Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Smiles are beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:03

Cet après-midi était éclatant de soleil, et Malva n'avait qu'une envie: partir prendre l'air! Car oui, elle pouvait, elle était en congé maternité! David était parti travailler au ministère, mais ça n'empêchait pas à la jeune femme de passer un après-midi tranquillement avec son bébé chéri!
Elle s'habilla d'un débardeur noir, ainsi que d'un jupon blanc, et sortit, Matthew tendrement blottit dans ses bras. Il la regardait en gazouillant joyeusement, partageant le bonne humeur de sa mère. Malva sourit. Il n'y avait rien de plus beau au monde que d'avoir un bébé...
Elle se dirigea vers un parc, sous les palmiers, et s'assit dans une grande étendue d'herbe verte. Elle regardait pensivement les gens passés, tout en allaitant son enfant. Soudain, une jeune femme accrocha son regard, et heureusement pour elle, elle était déjà assise par terre, sinon, elle serait tombée!
Non...C'était impossible...Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue...Elle la croyait morte! Et pourtant, elle n'avait vu ce sourire éblouissant qu'une seule fois dans sa vie...Elle hésita, puis demanda d'un ton timide, n'osant y croire:


- E...Eléonore?...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:12

Le premier cours d'Eléonore approchait à grand pas, et elle n'avait toujours pas choisit le sujet. Rien que l'idée de son premiers cours la stressée, mais le fait qu'elle n'es toujours pas de sujet la stressée encore plus! Étant donné qu'il faisait beau, et que la jeune femme n'avait rien de précis à faire; elle décida de s'occuper une bonne fois pour toute de ce fameux sujet. La professeur enfila un tee-shirt rouge, une jupe blanche ainsi que des bottines à talons rouges. Elle mit tout ceux dont elle avait besoin dans son sac, et sortit joyeusement de sa chambre. Eléonore décida de se rendre dans un parc, dans les parc sa respirai la joie de vivre; tous ses enfants qui jouent, ses mamans qui papotent; bref c'était parfait pour elle! La jeune femme entra dans le premier parc qu'elle vu, et elle se dirigea vers un banc près de la fontaine. Celle-ci était presque arrivé, lorsque quelqu'un l'appela. Elle se retourna pour voir qui sa pouvait être, et tomba sur le regard d'une jeune femme brune. La professeur resta un moment immobile, sa ne pouvait pas être possible! Cette jeune femme ne pouvait être Malva, LA Malva, avec qui Eléonore avait fait les 400 coups. Mais en regardant bien profondément dans les yeux de celle-ci, on voyait l'âme des Starks. Elle se réveilla enfin, pour presque crier:

"Oh mon dieu Malva!!!"

Eléonore se rendit compte juste après, que Malva tenait un bébé dans ses bras. Un bébé qui lui ressemblait beaucoup d'ailleurs...La jeune femme n'arrivait pas à y croire, si on lui aurait dit il y a des années que Malva aurait un bébé, il lui aurait rit au nez. Bien sur qu'elle était contente pour la maman, mais c'était une chose à laquelle elle allait devoir s'habituer. Mais, elle ne put s'empêcher de sourire et de lui dire ironiquement:

"Hum...Tu as un bébé...Félicitations! Mais comme tu fais toujours des trucs bizarre et que ta vie n'est jamais calme; je suis sur qu'il n'a pas de père! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:23

Lorsque la jeune femme releva la tête à son appel, Malva n'eut aucun doute, il s'agissait bien d'Eléonore. Elle se snetit éclater de joie, et prenant Matthew dans ses bras, elle s'élança vers elle, mais se retient à temps de lui sauter dans les bras, se rappellant de son enfant. Elle se contenta donc de déposer un gros baiser sur sa joue, arborant un sourire on-nep-ouvait plus triomphant, comme César lorsqu'il gagna sa bataille contre Vercingétorix à Alésia (je connais mon histoire Smiles are beautiful 3373437383) Ou plutôt, comme Vercingétorix lorsqu'il gagna sa bataille contre Jules César à Gergovie (parce qu'ils sont fous ces romains! Et aussi que Gaulle powa Evil)
Bref...Tout ça pour dire que Malva était super contente que retrouver celle qui avait partagé tout ces coups foireux d'enfance. Et il y en avait eu des centaines, ça pour sûr! Malva n'avait jamais été la gentille jeune fille sage, comme le David qui lui servait de mari, même si ce dernier en avait fait quelques unes, mais dix fois moins que Malva, c'était sûr!
Et bien sûr, dès qu'il y avait un coup foireux à Poudlard, qui était planqué derrière, sinon Malva ou Eléonore? Ralàlà...c'était la belle époque tout ça! Mais malheureusement, à la fin de la quatrième année, sa meilleure amie était partie, et Malva ne l'avait plus jamais revue...au début, elle avait bien essayé de lui écrire, mais il fallait croire qu'elle n'avait jamais reçu ses lettre, et l'animagus avait finit par croire que son amie était décédée. Alors vous imaginez le choc qu'avait pû subir la jeune maman quand elle la revit! Elle ne put s'empêcher de verser une larme de joie. Eléonore était devenue une femme superbe, bien qu'elle ait toujours été belle...
Elle lui fit remarquer ironiquement que Matthew n'avait pas de père, et Malva éclata de rire. Elle leva sa main gauche, à laquelle brillait une bague et une alliance, et eut un léger sourire, plus timide néanmoins cette fois.


- Détrompe-toi...tant de choses ont changé depuis la dernière fois! Je te présente mon fils, Matthew...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:35

Eléonore eut un grand sourire, lorsque Malva déposa un baiser sur sa joue. Malva était toujours aussi belle, et la jeune femme était presque sur qu'elle n'avait pas changer de personnalité; en tout cas celle-ci l'espérait! La professeur savait que bien des choses avait changé durant son absence, mais elle n'aurait jamais cru que sa irait jusque là! Bien sur, la jeune femme était plus que ravie pour Malva, celle-ci savait qu'un bébé apportera la stabilité dont rêver la jeune maman depuis toujours. Eléonore se permit de prendre le petit Matthew dans ses bras, celle-ci espérait que Malva avait encore confiance en elle et que sa ne la gênée pas. La professeur fit un grand sourire en voyant le petit garçon, il était vraiment magnifique! Il lui rappelait beaucoup Malva, mais également une autre personne dont la jeune femme n'arrivait pas à se souvenir. Celle-ci rigola un peu, avant de dire en regardant Matthew:

"Coucou, p'tit ange! Tu es vraiment magnifique! Crois moi, tu as bien de la chance que tatie Eléonore soit enfin là! Je vais te protéger de ta maman sadique! Nan franchement, Malva, chui ravie pour toi et tu peux être fière de se petit bout de chou!"

Eléonore entraîna Malva pour s'assoire sur l'herbe, elle tenait toujours délicatement Matthew. La jeune femme le voyait pour la première fois, mais elle tenait déjà beaucoup à lui et elle se promettait de toujours le protéger. Celle-ci le rendit finalement à sa mère, il avait sûrement encore faim. Et c'est à ce moment là, que la professeur remarqua la bague que portait la jeune maman. Eléonore faillit avoir un attaque, déjà Malva en maman c'était assez difficile mais Malva en maman et femme mariée alors là c'était le délire complet! La professeur n'en revenait pas, mais elle était tout de même ravie de voir que Malva avait réussit à construire sa vie, et une vie très saine. Celle-ci eut un sourire radieux pour la jeune maman, avant de lui dire:

" Nan, j'hallucine!!! Tu es mariée...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:45

Malva baissa la tête, un sourire aux lèvres, ses joues se colorant délicatement d'une légère couleur rosée. Les choses avaient tellement changées depuis qu'elles ne s'étaient pas vues que Malva avait peur...oui, peur. Peur qu'Eléonore ne soit plus la même, et peur d'avoir elle-même trop changé, trop évolué...si bien qu'Eléonore ne la reconnaitrait pas. Ou pire, serait déçue...Elle avait tant de questions à lui poser, et en même temps, n'osait les poser...par crainte de souligner le temps qui s'était écoulé, les différents qu'elles avaient ou pourraient avoir, et que leurs évolutions mutuelles, en fin de compte, ne leur plaise pas...Tant de questions qui tracassaient la tête de Malva, et n'avaient qu'une seule explication réelle: Malva tenait trop à son amitié avec Eléonore pour se risquer à la briser par de trop grandes différences.
Son amie lui prit Matthew des bras, et Malva eut un sourire attendrit lorsqu'elle se mit à lui parler. Son enfant se contentait de la regarder avec des yeux ronds, en gazouillant de temps à autre, comme pour ajouter quelque chose. Elle se mit à éclater de rire lorsqu'elle dit que Malva était sadique. Décidément, Eléonore avait peut-être changé, au fond c'était toujours la même...et les yeux de Malva n'en brillèrent que davantage.
Elle eut un léger sourire en disant qu'elle pouvait être fière de lui. Mais bon, même si Eléonore lui avait donné la permission d'être fière de Matthew, Malva l'était depuis déjà bien longtemps! Elle aimait Matt autant que David, mais ces derniers temps, elle comblait son enfant de bisous, de câlins, etc, si bien que son pauvre mari se plaignait de ne plus avoir droit à son amour et était souvent jaloux!
Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle vit Eléonore manquer d'avoir une crise cardiaque en voyant sa bague. Elle lui adressa un clin d'oeil, avant de dire d'un ton taquin:


- Eh ben, va pas t'étouffer grand-mère, ça serait quand même malheureux qu'à cause de toi, Matthew se retrouve seul parce que sa mère est en taule!

Elle rit, bien sûr, elle taquinait Eléonore! Mais au fond, elle hésitait à lui dire à qui elle était mariée...Parce que sinon, Eléonore allait peut-être lui faire une crise cardiaque pour de bon, elle était si imprévisible! Elle se dit qu'il valait mieux faire les choses petit à petit, et se contenta donc de la regarder, attendant de voir si son amie lui demanderait qui était son mari, ou bien si elle devinerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:39

Eléonore ne savait vraiment plus quoi dire, la réponse que lui donna Malva(qui était pas vraiment un réponse d'ailleurs >.<) n'était pas vraiment claire. Mais, la jeune femme connaissait bien trop la jeune maman pour savoir lorsqu'elle mentait ou non! Et celle-ci voyait très bien, au fond de ses jolies yeux, que c'était une femme marié comblée! Bon c'est vrai que, en surface, Malva avait beaucoup changé; mais Eléonore était sur qu'en grattent un peu plus, elle ferait revivre la Malva d'avant! La professeur fit semblent d'être vexée, en entendant la jeune maman la considérée comme une grand-mère. Finalement, celle-ci donna une petite tape sur l'épaule de Malva et lui répondit sur un ton énervée mais tout de même en rigolant:

"Eh!!! Je suis pas une grand-mère! Et puis d'abord, Matthew sera mieux avec une maman en prison, et une gentil, et jolie bien sur, tatie qui s'occupe bien de lui!"

Eléonore sourit une nouvelle fois, c'était comme au bon vieux temps. La professeur, et la jeune maman en avait vécu des histoires, on pourrait écrire tout un roman sur leurs bêtises. C'est vrai qu'à l'époque, toutes deux débordaient d'énergies et avaient toujours besoin de se défouler, la plus part du temps en faisant des bêtises! Eléonore se rappela qu'elle avait poser une question primordial à Malva, et qu'elle lui avait carrément répondu à côté de la plaque! La jeune femme était presque sur d'avoir la bonne réponse, c'est avec un sourire très malicieux qu'elle demanda:

"Malva Stark...Serait-elle devenu Malva Corner ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:52

Malva eut une moue à sa réponse, mais au fond, elle riait. Eléonore était restée la même, et Malva s'en voyait ravie! Elle remarqua que Matthew venait de s'endormir, et le déposa donc avec douceur dans son berceau, non seulement son enfant y serait mieux, mais elle aurait aussi les bras libres! A sa réponse énervée, qui dissimulait pourtant une pointe d'amusement, Malva resta silencieuse un instant. Puis elle haussa un sourcil, l'air de rien, et eut un petit sourire en coin. Enfin, d'une petite voix qui ne présageait rien de bon, elle lui murmura à voix basse, les yeux étincelants:

- Mmm, mais tu me connais...quoi qu'il arrive, j'ai toujours eu un don pour me tirer des situations les plus extrêmes...alors crois-moi, ce n'est pas une pièce noire et sale, agrémentée de barreaux, qui m'empêchera de vivre ma vie! J'ai connu mille fois pire!

Elle éclata de rire, mais au fond, c'était vrai. Si Malva avait eu une grande particularité, c'était bien d'inventer à chaque fois des plans plus tordus les uns que les autres! Mais d'ailleurs, c'était le fait qu'elle soit en même temps astucieuse et originale qui avait fait d'elle une chercheuse de sortilèges, car c'était des qualités particulièrement appréciées dans ce métier!
Mais lorsqu'Eléonore demanda si elle était devenue Malva Corner, la jeune femme reprit son sérieux. Elle se racla la gorge, et haussa un sourcil malicieux, avant de demander d'un ton enjoué:


- Si ma réponse était affirmative, qu'est-ce que tu dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:03

Eléonore souriait et riait, comme elle ne l'avait pas fait depuis pas mal de temps! Et puis, elle venait de retrouver une personne qui lui était tellement chère, alors il n'y avait aucune raison de tirer la tronche! La jeune femme dut avouer, que Malva n'avait pas totalement tort. Celle-ci était très douée, pour se sortir de situation très étroite! Elle se rappelait très bien, que lorsqu'elles se faisaient prendre dans les couloirs, la jeune maman les sortaient toujours du pétrin! Bref, la professeur fit une petite moue et finit par répondre:

"Bon, je dois admettre; que tu es très douée! Mais seulement quand tu le veux!"

Eléonore n'arrivait pas a en croire ses petites oreilles. C'est vrai qu'a l'époque, Malva et David faisait un tes beau couple. Mais, jamais au grand jamais, la jeune femme aurait penser qu'ils se marieraient un jour! Bien sur, sa n'empêcher en rien, le fait qu'elle était vraiment ravie pour Malva. Selon la professeur; Malva méritait vraiment d'avoir une belle vie; après tout ce qu'elle avait put traverser; une vie paisible lui devait d'être offerte. Eléonore fit un grand sourire, un sourire qui était rester le même depuis des années, Elle regarda la jeune femme, et tout en lui donnant un petit coup de coude; elle répondit malicieusement:

"Je te répondrai...Bien joué, chérie!"

(Vraiment désolée pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:40

(Pas grave, contente de te revoir la miss :luuv:)


Malva vit que Matthew s'était endormit, et avec un sourire attendrit, elle le redéposa dans son berceau, y mettant une douceur peut-être excessive, mais après son enlèvement, dès sa naissance, Malva ne pouvait tolérer qu'il puisse encore arriver quelque chose à son enfant.
Malva eut une moue faussement contrariée lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était douée que quand elle le voulait. Mais elle ne releva pas la pique. Elle eut juste un grand sourire, avant de répondre, pour David:


- On est mariés depuis le trente avril dernier!

La jeune maman sourit à la pensée de son mariage: un jour magnifique, qu'elle n'oublierait jamais, pour rien au monde...Puis elle s'aperçut qu'elle manquait à ses devoirs, et qu'elle n'avait toujours pas prit des nouvelles de son excellente et adorée chère amie.

- Et toi alors? Qu'edst-ce que tu es devenue depuis tout ce temps? Raconte-moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:52

Comment répondre a cela?! Bien sur, la professeur était folle de joie; elle était son amie après tout! Mais, au fond d'elle, quelque chose la perturbait. Eléonore se souvenait très bien, que David avait toujours était un peu volage...Bien sur, beaucoup d'années s'était écoulées; mais s'était-il vraiment casé? Elle ne voulait pas "casser" ce jolie moment de joie, mais elle tenait a son amie. Et savoir, qu'elle avait eu des soucis; la rendrait malade! Bref, la jeune femme souriait toujours et tout en admirant Matthew; elle la questionna:

"Chui vraiment heureuse pour toi Malva, mais est-ce que tout va bien entre vous...?"

Voila la question qu'Eléonore attendait, enfin pas vraiment quoi. Quoi de nouveau depuis le temps...Appart le décès de son mari, sa dépression; rien de très neuf a vrai dire. Comment annoncer quelque chose de si affreux? Cela faisait pas mal de temps qu'il était partit déjà, mais la jeune femme avait toujours du mal a parler de lui, voir même de se souvenir de lui. Mais, Malva était sa meilleure amie; Eléonore lui devait bien ça! Elle se tourna vers elle, les yeux lourd et la gorge serrée. Celle-ci laissa passer un moment, qui lui sembla une éternité, et finit par lâcher comme une sorte de délivrance:

"William, est mort depuis deux ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyVen 31 Aoû 2007 - 3:26

Malva perdit son sourire lorsqu'Eléonore lui demanda si tout allait bien entre eux. A priori, oui, mais Malva voyait parfaitement de quoi son amie voulait parler. David avait eu une période où il était tout sauf fidèle, et il n'y avait pas que Clara qu'il avait draguée...
Donc, en gros, elle lui demandait si David était fidèle. Oui, elle pensait que oui, mais après tout en avait-elle la preuve évidente? Après tout, lui et elle ne se voyaient pas tant que ça...Et il lui avait semblé que lors de la disparition de leur enfant, David n'avait presque rien fait...
Pourtant, il lui avait promis, le soir de leurs réconciliations...Lui avait promis maintes fois qu'il ne recommencerait plus, qu'il l'aimerait à jamais...Des paroles en l'air? Non, Malva ne pensait pas, elle faisait confiance à David...Et elle espérait avoir raison. Elle eut un sourire douloureux.


- Tout va très bien, ne t'inquiètes pas...David est réellement un mari adorable, et je n'ai jamais vraiment regretté de l'avoir épousé.

Quand tout à coup, Eléonore lui apprit une tristesse qui la choqua profondément. William, mort? Non, impossible...Le mari de son amie...Un jeune homme charmant...Elle posa une main compatissante sur le bras de son amie, lui signifiant clairement qu'elle était désolée. Tout à coup, elle s'en voulait à mort de lui avoir posé cette question...Si elle ne l'avait pas fait, elles n'en seraient pas venues à un sujet aussi douloureux pour Eléonore...

- Co...Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptySam 1 Sep 2007 - 20:47

Eléonore avait le sentiment, que Malva ne lui disait pas tout. Elle admettait que cela pouvait être douloureux, mais celle-ci était une très veille amie, alors... La professeur observa la jeune maman, durant un instant. Celle-ci semblait vraiment heureuse, et pour elle c'était le plus important. M'enfin; il fallait quand même avouer, que Eléonore avait encore quelques doute. Bien sur, elle n'irait pas plus loin aujourd'hui, mais sûrement plus tard..:

"Si tu es heureuse maintenant, c'est le plus important!"

Il était tout a fait normale, que Malva veuille savoir ce qui est arrivé a William. C'est vrai, ils n'avaient jamais été très porches, mais Eléonore se souvenait qu'il s'appréciait et se respectait beaucoup! Cependant, la jeune femme avait raconté a très peu de gens ce qui était arrivé. Même pas a sa mère, c'était trop récent et trop douloureux. De plus, celle-ci n'avait jamais eut de détails; une simple lettre lui avait été envoyer annonçant la triste nouvelle. Eléonore garda les yeux sur Matthew, tous au long de son histoire:

" Il est partit pour une mission, et n'est jamais revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:23

Malva hôcha la tête lorsqu'elle lui dit que l'important, c'était qu'elle était heureuse. Eléonore avait parfaitement rison, et Malva l'approuvait totalement. C'était ce qui comptait. Elle vivait dans le bonheur le plus complet avec David, c'était un mari adorable, et même la fois où Matthew leur avait été volé, ils avaient su faire face ensemble et se soutenir l'un l'autre.
Mais, si Malva vivait dans le bonheur le plus parfait, enfin presque, c'était loin d'être le cas pour Eléonore...
Et Malva avait honte, oui honte d'être là, avec sa vie parfaite, ou presque, tandis que son amie était si effondrée, si brisée parl e chagrin...Malva aurait voulu faire n'importe quoi pour l'aider, tout comme elle l'avait fait lorsque David l'avait quittée, et qu'elle était devenue alcoolique et dépressive. Elle jeta instinctivement un coup d'oeil à son fils. Que dirait Matthew s'il l'apprenait, plus tard?
Non, Malva ne voulait pas qu'il le sache, il aurait honte d'elle, ou bien aurait pû reproduire la même idiotie...et plus que tout, la jeune mère voulait protéger son fils.
Elle releva la tête. Will avait été auror...un métier dangereux, où il fallait faire attention...c'était l'une des choses qui faisait qu'Eléonore et Malva étaient aussi proches: leur mari faisaient le même travail. Comme elle, Malva savait quel inquiétude cela procurait à la femme aimant son mari, quand elle apprenait qu'il devait partir pour une mission d'où il ne reviendrait peut-être jamais...le désir de le réconforter, de le protéger, de lui dire à quel point on l'aime, combien on ne peut vivre sans lui...et le soulagement de le voir revenir en vie.
Sauf qu'un jour malheureux, ça n'avait pas été le cas pour Eléonore...et que si Malva ne pouvait ressentir la douleur que cela procurait, elle pouvait très bien l'imaginer. Elle prit son amie dans ses bras et l'y berça tendrement.


- Que dire devant un tel malheur, Eléonore?...Je ne suis pas vraiment douée pour ce genre de discours, dont tu t'es certainement farcie des tonnes depuis que ce cher William nous a quittés...mais s'il n'est plus là en corps, je suis sûre qu'il sera à jamais présent au fond de ton coeur, à travers toi, qu'il te chérira à jamais comme sa femme bien-aimée, veillant à ton bonheur...Je suis sûre qu'il est heureux, là où il est...et qu'il n'attend que toi pour l'y rejoindre, quand ton heure sera venue, comme chaque être humain sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:22

Eléonore appréciait le fait que Malva soit là pour elle. Cela lui rappelait lorsque Malva était tomber dans une dépression dès plus horrible. Et les deux jeunes femmes, avaient traverser cela toutes les deux; en se serrant les coudes. Maintenant, c'était au tour de la jeune femme d'être au plus mal. C'est vrai, qu'elle souriait et riait; mais au fond d'elle; il n'y avait plus rien. C'était vide, comme si Will avait pris son coeur en partant... D'un autre côté, Eléonore s'en voulait un peu d'avoir gâcher ce moment de trouvailles si précieux. Mais, depuis un moment il n'y avait personne à qui se confiait; alors la professeur avait tout lâcher dans les bras de sa tendre amie. Elle se releva, essuyant ses larmes, et essayant de reprendre le peu de fierté qui lui restait. Eléonore fixa son amie dans les yeux, ses yeux étaient vides; mais elle réussit tout de même à articuler:

" Je le sais tout ça, Malva. Mais, j'ai besoin qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer, qu'il m'embrasse; et surtout qu'il me dise qu'il m'aime... C'est horrible, je pourrais pas tenir; il était tout pour moi! Sans lui, il y a tellement de choses que je n'aurais pas put traverser sans lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful EmptySam 8 Sep 2007 - 0:05

Voyant l'étendue de son désespoir, Malva se sentit elle aussi déchirée, et prit Eléonore dans ses bras, la berçant et lui caressant les cheveux pour la consoler, même si elle savait au fond d'elle-même que c'était bien peu de choses en comparaison de sa douleur. Mais une chose était sûre: Malva ne se permettrait pas de laisser son amie dans un tel état, jamais.
Elle ferit tout pour la redresser, lui faire relever la tête, et voir un avenir plus joyeux, comme son amie l'avait fait pour elle auparavant. Elle savait qu'Eléonore avait aussi un besoin physique de William, et c'était quelque chose qu'elle concevait entièrement.
C'est d'une voix douce, après avoir passé un long temps de silence, d'abord dans le désarroi, puis ensuite à peser soigneusement ses mots, veillant à ne pas faire de gaffe, qu'elle lui répondit:


- Je suis persuadée que Will t'enverra un homme bien, pour toi...Un peu comme une réincarnarion de lui-même. Et qu'il veillera à ce que cet homme fasse le maximum pour te rendre heureuse. J'espère juste que le jour où il se présentera à toi, tu sauras reconnaître ton mari à travers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Smiles are beautiful Empty
MessageSujet: Re: Smiles are beautiful   Smiles are beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser