-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 We wished this never ends ~ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
We wished this never ends ~ Free Empty
MessageSujet: We wished this never ends ~ Free   We wished this never ends ~ Free EmptySam 29 Sep 2007 - 16:24

Le silence qui régnait sur la place était saisissant mais pas réellement étonnant. Il était 8h du matin, et le guichet de la marie venait à peine d'ouvrir. Néanmoins, une jeune femme vêtue d'une longue cape de voyage tenant par la main une toute petite fille se tenait devant la grille qui se relevait lentement, laissant apparaître une femme d'âge moyen à l'air grincheux qui lui demanda ce qu'elle voulait avec un accent d'irlande du nord à couper au couteau. La jeune femme secoua la tête et rejeta ses longs cheveux en arrière, avant de murmurer lentement, s'approchant de quelques centimètres, quelque chose qui fut imperceptible à la petite fille qui tenait la main de sa mère. Celle-ci regardait partout autour d'elle de ses grands yeux bleu électrique et sautillait sur place, de froid certainement.

"Jade Takowa Spencer vous dîtes..."
Grinca la femme du guichet.
"Vous n'étiez pas portée disparue...?"
La jeune femme sembla s'énerver mais se maîtrisa et répondit d'une voix calme et polie.
"J'estime que ceci n'est point le sujet de la conversation. Excusez moi si je vais vous paraître condescendante mais contentez vous de faire votre travail."
La femme du guichet se tint coït et tendit quelques temps après à la prénommée Jade un formulaire que cette dernière s'empressa de signer.
"C'est bon. Pour votre fille aussi. Inutile de repasser tout est en ordre."
On sentait dans le ton de la voix de la femme qu'elle était très contente de savoir qu'elle n'aurait plus à revoir Jade. Celle-ci lui jeta un regard intense avant de pencher vers sa fille et de la receuillir doucement dans ses bras.
"Eh bien ma chérie, qu'est ce que ca fait d'être une Takowa à nouveau..?"
Elle déposa un léger baiser sur le bout de son nez, et salua la femme du guichet d'un léger signe de tête avant de s'éloigner à pas lents. On pouvait dénoter à l'aspect de Jade quelques changements. Elle avait toujours ce port droit, cette démarche souple et cette grâce, mais de nombreux ématomes se dénotaient sur son visage fin. Ses lèvres était gercées et couvertes de bleus par endroit, et son front portait une cicatrice peu reluisante. Seul la jeune Kim semblait avoir été épargnée, mais on ne garantissait pas de son état moral. La jeune sorcière marchait depuis près de 20 minutes lorsqu'elle parvint devant le haut portail de Poudlard. Elle s'imobilisa, le coeur battant. Ce qu'elle ne voulait pas admettre à cet instant était qu'elle avait peur. Réellement peur. De ce qu'elle allait découvrir en rentrant à nouveau dans ce château si famillier. Qui était mort? Qui avait été enlevé? Shin? Clara ? David...? Tandis que la peur lui enserrait le ventre, elle ne sentit pas une personne s'approcher d'elle et poser une main douce sur son épaule. Jade se retourna brusquement, le souffle court et ouvrit de grands yeux.
"Que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
We wished this never ends ~ Free Empty
MessageSujet: Re: We wished this never ends ~ Free   We wished this never ends ~ Free EmptySam 29 Sep 2007 - 18:53

Austin Adler, 22 ans, assassiné par un mage noir. C'est ce qu'un homme encapuchonné avait pu lire quelques heures auparavent, fixant une pierre tombale dans un vieux cimetière de Londres. Un cimetière que les moldus n'avait pas la possiblité d'aperçevoir. L'homme c'était accroupit et avait touché la pierre, mais du bout des doigts seulement, comme s'il avait peur de se prendre du courant électrique. L'homme recula, il déposa une rose sur la tombe et passa sa main dans la longue barbe noir. Il poussa une sorte gémissement et se mit à marcher sous la pluie. Il fixa alors la lune, il devait être 5 heure du matin...Il entreprit alors de longues heures de marche, errant et cherchant quelque chose dont on ne pouvait qu'ignorer l'existance. La cape de voyage de l'homme était déchirée, c'était probablement un vagabon. Vers 7H30, il arriva dans une place publique. Il s'allongea dans un coin et commença à fermer les yeux. Non, il ne s'endormit pas, juste du repos. Une demie heure à peine lui suffit. Il rouvrit ses yeux et saisissa sa canne, ce n'était pas une canne de veilliard, non malgrès sa longue barbe on voyait bien qu'il n'était pas vieux, mais une canne qui lui servait à se déplacer avec sa jambe qu'il semblait trainer avec difficulté. L'homme baissa alors sa capuche, révèlant son visage et ses yeux pétillants...

Austin était méconnaissable. Bien vivant, mais méconnaissable! Son meilleur ami lui-même ne l'aurait pas reconnu...C'était un atout en fait, il pouvait observer sans qu'on l'observe! Et ce jour-là, il observa: une chevelure! Des cheveux qu'il reconnu. Fait étrange en effet, mais il se rappelait de ces cheveux qu'il voyait au loin...une ancienne femme qu'il avait cotoyé...Jade Spencer...ancienne directrice de Poudlard. Austin s'approcha de celle-ci, jettant un regard sur l'enfant qui lui tenait compagnie, il posa sa main sur la femme qui était de dos, n'était pas reconnaissable pour le moment, il n'hésitait pas à se montrer:


" Excusez-moi madame...il me semble vous avoir déjà vu quelques part...dans un vieux morceau de journal, je croyais que vous aviez été enlevée... :shock: A moins que ce n'était pas vous sur cette photo....mais si, c'est évident! Et pourtant...vous êtes là! "

Le vagabon se gratta la barbe. Quelques mois auparavent, il avait participé à l'enlèvement de celle-ci, en donnant quelques renseignement à un homme...Avec cet enlèvement, Austin avait malheureusement perdu pas mal de chose...Il avait dû fuir dû à certaine accusation...Mais la fuite en faisait alors plus un coupable! Il avait dû mettre en scène une attaque de mangemort où il se faisait tué, mais il le regrettait amèrement. Depuis, il n'avait plus aucun contact avec personnes, même pas avec ses semblables...même pas avec une certaine fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
We wished this never ends ~ Free Empty
MessageSujet: Re: We wished this never ends ~ Free   We wished this never ends ~ Free EmptySam 29 Sep 2007 - 20:12

Jade se retourna avec une lenteur particulière vers l'homme qui venait de lui tapoter l'épaule. Elle fronça doucement les sourcils et dévisagea le vagabond qui lui rappellait réellement quelque chose, mais elle n'aurait su dire quoi. Aussitôt, l'homme commenca à lui parler d'enlèvement, et Jade secoua la tête d'un air agacé. Elle serra un peu plus fort Kim dans ses bras, et baissa les yeux vers le sol avant de les relever rapidement vers les prunelles du jeune homme.
"Ecoutez..."
Soudain, un chemin se fit dans sa tête et elle lâcha un
"Oh mon dieu"
D'un voix blanche. Elle dévisagea encore une fois, plus intensément le jeune homme et secoua la tête. Les dégats de cette "guerre" étaient effarants. Elle venait de reconnaître son ancien assistant, son directeur adjoint.
"Vous..Tu...Austin?"
Elle s'approcha de lui d'un pas, un sourire tristes aux lèvres, et souffla plus pour elle même que pour lui:
"C'est pas possible..Comment..Qu'est ce qui a pu.."
Elle passa sa main glacée contre la joue du jeune homme et poursuivit:
"Ca va aller...? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie..? Je ne sais pas si elle est toujours ouverte, quoi qu'il en soit.."
[Court pas d'inspi. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
We wished this never ends ~ Free Empty
MessageSujet: Re: We wished this never ends ~ Free   We wished this never ends ~ Free EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:24

Visiblement Austin n'était pas aussi bien camouflé derrière sa barbe qu'il ne l'aurait pensé...normal, il s'était approché trop près et avait déjà passé un long moment dans les mêmes bureaux que la jeune femme. Mais il ne devait pas affirmer les propos de Jade, non il devait jouer le jeu jusqu'au bout.

" Je...Austin? Non...je m'apelle 'Le Vagabon' c'est le seul et unique nom que je porte en ce monde sournois...tout du moins, si j'avais un autre nom, ce ne serait certes pas celui d'Austin. "

Il semblait réflèchir, lorsqu'il reprit la parole:

" Je reviens du cimetière de Londres...il se trouve que j'ai vu la tombe d'un certain Austin Adver ou Adler je sais plus trop, peut-être est-ce de lui dont vous voulez parler? "

Il se gratta une nouvelle fois la barbe, il tappa parterre avec sa canne, comme s'il avait voulu faire apparaitre soudainement quelque chose. Regardant la femme au guichet, puis la jeune fille, il dit à Jade, d'un air implicite:

" Il me semble que malheureusement...certaines forces obscures poussent des hommes à kidnapper des femmes comme vous...quel humain pourrait organiser l'enlèvement d'un jolie femme comme vous? Non..si je vous connaissais je m'en souviendrai We wished this never ends ~ Free 2869511017 "

Puis il rajouta, pour être encore plus crèdible:

" Je me souviens toujours d'un regard...je me souviens parfaitement du regard d'un garçon qui jouait au foot là où j'habitais avant d'être viré de mon emploi...je me souviens du regard de la femme qui m'a volé ma dignitée en m'envoyant en prison quelques semaines pour un vol qu'elle avait commit et qu'elle avait rejeté sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
We wished this never ends ~ Free Empty
MessageSujet: Re: We wished this never ends ~ Free   We wished this never ends ~ Free EmptySam 10 Nov 2007 - 12:16

Je ferme We wished this never ends ~ Free 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
We wished this never ends ~ Free Empty
MessageSujet: Re: We wished this never ends ~ Free   We wished this never ends ~ Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser