Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:00

"Ca me rappele d'ailleurs la première fois où je suis monté sur un balai... C'était à mon premier cours de vol, et crois moi j'ai mis plus quatre mois avant de pouvoir rester dans l'air plus de dix secondes. Mais bon, peut-être que tu as déjà un peu d'expérience ?"

Zachary n'avait jamais été bon en Quidditch. Il n'avait jamais su pourquoi, mais c'était comme ça. Peut-être que c'était de famille. Il savait que sa mère n'en avait jamais touché un seul, elle avait trop peur. Mais son père, il n'en savait rien. Jamais il n'avait pensé à poser cette à sa mère.

"Et puis tu veras lorsque la compétition de Quidditch commençera... Pour un jeune garçon comme toi c'est bien trop dangereux !" rajouta Zachary en souriant.

D'ailleurs, il avait bien hâte qu'elle commence. Bien sur, il supporterait l'équipe de Serdaigle, son ancienne maison. D'après ce qu'il avait entendu, les Serdaigles n'avaient pas gagné la coupe de Quidditch depuis longtemps, de même pour la coupe des quatre maisons. Mais il espérait bien que cette année ça allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:32

Sébastien rit un peu.. alors comme ca cette jeune femme ne lisait pas dans les pensées? soit... peut-être que c'était vrai après tout, quoique le doute subsistait quand même.

"Trop dangereux? j'en sais rien j'ai jamais vu de match de quidditch ni d'entrainement en fait... et j'avoue que j'ai vraiment envie de voir à quoi ca ressemble, et puis pour la question du balais je ne suis jamais monté dessu. Vous croyez que si on sait monter à cheval et qu'on s'est escalader la montagne ca peut aider pour le quiddicth... efnin je veux dire il y a une question d'équilibre et de vertige et moi j'ai plutôt de la chance, je suis née dans la montagne alors la hauteur ne me fais pas peur du tout, ensuite mon pèère tenait un haras alors je me débrouille pas trop mal à cheval."

Pour ne pas dire vraiment bien, Sébastien n'aimait pas trop s'étaller sur ces capacités motrices^^, d'ailleurs ni sur ces capacités tout court, il préferait se faire discret même si c'est vrai, il aimait quand même dire aux gens qu'il savait bien faire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:12

"Attends de voir ta première leçon..." répéta Clara en souriant. "Ce n'est pas du tout comme on croit. Soit on adore, soit on déteste, mais on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé."

Clara sourit, se souvenant de sa première leçon de vol. Ca s'était plutôt bien passé, et elle avait énormément apprécié la sensation que provoquait le vol sur un balai, mais elle n'avait pas postulé pour faire partie de l'équipe de Gryffondor l'année suivante. La sensation de vol était magnifique, mais bien trop décoiffante au goût de Clara... La jeune Auror passa une main furtive dans ses cheveux, comme pour s'assurer soudain qu'ils étaient bien en place.

"Enfin, si tu aimes faire du cheval, je pense que tu aimeras voler aussi." ajouta Clara en haussant les épaules.

Sebastien semblait un peu moins suspicieux. Clara constata avec satisfaction que Zachary le mettait en confiance, ce qui était la meilleure des choses pour commencer un rapport professeur-élève, et ne pas le faire tourner en catastrophe. Clara se souvint de ses tous premiers cours : elle avait instinctivement détesté tous les professeurs dès la première minute, comme par souci de protection. Puis, les choses s'étaient plus ou moins arrangées, bien que Clara soit trop bavarde et trop encline à s'amuser en cours pour s'attirer la sympathie des enseignants à cette époque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:08

Sébastien rit un peu. Il reprit de sa petite voix enfantine.

"Bah..; oui un peu que j'aime faire du cheval, et puis vous avez déjà monté à cheval vous? c'est vraiment génial... au début je detestais, enfin mon père n'était pas très sympa avec moi mais une fois que j'ai appris à bien monter c'est devenu quelque chose presque d'obligé! Enfin je ne crois pas que beaucoup de sorciers montent à cheval si? en général vous conaissez d'autres créatures."

Sébstien se tortillait un peu les mains en dansant sur place, c'était un garçon assez nerveux qui ne tenait pas beaucoup en place.

"Et les licornes, on peut les monter? et est ce que ca existe des chevaux ailés? ce serait chouette, est ce qu'on en parle ici à poudlard, enfin je veux dire, on le voit en cour?"

Sébastien avait un regard pétillant, il était avide d'apprendre un tas de choses sur le monde de la magie et ce même si les cours n'avaient pas encore commencés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:14

- Je ne suis jamais monté à cheval... D'ailleurs je ne pense pas que je tenterai l'expériance un jour... répondit Zachary, qui n'arrivait pas à s'imaginer sur le dos d'un cheval. Et sache qu'il est très difficile d'approcher les licornes, d'après ce que j'ai entendu dire elles préfèrent les présences féminines...

En cours de Soins aux Créatures Magiques, Zachary avait toujours eu d'excellante note. Il n'avait d'ailleurs eu aucun mal à approcher les créatures magiques, dont les licornes. Peut-être était-ce du au fait qu'il soit un loup-garou, et d'une certaine manière, ces créatures sentaient surement son côté animal alors elles devaient se sentir un peu plus rassuré face à lui que face à d'autres personnes...

Zachary regarda sa montre. Dans une heure, il allait devoir assurer son premier cours. Or, il devait tout d'abord se rendre au bureau du professeur Dumbledore afin de l'informer de sa présence.


- Je crois qu'il va faloir qu'on y aille... dit Zachary à Sébastien. Il faut encore que je discute quelques minutes avec le professeur Dumbledore avant de commencer mon premier cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:36

Sébastien fit un pas en arrière.

"D'accord, alors surement à bientît professeurs!"

Il fit un large sourir au jeune prof.

"Et au fait, vous m'avez même pas dit de quoi vous étiez prof... ce serait bien que je sache comme ca je ourrait voir dans mon horaire quand j'aurai l'honneur de vous voir en cour!"

Il rit un peu.

"En tout je suis sur que les cours que vous donnez sonbt géniaux!"

Une faussette se desinna aux coins de sa joue gauche. Sébastien ne disait pas ca pour le flatter le profs, non il le trouvait vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:45

Clara consulta sa montre. Zachary avait raison, il valait mieux se dépêcher ou il finirait par arriver en retard. Clara, elle, n'avait aucun impératif pour le moment, mais elle ferait mieux de ne pas traîner non plus, car elle devait encore se reposer dans la journée afin d'éviter les coups de sommeil pendant sa ronde de nuit. La jeune Auror sourit à Sebastien, qui venait de dire que Zachary serait sûrement un très bon prof.

"Il enseigne les potions..." répondit-elle à la place du professeur.
C'était une matière que les élèves aimaient bien en général, du moment qu'elle était enseignée par quelqu'un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:25

Sébastien ouvrit de grands yeux. Alors là, respect. Si ce prof était prof de potion c'était quelque chose que Sébastien respectait, d'ailleurs c'était une des matières qu'il avait très envie d'apprendre, comme la plupart des matières en fait...

"Alors comme ca c'est vrai? enfin je veux dire il y a vraiment des cours de potions!"

Il rit un peu.

"Enfin, j'aurai du m'en douter mais bon j'y connair rien moi alors j'étais pas sur du tou, enf ait je n' avais pas vraiment d'idée sur ce qu'on allait apprendre ici!"

*J'espère que ce sera pas trop dur!*

"Bon moi je vais y aller... au revoir!"

Sur ce il fit un signe de la main au profs des potions et à l'auror et sortit au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:33

- De potion... répondit Zachary en même temps que l'Auror.

Zach rougit légèrement lorsque Sébastien lui dit que c'est cours devaient surement être géniaux.


- Merci ! Et oui, il y a vraiment des cours de potion, c'est une matière passionnante, crois moi.

Zachary lui adressa un sourire avant que le jeune garçon ne quitte le couloir. Vraiment sympathique cet élève, il avait hâte de le retrouver en cours. Zachary se tourna vers l'Auror, prit ses valises - une dans chaque main. Puis il dit à la jeune femme en souriant :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:05

Lorsque l'élève fut parti, Zachary demanda à Clara s'ils pouvaient y aller et la jeune Auror acquiesca d'un hochement de tête. Clara emboita le pas au jeune professeur et se dirigea vers les escaliers, qu'elle commença à monter d'un pas mesuré, suivie du jeune homme.

"Un élève motivé..." commenta-t-elle en repensant à Sebastien. "Profitez-en", ajouta-t-elle avec un sourire.

Le but de la plupart des élèves aujourd'hui était de faire le plus grand bazar possible dans les cours au lieu d'écouter. Clara était bien placée pour le savoir, car elle-même avait été adepte de ces pratiques lorsqu'elle était élève au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:28

- Oui... Je compte bien en profiter ! répondit Zachary avec un sourire, en repensant au sympathique Sébastien.

Le professeur suivit l'Auror dans les escaliers, et ils commencèrent à les monter. Il regarda attentivement les tableaux qui défilaient : ils n'avaient pas changé. Ainsi que les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête.
Puis, Zachary s'arrêta brusquement, et demanda à la jeune femme.


- Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appelez ? dit Zachary en posant ses valises à terre afin d'utiliser un sortilège pour les alléger car elles commençaient à se faire lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:35

Clara s'arrêta à son tour, les sourcils froncés, tandis que Zachary lançait un Mobilicorpus à ses valises pour éviter d'avoir à les porter.

"C'est vrai ? Je suis désolée..." répondit-elle en riant. "Je m'appelle Clara Sawyer." dit-elle.

En y repensant, elle devait avoir fait une bien mauvaise première impression au professeur. Tout d'abord, elle l'avait soupçonné d'être un Mangemort déguisé - ce qui, aux yeux de Clara, était la pire insulte que l'on puisse imagner - et maintenant, elle avait l'impolitesse de ne pas lui donner son nom, alors qu'ils parlaient depuis au moins une demi-heure. Clara se maudit intérieurement, un peu embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:02

- Enchanté de vous connaître Mlle Sawyer ! répondit Zachary en riant.

Puis, les deux adultes reprirent leur marche. Les valises de Zachary volaient derrière lui, avançant au même rythme que ces propres pas afin qu'elles ne le percutent pas.
Enfin, au bout de deux à trois minutes, Zachary reconnut la gargouille qui menait au bureau du professeur Dumbledore. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Zachary se tourna vers Clara en souriant.


- Merci beaucoup de m'avoir conduis jusque là Mlle Sawyer ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvel arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser