Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~> Galerie d'Angie <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:23

Thx ^^

NEW

Neuf avatars pour Ruby L. Wilstorne/Avril Lavigne :

~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaruby1sf0 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaruby2xn4 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaruby3cm3

~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaruby4xk5 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaruby5xu5 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaruby6fy7

~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaruby7bt7 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaruby8ux1 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaruby9zj8
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:06

Le 4ème pour Morgane et le 3ème pour Ruby sont vraiment trop jolies <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:05

Waaaa trop beau *.* Je les trouves toutes superbe! Surtout le 8 eime de Ruby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:32

6ème de Ruby *..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:23

Rohh, moi j'adore le 1er, le 2eme, et le 7eme *..*

Michii j'adore <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:21

Le 8 éme pour Ruby, je <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:51

Chui jalouseeeee!

Y sont vraiment magnifiques! J'adore, quand tu fais des créas ni trop simples, ni trop compliqués; c'est le juste milieu quoi xD

Nan sérieusement, chui fan =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:02

Moi sii je suis fan c'est trop magnifique! Je suis jalouse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:20

Merci xDD

NEW

Huit avatars pour Padmée Skywalker/Hyori Lee :

~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avapadmee1rw3 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avapadmee2fg3 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avapadmee3bv8

~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avapadmee4ii2 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avapadmee5pp8 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avapadmee6zg5

~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avapadmee7if4 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avapadmee8bn6
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:53

Ro merci Malva pour les avatars ils sont supers, mais je trouve quand même un défaut =S c'est le contraste de la 1,2 et 7 qui sont trop excessifs a mon goût, on dirait un coup de soleil XDDD lol et peu etre les couleurs un peu flashis de l'écriture sur certains si non franchement c'est simple et lumineux jdr ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 3906497052 bravo!!

Pareil pour le 4éme avatar de Padméchou un peu trop contraster a mon gout, si non rien a dire de cela ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 3906497052 continue ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:13

Raaah j'suiis jalouuuse :luuv:

Le 1, le 5 et le 6 sont geniaux...

Par contre, je suis d'accord avec Luuna mais pour le 8
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:45

J'adore le 4 et le 5 pour Padmée ! Magnifique <33
Par contre j'aime aps trop l'écriture dans lequel tu as mis "Padmée"...Sinon c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:39

Wow *_*

J'aime beaucoup ta nouvelle façon de faire les avatars, avec une seule image je trouve ça mieux ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 3906497052 J'adore la façon dont tu exploites les photos, ça rend les stars superbes même si parfois les photos sont pas très belles... Le seul truc qui me gêne c'est un peu la simplicité des écritures, et encore c'est pas très important =)

Bravo « 3 Continue comme ça :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:50

Merciii ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 3906497052
C'est marrant comment vous avez tous des goûts différents, Luuna aime pas le deuxième avatar que j'lui ai fait alors que David l'adore, et elle aime pas la quatrième ava de Padmée alors que Saki l'adore XD
Par contre j'suis déçue, personne semble aimer le deuxième de Padmée alors que moi c'est mon préféré ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 3781591697
Oui, je sais sinon, toujours ces problèmes d'écriture, ça m'énerve ><
Bref ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 3906497052
NEW

Quatre avatars pour Amy B. Swann/Ashley Tisdale (que je trouve pas supers >< ) :

~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaamy1qt9 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaamy2ws3

~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaamy3ue4 - ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Avaamy4ci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:21

Bon euh, t'as le droit de me taper ...
J'aime pas l'écriture xD
Ben ils sont assez decevant tes quatres derniers avatars la , tu nous fais une superbe explosion d'avatars y a eu trop plein de chanceuses x3 & Amy ben disons ca casse un peu >.< enfin le 3eme est vraiment pas mal ) . Buut, c'est dommage quoi . Mais j'adore quand meme xD . Meme si tu peux faire mieux . J'me suis bien expliquée?

J'adore le 2(ah ben tiens xD),4&7 pour Padmée <.3

Le 1,2,3&7 pour Ruby graou <.3

7&9 pour Jess =)

2,4&5 pour Shin *..*

Mais les plus reussis c'est ceux pour Morgane hanlala la chanceuse x_3 . C'est trop beau *.* ils sont tous trop beaux j'aime j'aime j'aime j'aiiime =O ! Bravo bravo Malva <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie d'Angie <~   ~> Galerie d'Angie <~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser