-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shopping Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Shopping Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Nocturne   Shopping Nocturne - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:55

Malva haussa un sourcil suspicieux. Golden se trompait sur pas mal de points, malheureusement: ces derniers temps, Poudlard se trouvait si démuni en ce qui concernait les professeurs de défense contre les forces du mal q'ils saisissaient les premiers venus, fussent-ils talentueux ou non. Bien qu'elle ne doutait pas des capacités sorcières de son interlocuteur, loin de là...
D'autre part, il semblait ne pas avoir connu beaucoup d'action dans sa vie, pour pouvoir en demander autant...Ou du moins, s'il en avait connu, il fallait croire que la fin des évènements s'était toujours bien déroulée. Elle eut un sourire en coin, et murmura à voix basse:


- A vrai dire, je pense que ça serait un grand honneur pour moi d'avoir à évaluer moi-même vos connaissances en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shopping Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Nocturne   Shopping Nocturne - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:19

Golden se dit lui-même qu'il avait fait preuve d'énormément d'arrogance dans sa réponse, mais après tout elle ne refletait qu'assez justement sa vision des choses, il ne s'imaginait pas en danger dans cette école pleine de sorilèges et de professeurs qualifiés, quand aux mages noirs ou autres êtres de la nuit qui pourraient éventuellement se ramener, il les attendait de pied ferme, certain de ce que ses propres expériences passés lui avait apporter comme enseignements. Il ne doutait pas de ses dons mais ne s'imaginait surement pas que l'on puisse confier ce poste de professeur au premier venus... La réponse de Malva lui fit dès lors hausser un sourcil et afficher une moue qui marquait ostensiblement son interrogation.

- Vous savez, j'aurez vraiment des scrupules si vous deviez vous blesser, je vous aime bien, mais est-ce une provocation en duel ?

Schmoll se cacha alors avec un gémissement derrière son comptoir, ne laissant apparaitre que ses deux globulant qui craignais pour sa survie et celle de son magasin.

- Ou bien un test ministériel d'une toute autre nature? ajouta t-il après une seconde d'arrêt, un petit sourire toujours collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shopping Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Nocturne   Shopping Nocturne - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:41

(dsl d'avoir mit autant de temps à répondre, j'ai vraiment honte... :oops: J'espère que tu viens encore, pour qu'on puisse continuer le toto, je commençais à le trouver vraiment bien^^)

A sa réponse, Malva éclata de rire, rejetant en arrière ses longues boucles brunes. Elle riait à gorge déployée, mais pas d'un rire moqueur, non, d'un rire franc et sincère, et elle espérait sincèrement que Golden ne croirait pas qu'elle se riait de lui, car c'était loin d'être le cas.
Elle décroisa ses jambes, et s'appuya contre le dossier de son fauteuil avec un sourire amusé. Oui, Golden avait bien deviné, elle espérait bien se battre en duel loyal contre lui! Il avait l'air d'un excellent bretteur, mais il ne fallait cependant pas sous-estimer les capacités de Malva! S'il était d'accord, ça ne manquerait pas d'interêt, elle en était persuadée...
D'autant plus que ça serait sa manière de se venger de Schmoll...S'il faisaient un duel, il y aurait certainement quelques dégâts dans la boutique, et ça suffisait comme vengeance à Malva.
Au bout du compte, elle répondit d'un ton détaché, et pourtant malicieux:


- Je pourrais mal interpréter vos paroles, vous savez...Sous-estimeriez-vous mes capacités sorcières? Ou auriez-vous simplement peur d'un peu d'action, vous qui vous viantiez il y a quelques minutes à peine d'en désirer?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shopping Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Nocturne   Shopping Nocturne - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:16

Le compte de Golden Royal est inactif depuis le 1O septembre. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Shopping Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Nocturne   Shopping Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser