-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dans un... placard à balais <3 [SC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:51

Grossièrement cachée par un sortilège de Désillusion, Clara avançait avec une infinie prudence dans les couloirs du château, tentant de faire le moins de bruit possible. Elle essayait toujours de retrouver les élèves cachés pour les aider du mieux qu'elle pouvait, mais ses recherches s'avéraient vaines pour le moment. Clara aurait donné n'importe quoi pour voir David, Jade ou Malva, ne serait-ce que l'espace d'un instant, pour s'assurer qu'ils étaient toujours en vie. Car malgré toute sa volonté, toute sa colère, que pouvait faire Clara toute seule contre les Mangemorts réunis ? Pourtant, il fallait absolument sortir Poudlard de sa situation actuelle. Mais la jeune femme ne pouvait rien entreprendre seule. David devait bien avoir un plan, mais où était-il ?

Clara entendit soudain un bruit à l'angle du couloir. La jeune femme s'immobilisa, se faisant le plus discrète possible et renforçant le sortilège de Désillusion qui la protégeait. Peu après, apparut une Mangemorte, patrouillant visiblement dans les couloirs à la recherche de fugitifs. Clara retint sa respiration. La Désillusion ne rendait pas totalement invisible, elle permettait seulement de prendre la forme et la couleur de l'environnement où l'on se trouvait. N'importe quel Mangemort un peu expérimenté savait reconnaître ce sortilège. Clara ne bougeait plus, attendant que la Mangemorte passe. Mais celle-ci s'était arrêtée, et regardait avec suspiction dans sa direction. Clara se mordit la lèvre. Allait-elle être découverte ? La jeune Auror tourna doucement la tête, et aperçut non loin de là où elle se trouvait un placard à balais ouvert. Profitant d'un instant d'inattention de la Mangemorte, Clara sauta dans le placard sans fermer la porte. Lorsqu'enfin la Mangemorte s'en alla, persuadée d'avoir des hallucinations, Clara ferma la porte du placard et se retrouva dans le noir. Elle avait eu chaud.

La jeune Auror dissipa le sortilège de Désillusion et se laissa aller contre le mur du placard à balais, exténuée. Celui-ci était très petit, et contenait quelques affaires dispersées. Clara ferma les yeux. Elle était à bout de forces. L'estomac tiraillé par une faim atroce, les joues rougies par la fièvre, le gong sonnant sans cesse dans sa tête plus lourde que jamais, les vêtements déchirés, Clara n'était plus que l'ombre d'elle-même. Son regard, habituellement pétillant de joie de vivre, était terne et sans vie. La jeune Auror se dit que ce ne serait pas plus mal de rester ici pour toujours, dans le noir le plus total, loin des soucis de Poudlard, dans l'égoïsme le plus satisfaisant. Clara sentait qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir. Peu à peu, une somnolence agitée par une amorce de rêves générés par la fièvre la gagna, et la jeune Auror sombra dans le sommeil.


[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:43

[Je prend ^^ ]

Frank, par une raison stupide, avait décidé de s'attaquer directement aux mangemorts. Il réalisé alors trop tard que ceux-ci étaient bien trop nombreux, et que Poudlard allait être sous le contrôle du Lord. Arrêtant de se protéger des malédiction qu'on lui lançait, il s'enfuit donc vers le couloir le plus proche. Son but était de s'enfuir le plus vite possible, malgré sa jambe qui lui faisait atrocement mal suite à un mauvais sortilège. À l'angle d'un couloir, il entendit des mangemorts s'en venir vers lui, ainsi que les bruits de pas derrière. Sans attendre, il se précipita vers la première ouverture qu'il vit, qui sembla être un placard à balais. Le placard était étroit, et Frank se sentait vraiment entâssé, mais il retint sa respiration et vit que les 2 groupes de mangemorts se croisaient.

"On cherche quelqu'un, est-ce que vous avez vu un Poufsouffle qui traînait de la jambe?"

"Non, il n'y a absolument personne!"


Au grand soulagement de Frank, les mangemorts se dispersèrent alors, dépités d'avoir raté leur cible. Frank put alors de nouveau respirer, mais il entendit une respiration à côté de lui... Prit de panique, il pointa sa baguette de l'autre côté du mûr.

"Finite incantatem"

Le corps d'une auror blonde apparut alors sous ses yeux, celle qu'il avait vue un peu plus tôt. Il comprit alors pourquoi il s'était sentit entâssé plsu qu'il ne l'aurait du, et il se mit alors à donner quelques coups de coudes à la jeune auror.

"Hey... Hey... réveille-toi!"

Il l'a sentit bouger et elle allait enfin dire quelque chose, mais soudainement 3 mangemorts s'approchèrent. Frank mit donc sa main sur le bouche de l'auror, et lui tourna délicatement la tête en sa direction. Il enleva alors sa main, mais lui fit signe de se taire tout en désignant la porte du doigt. Les mangemrots, eux, semblèrent rester un même endroit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:14

Clara avait sombré dans un sommeil agité, peuplé de cauchemars. Elle voyait avancer vers elle une troupe de Mangemorts, qui avaient tous le visage de son demi-frère, Jason Sawyer. Ils s'approchaient d'elle, l'encerclant, ne lui laissant aucune issue. Sa baguette magique ne fonctionnait plus. L'un des Mangemorts se détacha du groupe et s'approcha d'elle, lui tapant le ventre sans lui faire mal, comme pour la prévenir de...

Clara se réveilla en sursaut. Quelqu'un venait bel et bien de lui donner des coups de coude. La jeune Auror poussa un cri, étouffé par la main qui venait de se plaquer sur sa bouche. Clara aurait voulu se débattre, crier, frapper aveuglément son agresseur. Dans l'obscurité du placard à balais, elle ne pouvait distinguer son visage. La jeune femme sentit qu'on lui tournait la tête, et elle aperçut une troupe de Mangemorts qui s'étaient arrêtés et regardaient avec suspiction en direction du placard à balais. Clara, le coeur battant, comprit que celui qui était là avec elle n'était pas un ennemi. Elle n'avait aucune idée de son identité, mais il dégageait une odeur très particulière, très rassurante. Il enleva sa main et la jeune Auror se tut, retenant sa respiration afin de faire le moins de bruit possible.

Tandis que les deux jeunes gens observaient le silence le plus complet, les yeux tournés vers les Mangemorts, les yeux de Clara commençaient à se réhabituer à l'obscurité. La jeune Auror tourna la tête de côté, et reconnut...


*Frank ?* pensa Clara, levant un sourcil. *Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Pourquoi faut-il toujours qu'il se trouve sur mon chemin ?*

Clara jeta un regard noir au jeune homme. Il devait être en train de fuir les Mangemorts - ou les Aurors, au choix - quand il s'était caché ici. Frank avait kidnappé le fils de Malva et David. Clara avait vu leur souffrance, leur désespoir lorsque Matthew avait été enlevé. La haine de Clara envers le jeune homme s'était accentuée plus encore lorsque celui-ci l'avait sauvée, lors de la prise de Poudlard. Et voilà ! Elle avait une dette envers un ennemi, maintenant ! C'était la situation la plus détestable qui soit. L'air un peu nerveux, Clara regarda de nouveau en direction des Mangemorts. Ceux-ci ne bougeaient toujours pas, mais ils ne semblaient pas avoir l'intention d'ouvrir le placard à balais. Clara commençait à se sentir très à l'étroit. Elle n'avait jamais eu de gros problèmes de claustrophobie, mais le fait d'être enfermée dans un placard à balais sans pouvoir sortir aurait rendu nerveux n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyVen 14 Sep 2007 - 5:13

Frank fût assez surprit de l'attitude de Clara. Celle-ci semblait se méfier de lui, alors que pour une fois il ne cherchait pas le trouble. Le fait qu'il l'ait sauvé ne consistait pas en une raison suffisante pour elle de lui faire confiance? C'était évident que non au vue du regard noir de la jeune auror. S'il était aussi méchant que l'on disait de lui, il aurait sûrement dénoncé Clara en demandant à pouvoir partir en échange. Mais non, il avait risqué sa vie en trahissant les mangemorts et encore une fois maintenant en refusant de coopérer avec eux tout en se cachant dans un placard décidément trop petit. Malheureusement, rien de tout cela ne semblait convaincre l'auror, et Frank décida donc de passer à l'action. Le poufsouffle fit signe à Clara de faire silence, pendant qu'il se tassait sur elle pour avoir un meilleur angle sur les mangemorts. Il pouvait sentir la respiration de sa collègue de placard alors qu'il sortait le bout de sa baguette de la grille.

"Wingardium Leviosa"

Frank éleva l'armure qu'il visait et la fit retomber bruyamment. Le stratagème marcha et les mangemorts courrurent en direction du bruit, puisqu'ils ne virent personne, ils se dispersèrent et un seul resta en place, suffisament loin d'eux pour qu'ils puissent parler, mais pas assez pour sortir du placard en sécurité. La première idée de Frank avait été de confronté directement les mangemorts, mais l'auror avec lui ne semblait pas vouloir se battre, et lui avait un handicap à la jambe. Le Poufsouffle vérifia une dernière fois ou étaient les mangemorts, mais en voyant qu'il était en train d'écraser l'ancienne Gryffondor, il se remit rapidement à sa place avec un petit sourire désolé.

"J'espère que tu n'as pas pensé que j'allais les attaquer... Je t'ai pas avertis de mon plan, mais faut dire qu'on avait moins de chance de se faire attraper comme ça..."

Frank s'arrêta de parler, une douleur le reprenant alors qu'il étira sa jambe et tenta de se lancer un sortilège de guérison. Malheureusement, le sort n'eut pas grand effet. Frank n'avait jamais été doué pour ce genre de sorts. Il était plus important pour lui de se préparer à un combat plutôt qu'à l'après combat. Bref, il envoya un regard d'aide à l'auror, n'osant pas lui demander directement. Il fallait dire qu'il se verrait mal demander à l'autorité -Qu'il avait si souvent défié- de le guérir, et n'importe quel auror le laisserait avec ses problèmes. Mais Clara ne semblait pas être n'importe quel auror. Il tenta donc de démarrer un semblant de conversation.

"Tu étais là au moment de l'attaque? J'aimerais savoir ce qui s'est passé, comment ils sont entrés..."

[Hs : Euh.. est-ce que nos persos se connaissent de vue? Et est-ce qu'ils ont étudié en même temps? Parce que je sais pas comment faire réagir Frank là... En tk, pour l'instant il sait pas que Clara était l'amie de la mère de l'enfant qu'il avait kidnappé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:26

[Pour ce qui est de l'histoire des retenues Dans un... placard à balais <3 [SC] 3373437383 Je ne pense pas que ce soit possible, parce que Clara a deux ou trois ans de plus que Frank... Donc on peut dire qu'ils ne se connaissent pas de vue, seulement de nom Dans un... placard à balais <3 [SC] 3906497052 Donc effectivement Frank n'est pas censé comprendre pourquoi Clara lui en veut autant Dans un... placard à balais <3 [SC] 3373437383]]

Au bout de quelques minutes d'attente silencieuse, Clara sentit que Frank se tassait sur elle. Avant que la jeune Auror ait pu émettre le moindre bruit de protestation, Frank avait déja sorti sa baguette magique, et Clara comprit qu'il avait l'intention de faire quelque chose pour les sortir de là. La jeune femme aurait voulu s'y opposer, persuadée que Frank allait attaquer les Mangemorts, ce qui serait la pire des choses à faire dans cette situation. Mais le jeune homme se contenta de faire léviter une armure dans le couloir adjacent et de la fracasser à terre. Les Mangemorts accoururent en direction du bruit, laissant la voie libre aux deux jeunes gens.

"Fiou... J'espère que ce sont tes muscles qui pèsent autant..." dit Clara avec mauvaise humeur et amusement à la fois, tandis que Frank se remettait à sa place.

"J'espère que tu n'as pas pensé que j'allais les attaquer... Je t'ai pas avertis de mon plan, mais faut dire qu'on avait moins de chance de se faire attraper comme ça..."

Clara acquiesca.

"T'as bien fait, on aurait pas pu résister bien longtemps à deux, fatigués et morts de faim, contre quatre ou cinq Mangemorts en pleine forme..."

Clara avait dit cela avec une certaine nervosité, comme s'il lui en coûtait de reconnaître qu'une fois encore, elle devait son salut à Frank Evans. Absorbée par ses pensées, la jeune Auror mit un certain temps à se rendre compte que le jeune homme était blessé. Elle hésita quelques instants, puis :

"Allez, montre-moi ça..." dit-elle en prenant la jambe de Frank sur ses genoux.

Visiblement, il s'agissait d'une blessure due à un sortilège, qui nécessitait des soins plus en profondeur, plus spéciaux que s'il s'agissait d'une entaille. Clara n'avait à disposition que le peu de connaissances en médecine magique que lui avait appris sa formation d'Auror, et elle ne pouvait pas guérir vraiment la jambe de Frank. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, c'était atténuer, voire supprimer la douleur si tout allait bien, et rendre la jambe moins lourde et plus pliable. Clara marmonna quelques sorts à l'aide de sa baguette magique, tentant de rassembler les souvenirs qu'elle avait de sa formation. Si tout allait bien, dans quelques instants, Frank devrait sentir la douleur s'en aller.


"Tu étais là au moment de l'attaque? J'aimerais savoir ce qui s'est passé, comment ils sont entrés..."

"Je n'en sais pas plus que toi..." répondit Clara, tout en replaçant doucement la jambe du jeune homme à côté de lui. "Mais je suis sûre qu'il y avait un traître à Poudlard. Un, ou plusieurs traîtres, qui ont aidé les Mangemorts à entrer."

Clara jeta à Frank un regard suspicieux. Elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à lui faire confiance. Quelque chose chez lui la rendait très nerveuse. Elle avait sans cesse envie de s'acharner sur lui Dans un... placard à balais <3 [SC] 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:48

Clara sembla reconnaître l'ingéniosité de son action, mais la manière dont elle le dit fit douter à Frank qu'elle admettait tout ça de bonne foie. En voyant la jambe du Poufsouffle, pourtant bien en vue, elle eut une hésitation avant de l'aider. Mais pourquoi semblait-elle aussi méfiante envers lui? Il savait que Clara Sawyer avait étudié à Gryffondor, qu'elle était maintenant auror et directrice de son ancienne maison. Mais son parcours semblait assez éloigné de celui de Frank... Celui-ci avait fait beaucoup de mauvais coups dans sa jeunesse à Poudlard, mais il lui semblait ne s'être jamais attaqué aux plus vieux. Il était assez intelligent pour se contenter d'être la terreur des jeunes de son âge. Mais Clara avait une étincelle dans ses yeux chaque fois qu'elle le regardait, qu'avait-il bien pu lui faire? Le Poufsouffle sortit de ses pensées alors que Clara lui appliquait quelques sortilèges de guérisons. Frank laissa échapper un soupir de contentement, sentant déjà moins la douleur et la lourdeur de sa jambe. Il leva alors difficilement les yeux vers son infirmière.

"Merci..."

C'est rare que Frank remerciait quelqu'un, mais il faut dire que c'était rare que quelqu'un fasse quelque chose pour lui. Il s'était fait tellement d'ennemis, et il avait eu tellement de plaisir à battre et humilier les autres qu'il s'était fait une réputation d'associable. La réputation lui allait bien jusqu'à maintenant, mais Frank avait sentit qu'il était en train de changer. Sauf qu'il semblait trop tard pour se faire pardonner du nombre inqualifiable de bêtises qu'il avait fait. Mais pour commencer, il aimerait bien qu'on ne se méfie plus de lui... en commençant par la jeune auror qui le regardait suspicieusement tout en relatant de possibles traîtres.

"Tu sais, on risque d'être enfermé un moment ici. Les mangemorts ont bouclés le secteur, ils ont des informations comme quoi une auror blonde et un élève traître se promènerait aux alenteurs. Ce serait donc agréable que tu cesses ta méfiance envers moi. Est-ce que j'ai l'air d'un ennemis, et de quelqu'un qui aurait fait rentrer les mangemorts pour ensuite sauver la vie d'un auror? J'aimerais... J'aimerais que tu fasses un effort pour te dire que la personne à côté de toi est un allié et non un ennemis..."

Frank avait pesé la gravité de ses paroles, et il songea qu'il n'aurait jamais dit ça à un auror avant. Sa dernière phrase avait semblé lui arraché le coeur, parce qu'il ne s'était jamais cru capable de demander à une représentante du ministère de le considérer en allié. Plus Frank voulait convaincre qu'il avait changé, et plus il sentait le poid de son changement. De quel côté était-il maintenant? Était-il toujours neutre ou se rapprochait-il des aurors? Le poufsouffle ne se voyait vraiment pas défenseur du ministère, mais alors était-il condamner à se battre seul encore et encore? Frank espérait trouver une réponse à sa question.

[Hs : Wow, je profite du topic pour faire changer Frank ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:12

Clara vit que Frank semblait perdu dans ses pensées, comme soumis à un combat intérieur. La jeune Auror écouta ses paroles, mais quelque chose en elle refusait de les entendre. Au fur et à mesure que les deux jeunes gens restaient assis là dans ce placard et faisaient connaissance en quelque sorte, au fur et à mesure qu'ils en apprenaient d'avantage l'un sur l'autre, Clara se sentait de plus en plus méfiante, de plus en plus fermée. Mais était-ce vraiment la personnalité de Frank qui la rendait si récidive à lui faire confiance ? Après tout, Clara ne faisait confiance qu'à ses amis de longue date, et encore, c'était toujours avec une pointe de suspition. En réalité, la jeune Auror avait cessé de faire confiance aux gens depuis bien longtemps.

Clara sentit pourtant que Frank lui-même avait fait un effort pour lui proposer d'être son allié. Un effort qui ne pouvait partir que d'un bon sentiment. Peut-être qu'il voulait réparer ses erreurs ? Clara lui jeta un regard en coin, comme pour lire la sincérité dans ses yeux. Après tout, des erreurs, tout le monde en faisait. Clara aussi - ou, devrait-on dire plutôt, Clara surtout. Elle savait ce que c'était que de perdre la confiance des gens, et elle savait par expérience combien les regrets étaient sincères en ces instants-là. La jeune femme regarda Frank encore une fois. Il l'avait sauvée à deux reprises. Il aurait eu des milliers d'occasions de la dénoncer et la livrer aux Mangemorts pour gagner leur confiance et s'allier à eux. Frank n'était pas le problème. Clara se rendit compte soudain à quel point elle avait été ingrate avec lui.


"Je ne peux pas te garantir la protection des Aurors..." dit-elle après un certain temps. "David ne pourra jamais te pardonner d'avoir enlevé son fils. Mais pour le peu que ça vaut je te promets que je ne les laisserai jamais te faire du mal."

Clara avait dit cela d'un ton neutre, mais il n'y avait aucune exaspération dans le ton de sa voix, ce qui laissait comprendre que ce n'était pas parce qu'elle était obligée qu'elle prononçait ces paroles. Quelques instants passèrent, durant lesquels ni l'un ni l'autre des deux "colocataires" ne prononça un mot. Implicitement, ils avaient comme passé un contrat. Clara serait plus agréable, et Frank devrait changer réellement. Au bout d'un moment, Clara soupira.

"Tu as intérêt à avoir quelque chose dans la poche à me mettre sous la dent, sinon c'est toi que je vais manger..." dit Clara d'un ton crispé, mais avec une lueur d'amusement dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptySam 15 Sep 2007 - 7:53

Après s'être questionné, ce fût au tour de Clara de se poser des questions. Plusieurs expressions passa sur la figure de la jeune auror alors qu'elle semblait pesé le pour et le contre de lui faire confiance. Frank était pour sa part vraiment choqué de voir que Clara semblait être toujours septique à son égard. Mais pour une raison qu'il ignora, l'ancienne Gryffondor décida finalement de lui faire confiance et de tenter de ne pas se méfier de lui. Et alors qu'il put entendre les premières phrases objectives de Clara, il comprit pourquoi celle-ci avait longtemps été septique à son sujet. La deuxième phrase de l'auror tourna en boucle dans l'esprit du Poufsouffle. David? Kidnapper, fils? Il fallait bien évidemment qu'il tombe sur une auror qui connaissait personellement son supérieur... Au moins celle-ci sembla enclin à défendre Frank s'il se faisait attaquer par les collègues de Clara. C'était un bon point, sauf que le chef des aurors n'était apparemment pas prêt de le pardonner...

"Le plus dur va être de tenter de parler à David.. Il serait certainement plus intéressé à me voir mort plutôt que de me pardonner. J'imagine que je peux le comprendre... Malgré que non, je n'ai pas de fils..."

La dernière phrase de Frank avait été lâché dans un soupir, celui-ci se demandant comment il réagirait s'il se faisait kidnapper son unique fils. Le prendrait-il aussi mal que David? C'était difficile à savoir, mais voulait-il le savoir? Après tout, il savait qu'il ne serait jamais père, alors à quoi bon? Comment quelqu'un avec autant d'ennemis et toujours en fuite comme lui pourrait un jour espérer avoir un fils? Surtout qu'il fallait d'abord trouver la mère aussi folle que lui, et alors ce serait pas un fils mais une terreur qui naîtrait. Clara, elle, semblait ne pas se rendre compte de ce qu'elle venait de lui promettre. Allait-elle vraiment prendre la défense d'un criminel, kidnappeur et traître? Pourtant, sa voix sembla sincère, comme si elle comprenait d'un coup ce que le Poufsouffle pouvait vivre comme enfer. Frank releva des yeux, Clara lui demandait.. ou plutôt exigeait... quelque chose à manger. Le Poufsouffle fouilla le fond de sa cape et en sortit 2 chocogrenouilles.

"Je serais pas contre le fait que tu me manges.. Et puis, je suis pas sûr que tu mérites ta collation. "

Mais devant le regard de Clara, Frank préféra finalement tendre la chocogrenouille à la jeune auror. Il ouvrit la sienne et se dépêcha de l'avaler avant qu'elle ne s'enfuie. Ce n'était pas un repas très consistant, mais le Poufsouffle n'avait pas mangé depuis au moins 10 heures, alors il dévora son repas tout en se demandant s'il n'aurait pas oublié de manger si Clara n'en aurait pas fait référence. Frank fixa alors la carte à l'intérieur de l'emballage : 'Jade Takowa Spencer'. Il éclata alors de rire, se demandant ou pouvait être en ce moment la directrice. Ce n'était pas un rire joyeux, mais plutôt amer, alors que la description considérait Jade comme une des plus grandes sorcières des temps modernes. Alors qu'elle avait disparue en moins de quelques heures...

"D'après moi, on ne reverra plus jamais notre directrice. Les mangemorts vont essayer d'en tirer ce qu'ils peuvent, puis elle va mourrir... Crois-moi, je le sais..."

[Hs : Je crois bien que je suis partie pour battre mon record de ligne XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptySam 15 Sep 2007 - 13:42

[Je vois ça Oo']

Lorsque que Frank dit que le plus dur serait de parler à David, Clara acquiesca d'un hochement de tête. Tout comme Frank, elle n'avait jamais eu d'enfant, et ne pouvait pas réellement comprendre ce que ça faisait de le voir disparaître du jour au lendemain, enlevé par des inconnus. Il y avait bien eu une période durant laquelle Clara avait sérieusement songé à procréer, du temps où elle était fiancée à Harry. Mais aujourd'hui, Clara tenait plus que tout à sa liberté. Plus d'histoires sérieuses qui d'apportaient que de la souffrance, plus de projets. Après tout, un enfant, ce n'était rien de plus qu'un petit bout d'humain très gênant qui vous prenait tout votre temps libre. Du moins, c'était ce dont elle se persuadait.

"Je parlerai à David, mais je ne peux rien te promettre. À la limite, il serait peut-être prêt à te pardonner si tu faisais tes preuves, mais il n'oserait jamais à cause de sa femme... Malva est très rancunière, et tient à son bébé plus que tout..."

Clara se mordit la lèvre en pensant à Malva. Où pouvait-elle bien être en ce moment ? La jeune Auror espérait que Malva et le bébé étaient restés à la maison et ne tenteraient pas de venir trouver David à Poudlard. Clara attendit patiemment que Frank cherche au fond de ses poches. Il avait intérêt à avoir quelque chose. La jeune Auror avait tellement faim qu'elle aurait très bien pu faire quelque chose de très cannibale sur le moment. Heureusement pour elle et pour Frank, le jeune homme trouva deux chocogrenouilles.

"Je serais pas contre le fait que tu me manges.. Et puis, je suis pas sûr que tu mérites ta collation. "

Clara jeta un regard si explicite à Frank que celui-ci cessa ses plaisanteries et lui tendit un chocogrenouille. Clara déballa le papier à la vitesse de l'éclair, et fourra le chocogrenouille en entier dans sa bouche. La jeune femme n'était pas une grande fan de ce genre de pâtisserie, mais le chocolat dégoulina dans sa gorge déssechée avec tant de délices qu'elle en ferma les yeux. Cela faisait plus d'une journée entière qu'elle n'avait rien avalé, et bien qu'un morceau de chocolat ne pouvait pas remplir son estomac affamé, il le calma du moins pour encore quelques heures. Clara se laissa aller en arrière contre un sac rempli d'ustensiles de nettoyage - complètement inutiles, soit dit en passant, dans un monde de sorciers. Dans le placard à balais, il faisait chaud et Clara se sentait de plus en plus à l'étroit. Elle espérait que le soir, Frank et elle pourraient se faufiler au-dehors sans être aperçus, et aller se cacher quelque part.

"D'après moi, on ne reverra plus jamais notre directrice. Les mangemorts vont essayer d'en tirer ce qu'ils peuvent, puis elle va mourrir... Crois-moi, je le sais..."

Clara tourna vivement la tête vers Frank, l'air à la fois énervé et comme apeuré. Comme si le seul fait d'avoir prononcé ces mots aurait fixé le destin de Jade.

"Arrête de dire n'importe quoi...." dit-elle d'un ton nerveux. "Jade va s'en sortir. C'est une directrice formidable, et une combattante hors pair. Elle trouvera le moyen de revenir."

Clara avait dit cela d'un ton qu'elle voulait déterminé, mais où perçaient l'inquiétude et l'incertitude. Clara jeta un regard en coin à Frank. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il fallait qu'elle lui pose cette question.

"Sérieux, qu'est-ce qui t'a pris d'enlever ce bébé ?" dit-elle d'un ton de reproche, mais tout de même amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyDim 16 Sep 2007 - 6:11

Clara annonça à Frank qu'elle parlerait à David. Bien sûr ça ne voulait absolument rien dire, mais le Poufsouffle se sentit soulagé de savoir qu'il y avait un espoir que David le prenne au sérieux. Après tout, Clara semblait une auror sérieuse, et son chef devait certainement lui faire confiance. Mais malgré son mince espoir, Frank savait que David ne le pardonnerait jamais, et certainement que Malva aussi. Et Clara lui annonça elle-même que Malva était rancunière, ce qui voulait dire que si Frank ne mourrait pas de la main de David, il mourrait de celle de sa femme. C'était très motivant de savoir tout ça...

Alors que Frank avait toujours les yeux directement figé vers la carte de sa directrice, Clara tenta de le convaincre de son erreur. Mais le jeune homme était un ancien mangemort, il ne disait pas n'importe quoi. Il ne pouvait bien sûr pas dire à Clara que comme il avait fait pareil il savait de quoi il parlait, mais il envoya à Clara un regard sérieux. Comme pour lui dire qu'il ne blaguait pas, et qu'il pensait réellement ce qu'il disait. Jade était à l'heure actuel soit morte, soit en très mauvaise étât. Clara ne semblait pas vouloir l'accepter, donc Frank préféra ne pas insister. La vérité frapperait la jeune auror tôt ou tard. Mais alors que celle-ci reprit la parole, Frank se dit qu'il aurait finalement préféré insister. Il soupira longuement, avant d'accrocher ses yeux sur le regard en coin de Clara. Il avait redouté cette question, et maintenant il avait à y répondre.

"Je n'en ai aucune idée..."

C'était vrai, jamais sur le coup, avant ou après, Frank eut une idée de la raison de son kidnapping. Il ne pouavit que faire des suppositions, se trouver des excuses pour se dire qu'il n'étaient pas devenu. Mais il savait qu'il n'avait aucun alibi, il était en parfaite conscience quand il avait kidnappé Mathew, et en plus il avait utilisé le bras droit des mangemorts pour arriver à ses fins. Et même s'il avait rendu l'enfant, il ne l'avait pas fait sans en tirer un maximum d'argent, dont Shin et Frank avaient profiter pour se payer un palace dans lequel ils pouvaient vivre en sécurité. Mais par la suite, le Poufsouffle avait eu des remords. Est-ce que le couple avait eu des difficultés à cause de lui? Est-ce que le petit avait été traumatisé? Il avait tant de questions, mais pour le moment c'était des réponses qu'il devait donner.

"Tu sais, j'avais de la pression... Je venais de trahir les mangemorts, j'étais seul avec Shin et on avait besoin d'argent. Je me faisais traquer par les mangemorts et j'avais besoin de me défouler. J'ai pas été très brillant de kidnapper ce gosse, je le sais... Et si je pouvais faire quelque chose..."

Frank tenta d'esquisser un sourire, sentant peser plusieurs tonnes de culpabilité sur lui. Il tenta de baisser le regard mais croisa une nouvelle fois celui de Clara. Celle-ci semblait bien connaître le couple, ce qui voulait dire qu'elle devait avoir eu conscience des problèmes de David et Malva par la suite. Ce fût à Frank d'échapper une question.

"Est-ce qu'ils vont bien?... Je veux dire, ils s'en sont remis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:25

Tandis que Frank tentait de lui donner les raisons exactes de son kidnapping, Clara ne cessait de l'observer en coin. L'espace d'un instant, une lueur de compréhension apparut dans son regard. Elle voyait combien Frank se torturait, on pouvait presque toucher du doigt la tension qui le tenait, la culpabilité qui pesait sur lui. Il regrettait vraiment. Clara était presque surprise de pouvoir se l'avouer de cette façon, mais elle comprenait Frank. Combien de fois elle-même avait éprouvé des regrets similaires ? Quand Jack, Ewan et Chrys étaient morts à cause de son égoïsme, quand elle avait trahi Malva en étant l'amante de David ? Ce regard abattu qu'avait Frank en cet instant, cette torture mentale qui l'agitait, ces questions qu'il se posait - comment se faire pardonner ? comment réparer ses erreurs ? comment changer le passé ? - elle les avait éprouvés aussi. L'espace d'un instant, elle aurait presque voulu consoler Frank, lui dire que ce n'était pas grave alors que ça l'était.

Clara se rendit compte combien elle devait sembler bizarre à l'observer de cette façon, presque avec gentillesse. Elle secoua la tête et la tourna ailleurs, tandis que Frank lui demandait comment allaient Malva et David, s'ils s'en étaient remis. Clara tourna à nouveau son regard vers le jeune homme. Il n'y avait aucune hypocrisie dans son regard. Il semblait réellement inquiet. Pour la première fois depuis leur rencontre, Clara lui sourit.


"Ils vont très bien. Il sont chez moi, je les accueille en attendant que David touche un peu de salaire et que la famille puisse se ressourcer financièrement. Ils se sont entièrement remis du kidnapping, tout ce qui leur importe aujourd'hui c'est d'avoir leur fils avec eux et d'être tous ensemble."

Le sourire de Clara s'évanouit aussi rapidement qu'il était apparu lorsqu'elle pensa aux Corner. Où pouvaient-ils être en cet instant ? La jeune Auror espérait plus que tout qu'ils étaient en sécurité. Clara tourna de nouveau son regard vers Frank. Il semblait tellement désolé... Tellement perdu... Il lui rappelait de plus en plus celle qu'elle était avant d'aller à Poudlard, une fille détestée de tous pour avoir causé la mort de deux innocents. Que ce fut un élan de compassion ou bien de compréhension, Clara prit soudain le jeune homme dans ses bras, pour autant qu'on le pouvait dans un espace aussi étroit.

*Qu'est-ce que je fais ?!* pensa Clara, sans réagir pour autant.

"Ne t'inquiète pas... ça va s'arranger..."

Clara avait dit cela d'un ton tremblant, comme si elle-même n'était plus certaine que les mots sortaient bien de sa bouche.

*Qu'est-ce que je raconte ?*

Clara lâcha le jeune homme et secoua la tête. Elle devait avoir encore un peu de fièvre. Ou alors, elle n'avait pas assez mangé. Oui, c'est cela, elle avait besoin de manger. Clara reprit son air exaspéré.

"Bon. Mais si tu veux que David te pardonne, il faut déja que tu arrêtes de fréquenter Shin Aoki..." dit-elle d'un ton nerveux, comme pour changer au plus vite le sujet de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:00

Bizzarement, le fait que Frank n'avait aucune excuse ne sembla pas révolter Clara. Celle-ci le regarda en souriant gentiment, et le Poufousouffle aurait pu croire qu'elle n'avait pas toute sa tête s'il ne l'avait pas entendu parler normalement. La réponse de la jeune auror expliqua qu'elle n'en veuille pas trop à Frank. Apparemment, le couple n'était plus en difficulté, ce qui eut pour effet de le consoler un peu. Ils habitaient même chez Clara, ce qui le surprit encore plus étant donné que celle-ci ne lui avait pas fait beaucoup de reproches. Peut-être David et Malva n'avaient-ils pas été tant effondré alors, ce qui expliquerait le fait qu'il ne soit pas encore mort.

"Ils sont chanceux d'habiter chez toi, ils se sont sûrement remis grâce à ça."

Mais Clara sembla penser à quelque chose, et son sourire disparut alors qu'elle eut la tête ailleurs. Peut-être venait-elle de réaliser dans quel genre de situation critique ils étaient? Quoi qu'il en soit, un éclair de compréhension traversa les yeux de Clara alors qu'elle le prit dans ses bras. Frank ne sut plus quoi faire, il ne s'attendait pas du tout à ça... Il songea à l'entourer elle-aussi de ses bras, mais avant qu'il n'ait eu le temps d'y penser, Clara l'avait lâché. Le jeune homme regretta son contact, qui l'avait quand même récomforté. Heureusement la jeune auror ne pouvait pas s'en aller, et sa présence sembla rassurer Frank. Mais malgré sa bonne volonté, le Poufsouffle resta de glace devant le fait que venait d'énoncer Clara.

"Arrêter de fréquenter Shin?"

Frank avait prononcé ces paroles comme si c'était impossible. Parmi toutes les personnes aux mondes, la première à l'avoir comprise et celle qui lui ressemblait le plus devait bien être Shin Aoki. Celle-ci avait suivi le même genre de parcours que lui, elle était seule, neutre et certainement perdue quelque part dans cette guerre. Mais à chaque fois que Clara lui parlait, Frank semblait s'éloigner de Shin. Est-ce que c'était vraiment ce qu'il devait faire? Trahir la seule personne qu'il n'avait encore jamais trahis? C'était difficile à croire, mais pourtant Clara semblait y croire très fort.

"Tu sais, je pense qu'elle n'est pas une cause perdue. On ne pourrait pas la convaincre de changer?"

Sa phrase sonna comme une supplique, il ne se voyait vraiment pas tourner le dos comme ça à la Serpentarde. Et puis, Clara serait capable de la convaincre non? Sa voix était si rassurante que Shin comprendrait tout de suite ses erreurs, non? Ou en tout cas, Frank pouvait encore l'espérer jusqu'à preuve du contraire. Clara saurait quoi faire, elle pourrait guider Shin comme Frank voulait qu'elle le guide. Sa voix trahis son désespoir, alors qu'il se sentit encore plus confus qu'avant.

"Qu'est-ce que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:40

Clara sentit combien Frank tenait à Shin. Peut-être que c'était la seule personne qui ne l'avait pas rejeté, et qui rencontrait les mêmes problèmes que lui. Effectivement, Shin était elle aussi détestée des Mangemorts et des Aurors à la fois, pour les mêmes raisons plus ou moins que le jeune Poufsouffle. Clara fit la moue. Faire confiance à Frank, c'était déja pratiquement impossible. Mais faire confiance à Shin, ça relevait de l'extraordinaire. Clara était peut-être très naïve en pensant que Frank pouvait changer, mais elle ne l'était pas assez pour croire que Shin pouvait devenir une personne aux valeurs fixées. Shin était une personne si versatile qu'on ne pouvait jamais savoir à quel moment elle était votre ennemie, et à quel moment il fallait lui faire confiance.

Frank lui dit que Shin n'était pas une cause perdue, mais Clara ne pouvait pas y croire si facilement. S'il ne s'était agi que d'elle-même, de sa propre vie, elle aurait volontiers essayé d'aider Shin, de tenter au moins de la ramener vers le droit chemin et de créer en elle une stabilité qu'elle ne connaissait pas pour le moment ; mais en faisant confiance à Shin, c'était peut-être tous les Aurors qu'elle mettait en danger, tous leurs plans. Si Clara acceptait d'aider Shin, c'était au risque qu'elle ne se serve de sa confiance et de son aide pour en arriver à ses propres fins. Clara ne pouvait pas croire qu'un jour Shin pourrait se mettre aux ordres de quelqu'un. Elle agirait toujours pour son propre compte. C'était déja très dur pour Clara elle-même de devoir être un toutou du Ministère, alors pour quelqu'un comme Shin, ce serait impossible.

Clara tourna de nouveau ses yeux vers le jeune homme. Une fois de plus, et bien malgré elle, Clara sentit un élan de compréhension l'envahir. Il semblait tellement désespéré... Clara imaginait quel dilemme pouvait l'agiter en ce moment. Faire confiance à Clara, éventuellement aider les Aurors, c'était presque trahir Shin en la laissant seule face à ses problèmes alors qu'elle l'avait tant aidé. Rester aux côtés de Shin pour le pire et le pire, c'était rester neutre et traqué par les Mangemorts et les Aurors, et devoir lutter pour survivre. Clara secoua la tête. Elle ne devrait pas avoir de la compassion pour Frank. Après tout, il s'était créé ses problèmes tout seul.


"Même si je le souhaitais, je ne pourrais pas aider Shin. Elle ne l'accepterait jamais." répondit Clara au bout d'un moment.

Tout en disant cela, la jeune Auror entortillait nerveusement une mèche de ses cheveux blonds autour de son index. D'une voix aux accents désespérés, Frank demanda ce qu'il devait faire, d'un air sincèrement confus qui troubla Clara. Que pouvait-elle bien lui répondre ? Il s'était fait énormément d'ennemis, mais c'était réparable.


"Fais-moi confiance..." répondit simplement Clara, avec un quart de sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:12

Le silence qui venait suivre la dernière phrase de Clara pesait sur les épaules de Shin terriblement. Elle recula contre le mur contre lequel elle était appuyée et se laissa glisser contre la pierre froide jusqu'à atterir sur le sol glacé, repliée sur elle même, elle sentit des larmes couler très lentement sur ses joues glacées. Tout était trop...Trop...Incroyable à croire. Elle secoua la tête, ferma ses prunelles bleu profond, en espèrant désèsperement que cela fairait disparaître la conversation qu'elle venait de surprendre. Mais rien n'y faisait. Même si elle n'avait pas vu l'expression de leur visage, elle pouvait tout imaginer d'ici. L'expression gentillette de Clara, et ses prunelles non dénuées d'un intêret très loin d'être professionelle. Elle était là pour "l'aider" évidemment. Si se le faire voulait dire l'aider dans le language de Clara pourquoi pas. Et voila, Shin virait vulgaire maintenant. Elle crispa ses ongles sur ses joues, resentant une telle douleur et une telle colère à ce moment là qu'elle se sentait incroyable de la contrôler.
Sous l'inspiration d'une soudaine pulsion, elle se leva d'un bond et se pré-occupant peu du fait que son noir avait coulé ou quoi que ce soit d'autre, elle se planta devant Clara sans faire plus attention à Frank que ça, et ne recourant même pas à sa baguette magique, elle la gifla de toutes ses forces. Elle la regarda coller sa main contre sa joue et la regardait d'un air choquée sans réagir, impassible. Ce fut seulement sa voix aux accents glacée qui vint rompre le silence:
"Eh bien Clara...Tu tapes dans les plus jeunes maintenant...Assez déçevant je dois avouer."
Elle se rapprocha et se retrouvant à quelques centimètres de la jeune femme elle baissa les yeux sans aucune gêne vers son décolletée assez plongeant et elle murmura:
"Et c'est avec ce décolleté que tu comptes les faire rejoindre ta "cause"...Mmmh..?"
Maintenant si proche, Shin pouvait sentir le souffle de Clara sur son visage et invérsement. Elle, avait ses prunelles bleu électrique glacées dardées sur les yeux bleu doux de la jeune Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:28

Clara semblait mystérieusement le comprendre plus que personne avant. Mais ses réponses laissaient le Poufsouffle septique. Comment pouvait-elle savoir que Shin ne pouvait pas changer de camp? Elle ne lui avait jamais demandé après tout... C'est certain qu'elle serat très difficile à convaincre, mais c'était possible. La jeune auror argumenta en disant que la Serpentarde ne la laisserait jamais l'aider. C'était peut-être vrai, après tout Clara était très loin du genre de personnes que Shin fréquentait... et que lui-même fréquentait par la même occasion. N'était-il pas la preuve que tout le monde pouvait se laisser convaincre?

Alors que Frank était partagé dans ses pensées, les mots qu'ajoutèrent Clara ne l'aidèrent pas. Il ne l'a connaissait pas depuis longtemps, et d'habitude il n'accordait pas sa confiance facilement. Toan, Shin et Carole devaient être les seules personnes qui avaient mériter toute sa confiance. Et elle, avec qui il venait tout juste de faire connaissance, lui demanda de lui faire confiance. Son esprit lui disait de refuser, mais son instinct lui ordonnait le contraire. Que devait-il faire? Il allait donner une réponse assez vague lorsque pour le grand étonnement du jeune homme, Shin Aoki sembla débarquer de nulle part. La serpentarde commença alors à rabaisser Clara, et Frank sembla complètement dépassé par la scène. Il tenta aors de sortir sa tête du placard pour faire face à l'intrus.

"Hey Shin... Calme-toi, on ne faisait rien de dérangeant si c'est ce que tu veux savoir. Et je ne vois pas pourquoi tu t'attaques à Clara, elle ne t'a rien fait."

Frank ne comprenait pas du tout l'attitude de Shin, mais en voyant sa colère et sa douleur, il avait tenté de lui expliquer le plus calmement possible son erreur. Il espérait que les 2 jeunes filles n'allaient pas en venir à se battre, parce que ce n'était pas du tout le moment d'attirer l'attention. Malheureusement, pour le moment Shin semblait s'en foutre royalement et il faudrait donc tenter de la convaincre.

"Écoute... T'en as pas marre de devoir toujours sans cesse te battre et courrir partout? Moi oui, et je pense qu'il est temps de faire la paix avec un des 2 parties. Pas nécessairement les rejoindre, mais arrêter de combattre tout le monde. J'ai pas envie de devenir un viel exilé tout seul dans mon coin, j'ai besoin d'arrêter d'être toujours sous le stress, et d'avoir une chance de vivre tranquillement ma vie. Je pense.... Je pense qu'on a fait des erreurs Shin, mais c'est le moment de les réparer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser