Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Se pose au pied d'un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:34

Apres avoir ranger ses affaires dans le dortoi,Isak dessida de se promener dans le parc pour profiter du beau temps.Il y fit deux fois le tour et s'installa au pied d'un arbre.Comme il venais d'arriver,il ne connaissait encore personne,mais sa ne l'embetait pas de rester seul,il avait l'habitude.Il prit un livre qu'il avaitcommencer dans le train et continua la lectutre.Ce livre etait ecrit en russe,la langue natale de Isak.Ce livre parlait des sorciers et sorcieres au temps du moyena ge en Russie.
Il etait tellement absorbé dans sa lecture qu'il ne vit pas le temps passer.Isak adorait lire,c'est sans doute pour ca qu'il est souvent seul.Il se rendit meme pas compte que quelqu'un venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:24

Peyton leva la tête lorsque la cloche sonna, annonçant la fin du cours de métamorphose, tout comme la fin de la journée, tout simplement.
Journée épuisante mais passionnante, tout comme les autres. Plus le temps passait, plus Peyton se révélait être une excellente sorcière.
Elle rangea rapidement ses parchemins et ses livres dans son vieux sac en bandoulière, qu'elle jeta sur son épaule, avant de jeter un coup d'oeil dehors, par la baie vitré de la salle de classe. Un temps tout à fait splendide...Après tout, pourquoi ne pas aller faire un tour dehors, prendre l'air? La jeune fille adorait ça.
Elle sortit dehors, et se dirigea vers l'arbre au pied duquel elle avait l'habitude d'aller s'asseoir, mais se figea net: la place était déjà prise. Par un jeune homme d'environ son âge, en train de lire. Peyton ne manqua pas de remarquer qu'il était particulièrement mignon...
Elle se dirigea vers lui d'un pas vif, avant de s'asseoir à côté de lui, et de jeter un oeil sur le bouquin. Puis elle croisa son regard et eut un sourire en coin.


- J'adore venir ici à cette heure de la journée...Mais j'aime encore plus quand y'a des beaux garçons dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:50

Isak leva la tete de son livre et il regarda la jeune fille.Il regarda son blason et vit qu'elle était aussi a Gryffondor et lui fit un petit sourire:
"Moi je ne sais pas encore,je ne sais pas si tu a remarquer,mais je vient d'arriver ici.Mais je pensse que je vais aimer moi aussi venir ici"
Il ferma son livre et il dit:
"Moi c'est Isak,troisiéme année a Gryffondor"
Il lui fit un petit sourire et dit:
"Et toi belle demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:56

Peyton haussa un sourcil lorsqu'il s'expliqua, mais ne dit rien. Un p'tit nouveau, hum...Chou, et à croquer. Elle l'aurait bien mangé pour son dessert celui-là Se pose au pied d'un arbre 3373437383
Lorsqu'il se présenta, ses yeux pétillèrent, puis elle se rapprocha dangereusement de lui, avant de se pencher et de murmurer à l'oreille du jeune homme, comme s'il s'agissait d'un immense secret à bien garder:


- Moi c'est Peyton...Tu m'as vue, tu ne m'oublieras jamais, Isak... Je pourrais t'apprendre mille et une choses, et t'en faire dire mille et une autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptySam 13 Oct 2007 - 9:30

Isak fut un peu amusé de la reaction de Peyton.Il avait l'habitude maintenant,meme si ce n'est pas lui qui le demande.Mais une fille qui qui l'aborde direct,ca il ne lui est jamais arrivé.Il trouvait sa tres marrrant et cela devait demander beaucoup de courage et un fort caractére.Il dessida donc de ne rien faire et attendit la suite de la situattion.Il dit alors:
"Si tu le dit c'est que sa doit etre vrai"
Il lui fit un petit sourire et il dit:
"Sinon il sont comment les gens ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptySam 13 Oct 2007 - 13:24

- Comment ils sont? Hm. Difficile à dire. Très différents les uns des autres, c'est certain...Pourtant, au fond, ils sont tous pareils...

Elle tourna la tête vers lui et le fixa intensément, avant de poser sa main sur le genoux du jeune homme, et de murmurer à voix basse:

- Tout dépendra du genre de gens que tu souhaiteras fréquenter...Mais si quelque chose est sûr, c'est que certains peuvent parfois se révéler très...suprenants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptySam 13 Oct 2007 - 13:51

Isak regarda Peyton.Elle lui fesait pensser au genre de filles avec qui il trainait un peu a Durmstang,le genre intrepide et qui n'a pas peur de dire ce qu'elles penssent.Il lui souria et il dit a voix basse:
"Merci pour la mise en garde"
Puis il détourna son regard pour regarder le chateau et il dit:
"Je vais t'avouer quelque chose,se n'ait pas moi qui vient vers les autres,se sont les autres qui viennent vers moi.Mais la plupart du temps,je prefere rester a l'ecart,tu vois le genre"
Il reposa son regard sur Peyton en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptySam 13 Oct 2007 - 16:43

Les yeux de Peyton brillèrent rapidement d'un éclat d'amusement, sans un mot elle s'approcha d'Isak et de ses lèvres, effleura délicatement la joue du jeune homme, soufflant au passage:

- Timide, hein?

Elle se recula et le fixa intensivement, avant de répondre à voix basse:

- Dans ton cas, crois-moi ce n'est absolument pas problèmatique, vu le nombre de filles qui s'entre-tueraient pour tes beaux yeux...

Elle lui sourit, et, presque inocemment, passa sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptySam 13 Oct 2007 - 17:13

Peter fut amusée de la reaction de Peyton et il dit:
"Sa je sais,je l'est remarqué depuis le début,mais je m'en vante pas.Dés fois je trouve ca assez gonflant a force"
Il lui fit un petit sourire charmeur et il dit:
"Tu te comporte toujours comme ca avec les niveau que tu trouves mignon,ou je suis une exeption?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptySam 13 Oct 2007 - 19:39

Peyton eut un petit rire discret. Et ça y est, ça jouais les grandes stars affalées dans leur sofa, qui disaient d'un air détaché "toutes les filles mes courrent après? Quelle poisse!"
Décidément, c'était bien les mecs! A sa question, elle eut un sourire mystique, et haussa un sourcil, avant de se rapprocher dangereusement.
Elle murmura doucement:


[- Ca te dérangerais si je confirmais l'idée que oui, tu es bel et bien une exception?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptySam 13 Oct 2007 - 20:04

Isak fit semblant de réfléchir un moment puis il dit avec un sourire:
"Si c'est le cas,tu sortirais du lot.Toutes les autres filles s'amusait a me suivre partout et dés que je me retournais,elles se barraient en courant.Des vrai gamines quoi,c'est sa qui m'ennerve"
Il marqua une petite pause et dit avec un petit sourire:
"Mais toi t'es plus mature,tu fonces sans te préocuper aux concéquences qui pourraient tomber.C'est une chose que j'admire,mais je trouve que tu vas tros vite.Tu connais encore rien de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptySam 13 Oct 2007 - 20:40

Peyton l'écouta parler, et à la fin, elle eut un sourire en coin.

- Hey trésor, qui te dis que je veux sortir avec toi?...J'avoue que t'es craquant et vachement attirant, mais si tu me prends pour une fille superficielle je te signale que tu te trompe pas mal sur mon compte...

Elle avait dit cela d'un ton tout à fait détaché, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. S'appuyant contre l'arbre, elle sortit une clope et l'alluma, avant de tendre le paquet à Isak.

- Si t'en veux une, sers-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptySam 13 Oct 2007 - 22:15

Isak rigola et il dit:
"T'inquiéte pas,jen 'est jamais pensser ca.Je etre franc avec toi,je ne suis pas le genrede mecs qui cherchent a sortir avec une fille.J'aime ma vie de solitaire,donc c'est pas demain la veille que je sortirais avec une fille"
Il ferma les yeux et il dit:
"Assez parler de moi,parle moi un peu de toi.Histoire de faireplus connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:02

Voyant qu'il dédaignait son offre, Peyton rangea son paquet de cigarettes dans sa poche, avant de tirer une bouffée, pensive.
Il lui demanda de parler d'elle...Mais que révéler sur elle au grand jour sans mourir de honte, elle qui avait un passé si noir? Elle tira une bouffée de sa clope, avant de mentir, d'un ton plat:


- Y'a rien de spécial à dire sur moi. J'suis une fille ordinaire, de parents ordinaires, qui mène une vie ordinaire...Tout ce qu'il y a de plus banal et ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:30

Isak eu un petit sourire.Il savat trés bien que Peyton etait en train de mentir.Il dit d'une voix calme:
"Ok,le voix le genre"
Il ouvrit les yeux et dit:
"Moi j'est passé mes deux premiéres années a Durstang,se qui ma permis de toujours etre sur mes gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser