-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans un... placard à balais <3 [SC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:04

Alors que Clara venait de prononcer quelques mots destinés à réconforter Frank, la porte du placard à balais s'ouvrit à la volée, et avant qu'elle n'ait pu réagir ou comprendre ce qui lui arrivait, Clara sentit une main glacée lui frapper la joue. La jeune Auror cligna des yeux, la tête tournée vers le côté sous la violence du choc. La jeune femme leva les yeux vers son agresseur, qui n'était autre que... Shin Aoki ?! Clara se leva d'un bond et frappa la jeune fille de toutes ses forces, d'un poing violent. La colère faisait briller ses yeux vert-bleutés. Peu lui importait d'être directrice des Gryffondor, Auror, adulte et responsable. Elle ne se contrôlait pas. Clara était avant tout et bien malgré elle une Sawyer, et du sang fier et orgueilleux coulait dans ses veines. Personne n'avait le droit de la traiter comme ça. PERSONNE. Clara jeta un regard plein de rage à Shin Aoki.

"Qu'elle est mignonne... Si tu veux sortir avec Frank il faut le lui demander pupuce, je suis sûre qu'il n'attend que ça... " dit-elle d'un ton à la fois moqueur et enragé.

Clara se tenait debout, autant que possible dans un espace aussi étroit. Elle ne se battrait pas avec Shin. Elle n'en valait pas la peine. Ce n'était qu'une jeune adolescente perdue dans ses choix. À présent, Clara en était certaine : la jeune Serpentarde ne changerait jamais. Clara tentait de reprendre une respiration normale, de canaliser sa colère. Elle ne s'était même pas aperçue que Frank avait pris la parole, et tentait visiblement de convaincre Shin que le mieux était de faire la paix avec les Aurors. Clara n'écoutait qu'à moitié.


[Ui je sais c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:55

"Oh calme toi barbie!"
Avait crié Shin sans se soucier de la présence des mangemorts non loin de là. Elle avait saisi ses poignets et les tournant consciensieusement, faisant resentir à Clara une douleur aigue, elle murmura:
"Oh non...Moi je sais faire la différence entre amour et amitié contrairement à certaines poupées de ma connaissance...Ca doit être frustrant Clara, je compatis, d'être seulement considerée comme une fille à se taper, sans aucune personalité particulière...C'est sans doute pour ça qu'à une période aucune filles ne voulait t'adresser la parole...Tu as eut vraiment de la chance que ma cousine te prenne en pitié, qu'est ce que tu serais devenue sinon franchement...?"
Elle lui lâcha les poignets violemment et désigna Frank d'un coup d'oeil:
"Et lui...Tu le veux pourquoi à ton avis? Toi comme moi le savons bien...Une protection supplémentaire pour cacher une médiocrité très ancienne.."
Elle planta son regard dans celui de Clara tout en poursuivant d'une voix très lente:
"Si on fait un retour en arrière sur ta scolarité Clara il n'a été question que d'histoires d'amours qui t'ont permis d'avancer...Même pour passer l'auror, tu as utilisé une de tes anciennes conquêtes, David Corner...Que tu avais tenté de volé à Malva Stark... Très classe...Très très classe. Et aujourd'hui te voila directrice imcompétente des Gryffondor, auror raté, et le plus pitoyable dans tout ça, c'est que tu n'as même pas confiance en tes atouts de beauté. Il faudrait te regarder à coiffer tes cheveux pendant des heures, te mettre du gloss et autres charmantes particularités moldus, alors que nous sommes en temps de guerre. Tu es pitoyable Clara. Et ca me désole sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 4:18

Frank n'aurait pu être plus étonné par la scène du moment. D'abord, il y avait les 5 mangemorts à l'angle du couloir, puis les 2 filles qui ne se retenaient vraiment pas de se dire leurs façons de penser. Quand Shin reçut le coup de poing de Clara, Frank sut alors que ça ne pouvait aller qu'en dégradant. Et comme voulu, la réplique fût cinglante et cassante. Shin n'utilisa pas sa baguette, mais elle parlait sur un tel ton qu'on aurait pu croire qu'elle allait cracher du venin. C'était vraiment une scène scandaleuse, surtout en sachant que tout ça se passait seulement parce que Clara lui avait proposer d'arrêter de fréquenter Shin. C'était vrai que dans la discussion présente, Frank semblait plutôt du côté de l'auror, puisqu'elle n'avait pas fait grand chose à Shin. Mais la Serpentarde était très impulsive, et entendre parler ne serait-ce qu'un minimum dans son dos constituait pour elle une traîtrise. Mais que faire maintenant que son esprit était avec Clara, mais sa tête avec Shin? Devait-il vraiment s'impliquer dans le conflit... Bien qu'il en soit techniquement déjà impliqué. La réponse lui vint alors que Shin sortit une phrase de plus. Après tout, il pouvait bien être du côté de l'auror pour ce conflit si, ce n'était certainement pas une trahison.

"Shin, calme-toi maintenant! Arrête de juger Clara alors que tu ne l'a connais presque pas. Je suis certain qu'elle pourrait en dire autant sur toi que tu en dis sur elle, mais ce n'est pas le moment. Je vous ferais remarquer qu'on est tous les trois recherché en ce moment, et donc si tu souhaite tout de suite qu'on se fasse attraper Shin, tu peux continuer de crier sur Clara! Elle ne ta abso..."

Frank fût coupé dans son élan par les mangemorts qui les avaient remarqués, il évita rapidement un sortilège mais se sentit projeter contre un mûr. Il ne savait pas du tout ou il était, ni ce que faisaient les 2 filles, mais pour le moment il n'avait absolument pas conscience de rien. Il entendit un mangemort venir vers lui et lever sa baguette en sa direction. Il ne sût jamais quel sortilège il lui lança, mais Frank perdit conscience instantanément. La dernière chose qu'il entendit fût un rire pas du tout rassurant.

[Hs : Maintenant arrangez-vous avec vos problèmes je peux plus intervenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:19

Les premières paroles de Shin blessèrent Clara. C'est vrai, elle n'avait jamais eu de chance en amour. Du temps où elle était élève à Poudlard, et avant de connaître Harry, elle ne jurait que par la drague et les histoires sans lendemain, qui profitaient bien plus à ses partenaires qu'à elle-même, si sensible à l'amour. Par la suite cependant, Shin ne parvint à lui soutirer qu'un regard las et exaspéré. Il fut un temps, lorsqu'elle était Auror novice, où elle n'avait aucune expérience et aucune efficacité. Mais Clara savait ce qu'elle valait à présent, elle était Auror depuis bien avant la nomination de David en tant que chef et leur histoire n'avait rien à voir avec la présence de Clara parmi les Aurors. La jeune femme avait obtenu ce poste grâce à son efficacité, ses diplômes et ses combats expérimentés. Ce n'était pas une élève de Serpentard en pleine crise d'ado et de jalousie qui allait la faire se remettre en question. Clara ricana.

"D'accord, Shin, d'accord, je suis pitoyable, " dit-elle avec moquerie. "Maintenant, si tu pouvais arrêter ta crise de jalousie, on devrait tous se cacher, parce que les M..."

Clara n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle dut se baisser de justesse pour éviter un sortilège, qui fila droit sur Frank. Clara poussa Shin pour la faire tomber, car elle venait de s'apercevoir que l'un des Mangemorts qui venaient de les attaquer pointait sa baguette magique sur la jeune Serpentard. Shin put éviter le sort, et Clara espéra qu'elle pourrait s'en sortir. La jeune Auror porta la main à la poche de sa minijupe en jean pour en sortir sa baguette magique. Malheureusement, celle-ci n'était pas là où elle était censée être...

*Merdouille !* pensa Clara en se jetant de côté pour éviter un nouveau sort, pendant que les Mangemorts les encerclaient en ricanant.

Clara parvint à repérer sa baguette magique au sol, près du placard à balais. La jeune Auror se jeta sur elle et parvint à s'en saisir, mais alors qu'elle allait jeter un sortilège de protection destiné à parer les sorts autour d'elle, elle aperçut Frank qui s'affalait au sol, inconscient. Un Mangemorts se penchait déja sur lui pour le ligoter à l'aide d'un "incarcerem". Clara pointa sa baguette magique dans sa direction. Elle ne réfléchissait pas trop et ne se rendait pas vraiment compte qu'elle avait une chance inouie de ne pas avoir reçu le moindre sort depuis tout à l'heure, mais dans ces cas-là, seul l'instinct de survie la tenait.


*Stupéfix*

Clara s'agenouilla près de Frank, qui gisait inconscient à terre.

"Frank... Frank..." dit-elle en lui tapotant les joues.

Un Mangemort se dressa alors devant elle, baguette en main. Clara eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil à Shin pour voir comment elle s'en sortait, avant d'engager avec le Mangemort un combat très peu équilibré. Clara, morte de fatigue et de faim, ne luttait qu'avec la force de la volonté et de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:23

Shin ne fit qu'à moitié attention à la réponse de Clara qu'elle jugea bien trop plate à son goût. Elle haussa très légerement un sourcil, les bras croisés sur sa poitrine, ses grands yeux bleu ne quittant pas le regard de Clara lorsque tout à coup, la clique entière des mangemorts déboula et commenca une vision très floue des choses tout autour de Shin. Lorsqu'elle se situa à nouveau, Clara était penchée sur le corps de Frank, à terre, et les mangemorts faisait fuser des sorts tout autour d'eux. Shin se saisit de sa baguette magique et la lancant vers le haut, elle fit apparaître une pluie d'eau qui les recouvrit tous, produisant un très léger effet de surprise. Mais ces quelques secondes, Shin les mit à profit. Elle fusa sur le corps de Frank, et disparut. Bien sur, elle n'avait pas transplané, mais elle avait bien d'autres techniques pour se déplacer de couloirs à couloirs..Elle le cacha soigneusement dans un placard à balais d'un couloir plus loin et durant quelques secondes, elle sembla hésiter intensément. Bien sur, cela aurait été bien plus facile pour elle de disparaître et d'abandonner Clara, mais d'un autre côté, c'était grâce à elle si elle avait évité pas mal de sorts. Ainsi elle revint, se traitant d'idiote, lorsqu'elle parvint devant les deux mangemorts, elle ouvrit les bras. Ses cheveux étaient trempés, ses vêtements aussi et lui collaient à la peau, elle avait un grand sourire aux lèvres et murmura:
"Alors les amis...Qu'est ce que vous attendez pour nous tuer...Deux femmes quaziment sans défense..C'est un super truc à ajouter à votre palmarés hum.?"
Elle regarda les deux mangemorts se lancer un coup d'oeil et profita de l'occasion, espèrant que Clara fairait de même:
"Sectusempra!"
Aussitôt l'un des deux mangemorts s'écroula sur le sol et se mit à saigner violemment. Shin s'en approcha rapidement, et lui donnant un violent coup de pied dans le ventre qui ne fit qu'accentuer le flux de sang, elle murmura, un sourire sadique aux lèvres, des gouttes d'eau tombant sur le sol de pierre:
"J'ai bien dit..."Quaziment"...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:10

[Je réponds avant Frank parce qu'il est censé être KO... xD]

Clara vit que Shin avait disparu avec Fr ank, et éprouva un certain soulagement. Au moins, ils avaient réussi à s'enfuir. Clara se retrouva encerclée par deux Mangemorts, et craignit un instant qu'ils allaient l'attaquer, mais ils furent distraits par Shin qui était revenue et se postait à côté de Clara. La jeune Auror s'aperçut qu'elle s'apprêtait à jeter un sort, et tandis que Shin prononçait un bref "Sectumsempra", Clara stupéfixa plus humainement le Mangemort qui se tenait en face d'elle et le ligota d'un "Incarcerem". Les deux Mangemorts mis hors d'état de nuire, Clara, aidée de Shin, les tira par les poignets et les jeta dans le placard à balais, avant de verouiller celui-ci à l'aide d'un sort. Sans baguette magique, l'un blessé, l'autre ligoté, ils n'avaient pas grande chance de sortir avant un bon moment.

Clara se tourna vers Shin. Elle était très tentée de lui dire quelque chose du genre "Tu vois, quand tu veux..." mais elle s'en priva.


"Merci..." se contenta-t-elle de dire sans l'ombre d'un sourire, mais avec sincérité.

Guidée par Shin, Clara se dirigea vers l'endroit où la jeune Serpentarde avait mis Frank à l'abri, c'est à dire un autre placard à balais situé dans un couloir adjacent. Clara l'ouvrit. Le rythme des battements de son coeur s'accéléra. Frank gisait toujours, d'une façon qui aurait pu laisser croire qu'il ne respirait plus. Clara s'agenouilla près de lui et lui ouvrit les paupières, tentant de porter sur lui un regard plus scientifique que paniqué. Par chance, il ne s'agissait visiblement que d'un sortilège de Stupéfixion. La respiration de Clara reprit son rythme normal, et elle pointa sa baguette magique sur le jeune homme.


*Enervatum.*

La jeune Auror recula. Frank n'allait pas tarder à se réveiller. Clara se tourna vers Shin.

"Je vous laisse, arrangez-vous entre vous. Sachez en tout cas que si vous êtes prêts à vous réconcilier avec les Aurors je serai là pour aider à ce que ça se fasse."

Clara jeta un dernier regard en direction de Frank.

"Je ne le fais pas pour toi, Shin. Et je n'ai toujours pas confiance en toi. Ni en lui, d'ailleurs. Mais j'ai une dette envers Frank, et je vous aiderai tous les deux de bon coeur si c'est ce qu'il souhaite."

Clara tourna les talons et s'en fut se cacher quelque part dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un... placard à balais <3 [SC]   Dans un... placard à balais <3 [SC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser