondit d'un ton neutre:


" Disons que j'en ai entendu parlé...Pourquoi donc? Vous le connaissez? Votre petit copain c'est lui? "

Le jeune futur-directeur-adjoint observa alors sa montre, heureusement pour lui, il avait encore largement le temps...ce n'était pas pressé. Il fixa Golden d'un coin de l'oeil avant de regarder une nouvelle fois sa nouvelle "proie de recrutement possible".

" Je vous paie une autre boisson? Un petit verre... 3373437383 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:50

La verte et argent était déçu que Austin ne connaisse pas mieux Sirius que cela. Après tout, elle pensait qu’il était mangemort, elle s’était trompée pour une fois. Pourtant, elle sentait les mangemorts à 1oo kilomètres à la ronde ! Celui là cachait bien son jeu ! Eva rigola lorsque Austin lui demanda si Sirius était son petit ami. Sa ne dérangerait pas Eva mais, bon, il avait mieux à séduire que des gamines dans son genre. Et puis, la verte et argent n’était pas du genre très fidèle. Elle aimait être libre et faire ce qu’elle voulait. Elle ne voulait pas toujours rendre des comptes à son petit copain. Elle n’aimait pas sa. D’ailleurs, ces petits copains disparaissaient quand ils apprenaient ce qu’Eva était vraiment. Ils avaient donc peur d’elle à ce point ? La verte et argent lui répondit avec un petit sourie

~Non, c’est un très grand ami ! On s’est connu à Poudlard quand j’étais en 3éme année et depuis on se parle toujours !

Elle se souvint quand Hélène et Eva se détestaient. Eva et elle s’étaient combattues dans la forêt interdite, les deux filles avaient souffert. Eva s’était évanouie avec quelques plaies ouvertes. Et puis, l’amie d’Hélène était arrivée en faisant encore plus de mal à Eva. Heureusement, Sirius l’avait sauvé. Il lui avait guéri les plus grosses plaies avant d’engueuler Hélène et Ely^^. Eva sortie de ses rêves et elle regarda par dessus son épaule et elle vit un autre homme entrer. Elle n’y porta pas plus attention car, il y avait toujours des hommes plus ou moins louches ici. Elle regarda son verre de vide. A ce moment là, Austin lui demanda s’il elle voulait autre chose. Il ne fallait pas tenter Eva. Elle eut un petit sourire et, elle lui répondit

~Oué ! C’est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser !

Elle rigola puis, elle regarda le Barman qui se dirigeait vers eux. Avant qu’il arrive pour entendre, Eva ajouta

~Je prendrais pareil que toi ! Et puis, tu peux me tutoyer j’ai horreur qu’on me vouvoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:18

Encore une fois, Austin pu constater que ces réponses plangeait la jeune fille dans des pensées interminable. Mais le fait qu'elle lui demande s'il connaissait Sirius l'intrigua. Evidemment, il fit comme s'il ne le connaissait que de nom, ce qui n'était pas le cas en réalité. Il n'allait pas dire que c'était en quelques sortes son chef au boulot...De toute manière, vu le visage de la jeune fille à l'évocation de son nom, il semblait évident qu'elle connaissait plus ou moins les activités de son "grand ami".

¤ Peut-être est-ce l'une des mangemorts infiltrés...Je me demande comment elle réagirait si je lui disais que je vais devenir adjoint à Poudlard... ¤

Austin, scruta rapidement la pièce et demanda au Barman de donner de l'hydromel aux épices à Eva et de mettre cela sur le compte du jeune mangemort. Il plongea alors ses yeux vers la serpentarde et lui répondit, toujours dans l'esprit de lui cacher sa vraie nature:


" Et il fait quoi dans la vie votre GRAND AMI, Sirius? "

A ce moment, Austin afficha un grand sourire. Eva allait l'interprêter comme elle le voulait: Soit le sourire d'un innocent qui n'est pas au courant, soit le sourire d'une personne qui veut lui faire comprendre qu'elle sait tout.
Quelques secondes plus tard, elle l'invita à la tutoyer, Austin lui répliqua d'un air sage:


" Le vouvoiement que je pratique avec vous actuellement n'est pas un vouvoiement de respect envers une personne que je ne connais pas, mais un simplement de galanterie Un petit verre... 2869511017 Par défaut, il est difficile de ne pas vouvoyer les charmantes filles! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptySam 1 Sep 2007 - 20:29

[Encore dsl du retard :oops: ]

Eva n'avait plus que des souvenirs. Maintenant, ces amis étaient soit partis, soit morts. Enfin bref, elle n'avait plus beaucoup de personnes à qui s'attacher. Et puis, elle n'était pas du genre trés sociable alors, c'était difficile de se faire de nouveau amis. Emme regardait le verre que le barman lui apporta. De l'hydromel aux épices. Eva releva les yeux et elle regarda Austin dans les yeux avec un petit sourire. Son regard semblait dire j'aurais dû m'en douter que je boirais sa^^. Eva n'en avait jamais réellement bu. C'était la première fois espéront que ce ne soit pas la dernière. La verte et argent porta le verre à ses lèvres et elle bu un petit gorgée du liquide.

*Moué, c'est pas mauvais*

Puis, elle répondit à Austin

~Sirius? Il est directeur de les maison des Poufsouffles !

Eva n'allait pas tout lui dire non plus. Et puis, dans ce bar, quelques oreilles indiscretes pouvaient trainer et Eva ne voulait pas vendre un de ses amis les plus cher à ses yeux. Elle eut un petit sourire charmeur en entendant la réponse de Austin. Eva se contenta de lui répondre

~Trés bien ! Mais sache que sa me met mal à l'aise parcequ'on vouvoie les personnes importantes et puis, je ne pense pas le mériter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:51

[ Ah mais c'est très garv MaMzelle Un petit verre... 3373437383 ]


Austin leva son verre pour trinquer à la jeune fille, il attribua son "toast" à l'hydromel aux épices et aux autres boissons alcoolisés de ce monde de sorcier. Lorsqu'Eva y gouta, elle ne fit pas de grimace indiquant qu'elle détestait! Cela signifiait que, même si elle n'était sûrement pas super fan, elle aimait à peu près cette Boisson. La serpentarde lui indiqua que Sirius était directeur de maison. Austin lui répondit par esprit de contradiction:

" Et vous trouvez qu'un Directeur de Maison est une personne haut placée comme vous dites? "

Austin voulait lui indiquer par cette phrase qu'il n'était évidemment pas dupe. La jeune fille en savait beaucoup plus qu'elle ne voulait le faire croire sur les activités du directeur de maison. A vrai dire, le futur directeur adjoint n'avait passé que quelques instants avec Eva, mais il la considèrait déjà comme quelqu'un de fascinant. C'était l'une des élèves que l'on pouvait se permettre de qualifier de "perle rare". Une jeune fille d'aparence froide mais qui cache tout de même des sentiments. Une guerrière idéale en sorte. Il était même convaincu qu'elle faisait partit des "aprentit mangemort" dont lui avait parlé "son chef ". Mais une chose était sûre, Eva était quelqu'un qu'il fallait avoir à ces côtés. Austin arrivait à sentir les personnes qui avaient se potentiel à des kilomète à la ronde. C'est pourquoi, aux dernières paroles de Miss Langdon, il répondit, rendant son sourire:

" Eh bien moi, je suis convaincu du contraire! Vous êtes quelqu'un d'exceptionnelle à mon avis...le genre de personnes qui ont un rôle à jouer dans notre monde en ce moment...le genre de personnes... "


Le jeune homme recommença à faire son air mystèrieux, se plongeant une nouvelle fois dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:37

Eva était sûrement la fille qui connaissait le mieux Sirius. A part Luuna sûrement après tout, elle avait vécue avec lui. La verte et argent eut un petit sourire en entendant Austin. Et lui répondit avec un petit air mystérieux

~Mais c’est déjà pas mal ! Et puis, il a beaucoup de charisme et d’autorité ! C’est pour sa qu’il va aller très très loin Un petit verre... 3373437383 !

La verte et argent était une fille froide depuis son enfance. Elle s’était toujours méfiée de tout le monde en les manipulant. Elle était d’ailleurs très forte à ce petit jeu là. Eva était une très bonne comédienne. En fait, la verte et argent avait vu sa mère mourir sous ses yeux. Et la personne qui l’avait tué n’était autre que son père. Un auror et une mangemorte, sa ne fait jamais long feu. A cette époque, Eva n’avait pas plus que 8 ans. Et, elle détestait déjà son père qui la frappait presque tous les soirs. Personne ne savait combien de côtes, de pommettes ou bien autres os avaient été cassé sous ses coups de poings et coups de pieds. Mais, ceci s’était toujours fait quand la mère d’Eva n’était pas là. Depuis ce jour, Eva s'était promise de tuer tous les aurors sur son passage. A commencer par David Corner (Mdr je t'aime Malva Un petit verre... 3373437383 )!

Des souvenirs pas bons à remémoré pour la verte et argent. Sa la mettait toujours dans une humeur massacrante et puis, la personne qui lui faisait rappelait sa le regrettait amèrement. Eva était le « chef » des apprentis mangemorts. Mais bon, celle qui devait l’aider lui mettait plus de bâtons dans les roues qu’autres choses et cela énervait particulièrement Eva. La jeune femme regarda Austin quand il lui parla. Quand il lui dit qu’elle était sûrement quelqu’un d’exceptionnelle. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Eva s’approcha doucement de lui et lui susurra à l’oreille avec un ton mystérieux et excitant^^

~Et qu’est ce qui te dis que je suis comme sa ? Je joue peut être la comédie après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:10

Austin souria à la serpentarde qui semblait vouloir à tout prix le contredire dans ses paroles, ou plutôt elle semblait avoir envie de lui embrouiller l'esprit. Mais Austin n'était pas du genre à se laisser faire. En réalitée, il était fort probable qu'Eva est exactement le même caractère que lui. Elle semblait avoir un caractère fort, froid mais aimer la plaisanterie, tout comme lui. Sauf que les plaisanteries étaient parfois des blagues sombres et noir qui ne pouvaient faire rire que certaines personnes.

Austin lui répondit d'un air semblable à ceux passioné par quelque chose, la fixant, droit dans les yeux:


" Les yeux ne mentent pas...les yeux ne peuvent pas jouer les comédies, les yeux sont quelque chose de très intéressant...simples, francs, directs...les vôtres sont très jolis au passage Un petit verre... 2869511017 "

Il ascquia d'un sourire et termina sa deuxième boisson. Puis il décida de revenir au sujet évoqué précédemment, chuchotant presque pour lui même.

" Sirius ira loin? Oh...oui, certainement...certainement... "

Austin resongea alors à sa rencontre avec cet homme...sa première rencontre...Certes ils avaient probablement étudié au même endrois mais Austin ne lui avait jamais vraiment causé...La première fois c'était devant LUI. Sirius n'avait pas encore le "grade" qu'il avait maintenant...mais...il avait déjà un certain potentiel. Tout comme Austin d'ailleurs...Ce dernier ne comprennait pas pourquoi Sirius était plus haut plaçé que lui! Enfin en fait si...sûrement parce que Austin ne pouvait s'empêcher de faire des blagues, plaisanter, de faire le pitre, même dans des combats...Ce qui pouvait parfois les mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser