-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ____ButteRfly*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:10

HANNNN TROP BEAU O_O

Merciiiiii chouquette <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:30

WawoOoo bravoO Jessica =)

J'aime vraiment beaucoup tes créa <3. Surtout les couleurs *_* (à l'incrustation quand tu nous tiens XD) . Et tes brush sont superbes aussi ¤_¤ . Bref un super rendu ^.^ ,si je peux juste me permettre un petit conseil =) tu devrais peut être mettre un contour à tes polices (pas obligé de le mettre à 100% d'opacité rien que 30 ca change too <3) mais ca fait juste mieux ressortir l'écriture pour pouvoir mieux lire ^.^ . Voila et encore félititation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:51

Huh j'aime beaucoup celui pour Ruby mais j'dois avouer que les autres j'aime pas trop..Quoi que celui de Malva passe encore mais sinon..pas terrible. (enfin c mon avis xD)____ButteRfly* - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:34

OO J'adore trop le mien ____ButteRfly* - Page 2 2012411332 J'adore Vraiment trop! Miciiiii HuhuGirl!____ButteRfly* - Page 2 3373437383 Je vais le mettre à l'instant ____ButteRfly* - Page 2 2012411332 Encore miicii mille miciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:45

Ouah!!

Y sont vraiment super ____ButteRfly* - Page 2 2869511017 Je le mettrais un peu plus tard; donc voiila merci beaucoup il est magnifique!

Tout comme les autres d'ailleurs ____ButteRfly* - Page 2 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:42

Le 2° aussi. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:55

Merci les gens *..*

Merci Lili, moi j'aime bien les textes illisibles X'D Ca rajoute un côté mystique XD Bref tk j'espère qu'on vois assez l'écriture sur le tien pour qu'il te plaise ^^

____ButteRfly* - Page 2 Clarabb7 ____ButteRfly* - Page 2 Clrams0 ____ButteRfly* - Page 2 Crohk5 ____ButteRfly* - Page 2 Lilisecndpf9

<.3

Pour Clara >> ce n'est que de l'expo du coup X'D J'en referais un =)


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:59

Erf j'adore <33
Par contre je tiens à te prévenir...Clara aime pas ces images d'Elisha Cuthbert XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:41

Owiii <3 Say trow trow bow *_* !!!! Marciiiiii =D !! Je garde un peu celui que j'ai et je le mets prOomisss il est troOoow maagn!f!queuw avec l'écriture :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:50

Roh Sév, t'as fait une grosse faute dans l'ava de Jade...La hoooooooooooonte!!! ____ButteRfly* - Page 2 3373437383
C'est pas "like a angel" c'est "like aN angel" !!! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:59

Ui faute effectivement...XD
Mais sinon j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:16

XD Ba j'le rectifirais quand je pourrais =)

Sinan MERCiiiiii LES GENS *..*

Ca m'fait trop plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:04

J'adore celui de Clara, l'effet des images pas coloré, net, j'sais pas comment expliquer, c'est tout simplement magnifique... *..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:59

Merci les gens =D

Du new enfin X'D

____ButteRfly* - Page 2 Mickeysdq0 ____ButteRfly* - Page 2 Amyak3

That's all =S


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:07

Rooooo mercii :luuv: non enlève le :luuv:

C'est trop gentil de ta pars sutout que tu ma déjà dis que t'en faisait pas pour les gars XD

Merci en plus il est trop beau :shock: et celui d'amy aussi et classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser