Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un petit verre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:22

Eva sourie à Austin lorsqu’il lui dit qu’elle avait de beaux yeux. Il cherchait à séduire Eva ou quoi ? Un petit verre... - Page 2 3906497052 Il ne fallait pas jouer à sa avec Eva. Sinon, c’était elle qui vous faisait passer une nuit à rêver et à en mettre pleins la vu. Et oui, Eva était simplement une femme qui n’avait pas de cœur. Elle aimait tous les mecs mignons, elle aimait se faire plaisir. Eva lui dit alors avec un ton aguichant

~Tu trouves ? J’ai des choses bien plus jolies à voir pourtant !

Eva avait déjà un tatouage dans le bas du dos. Un signe tribale noire et puis, elle avait un piercing à la langue mais, il ne se voyait pas tellement. Mais bon, elle avait d’autres choses aussi bien plus attirante et féminine^^. La mangemorte rigola lorsque Austin répéta ses phrases. Bon, il fallait dire qu’Eva avait bu quelques verres depuis le début de leur rencontre et sa commençait à lui monter à la tête. Elle s’approcha de l’oreille d’Austin et elle lui dit

~Et je le suivrais ! En plus du contrôle de Poudlard on contrôlera le monde ! Plus le moldus, les femmes, les enfants et les hommes aurors on les tuera, on les fera souffrir ! Plus que des mangemorts au contrôle !

Eva avait dis sa sur un ton presque angoissant pour une personne censé. Mais, pour les mangemorts, c’était un fantasme. Pour Eva, c’était son rôle, c’était ce qu’elle devait faire avec Sirius. Pour elle, c’était quelque chose de normale, quelque chose à faire, c’était son destin. Eva fini la dernière gorgée d’alcool cul sec avant de reprendre deux verres de vodka et d’en tendre un à Austin. Elle dit alors avec un petit sourire

~Fais un discours je sais pas les faire ! Un petit verre... - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:20

Austin souria une nouvelle fois. Eva semblait être une fille provocatrice...restait à savoir s'il s'agissait de son caractère habituel ou si c'était dû à l'alcool qu'elle avait enfilée. Il se contenta de lui dire, presque sur l'air d'une invitation:

" Ah bon? Cela doit être intéressant à voir? Seulement, je ne regarde pas les "autres choses" sans être convaincu que ce serait merveilleux Un petit verre... - Page 2 3373437383 "

Il lui fit un clin d'oeil et regarda la jeune fille d'un air un peu plus intentionné. Il était vrai qu'elle était mignone, pour ne pas dire "canon". Certes c'était une élève de Poudlard mais elle allait sûrement quitter l'école dans très peu de temps...Avec la nouvelle année qui approchait elle allait sûrement partir de Poudlard, devenir ainsi une femme, quoi qu'elle l'était déjà au niveau physique. Bref, Eva avait à peu près tout ce qui pouvait plaire à Austin. La séduisante femme, donc, lui parla ensuite des mangemorts, qu'ils allaient contrôler Poudlard et le monde. Cela donna confirmation au mangemort qu'Eva était l'une des élèves qui devaient devenir mangemort prochainement...Cela dit, ces paroles l'inquiétèrent aussi dans le sens où il eu peur qu'elle ne parle un peu trop fort. Heureusement pour lui, personne n'avait entendu.

"Chut...moins fort...il ne faut pas parler de ces CHOSES aussi librement...ça doit rester secret...enfin...je m'en doutais un peu que vous étiez une des élèves...En fait ton visage me disait vaguement quelque chose...Maintenant je crois me souvenir..."

Austin avait commençé à Tutoyer Eva sans réellement s'en rendre compte. Il lui avait adressé un autre sourire lorsqu'elle lui tendit de la Vodka. En réalité, il était difficile de dire combien de sourire l'homme avait dédicassé à sa nouvelle rencontre. Il leva son verre et trinqua avec Eva:

"A NOUS et à l'avenir de Poudlard! Figure toi que je vais intégrer Poudlard d'ici peu en temps qu'Adjoint à la direction Un petit verre... - Page 2 3906497052 Une nouvelle porte d'ouvert pour nos frères."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:59

Eva rigola doucement à la remarque de Austin. C’était gentil à entendre sa^^. Sa faisait depuis longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu de la bouche d’un homme. Eva descendit de sa chaise. Elle posa délicatement sa main assez haut sur la cuisse d’Austin. Elle passa sa joue contre la sienne pour lui susurrer à l’oreille

~Je te montrerais mais faut que tu nous trouve un coin plus calme que sa et puis il faudra que tu sois très très gentil avec moi !

Eva se recula doucement avec un petit sourire en coin qui voulait presque tout dire. Eva repassa quelques mèches derrière ses épaules délicatement. Puis, elle s’appuya contre le bar. Elle croisa les jambes doucement, se caressant le mollet avec le pied. Elle prit son verre de vodka qui venait d’arriver puis, elle regarda Austin dire son discours. Eva eut un grand sourire lorsque Austin lui dit qu’il allait devenir directeur adjoint. C’était très intéressant car, par la même occasion, il lui avait avoué qu’il était mangemort. La verte et argent leva son verre et elle dit

~Attend ! On va faire comme les russes !

Eva avait une amie mangemorte russe mais, elle était morte depuis quelques temps. Mais bon, c’était pas pour sa qu’elle n’allait pas reprendre ces habitudes. Eva passé délicatement sa main derrière la nuque d’Austin avant de lui faire un petit smack. Même sans son autorisation^^. Eva bu son verre d’un seul trait. Il ne fallait pas qu’elle en boive de trop sinon, elle allait être ivre. Là, Eva était seulement joyeuse^^. Puis, elle saisie la main d’Austin et elle le força à se lever. Elle lui dit avec un regard pétillant

~On va se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:17

Austin afficha une nouvelle fois un sourire aux premières paroles d'Eva. Cette fois-ci, ce n'était pas le même sourire que les autres...Il était un peu plus démonstratif et suggestif, presque le même qu'Eva avait affichée sur ses lèvres auparavent. Il songea un instant à ce qui allait peut-être se produire d'ici une heure ou deux, même peut-être avant...Lui et Eva seul à seul dans une pièce. En effet, cette hypothèse sur le futur proche pouvait vraisemblablement se produire.

Avant même que l'homme à la chemise demie-ouverte n'eut le temps de boire une gorgée de la Vodka, Eva lui déposa un smack sur la joue, soit disant une tradition russe. Il dit alors à Eva en riant:


" Je me plairais sûrement en Russie dans ces cas là Un petit verre... - Page 2 3373437383 "

Austin bu alors son verre d'un trait, tout comme la jeune fille, de façon à poser le verre sur le comptoir de façon synchronisé. Il fouilla un moment dans la poche de son jeans mais ne trouvait pas son bonheur. Après une seconde, il se rappela où il avait mis ses gallions et refouilla dans les poches, mais de sa veste de cuir cette fois, pour les donner au barman.

Eva attrapa alors sa main, comme une enfant tirant sur le bras de sa mère dans un magasin de jouet ( désolé pour la comparaison xD) et lui demanda s'il voulait aller se promener. Evidemment, Austin ne pouvait pas refuser une telle invitation. De toute façon, quel homme refuserait d'aller marcher au côté d'une charmante demoiselle aussi jolie que sympatique?


" Hum...c'est demandé si gentillement que je ne peux refuser Un petit verre... - Page 2 2869511017 "


Le directeur Adjoint se leva de sa chaise, tiré par Eva, se demandant où elle allait l'enmener.


" Et où va-t-on ainsi? " interrogea-t-il alors qu'ils venaient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:48

Austin se leva et suivit la mangemorte. Enfin, Eva ne regardait pas trop mais, elle l’espérait. Celle ci lui avait lâché la main quand il s’était levé. Eva regarda sur le tabouret si elle n’avait rien oubliée… Non, c’était bon, tout était sur elle. L’ancienne verte et argent se dirigea vers la porte sous le regard de quelques personnes du bar. Elle ne titubait pas mais, tout le monde la regardait car, elle était arrivée seule et maintenant, elle repartait avec un homme qu’elle connaissait à peine. Mais bon, Eva l’appréciait bien à Austin. Elle avait l’impression de bien le connaître. Enfin, de le connaître depuis des années. C’était très spécial, il fallait l’avouer. Elle arriva à la porte et elle porta une main sur la poignée. Elle entendit de nouveau la voix du nouveau directeur adjoint derrière elle. Eva se retourna en le fixant dans les yeux et elle posa un doigt sur ses lèvres

~Chuuuut ! C’est un secret !

Elle eut un petit sourire charmeur avant de reposer sa main sur la poignée et d’ouvrir la porte. Eva sentit un courant d’air fraie la parcourir. Cela ne faisait pas du mal. Il fallait qu’elle se l’avoue elle commençait à avoir chaud dans ce pub. Elle sortie dans la rue côté sorcier. Il faisait nuit, quelques lampes flottaient dans l’air pour éclairait de le passage. Eva sortie dans la rue et elle regarda autour d’elle. Elle attendit qu’Austin sorte à son tour avant de lui prendre de nouveau la main et de l’emmener dans un petit endroit calme. Enfin, ils marchèrent un petit moment. Eva le tenait par la main. Enfin, ils arrivèrent. Il y avait un lac devant, la lune se reflétait dedans légèrement car, quelques nuages la masquaient. Derrière eux, il y avait quelques saules pleureurs. Eva regarda Austin avec un petit sourire avant de lui demander

~C’est joli hein ?

C’était un coin ou Eva aimait rester seule quand rien n’allait bien. Elle ne l’avait jamais montré à personne mais, ce soir, elle voulait y aller car, elle ne voulait pas passer une soirée dans les rues. Un petit frissons parcourue le corps de la jeune femme. Elle leva les yeux vers Austin, le visage à demie caché dans l’obscurité. Ceci lui donnant un air froid, imposant et puis mystérieux. Il était trop sexy comme sa Un petit verre... - Page 2 3373437383.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:03

Austin suivit la jeune fille, traversant un nombre de ruelles qu'il ne prit pas le temps de comptabiliser. Il avait saisit rapidement sa veste qu'il avait déposée dans le bar, pour la remettre sur lui une fois dehors. La main accroché à celle d'Eva, il passa certaines rues dont il ignorait même l'existance, lui qui pensait tout connaitre de Londres pourtant...

Bientôt ils arrivèrent dans un coin calme, dont personne semblait se soucier de l'existance. La nature semblait y pousser abondement et pourtant l'herbe était coupée de façon assez courte...Peut-être un parc sorcier caché pour les moldus? Austin l'ignorait...A l'ombre des saules pleureur, il s'installa à côté d'Eva, qui ne lui avait toujours pas lâché la main. Elle lui parla alors de la beautée du paysage présent, avec la lune sur le lac. Certes Austin ne pouvait s'empêcher de trouver cela beau, en temps qu'être humain, mais en temps que mangemort fan du Seigneur des Ténèbres, il répondit:


" Ouai...si on veut...si les saules étaient cramé et qu'il y avait quelques strangulots tueur d'Aurors dans le lac, là ce serait encore plus magnfique!!! Malheureusement ce n'est pas le cas Un petit verre... - Page 2 3906497052 "

Il détourna ses yeux de ce qu'il avait devant lui pour regarder Eva, dans un sourire il lui dit à nouveau:

" Mais bon, c'est super agrèable quand même, surtout quand on est en aussi bonne compagnie que la tienne Un petit verre... - Page 2 2869511017 "


Austin avait prit la mauvaise, ou bonne selon les gens, habitudes d'essayer de séduire les filles...les faire sourire...Mais avec Eva, il devait avouer qu'il le pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:45

[Dsl post minable :oops:]

Eva regarda Austin dans les yeux lorsqu’il lui dit que sa aurait été mieux si les arbres avaient été cramée. Rooo, ils étaient bien ces arbres, ils cachaient ce coin tranquille. Mais bon, c’était vrai que cela faisait oublié tout le monde sorcier à Eva. La mangemorte trouvait aussi que ce n’était pas assez morbide. Mais, par moment, elle arrivait à oublier qu’elle était une fan du Lord Un petit verre... - Page 2 3906497052. Eva ne lâchait pas Austin des yeux. D’ailleurs, elle ne lui avait pas lâché la main non plus. Eva lui dit

~Ben… Tu auras cas mettre des strangulots mais, on crame pas les arbres, je les aime bien !

Là, elle regarda quelques instant les arbres. Ils étaient assez grands et puis, Eva aimait bien les branches qui venaient toucher le sol. Elle rigola en entendant la réponse d’Austin. Elle le fixa dans les yeux avec un petit air de princesse^^. Elle lui répondit

~Oué je sais, je suis une fille qui tient bien compagnie^^ !

Eva lâcha enfin la main du mangemort avant de se coucher dans l’herbe. Elle regarda les étoiles. Enfin, le peu d’étoiles qui n’étaient pas cachée par les nuages. Elle se demandait si Austin avait eut une raison pour entrer parmi les mangemort. Enfin, s’il avait un raison comme elle. Eva resta couchée, les yeux rivés sur les étoiles et, elle demanda doucement

~Pourquoi tu es devenu mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:15

Austin leva les yeux au ciel à la réponse d'Eva. Laisser les arbres comme ils étaient? Certes cela faisait respirer la nature mais bon..Il répondit alors:

" Dans ce cas je me contenterai d'y accrocher des cordes pour pendre les aurors..."

Austin vit, malgré l'obscurité, les yeuxx qu'avait Eva. Enfin il les avaients déjà vu, mes ces derniers pétillaient..en fait, Austin ne comprit pas vraiment pour quoi, mais ce qui était certain, c'était que cela la rendait encore plus craquante. S'allongeant dans l'herbe comme si la vie était "belle" et que tout allait bien dans le monde, Eva se mit à rire en disant qu'elle était une bonne fille de compagnie. Toujours dans l'humour que seul l'homme pouvait comprendre (ainsi que quelques rares personnes) il lui répondit, dans un sourire charmant que seul lui pouvait possèder:


" Ouai...il te manquerai presque une laisse pour aller avec Un petit verre... - Page 2 3373437383 "

Soudain, sans crier gare, Eva l'interrogea sur ses motivations pour devenir mangemort. Cela inquièta dans un premier temps Austin. Devait-il vraiment lui expliquer tout cela? Dans un premier temps, sa conscience le lui interdisait, puis il se dit qu'Eva était une femme complète et pouvait tout entendre...

" Aussi bizzard que ça puisse parraitre, tout est partit d'une haine que j'avais envers le mal. Lorsque j'avais 6 ans, ma demeure familliale à été attaqué...ma mère à été violée devant mes propres yeux...Voir de telles..euh...choses à cet âge là ça te reste à vie...Alors que mon père à été tué par un sortilège impardonnable, j'ai eu un tel choc devant ces actes si horrible...que j'ai fais un bloquage...je suis tombé dans les citrouilles et j'ai fais une sorte d'amnésie...J'ai alors vécu chez mon oncle et ma tante...Personne n'a essayé de me faire rappeler ce qui c'était passé! Et mon oncle et tante était déjà des gens tournés vers les mal...A l'avènement de Tu Sais Qui, j'avais 11 ans, quelques choses comme ça...devant les horreurs que racontaient mon oncle à ma tante le soir, je me suis un jour...je ne sais plus très bien pourquoi, rappelé ce qui c'était passé...Tout le reste s'est passé très vite...j'ai fais la connaissance d'un "ami" de ma tante qui m'avais dis que lorsque j'aurais l'âge, si je venais avec lui je pourrais venger mes parents. Rongé par la haine, je fus un élève assez tourné vers la magie noir...en cachette...C'est lors de ma sortie de Poudlard que j'ai revu l'ami de ma tante. Il m'a alors dis que son chef allait bientôt être de retour etc...Il m'a, comme on dit, enseigné certaines choses. Au début je ne voulais pas tuer mais l'homme m'a ramener les agresseurs de mes parents, à genoux devant moi!! Mon premier acte à été de les tuers, tout les deux, en un seul coup de baguette. C'est alors à ce moment là que j'ai compris l'ampleur et la puissance du mal. A quel point l'on se sent bien, fort et puissant après avoir fait un tel acte. Petit à petit j'ai trouvé que tuer était presque "marrant" et je m'y suis fait...Je ne regrette pas du tout mon choix! Le mal est tellement..."fascinant" ! "

Austin soupira après avoir raconté son histoire et s'allongea lui aussi dans l'herbe, à côté d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:16

Eva explosa de rire en entendant Austin. Oui, elle voulait bien des cordes pour pendre les aurors. Sa ferait des guirlandes amusantes mais sûrement très laide. Et puis, au moins, même morts, Eva pourrait toujours se défouler dessus. Eva imaginait bien David pendu là. Sa faisait depuis pas mal d’année qu’elle rêvait de le voir mort. Même depuis qu’ils étaient à Poudlard ensemble Eva voulait le tuer. Elle répondit avec un sourire

~Ok ! Sans problème !

Puis, elle écouta Austin lui raconter pourquoi il était devenu mangemort. Ils étaient tous les deux tombé amoureux de la magie noire. C’était vrai que, la première fois qu’Eva avait lancé un sort, elle c’était sentie bien plus forte. Elle avait pu faire souffrir sans remords, sans rien craindre. Eva s’était sentie puissante, dominante. On ne la prenait plus pour une gamine qui ne savait rien faire. Elle était grande et on la craignait. On avait trop souvent traité Eva de machine à tuer. Même sa meilleure amie lui avait dit, on l’avait critiqué, on l’avait mise plus bas que terre. Mais, elle n’avait pas changée et elle était fière de ce qu’elle était maintenant. Eva était pire qu’une tête de mule quand elle s’y mettait. Quand elle avait quelque chose dans la tête, on ne lui enlever pas en un claquement de doigts. Elle était même plus haut gradé que sa mère avant. Elle était sûre que sa mère serait contente. Malheureusement, cela ramenait un passé assez douloureux. Pas de très bons souvenirs apparemment même pour Austin. Eva le regarda se coucher à côté d’elle et elle lui avoua

~Tu sais, pour tes parents je peux un tout petit peu comprendre et je sais que ce ne doit pas être facile !

Puis, elle ramena le sujet d’il y a quelques minutes. Elle ne voulait pas pourrir l’ambiance qui avait été si chaleureuse quelques secondes avant. Elle lui demanda

~Tu me prendrais en laisse ?

Puis, elle ajouta avec un petit rire

~Encore faudrait il que tu me dompte ! Et sa, c’est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:00

L'homme haussa les épaules en rigolant, il tira la langue et répondit:

" De toute manière j'arrive toujours à mes faims MamZelle, c'est pas une gamine qui va changer mes capacités Un petit verre... - Page 2 3373437383 "

Il se reprit en disant qu'en fait, dompter un tigre n'était pas une chose gagné...Il tira de sa poche un batonnet de papier blanc qu'il mit dans sa bouche avant de l'allumer. Il fixa le ciel un moment et soupira: le grand air lui faisait du bien mine de rien.

"Ahhh..."

Puis il fixa sa montre, il était déjà tard, très tard en réalitée.

" A ton age tu devrais déjà être au lit tu sais :bll: "

Portant une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche, il s'amusa à faire des formes avec la fumée.

" Maman serait pas contente Un petit verre... - Page 2 3373437383 "

[Hj: Désolé du retard ( bon 20 jours c'est pas la mort xD) et désolé d'avoir fait court mais on veut me piquer lordi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:05

[Mdr bon je te pardonnes parce que en ce moment je viens pas souvent non plus :s]

Eva n’était pas une fille comme toutes les autres. Elle n’aimait pas montrer lorsqu’elle s’attacher à quelqu’un. Et puis, elle ne changeait pas souvent. Alors, si Austin arrivait à ses fins, son pouvoir de persuasion serait bien plus fort que n’importe qui^^. Eva rigola en entendant Austin. Elle lui répondit avec un petit sourire

~Roo ! Ma maman était une mangemorte et elle est morte alors, je ne pense pas qu’elle m’en veuille beaucoup tu sais ! J’ai fait bien pire que cela…

Elle regarda la cigarette qu’il avait entre les mains. Punaise, elle c’était promis d’arrêter mais, la tentation était trop grande. Elle passa sa main sur celle d’Austin et elle lui piqua la cigarette des mains. Elle en prit une latte avant de lui redonner sa cigarette. Eva recracha doucement la fumée. Puis, elle s’approcha d’Austin, elle déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de reprendre avec un petit sourire

~Tu crois que ma maman serait contente si elle m’avais vu faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:36

Austin fut légèrement surprit du baisé que lui donna Eva. Certes c'était un peu son but, mais il n'avait pas imaginé qu'il y serait parvenue aussi rapidement, Eva ne semblait pas être une fille facile pourtant...

Il lui sourit et lui répondit en rigolant doucement:


" Ta mère je sais pas...mais Sirius je suis pas sûr que ça lui convienne parfaitement Evil "

Il porta une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche. Ce soir il avait fait la total: Boire et fumé, sans compter qu'il avait légèrement prit des substances illicites, pour ne pas dire des Pillules de Champifleurs ( faut bien les inventer les noms de drogues sorcières Un petit verre... - Page 2 3373437383).

" Je suis navré pour ta mère...ces maudits aurors sont toujours là pour nous faire mal malheureusement...même s'ils sont riddiculent je dois avouer que parfois ils me tapent un peu sur les nerfs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:00

[Austin, Ton ava <<<<<<Un petit verre... - Page 2 1005136902 Je loOove :drunken: Un petit verre... - Page 2 3373437383 ]

Un simple baiser engageait il à vie ? Non, pour Eva, un couple se formait bien plus tard. Là, ils étaient des amis très proches. Eva ne donnait pas son cœur au premier venu. D’abord, il fallait lui faire fondre la glace qu’elle avait autour et sa, c’était le plus dur^^. Avec Sirius, elle avait été assez loin mais, ce n’était pas pour autant qu’ils étaient en couple. Eva rigola en entendant Austin. Elle lui demanda avec un petit air inoncent

~Pourquoi sa plairait pas à Sirius ?

Elle regarda Austin avec un sourire. Le pire quand sa mère était morte c’était que c’était son père qui avait tué sa mère. Et après, Eva, avait tué son père par vengeance. En y réfléchissant, Eva n’avait jamais eut de véritable famille. Tout était toujours trop compliqué pour qu’elle puisse être au courant de tout Un petit verre... - Page 2 3373437383. Elle lui dit avec un petit sourire

~Tant mieux comme sa on pourra aller les torturer ! Et tous les tuer !

Puis, elle regarda Austin recommencer à fumer. Eva lui piqua de nouveau la cigarette des mains et elle la porta à la bouche. Elle dit en recrachant la fumée

~Normalement j’avais arrêter de fumer ! Mais là, la tentation est trop forte ! Un petit verre... - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:15

Austin haussa les épaules et lui répondit qu'elle était sûrement comme une "petite protègée" pour Sirius et que donc, il ne devait pas trop aimer ce genre de chose...Lorsqu'il parla des Aurors, Eva sembla faire une grimace. Il était loin de deviner ce qui s'était en réalitée vraiment passé le jour de la mort de sa mère. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, Eva lui parla de son envie d'arrêter de fumer.

" AH? Je suis désolé..j'aurais pas dû...mais moi ça ne me dérenge pas de fumé...Et puis je ne suis pas accro alors.."

Il fit un sourire et ferma les yeux, respirant l'air. Comme s'il allait commencer à ce mettre à rêver, il songea quelques peu à sa futur mission. Il allait devoir faire pas mal de chose pour son maitre...En effet l'activité noire qu'il pratiquait était loin d'être de tout repos.

Ressortant de ses pensées, il fixa Eva et lui fit un grand sourire, un sourire qui, cette fois, était sympatique. Sans raison apparante il lâcha:



" Tu es vraiment une femme hors du commun."

Il laissa sa main gauche glisser sur le cou de la jeune femme, pour arriver petit à petit jusqu'au milieu du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:23

Ah la clope quand elle nous tient ! L’ancienne verte et argent avait arrêté pleins de fois et elle avait reprit pleins de fois. Eva était une fille trop gourmande et puis, pour elle, une clope, c’est comme un bonbon. La tentation est toujours trop forte. Elle n’arrivait pas à se défaire de cette satanée clope. Mais bon, d’un côté sa lui donnait un genre bad girl^^. Et puis, dans la plupart des films, les méchants fumaient. Alors autant préserver la tradition dans la vie réelle ! Eva rigola en entendant Austin s’excuser. C’était pas grave Un petit verre... - Page 2 3373437383. La mangemorte lui répondit

~Tu sais, c’est pas bien grave ! J’ai dû arrêter plusieurs fois pour reprendre le jour qui suivait Un petit verre... - Page 2 3373437383 !

Elle ne lâcha plus Austin des yeux lorsque celui ci lui dit qu’elle était une femme hors du commun. Vraiment ? On ne lui avait jamais dit sa. Elle eut un frisson en sentant la main sur son ventre. La mangemorte se mit sur les coudes pour être plus prêt du visage du mangemort. Leur visage étaient tellement prêt que leur souffle s’échangés. Les yeux toujours rivés dans les siens, Eva lui demanda dans un murmure

~Qu’est ce qui te fais dire sa ?

Un petit air innocent et provocateur sur les lèvres, Eva passa délicatement une main dans le dos à Austin. Après tout, elle adorait jouer avec le feu. Même si, ave Austin, ce n’était pas vraiment pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...   Un petit verre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser