Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Quidditch et sombres pensées ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:18

Isak souria en voyant la reaction de Amy et il dit:
"J'ai joué deux foix contre lui.Et j'ai réussi a l'avoir qu'une seul foix"
Il eu un sourire en repenssant a se match et dit:
"J'ai vraimant hate de voir comment tu jous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:33

"Tu veux voir comment je joue ? l'interrogea Amy."

Amy se leva d'un bond et le regarda, en souriant et en saississant l'occasion de remonter sur son balai.

"On est sur un terrain de quidditch, j'ai mon balai, t'as le tien ... Ca te dis une petite partie ? On est que deux mais, c'est pas grave !"

Amy posa ses mains sur ses hanches et attendit la réponse d'Isak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:40

Isak eu un grand sourire et il dit:
"Ok moi je te suis"
Il prit son ballet et il dit:
"Bon comment sa va se dérouler,a deux ca va etre difficile de faire un match.Sinon je peux t'entrainer a eviter les cognard.J'irais molo ne t'inquiéte pas?"
Il prit sa batte et attendit la réponse de Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:50

Amy regarda Isak prendre sa batte puis, elle attrapa son nimbus.

"Ok, c'est cool ! Et, c'est partie !"

Amy ferma son sac et descendit en bas des tribunes. Isak était la première personne qu'Amy rencontrait à Poudlard et c'était aussi la première personne qui était aussi sympa avec elle. *Je crois que je vais adorer Poudlard, moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:04

Isak suivit Amy sur le terrain.Puis il alla chercher les balles qui étaient dans la malle.Il l'ouvrit et se tourna vers Amy et lui dit:
"Prend ton envol en premiére,tu me dit quand tu seras prete et je libérerais un cognard pour en suite prendre mon envol"
Il attendit donc que Amy lui donne le signal pour lancer le cognard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:03

Amy acquesçia silencieusement et monta sur son balai. Elle donna un coup sur le sol et s'éleva dans le ciel. La sensation qu'elle éprouvait auparavant était revenue ... Isak avait réussi à lui faire oublier ce dont la lettre parlait. Elle se fit rapidement un tour de terrain et se plaça, de façon à bien voir Isak. Celui-ci était toujours sur le sol et attendait qu'Amy lui fasse signe.
La jeune blonde sourit et cria qu'elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:41

Dés que Amy lui dona le signal,Isak libéra le cognard et enfourcha son balai.Il fit plusieurs tours de terrain pour attendre que le cognard arrive.Dés qu'il le vit arriver sur lui,il se prepara a l'envoyer en penssant:
on va voir se que tu vaux
Puis il envoya le cognard sur Amy.Se n'était pas un tir tres puissant,pour que Amy puisse le voir arriver,mais il était tres precis,pour la contrainde a une excive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:15

Amy donna le signal puis, attendit que le cognard atteigne Isak.
Elle essaya de se concentrer le mieux qu'elle pouvait. Il ne fallait pas qu'elle le rate celui-là. Pas le premier !
Elle regarda Isak dans les yeux, dans un regard de défi. Quand elle jouait au quidditch, Amy ne rigolait plus ! Ou presque ... Enfin, seulement par rapport à son jeu. Elle était extrèmement exigeante pour elle-même.
Isak tapa dans le cognard. Amy eut largement le temps de le voir arriver et l'esquiva plutôt facilement.


- Et de un ! S'exclama t-elle, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:25

Isak eu un petit sourire.Amy n'avait eu aucun mal a eviter le premier cognard.Dés que le cognard revienil e frapa plus fort en ne prenant pas le temps de visé.Lecognard alla droit sur la tete de Amy.Il expérerer quand meme que Amy est le temps d'esciver,il ne voulait pas la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:48

Le cognard revint vers Isak. Celui-ci leva sa batte et tapa, sans vraiment de précision. Amy vit le cognard arrivé droit sur elle. Elle n'eut pas le temps de réfléchir. Elle fit une embardée pour l'éviter mais, sentit tout de même le cognard lui tapé dans l'épaule. Elle se redressa et sourit à Isak pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:25

Isak eu peur lorsqu'il le cognard taper dans l'epaule de Amy.Il fut soulager de la voir sourire et lui dit:
"J'ai quand meme reussie a t'avoir"
Il lui sourit et il attendit que le cognard revienne vers lui pour le renvoyer.Il tapa dedansde sorte a faire un effet et il réussit.Le cognard alla droit sur Amy tout en allant de gauche a droite de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:59

Amy le regarda l'air outré puis, se mit à sourire, d'un air amusé.

- Tu essayais de m'faire tomber de mon balai ? Avoue !

Amy observa, avec un peu plus de concentration, le cognard partir vers elle. Elle ouvrit grand les yeux en voyant la balle noire zigzaguer de droite à gauche, tout en fonçant vers elle avec force. Elle inclina son manche et descendit légèrement, le cognard frolant de quelques millimètres les cheveux blonds d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:38

Isak souria a la reflaction de Amy.Mais il eu quand meme peur de voir que le cognard qu'il venait juste d'envoyer frola de prés Amy.Il lui fit un petit sourire et il dit:
"Bien jouer,mais je n'était meme pas a la moitié de ma force.Mais je suis pas la pour te faire tomber mais pour t'entrainer a l'escive"
Il lui fit un sourire et lui renvoila le cognard cette fois sans effet mais avec plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et sombres pensées ... [libre]   Quidditch et sombres pensées ... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser