Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:04

(ton perso s'énerve bien vite... il a envie d'écraser la tête se Sébastien alors qu'il t'a à peine fait une petite remarque sur le chat? à moins qu'il lise dans les pensées... j'en sais rien!)

Sébastien regarda le garcon partir en claquant la porte et à vrai dire il n'était pas vraiment faché qu'il parte. L'autre lui donna son chat et se mit alors à la poursuite du garcon.

*Bah si ca l'amuse...*

Le chat était vraiment trop mignon et Sébastien espérait bien qu'au moins, lui ne serait pas méchant avec lui! Non mais francehemnt, il ne voyait pas ce qu'il avait bien pu faire à Willima pour qu'il lui parle comme ca... rien qu'en lui disant bonjour William lui avait déjà parlé sur un ton autain.

(et puis toi tu dis que je suis insultant mais stp, traiter Sébastien de petit nain et dire que t'as envie de lui écraser la tête tu crois pas que c'est insultant? surtout que tu le traite dès le départ sans même lui avoir parlé... ensuite je t'explique un perso normal de 3ème année n'est pas sencé être beaucoup plus grand que Sébastien, donc logiquement il n'a pas une barbe et n'est pas encore aussi développé physiquement que ton avatar... ce qui entraine forécement que ton perso ne pense pas de la même manière s'il n'as pas le même corps... enfin bref, puis ce que c'est ta facon à toi de parler sur les forum je fais comme toi hein? autant ne pas utiliser les mp puisce que tu es siiii expérimenté dans le forum et bien je suis ton exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:46

[Bon ça commence à bien aller là!
Je vous rappelle que ceci est un RPG, ou encore Role Playing Game, en anglais, ce qui signifie Jeu de rôles. Je voudrais qu'il soit bien clair dans vos esprits que ce qui se dit dans un topic est adressé à votre perso, et non pas à votre propre personne! A moins que vous soyiez tout à fait votre perso?...
Si vous êtes vexé par ce que quelqu'un peut dire de votre personnage, et ne pas comprendre qu'on ne vous insulte aucunement, alors vous ne savez pas faire la différence entre jeu et réalité et par conséquent vous n'avez pas votre place ici!
Cependant, Sébastien, ton perso a le droit d'utiliser un langage plutôt courant quand il parle, mais pas quand le narrateur parle, autrement toi! Donc tes pétasses, on s'en passera, merci bien!
Puisque tu semble avoir lu HP, tu sais qu'il existe des insultes dedans, et beaucoup moins vulgaires, comme bouse de dragons, veracrasse ou autre, et si tu les utilise, sincèrement tu auras beaucoup moins l'air d'un boucher!
Ensuite, si vous avez vraiment un problème, je vous prie de régler ça par messages privés, le forum n'a pas à supporter vos prises de becs sans queues ni têtes!
Je ne veux pas à avoir à intervenir une nouvelle fois à cause de ça, sinon je signale votre cas aux admins et demande à ce qu'ils vous collent un averto!
Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:37

Je suis d'accord avec toi Malva, moi je propose de tout effacer et de refaire un autre topic dans les chambres ou on refais les chambres >< pask moi sa me souale un peu d'avoir une chambre ou tout le monde se bouffe << ...

Alors ? tu décide quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:31

Non, un peu la flemme, je vous pardonne, continuez le topic ^^ dites que vos persos sont irrités, mais le moins possible de vulgarités svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:37

[ J'ai envis de Scuater !! xD...Va calmer le jeu !! lol !! ]

Quand on change d'école au début on est toujours un peu désorienté,c'est normal,mais le problème avec Miley Montana c'est qu'elle n'a pas le sens de l'orientation et qu'elle se foure toujours dans les ennuis jusqu'au cou!Elle devait allé s'installer dans son dortoir hors elle ne connaissé pas son emplacement,un leger problème qui ne la perturbé pas plus que sa.Sa valise trainant derrière elle,elle monta les grands escaliers de pierre qui tournaient dans la tour nord ou se trouvé la salle des Gryffondor.Bientôt elle aperçue une porte,elle allait l'ouvrir quand elle entendis du bruit,apparament la conversation été animé derrière,elle hésita et décidé a ne pas être trop discréte,elle sorti sa baguette et dit clairement :


< Alohomora ! >

La porte de bois brute s'ouvrit aussitôt,a l'intérieur plusieurs personnes étaient occupés a se disputé,le seul qu'elle reconnu c'était Mickael,aussi elle lui adressa un sourire,ses cheveux lui tombérent devant les yeux,elle les repoussa et dit joyeusement :

< Salut tous le monde !...je cherche mon dortoir ! >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien   Chambre de Mickaël, Jason, William, et Sébastien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser