Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se pose au pied d'un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:18

(dsl du retard, j'espère que tu verras quand même mon message^^)

Peyton ne sut pas s'il avait remarqué ou non qu'elle avait mentit, mais si c'était le cas, elle lui fut reconnaissante de ne rien demander à propos de son passé, qu'elle n'aimait pas relater.
Soudain, il dit quelque chose qui déclencha chez elle comme un déclic, et elle changea brusquement d'air. Quittant cette attitude blasée et désinterressée, ses yeux brillèrent, et elle s'approcha de l'oreille d'Isak, pour murmurer préciptament:


- Durmstrang?! Tu veux dire que...Tu as déjà appris des choses en magie noire?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:27

HS:T'inquiete c'est pas grave

Isak regarda Peyton dans les yeux et lui dit d'une voix assez grave:
"Pourquoi,sa t'interesse vraiment la magie noir"
Il continua a regarder Peyton.Isak se demandait vraimant pourquoi elle était a gryffondor.Apres un moment de silence il dit:
"Moi j'aime pas trops,surtout quand c'est des mangemorts qui me l'ensseigne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:44

Peyton fronça les sourcils et se détourna. Au ton qu'il avait adopté, elle avait deviné qu'il était comme scandalisé par ce qu'elle venait de dire. Inspirant longuement, elle rejeta ses cheveux blonds en arrière d'un geste purement désinvolte, avant de lever les yeux au ciel: le soleil disparaissais peu à peu entre les arbres, et la nuit se rapprochait. D'ailleurs, l'air commençait à devenir plus frais. A voix basse, lointaine, elle répondit:

- Tout ce qui concerne la magie m'intéresse...Tu ne peux pas comprendre, j'ai promis de...hem...Disons que j'ai quelque chose à accomplir, et je le ferai, peu importe ce qu'il m'en coûtera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:17

Isak regarda Peyton dans les yeux et il dit:
"Désoler d'avoir était aussi dure,mais la magie noire a rien a voir avec de la magie normale,c'est beaucoups plus dangereux.J'ai étais forcer a faire de la magie noire,comme par exemple rentrer dans les penssées des personnes,avoir le don de savoir ce qu'elle pensse,si la personne ment,et meme controler son exprit.Quand tu la apprit,tu ne le controle plus."
Il continua a regarder Peyton dans les yeux et il dit:
"Je sais ce que tu ressent,mais la magie noire ne va rien resoudre,sa va meme empirer.Et il est hors de question que je t'apprenne ce genre de chose,c'est tros dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:39

Peyton eut une moue déçue à sa réponse, et elle répondit simplement:

- Ah.

Elle resta un moment silencieuse. Isak ne l'avait pas découragée, loin de là...Finalement elle murmura à voix basse:

- Tu ne tiendrais pas de tels propos si tu avais vécut ce que j'ai eu à subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:37

Isak continua a regarder Peyton et il dit:
"J'ai ma petite idée sur la question.Mais je pensse qu'il y a d'autres moyens que la magie noir pour résoudre ton probléme.Quand on en parle,la magie noir a l'air d'étre super,mais quand tu la pratique c'est autre chose.J'étais comme toi au début,tout content de faire de la magie noir,et j'ai étais rapidemant dégouter"
Il la fixa avec se yeux bleu qui commencaient a briller et il dit:
"Les seul personnes que j'airencontré qui aime faire de la magie noir se sont les mangemort,c'est a ca que tu veux ressembler plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:11

Peyton resta impassible, un peu comme sans réaction. Isak semblait ne pas comprendre, et ça l'agaçait. Ca l'énervait qu'il soit si immature au niveau de la vie, après tout que connaissait-il réellement à ses raisons?
A le voir, c'était un garçon comme les autres, heureux, gentil et droit, élevé par ses deux parents aimants et tout le tralàlà...
Elle se leva, et le fixa de haut, plantant son regard bleu glacé dans celui du jeune homme, bleu aussi.


- Je vais te dire pourquoi je fais ça. Je vais tout te raconter. Et parès tu ne pourras pas dire que je fais ça pour le style, pour me rendre intérressante ou je-ne-sais-quoi. Et même si tu ne comprenais pas, eh bien ça ne fait rien, ça ne me détournerait pas de la voie que j'ai choisie...
Mon père a violé ma mère, ils ne se sont jamais connus, ni aimés, ni rien de tout cela... Il l'a violée puis est parti, sans jamais donner de nouvelle, sans savoir qu'il l'avait mise enceinte. D'ailleurs, s'il l'avait su, il s'en serait fiché.
Ma mère a tout perdu à cause de ça: son job, ses amis, sa famille, son petit ami...Et pas assez d'argent pour avorter. J'ai été élevée avec rien. J'connaissais même pas le mot "école". Chaque jour c'était un nouveau combat qui commençais, où tu devais pas te battre, pas pour exister, mais pour vivre... Parce que des gens comme moi ou comme ma mère, qu'on vive ou qu'on meure, tu pense sincèrement que quelqu'un en aurait eu grand-chose à faire? On était comme de la vermine, ni plus ni moins.
Puis il y a eu Bryan... ça a duré un an... Avant que Jack, l'un des types du gang, le tue... comme tous mes autres proches, Krinsta, Grenouille et les autres... Tous... Et puis il m'a dit que ma période était finie. J'avais plus ma place dans le gang, j'ai du partir...
Alors me voilà, à Poudlard depuis un an. J'ai tout apprit. A lire et à écrire aussi... Et je me suis jurée de tuer mon père, et Jack.
Tout ça... Tout ce qui c'est passé, c'est de leur faute... Ils ne méritent pas de vivre...


Elle sentit sa gorge se serrer, et essuya furtivement une larme de rage qui perlait au bout de son oeil. Puis elle le regarda durement, le mettant au défi de se moquer d'elle.
Puis elle se détourna de lui, et murmura pensivement:


- Et si ça peut te rassurer... Je ne deviendrais pas mangemorte. Jamais. Il est hors de question que j'obéïsse à qui que ce soit dans ce monde, à part une seule personne... Et ce n'est certainement pas Tu Sais Qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:15

Isak écouta le récit de Peyton sans broncher.Il garda ses yeux fixé sur elle.Il est vrai qu'elle avait vraimant souffert.Il se leva et posa la main sur son épaule et il dit d'une voix calme:
"Je comprend ta colére.Il est vrai que moi je n'est pas eu autant de problémes que toi,mais il faut pas croire que ma vie a été un conte de fée.Dés ma naissance,mon moldu de pére nous a abandonner,moi et ma mére pour retourner en Angleterre.A l'école on m'a apprit a jeter des sort fait pour tuer.Savoir qu'on a en face de soit un mangemort mais qu'on ne peut rien dire au risque d'avoir des représailles.Vivre chaque jour la peur au ventre,car si on apprenait que ma mére était Auror.Je ne serais pas la en train de discuter avec toi.Je veux oublier tout ca,et toi tu veux que je t'enseigne ce que j'ai apprit"
Il baissa les yeux et il regarda de nouveau Peyton et lui dit:
"Je t'aiderais,mais avnt réfléchit bien.Il doit y avoir d'autres moyens pour résoudre ca.Mais si tu veux vraiment aller jusqu'au bout,je t'aiderais meme si je ne t'approuve pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:48

Peyton se tut, et se mordilla la lèvre inférieure.
Silencieuse, son regard tomba sur la main d'Isak, posée sur son épaule. Au bout d'un long silence, Peyton s'aperçut que la nuit était définitivement tombée. Elle sortit sa baguette magique, et d'un "accio", elle attrapa un vieux pull marron-gris qu'elle enfila. C'était comme ça. Tous les vêtements de Peyton, quels qu'ils soient, étaient déchirés, décolorés, miteux et rapiécés.
Elle dit à voix basse:


- Merci. Et désolée... A vrai dire, c'est surtout que ça m'intéressais plus qu'autre chose. Mais je les tuerais vraiment, il faut que tu le comprennes. Je l'ai promis. Tout comme je tuerais ceux qui se mettront en travers de mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:28

Isak regarda Peyton et lui dit d'une voix calme:
"Crois tu pouvoir asumer les actes.Tu risque gros tu sais.Et puis leurs morts n'arrangera rien du tout,cela empira encore plus.Je ne te donne qu'un conseil,mais c'est toi qui decide."
Il baissa les yeux,il expérer que Peyton laisse tomber cette folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:56

Peyton eut un sourire sans joie. Elle ne savait pas si elle devait répondre ou non. Après tout, la réponse semblait évidente...
Mais malgrés tout, elle répondit à voix basse:


- L'important, c'est que je sois en paix avec moi-même...

Elle baissa le regard, puis décida de changer de sujet, pour quelque chose d'un peu plus joyeux, et aborda la première chose qui lui vint à l'esprit:

- Alors, tu vas aller au bal d'Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:10

Isak continua a regarder Peyton.Puis il eu un petit souire lorsque Peyton lui demanda si il aller au bal et il répondit:
"Je pensse que je vais aller y faire un tour,mais je ne resterais pas longtemps,ca c'est surCe genre de féte ,ce n'est vraimant pas mon truc.Mais comme c'est mon premier bal ici,j'ai décidais de faire un petit effort,mais pas plus"
Il détourna du regard et regarda des éléves qui se dépéchait de rentrer et il dit:
"Et toi?tu va y aller faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:19

- Non.

Elle avait répondu ça très simplement, mais d'un ton sans réplique. Déjà, ça ne l'intérressais pas vraiment. Ensuite, elle n'avait pas de cavalier. Et pour finir, rien de potable à mettre. Juste des vieilles fringues volées qui ressemblaient plus à des chiffons qu'autre chose. Alors même penser à une robe, n'en parlons pas...
Elle se tourna vers Isak, et eut un sourire mystérieux:


- Disons que je vais faire une petite fête...à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:35

Isak souria a Peyton en s'imaginant le genre de féte qu'elle pourait organiser,sa risquerais d'étre marrant.Il lui dit avec un souire:
"Je voix le genre:Dans la cabane hurlante et passer la soirée a se faire peur.C'est beaucoups mieu que ce qui est organiser ici."
Il eclata de rire.C'est sur que la féte d'ici ne donnera pas l'ocation de se lacher,avec tous les profs et les prefets dans le coins,sa risque d'etre mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:17

- Presque. Mais pas tout à fait.

Peyton haussa un sourcil. Se faire peur...Tssss, puis quoi encore? Peyton n'y aurait prit aucun plaisir, les histoires de fantômes et les "bouh" nullissimes étaient loin d'être son genre, et elle trouvait ça puéril plutôt qu'autre chose.
Elle se rapprocha d'Isak et murmura à voix basse:


- Disons que je vais organiser des activités plus...approfondies...où on pourra vraiment se "lâcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pose au pied d'un arbre   Se pose au pied d'un arbre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser