Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : détente - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 0:15

Saki reflechit quelques instants avant de répondre:

"Tu sais, j'ai dû quitter l'équipe avant de pouvoir faire le moindre match. Donc je sais pas combien de match ils ont gagné. D'ailleur je ne sais rien de se qui s'est passé ici ces deux dernières années. Mais je crois qu'ils en ont gagnés pas mal. C'est une bonne équipe."

Saki regarda le lac avec envie. On était encore en été et il fesait très chaud. Saki enleva ses chaussures et releva sa robe de sorcier, laissant voir une partie de ses jambes fine et bronzés qu'elle glissa doucement dans l'eau. Elle resta assise au bord du lac, les jambes baignant dans l'eau. C'était si agréable et ça détendait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:50

Miguel hocha la tête puis la regarda aller se baigner. Il s'approcha à son tour et fit de même. Il enleva ses chaussures, ses chaussettes, enleva sa robe et releva son pantalon puis se laissa doucement glisser jusqu'au mi-tibia.

-Est-ce vrai que le lac regorge de mauvaise créatures aquatique?

Aquatique sûr mais mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : détente - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:35

Saki regarda l'eau en réfléchissant...En effet, elle se souvient avoir déjà vu ici même, des tentacules sortir de l'eau. Elle lui sourit pour le mettre en confiance:

"Oui c'est vrai. Il y a un calamar géant dans ses eaux. Ainsi que des Strangulots et sûrement pleins d'autres créatures. Je crois qu'il y a aussi des sortes de sirènes mais je suis pas sûre. Mais tu n'as pas à t'inquiéter. Il n'y a jamais eu de mort ni même de bléssés grave ici."

Dit-elle en essayant d'être rassurante. C'était vrai après tout, les créatures attaque rarement les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:41

Miguel arqua un sourcil pusi hocha la tête...Elle semblait sûre d'elle et il avait tendance à croire les plus âgés. Des strangulots...il en avait déja vu des représentations mais rien de plus...Cependant, il ne posa pas de question puis regarda le ciel.
Il était toujours aussi beau...

-Tu connais beaucoup de monde ici?

La question n'avait aucun rapport mais le garçon posait cette question à quasiment tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : détente - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:23

Saki le regarda en hochant la tête. C'est quand même assez dûr pour elle de revenir ici. Ca la fait souffrir. Elle prit une de ses bottes et la tripota nerveusement.

"En fait, mon absence a fait que j'ai perdu tout mes amis. Les seuls personnes que je connaissent sont des Gryffondors. Soit grâce au Quidditch, soit mes colocataires dans les dortoirs. Donc j'éspère me refaire des amis."

Elle reposa sa botte avant de demander:

"Et toi ? Enfin j'veux dire, tu as fais connaissance avec beaucoup de monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:43

Miguel l'écouta attentivement puis repensa à ses quelques rencontres.

-Deux ou trois...mais je n'ai encore croisé aucun Serpentard...
Miguel réfléchit un moment:

-Ha si mais je l'ai bousculé...involontairement...dans le hall et bah il a pas rigolé et si je le revois...

Miguel souria, il ne savait pas ce qui arriverait mais il avait un peu la même mentalité que les Serpy alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : détente - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:36

Saki regarda Miguel de ses yeux sombres et grands ouverts. Elle était très éttonné par ce qu'il venait de dire ! Un petit premier année de Poufsouffle se mesurer à un grande de Serpentard ? Elle n'avait encore jamais vu ça ! Elle n'imaginait pas du tout ça non plus ! Elle savait très bien qu'il ne fallait pas faire profil bas devant eux mais elle savait qu'il ne fallait pas se mesurer à eux non plus ! Au bout de quelques secondes, Saki lui lanca:

"Fais attention ! A mon avis, tu ne devrais pas te mesurer à un Serpentard ! Il était en quelle année ? Si il était plus grand que toi, tu devrais laisser filé. Fais gaffe parcqu'il n'ont aucune pitié, surtout pour les premiers années de Poufsouffle !"

Saki esperait bien pour lui qu'il n'agirait pas comme ça. Il risquerait de le regretter !

"Tu vois, pour moi c'est simple. Ici, ceux que l'on pourrait appeler les 'tout dans le muscle, rien dans le cerveau' sont les Serpentards. Ceux qu'on pourrait appeler les 'cerveaux' se sont les autres. Si tu veux affronter un Serpentard, sers toi de ta tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:03

Miguel hocha la tête, un sourire amusé. Amusé, il ne savait pas pourquoi...

-J'avais pas fais attention à où j'allais mais si je le revois, je risquerais rien...il paraissait un tout petit peu plus âgé que moi... Mais j'oubleirais aps ton conseil.

Il souria puis regarda le lac.

-Tu passes des examens cette année?

AUcun rapport, ça l'avait frappé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : détente - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:14

Saki lui sourit. Elle en avait déjà passé il y avait maintenant trois mois et on peut dire qu'elle avait révisé ! Elle avait passé ses journées entières, quand elle n'était pas encours, à réviser.

"Non pas cette année. J'en ai passé l'année dernière et j'avais beaucoup révisé. Je les ai bien réussis. L'année prochaine je vais commencer a préparer mes examens finals: Les ASPICS ! J'ai des craintes là dessus mais je vais faire comme pour les BUSE. Je vais pas arrêter de réviser."

Elle s'arrêta de parler un petit instant avant de dire:

"Toi, tu es tranquille pour l'instant ! Tes examens c'est que dans 4 ans. Mais ça va passer vite, tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:17

Miguel hocha la tête, ses examens? Il n'y pensait pas vraiment, enfait il ne savait pas bien ce quil voulait faire...c'était peut-être le moment de se renseigner...

-Tu veux faire quoi plus tard?

Question assez directes mais, cela semblait évident, Saki n'était pas obligée de répondre.
Elle semblait inteligente et aussi curieuse que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : détente - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:28

Saki tourna légèrement la tête. Elle n'avait toujours pas vraiment choisis. Elle avait simplement quelques idées en tête. Mais elle penchait quand même plus sur une chose !

"En fait...J'ai pas vraiment d'idée fixe mais...J'aimerais quand même beaucoup être Auror. Mais je suis pas sûre de mon choix. Peut-être que je vais trouver quelque chose qui me conviendra plus. Cependant, je pense quand même qu'être Auror doit être pas mal du tout !"

Elle lui retourna la question:

"Et toi ? Tu as une idée de ce que tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:27

Auror...il en avait entendut parler, des sortes de sorcier "blancs"... On lui avait toujours dit qu'il devrait en être un mais lui était persuadé de préferer les forces obscures... Dans tous les cas il fallait étudier...
Il décida donc de détourner la chose et répondit autre chose, vrai aussi.

-Je n'aimes pas les cours, je connais pas mal de choses et je les ait appris seul...Je penche donc plutôt vers le quidditch. De plus...je suis pas mauvais alors j'ai un espoir.

Miguel reposa ses yeux sur le ciel qu'il avait, quelques mintues auparavant, déssiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : détente - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:13

Saki reflechit quelques minutes...Le Quidditch professionnel...Elle y avait pensée aussi mais elle c'était finalement ravisé car elle pensait que c'était un milieu beaucoup trop dûr: pour entrer dans une équipe de Quidditch professionnel il faut être extremement bon ! Il faut être excellent ! Avoir un don pour ça ! C'est ce qu'elle répéta à Miguel:

"Tu sais...Moi aussi j'ai pensé à travailler dans le millieu du Quidditch professionnel mais je pense que c'est un milieu beaucoup trop dûr, strict. J'ai abandonné cette idée. Il vaut mieux avoir un boulot moin sportif. Bien sûr quand j'aurais quitté l'école, je continuerais le Quidditch !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:41

Miguel réfléchit aux paroles de Saki avant de répondre:

-Je sais...mon père m'a prévenu de tout, m'a tout raconter, expliquer...J'ai été engagé comme attrapeur mais à vrai dire...je suis bon à tous les postes...ou du moins pas mauvais. Mon père était aussi attrapeur...je pense que c'est pour cela que je suis meilleur en attrapeur...

Sans son père...Miguel serait sûrement un simple élève..et sans ces mangemorts qui ont hanté sa vie...il serait encore plus banal.

-A vrai dire...je suis aussi inspiré pour ministre des sports magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : détente - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:19

Saki fut éttonné: Elle avait encore jamais pensé à ça ! Ministre des Sports magiques ! Elle aurait dû y penser mais ça ne lui était vraiment pas venue à l'idée. Et c'était vraiment une bonne idée. Mais Saki n'allait pas lui prendre sa place. Vallait mieux qu'elle reste dans son idée d'être Auror. Eh oui ! Auror: Un travaille intéréssant, plein d'action et utile ! Elle sourit à Miguel:

"Ministres Des Sports Magiques ? Je trouve que c'est une très bonne idée ! u devrais continuer dans cette voie là ! Ca doit être un boulot très intéréssant et moi je suis sûre que ça me plairait...mais je ne vais pas te piquer ta place !"

Fit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente   détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser