Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ____ButteRfly*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:04

Merci beaucoup à tous <.33 Ca fait trop plaisir *..*

En fait ça fait longtemps que j'ai rien poster XD Au risque de me prendre un vent monumental pask ce que j'ai fais est horrible, oui oui je sais, et bien je poste quand même.

J'ai tout tout fait <.3 C'est la seule chose dont je suis fière XD Le fond, le découpage hard, les colorisations <.3

Mais ça tout le monde s'en fiche =DD Voilà l'atrocité =)

____ButteRfly* - Page 5 Fonddcrancopieqf5

Au revoir X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:21

Purée de patates (expression du moment), j'suis trop fan !!
C'beautiful !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:57

Comme je te l'ai dis sur msn déjà ^^ c'est super beau *..* puis bon te prendre des vents pask c'est horrible ... Je pense pas ^^ alors continu a faire vivre ta gallerie se sera bien puisk les trois quart des gens ici aime tes créa xD (sauf si je me trompe et je ne l'espère pas ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:13

J'adore <33
Non mais comment tu fais toi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:51

Merciii =DDD Ca fait plaisir <.3

Bon, là si vous voulez un arrêt cardiaque faut voir la suite XD Je ne suis pas responsable de votre mort ok ? XD C'est la faute à mes créas *..* Qui sont atroces X'D J'ai fais n'importe quoi, c'est normal si vous aimez pas ^^

____ButteRfly* - Page 5 Jessas8 ____ButteRfly* - Page 5 Shinee4 ____ButteRfly* - Page 5 Rubyaj4
____ButteRfly* - Page 5 Claratr7 ____ButteRfly* - Page 5 Amyyz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:43

Jte le redis ^^ c'est trop beau *..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:59

j'adore, so beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:20

Wow O_O

'Tain j'arrive pas à croire ton niveau de graphisme O_O Attends, le header que t'as fais (j'arrive pas à lire correctement le nom qui y est écrit, donc au risque de me tromper, je préfére juste dire la créa' du haut de la page XD), il est... mais il est super trop beau *..* Le découpage est parfait, l'aspect que t'as donné à la créa' est super agréable à l'oeil, le fond est super beau (et tout le monde sait que c'est super dur de faire des fonds XD), et les effets, n'en parlont pas O_O
Mais serieux c'est vraiment trop trop beau XD

Les ava' aussi (merci pour le mien au passage O_O), mais c'est vraiment sur la créa' que j'ai flashé... j'appel ca un travail de pro... j'crois que maintenant, toshop n'a plus de secret for you XD C'est même pas 'je crois', c'est sûr et certain XD T'es une pro, et là tu pourras le nier tant que tu voudras, personne pourra le contredire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:53

Merci les gens =D Ruby, n'exagère pas quand même ^^

Depuis quelques jours je re-graphe ^^ & oui quand j'écris pas, je graph' xD Bon j'fais n'importe quoi mais bon ^^ Dites moi ce que vous en pensez n_n'

____ButteRfly* - Page 5 Bannru9

____ButteRfly* - Page 5 Justalonegp5

____ButteRfly* - Page 5 Avajadeby7 X ____ButteRfly* - Page 5 Signjadecv3

____ButteRfly* - Page 5 Avajessmi1 X ____ButteRfly* - Page 5 Signjesslt5

____ButteRfly* - Page 5 Avamota8 X ____ButteRfly* - Page 5 28493710vc4

____ButteRfly* - Page 5 Avashinxd2 X ____ButteRfly* - Page 5 Signshinsn8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:13

Superbes *..* rien à dire les couleurs vont parfaitement ensemble et puis tout le reste c'est agréable à voir et c'est chargé mais sans l'être ... (ok c'est peut être un peu difficile à comprendre xD mais bon moi jme comprends xD), fais plus de graph ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:33

Punaise.... J'ai jamais vu un truc aussi beau !!!!

J'ai un gros coup de coeur pour le premier header avec Rachel Bilson! Vraiment c'est... ouah ! T'as énormément de talent, c'est incroyable =D

Et je suis totalement fan des kits pour Jade et Shin, les contrastes et les effets sont justes parfaits !
Les autres sont tout aussi beau ____ButteRfly* - Page 5 2869511017

Vraiment tu m'imprésionne ____ButteRfly* - Page 5 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:15

Pfiu. Dans le genre j'te jure.
Magnifique *...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:17

Et bien, je viens de jetter un oeil à toutes les créas depuis le début du sujet, histoire de voir l'évolution, et franchement tes oeuvres sont magnifiques.... Et bien que les premières je les trouvais un peu trop "chargées", je dois avouer que les dernières sont vraiment sublimes. Tu un choix sur pour les couleurs, elles rendent vraiment très bien.

J'ai hâte d'en voir d'avantage.... Et j'aimerais être capable d'en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:18

Merciiii =D Vraiment merci beaucoup, même si vous exagèrez ^^ Merciii <3

____ButteRfly* - Page 5 Vavarubyix2 X ____ButteRfly* - Page 5 Avarubycg7

____ButteRfly* - Page 5 Avakatecc7 X ____ButteRfly* - Page 5 Signkatevp8

& un header avec Avril ^^
Le contour est blanc n_n


Dernière édition par Jessica Frey le Mer 26 Mar 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:18

Celui pour Ruby *...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
____ButteRfly* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ____ButteRfly*   ____ButteRfly* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser