Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:12

Chambre de Mickaël Leto, Jason Doherty, William Anderson et Sébastien Martyns.
[COMPLETE.]

Bienvenue dans votre chambre Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:59

Uep, William se retrouvait à Gryffondor! Qui l'aurait crut? Vraiment, il se voyait plutôt à Poufsouffle ou bien même à Serdaigle; mais pas du tout à Gryffondor! M'enfin, les gens avaient l'air sympa, et puis les filles... très mignonnes! Bref, il arrivait devant sa porte et découvrit le nom de ses colocataires. Pas un seul nom lui était connu, logique... Il entra donc, et fut ravi de constater qu'il n'y avait encore personne; un peu de paix! En plus, il allait pouvoir choisir son lit; il prit donc celui qui se trouvait juste à droite de la porte. Will posa sa lourde valise sur son nouveau, et se jeta dessus. Ouah, très confortable! Le jeune homme jeta un coup d'oeil vers sa valise; bien trop la flemme de la vidée... Il resta donc tranquillement sur son lit, pensant à sa futur vie dans Poudlard; lorsqu'il fut réveillé par le bruit d'une porte qui s'ouvre. Surpris il se releva, et aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:20

..un tout petit garçon à peine plus grand qu'un tabouret de bar... et oui sébastien avait à peine 10 ans et mesurait 1m45. En fin de compte ce n'est pas tellement petit pour un garçon de son âge, c'est même tout à fait normal... mais il était normal qu'il soit petit par rapport aux autres car en fait c'étaiy le garcon le plus jeune de toute l'école (né le 31 décembre, c'était sûr qu'il était le plus jeune de tous...). Sébastien rentra donc dans son dortoir et vit un garçon d'au moins 4 ans de plus que lui dans la pièce. Quoi? les dortoirs n'étaient pas par classe d'âge? Mais cela voudrait dire que Sébastien se trouverait peut-être même avec des élèves de dernière année? Oh, non... ce n'était pas possible.
Sébastien sourit au garçon et porta sa valise à un lit près d'une fenêtre.

"Salut tu t'apelles comment? moi c'est Sébastien."

Woua, les lits étaient super beau, tout comme l'ensemble du dortoir d'ailleurs. Pour l'instant tout était génial dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:42

Jason avait fait une demande de chambre, quand il fut arrivé devant les dortoirs il remarqua que aucun de ses colocataires etait des gens qu'il ne connaisait.

Il entra dans la chambre et vit un mini et un grand en train de converser. Il leurs fit un signe de main et allat vers un lit qui lui semblait etre libre, en silence il rengea ses affaires dans un placard libre pres du lit qu'il avait pris puis il alla chercher la cage avec son chat qu'il avait laisser dehors. Il posa la cage sur son lit et ouvrit la cage, le chat sauta et parti en courant et se refugiat sous le lit du plus grand des deux coloc'.

"Hey, boule de poil viend ici plutot que d'emmerder les gens!!!" Criat Jason.

Mais le chat ne vint pas, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:10

Une vrai p'tit nain! Ouah, il pensait pas qu'il en faisait encore des comme ça à Poudlard. Bon d'accord; c'était pas très sympa mais lui, il était vraiment trop fort! Will ne put s'empêcher de rire un peu le voyant approcher; en plus ils étaient dans le même dortoir! Le jaune et or n'avait aucune envie de converser avec ce p'tit nain! Malheureusement pour lui, lui il avait bien envie de converser... Will prit un certain temps pour répondre; il s'allongea de nouveau sur son lit et répondit très vaguement:

"Ouai, c'est ça salut..."

Ouf; voila un autre qui débarquait! Heureusement il était pas dans le même style que l'autre. Oh, mauvais point pour lui; il avait un chat. Berk, le jeune homme détestait par dessus tout cette espèce d'animal. Et comme par hasard; il a fallut qu'il se planque sous le lit de celui-ci; quelle poisse! William releva ses deux jambes sur son lit; et dit à l'intention du propriétaire du chat:

"Eh! Sa te dirais pas de v'nir le chercher? Disons que les chats et moi, ça fait pas deux!"


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:43

Sébastien qui adorait les animaux regarde le chat avec un grand sourir, ses yeux pétillaient de joie.

*Woua, un chat, super!*

Puis il entendit l'autre imbécile (qui lui avait d'ailleurs répondut d'un facon plutot désagréable et déplacé... aucun sens de la politesse celui là!) qui ralait sur le nouveau garçon qui venait de rentrer.

*Oké... vive les gars du dortoirs, dans le genre chiant celui là, je crois qu'on va pas trop s'entendre, il lui a rien fait ce chat!*

Sébastien tendit la main et fit un petit bruit genre souris, qui attira le chat, celui-ci sortit de sous le lit et approcha sébastien avec méfiance. Il se rendit alors compte qu'il n'y avait aucun danger et se laissa caresser par le jeune garcon.

(HJ: ehhh qui vous a permis de traiter mon sébastien de nain ou de "mini!"? et puis tout ce qui est petit est mignon nn? vous vous etes grands et... bein à vous de le trouver!)

Sébastien tourna sa tête vers l'imbécile:

"Et c'est bon, c'est qu'un chat hein, il va pas te faire de mal, tu le vois bien."

*Franchement pour qui il se prend ce type, il se croit en territoire conquis ou quoi? en plus il lui a rien fait ce garçon, il vient à peine de rentrer qu'il est déjà entrain de lui gueuler dessus!*

Puis il se tourna vers le nouveau.

"Il s'apelle comment ton chat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:01

(Oh mais c'est qu'il est susceptible le p'tit Sébastien!)

William n'avait même pas envie de gâcher sa salive; pour répondre à ce genre de p'tit gars totalement pathétique. Apparemment il aimait bien les chats; eh ben tant mieux pour lui! Enfin quoi; le jeune homme avait bien le droit de pas aimer certain animaux, c'était pas la peine d'en faire tout un drame. Le jaune et or posa ses yeux bleus sur le p'tit gars, et poussa un long soupir las; ça allait pas être joyeux cette année! Avec un p'tit nain pathétique, et un autre gars qui aime les chats...Fallait avouer, que Will attendait le 4ème garçon avec beaucoup d'impatience! Il s'appuya contre le dos de son lit; et sans même prendre la peine de regarder l'autre là; il lui répondit:

"On t'as rien demander toi! J'vois même pas pourquoi tu me parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:02

Seule dans sa chambre, Peyton s'ennuyait ferme. Pour l'instant, les filles de son dortoir se révélaient tout ce qu'il y avait de plus banales et ennuyantes. Le soir, elles arrivaient, se changeaient, se souhaitaient bonne nuit et s'endormaient. Le jour, elles se souhaitaient le bonjour, s'habillaient, et quittaient sagement le dortoir sans plus.
Un soir, ses colocataires l'avaient engueulée simplement parce qu'elle s'était mise à fumer. N'importe quoi, comme s'il suffisait d'une simple clope pour les tuer... Un autre jour, elle avait profité d'un moment de temps libre pour leur proposer d'aller embêter les garçons, mais elles avaient simplement répondu:
"Non, les dortoirs ne sont pas mixtes, on a pas le droit d'aller dans le dortoir des garçons et vice-versa, c'est Mrs Corner qui l'a dit!"
Peyton soupira, et marmonna à voix basse d'un ton rageur, pour elle-même:


- Ouais, ben qu'elle aille se faire foutre, la dirlo Corner...!

Elle eut un sourire en coin. Tant pis pour les règles, il n'y avait que celles de Peyton qui existaient, comme si les autres se croyaient assez capables de lui dicter la conduite qu'elle devait avoir...Complètement débile...
Elle sortit de son dortoir, et gravit les escaliers qui menaient au dortoir des garçons. Quelle chambre allait-elle embêter? Soudain, des éclats de voix se firent entendre, et Peyton se dirigea par là, avant d'ouvrir la porte et de rentrer, sans être remarquée.
Elle reconnut le jeune homme de sixième année qui avait surpris l'autre débile de London dans la salle de bain à poil, ainsi que le première année qui était venu les faire chier à l'entraînement.
Ce dernier était en grande dispute avec un jeune homme d'à peu près son âge, qu'elle n'avait jamais vu mais qu'elle ne manqua pas de trouver fort mignon...
S'adossant au mur, elle rejeta ses cheveux blonds en arrière d'un geste dédaigneux, avant de dire d'un ton sarcastique, avec un sourire en coin:


- Heyy, y'a de l'ambiance par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptySam 13 Oct 2007 - 12:04

Mickaël monta les longues marches de la tour nord, après une journée crevante en barbante, il entra dans sa chambre, il ne connaissait personne, sa ne le réjouissait pas beaucoup, il entra dans la chambre, et il constata qu’il y avait déjà du bordel, Sébastien un première année se faisait embêter, normal, mais Mickaël trouvait sa un peu dégelasse, et il écarquilla les yeux, non mais elle faisait quoi là, Mickaël dit en entrant dans la chambre :

- Non mais Peyton tu vas me faire un plaisir de dégager avant que je te viole Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien 3373437383

Après il regarda William, Jason et il leur dit d’un regard de défis :

- Non mais vous vous croyez où non seulement vous vous mettez à deux pour martyriser un enfant de première année, mais aussi vous vous foutez déjà sur la gueule le premier jour, j’ai pas envie d’une chambre pourri alors soit vous vous entendez bien, ou soit je demande un changement de chambre et si il refuse mon changement de chambre jvous en fais baver et sa vous pouvez me faire confiance je connais beaucoup de moyen de faire craquer les autres.

Mickaël était déjà dégoûté, il regretta la chambre de l’an dernier, c’était deux fois mieux, alors que la il tombait sur des mioches qui se gueulaient dessus et après il y avait une perverse qui entrait n ‘importe comment dans leur chambre Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptySam 13 Oct 2007 - 12:09

Will commençait à s'impatienter; sa devenait de pire en pire. Il n'avait qu'une envie; quitter la chambre et aller s'installer ailleurs voir même dormir sur le canapé de la salle commune! C'était vraiment nul qu'il en arrive à penser comme ça; mais pour l'instant c'était vraiment la seule issue! C'est vrai quoi, il n'avait rien en commun avec les deux autres du dortoir! Le jaune et or s'apprêtait à sortir prendre l'air; lorsqu'une somptueuse créature possédant des jambes et des bras(xd) entra. Il resta bouche bée devant elle; vraiment parfaite. Elle avait des cheveux blond tellement beau; le jeune homme trouvait qu'elle avait un vrai visage d'ange. Alors, c'était elle qui allait le sauver de cette chambre d'horreur? Will se reprit; il fallait qu'il reprenne son assurance et arrogance habituel; qui lui allait si bien! Il s'approcha d'elle, et s'appuya sur le mur également, juste à côté d'elle. De plus près; elle était encore plus belle; il fallait absolument qu'il ne la lâche pas! Il lui fit un sourire charmeur et lui répondit:

"Depuis que t'es arrivé, c'est encore mieux! Tu t'appelle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptySam 13 Oct 2007 - 12:48

[Il? IL ?! Depuis quand ta dirlo (c'est à dire moi) est un mec?! Tu veux mourrir JC ma parole! Pour la peine je te parle plus! Et je refuse de partir! Evil ]

A peine fut-elle entrée qu'elle entendit une voix autoritaire derrière elle, lui ordonnant de partir. Peyton soupira. Mon dieu, Mickaël...Qu'est-ce qu'il venait encore faire, celui-là? Pas d'autres chats à fouetter que faire chier le monde? Tiens, en parant de chat, y'en avait un, justement...
Elle se retourna vers lui avec un grand sourire, et planta son regard bleu glacé dans le sien, avant de battre excessivement des cils et de minauder d'une petite voix:


- Ohhh chéri, quelles méchantes paroles que les tienne, je venais simplement prendre la défense de ce pauvre petit première année traumatisé par ces deux infâmes traîtres...

Puis elle eut un sourire amusé en voyant que le jeune homme de son âge commençait à lui parler amicalement, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre. Elle eut un sourire mystique, et murmura à voix basse, de façon à ce qu'il soit le seul à entendre.

- Donne-moi ton nom beau Gryffondor, je te donnerais le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptySam 13 Oct 2007 - 13:15

[ Rooo excuse jme suis trompé XDD ]

Peyton … toujours insolente, pourtant il avait de l’autorité sur elle, il était capitaine de l’équipe de Quidditch, il pouvait bien la suspendre un ou deux match histoire qu’elle se calme Evil même si sa aurait était une grande perte. Quelque instant après, William se mit à coté d’elle, sa se voyait beaucoup qu’il était a fond sur elle, il en bavait presque Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien 3373437383 . Et l’autre qui en remettait une louche. Mickaël posa sur le dernier lit de libre et en un coup de baguette rangea ses affaires il regarda Peyton et William avant de dire :

- Maintenant Peyton tu t’en vas avant que je trouve un petit défaut et que je te prive d’un match de Quidditch, et si vous voulez vous draguer aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptySam 13 Oct 2007 - 22:32

C'était vraiment pas possible... sébastien ne savait pas où il était tombé. Cette pétasse blonde qu'il avait déjà apercu à l'entrainement de quidditch venait de pénetrer dans la pièce et l'autre idiot de 3ème était déjà tombé sous son "charme" de vampire blonde. Non mais ils se croyaient où ses deux là? parce que mauntenant dès qu'on a (plus ou moins) une belle gueule et qu'on est (plus ou moins) grdans on a le droit de faire chier son monde et de se la péter à mort? il croyait pourtant que le coin des péteux c'était chez les Serpentards.... bah il fallait croire que c'était ici aussi, ralala Sébastien aurait tellement préféré être à Pouffsoufle ou à Serdaigle.
Il regarda ce crétin de William qui était déjà entrain de se faire mener en bateau et il leva les yeux aux ciels.

*Et ca se croit plus malin que tout le monde? bein ca va aller loin dans la vie un gars qui ne pense qu'au physique, je te le dis mon petit Séb, ce hars ira loin... sans doute plus loin que toi!*

Intérieurment, il se mit à rire... franchement ca c'était du courage? rabaissé les petits de première.
Et voilà que maintenant l'entraineur venaity de rentrer et engueuler Peyton... bein elle l'avait bien mériter, elle se prenait pour qui à rentrer comme ca dans leur chambre, et l'intimité dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:32

(Eh, soit pas vulgaire! Tu te prend pour qui, de la traité de "pétasse"; sérieux faut te calmer!)

Punaise, commençait à y avoir beaucoup trop de monde dans ce dortoir! Un autre gars était arrivé, logiquement il devait être le 4ème du dortoir; bon il avait l'air sympa mais apparemment il n'avait pas une très bonne relation avec la jolie blonde. Cette jolie blonde, justement, s'appelait Peyton. Un très jolie prénom; qui lui allait si bien! Enfin bon, malgré tous ces jolies petites choses; les gens commençaient vraiment à lui pomper l'air. Surtout le petit nain de tout à l'heure, et puis l'autre qui les viraient de la chambre. Le jaune et or, décida d'arrêter d'user sa salive pour rien; il préféra donc sortir du dortoir en claquant la porte. M'enfin, on fond de lui il n'avait qu'une envie casser la tête du p'tit nain et après lui la écrabouiller avec les pieds. Il se trouvait maintenant, en bas dans la salle commune; tentant de se calmer dans l'un des fauteuils vides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:12

Jason qui avait recuperé son chat observa silencieusement tout se qui se passait: La blonde, le gars qui hurle et le voisin de chambre qui partait de la chambre et qui semblait en colere. Jason posas le chat dans les main de Seb.

"Garde moi le s'te plais!!!" Lachat il.

Il suivi le grand gars de la chambre dans les couloirs et le rejoignis sur un fauteuil. Au debut il ne disait rien puis il fini par dire:

"Ca va pas?"
Le gars ne repondait pas, alors Jason tentait de faire la conversation pour deux.

"Je savais pas que ca existait des gens qui aimait pas les chat, a vrai dire j'ai du mal à la saquer moi aussi cette boule de poils, dit en rigolans, mais on me la offert alors je suis obliger de la garder non?"

Il attendit un peu voir si repondait quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser