-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Quidditch et sombres pensées ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptySam 20 Oct 2007 - 22:53

Amy posa son balai et s'assit en bas des tribunes du stade de quidditch. Elle venait de passer une bonne demi-heure à voler. Cela lui permettait, d'habitude, de s'évader un peu, d'arrêter de penser à ses petits problèmes. Mais, cette fois, voler ne lui avait rien apporter du tout. Juste un mal de tête récurrent et en plus de ça, elle commençait à avoir froid ...
D'une main tremblante, elle sortit une lettre de son sac. Elle observa un instant l'enveloppe toujours fermé puis, finalement, commença à l'ouvrir avec des gestes lents.
Elle ferma les yeux, priant pour que ce soit une lettre positive.
Amy rouvrit ses yeux verts et la parcourut de haut en bas. Une fois arrivé à la fin, elle ouvrit légèrement la bouche, en tentant d'encaisser une nouvelle fois cette même réponse puis, ne put s'empêcher de laisser des larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptySam 20 Oct 2007 - 23:04

Isak avait bacler ses devoirs pour pouvoirs s'entrainer a taper dans les cognards sur le terrain de quidich lorsqu'il rentra sur le terrain,il vit une autre élève de Gryffondor qui voler sur un balai.Il alla donc a l'autre extremité du térrain et lacha un cognard.Il s'entraina pendant un long moment a envoyer le cognard qa travers l'anneau central jusqu'a qu'il se sente plus son bras.
Il était sur le point de rentrer lorsqu'il remarqua que la ille était en train de pleurer.Il alla doucement vers elle et dit
"Sa va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptySam 20 Oct 2007 - 23:13

"Sa va pas?"

Amy sursauta quand elle entendit une voix. Elle releva la tête, en essuyant rapidement ses larmes.
Elle vit un garçon près d'elle, qu'elle n'avait pas vu venir. Elle le regarda un instant, sans vraiment savoir quoi dire. C'était un gryffondor, heureusement ...


"Non, non ... C'est rien. Mentit Amy, entre deux sanglots. J'viens de recevoir une lettre ... Que j'attendais depuis très longtemps et c'est ... Vraiment pas la réponse que j'attendais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptySam 20 Oct 2007 - 23:25

Isak écouta attentivement l'explication de la jeune fille et répondit:
"Je voix,sa fait toujours mal de ressevoir une nouvelle qui nous convient pas.Il faut surtout pas que tu te force a ne pas pleurer,ou tu auras encore plus mal"
Il marqua une pause puis il dit:
"Au faite,moi c'est Isak,troisiéme année a Gryffondor"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptySam 20 Oct 2007 - 23:35

Le jeune garçon répondit puis se présenta. Il avait l'air plutôt sympa, à première vue.
Amy lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle, essuyant les dernières larmes qui coulaient. Elle déstestait plus que tout passer pour une fille faible et malgré ce qu'Isak avait dit, elle essaya de se calmer et d'arrêter de pleurer.


"Enchantée ! Amy, 2ème année à Gryffondor, aussi. Je t'ai déjà vu en cours de sortilèges, je crois ... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:04

Isak alla s'assoir a coter de Amy et lui dit d'une voix calme:
"C'est sa,mi aussi je t'est vu en classe de sortilége.C'était la premiére foix que tu me voyait car j'ai passé mes deux premiére année à.....enfin dans une autre école"
Il ne voulait pas tros rentrer dans les détailles,il ne volais pas que Amy est peur de discuter avec un ancien élève de Durmstang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:41

Amy le regarda, de ses yeux brillants. Elle haussa les sourcils quand il lui dit qu'il avait passé deux ans dans une autre école. Elle remarqua pourtant une certaine hésitation à dire où il les avait passé. Mais, la curiosité d'Amy la dépassa.

"Ah, toi aussi, c'est ta première année à Poudlard ? Tu étais où avant ?"


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:34

Isak hésita un moment puis il dit:
"J'étais a Durmstang.Durant deux ans j'ai fais des études la bas,j'ai rencontré des personnes pas trés fréquentable et j'ai apprit a faire des choses dont tu pourais pas croire,meme dans tes pires cauchemars"
Il baissa les yeux.Il se remit a pensser a toutes les choses qu'il a fait pendant ses deux ans.Il regarda Amy et dit:
"Et j'en suis pas fiere,tu peux me croire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:55

Amy resta un moment sans voix. A Durmstang ?! Ah oui ... Elle comprenait mieux l'hésitation maintenant ...

"J'imagine, oui ... Ca n'a pas du être facile, tous les jours ... Mais, surtout, t'inquiètes pas, je n'en tiendrais pas compte, surtout si tu le regrettes. Pourquoi es-tu venu à Poudlard ?"

Amy savait très bien que certaines personnes détestaient les gens qui étaient trop curieux mais Amy ne pouvait pas s'en empêcher ... Et, Isak avait l'air plutôt tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:05

Isak ne répondit pas tout de suite.Il posa sa batte a terre et dit:
"Ma mére,qui est d'origine russe,travaillait comme Auror au ministére de la magie en Russie.Quand elle vit que certains de mes profs étaient mangemort et que je me plaisait pas du tout la bas,elle a demander d'etre mutter ici,en Angleterre.Ce qui va me permettre de continuer mes etudes ici et peut etre de retrouver mon moldu de pére qui ma abandonner,moi et ma mére lorsque je suis né.Je sais qu'il vit en Angleterre"
Il regarda Amy et attendit qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:17

"Ooh, je suis désolée de t'avoir parler de ça ... Je voulais pas ... Te faire te souvenir de ça ... J'imagine que c'est dur. Mais, en fait, j'crois que je te ressemble pas mal ... Je suis aussi en Angleterre pour retrouver mon père, il ne sait même pas que j'existe ... Quant à ma mère, elle m'a abandonné à la naissance. Et, la lettre que je viens de recevoir, c'est une lettre qui m'annonce que je suis encore très loin de le retrouver. Enfin, bref ... Tout ça est très compliqué, je crois."

Amy soupira. Les deux jeunes se ressemblaient, en effet, beaucoup. Quoiqu'Amy avait du avoir une vie un peu plus facile, un orphelinat, ce doit pas être si terrible comparé à Durmstang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:32

Isak lui fit un petit sourire et dit:
"T'inquiéte pas,sa ne me dérange pas de parler de ca.J'ai l'habitude maintenant.Et puis sa mer fait du bien de parler de sa avec toi,on est presque pareille tout les deux"
Il regarda un moment le terrain de quidich et dit:
"Toi aussi tu joues au quiddich ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:38

Le visage d'Amy s'éclaira. Quel bon choix de sujet, le quidditch !

"Oui, j'adore ça ! J'aimerais bien jouer comme poursuiveur. Enfin, poursuiveuse. Quand j'ai du temps libre, j'le passe sur un terrain. J'pense d'ailleurs que j'vais postuler pour l'équipe de Gryffondor. Dommage qu'il n'y ait plus que des places de remplaçants ..."

Amy toussa, il commençait vraiment à faire froid.

"Et toi, tu es batteur, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:46

Isak lui souria et lui dit:
"Oui,j'ai toujours était a ce poste.Mes deux années a Durmstang m'on permit de me mesurer a de grands joueurs,comme par exemple Victor Krum.Grace a sa,je suis devenu un joueur correct on va dire.C'est le seul point positif de ses deux années"
Il continua a lui sourire et dit:
"Sinon tu peux postuler pour etre remplacente,tu pourras t'entrainer avec nous et peut etre avoir une place de titulaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:53

Amy ouvrit grand les yeux, en entendant le nom de Victor Krum.

"Tu rigoles ?! Waouh ... Je serais déjà hyper contente de le rencontrer mais, alors de jouer avec lui ! Waouh ... S'exclama t-elle, en essayant d'y croire. Tu as joué avec Krum. C'est ... Waouh."

Elle eut un petit rire. *Quelle chance ... Enfin, sans Durmstang.*

"Oui, j'vais postuler, c'est décidé. J'espère que je pourrais jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser