-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Suite de "attends sa cavalière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:41

Jessica ne su dire si il mentait ou pas à propos de son arrivé. Après tout, ça pouvait très bien faire deux heures qu'il attendait ici ! Mais bon, ce n'était qu'un détail. Elle attrapa la rose qu'il lui tendait et rougit légérement à sa phrase, bon ok, elle savait qu'elle était jolie mais l'entendre faisait toujours plaisir. Elle esquissa un sourire puis le remercia :

- Merci =) Toi aussi tu es très craquant en costume !

Elle jeta un regard vers la foule. Les gens se trouvaient puis rentraient à l'intérieur, soit sur la piste de danse, soit au buffet. Pour eux, c'était direction buffet. En arrivant, elle regarda la piste. Au dernier bal, elle était encore célibataire. Elle avait passé la soirée à danser avec Ruby et Julia, enfin, elles faisaient plus les folles qu'autre chose mais bon, au moins, elles s'étaient lachées ! Elle se tourna vers Mickaël et demanda, d'un ton légérement angélique :

- Regarde s'ils ont des boissons alcoolisées =) J'ai pas envie de passer ma soirée à boire du jus de citrouille.

Un faux air angélique passa sur son visage puis elle chercha du regard les différents couples, quelques fois éphémères, de la soirée. C'était toujours interressant et puis ça faisait marcher les potins ^^


[court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:18

Mickaël sourit à la réponse de Jessica, une fois arrivé au buffet, elle lui dit d’un air angélique si il y avait de la boisson alcoolisée, Mickaël la regarda d’un air déçu, pendant un instant, il resta comme sa avant de faire un grand sourire et de dire :

- Mais bien sur qu’il y en a !

Il pris deux verres d’une drôle de couleur, rouge comme du sang, mais sa sentait un peu l’alcool, il donna un verre à Jessica. Les deux verres en cristal se touchèrent et firent un bruit assez aigu, et Mickaël porta le liquide à ses lèvres. Le liquide coula facilement dans sa gorge, sa avait un goût assez bizarre, mais c’était bon. Ils étaient en septième année, il pouvait se permettre de boire un ou deux verres d’alcool. Dés l’instant qu’ils n’était pas bourrés à en vomir partout et à ne plus être conscient. Il s’approcha d’elle pour lui déposer ses lèvres sur celle de sa cavalière, et il pris délicatement sa main pour qu'ils s’installe à une table. Il tira la chaise de Jessica pour que celle ci s’assoie, et oui ce soir Mickaël était très galant. Il s’assit à son tour et il lui dit :

- Alors ? la soirée te plait ?

Il ne savait pas trop quoi poser comme question, la première question qu’il lui était venue à l’idée …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:13

Jessica sourit à la réponse de Mickaël. Chouette de l'alcool n_n Elle attrapa vite fait le verre qu'il lui tendait et observa le liquide étrange. Bon, c'était sûrement un truc spécial Halloween et logiquement ça n'allait pas les tuer ... XD Elle regarda Mickaël en boire, il n'était pas mort directement alors elle pouvait boire à son tour ! Ben oui, autant qu'il serve à quelqu'un chose Evil La boisson avait un goût étrange mais était agréable. Ils finirent par s'installer à une table. Bien entendu, le Gryffondor lui tira la chaise pour qu'elle s'asseoit. Puis il posa une question qui laissa Jess perplexe. En vrai, c'était une bonne question et elle y répondit franchement :

- Ca me plairait plus si ça bougeait d'avantage !

Elle jeta un regard à l'orchestre, pour le moment rien de très interressant ! Et puis elle n'allait pas danser sur un air classique comme ça ! Non, ce qu'elle attendait c'était que Ruby ou Julia arrive, à trois elles pourraient se déchaîner sur la piste et Jess en mettrait plein la vue à Mickaël ! Oui, ça lui plaisait bien cette idée là. Restait à savoir si l'une des deux filles allait venir, accompagnée ou non. Elle esquissa un sourire et guetta l'entrée. Ba, elles n'allaient pas tarder. Elle se tourna vers le Rouge et Or et lui demanda :

- Et toi ? T'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:18

Il vu Jessica sourire et il la vit attendre que Mickaël boive en premier, quand elle vu l’alcool, on aurait dit une alcoolique qui n’avait pas bu depuis des semaines Suite de "attends sa cavalière" 3373437383. Jessica n’avais pas tord, sa aurait été mieux si il y avait une musique qui bougeait un peu plus, mais bon sa allé peut être arriver par la suite. Chaque chose en son temps. Elle se tourna vers l’entrée, elle attendait quelqu’un d’autre ? Il ne chercha pas à comprendre, Mickaël se demanda si il allait la comprendre un jour Suite de "attends sa cavalière" 3373437383 . Elle lui retourna la question à Mickaël lui sourit :

- Oui, enfin halloween n’est pas ma fête favorite mais sa détend un peu …

Il continua de la regarder, avec un petit sourire amuser, il bu une gorgée de son verre avant de rajouter :

- Tu attends quelqu’un d’autre ? Dit il en arquant un sourcil

Peut être une question indiscrète, mais bon il voulait savoir …

[Dsl court =s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:35

Roo si justement, Jess aimait bien Halloween, faire peur aux plus jeunes, reparler de toutes ces vieilles légendes oubliées, parfois même plus que légendes. D'ailleurs, elle espèrait croiser des premières années sur le chemin du retour, histoire de s'amuser un peu. Encore fallait-il qu'ils ne partent pas avant, de peur justement de croiser des plus grands qui seraient, éventuellement, un peu ... moins sobres disons. Jess esquissa un sourire et répondit à la question de Mickaël bien vite :

- Effectivement =)

Elle attendit de voir sa réaction, elle n'avait pas précisé de qui il s'agisait, aussi bien elle aurait pu attendre un autre garçon. A vrai dire, elle aurait dû y penser, juste pour voir comment il aurait réagis mais bon, elle n'était pas comme ça ... Quoique Evil Jess vida son verre et regarda Mickaël. Là tout de suite, elle avait de lui expliquer qui elle attendait mais bon ça gacherais la surprise. Elle détourna son regard et lâcha soudain :

- En fait j'attends juste de voir si certaines personnes vont venir, histoire qu'on s'amuse un peu =)

Non pas qu'elle s'ennuyait, non la soirée venait juste de commencer, juste qu'elle aurait bien aimé revoir Ruby, Julia et bien d'autres. Ca faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptySam 3 Nov 2007 - 9:04

Jessica répondit bien vite à la question de Mickaël, il voulait bien savoir qui elle attendait, si c’était un garçon il y aurait eu un meurtre à se bal Suite de "attends sa cavalière" 3373437383 . Il la regarda en buvant une gorgée, il ne voulait pas lui demandait, enfin pas de suite. Et puis si sa se trouve c’était juste des amies. Enfin il espérait. Il la regardait un peu déçu, mais bon il ne savait pas vraiment qui elle attendait. Elle fini son verre avant de tout dire à Mickaël, elle attendait quelqu’un pour s’amuser ? Mais alors sa voulait dire qu’elle s’ennuyait.
Mickaël fut un peu gêné, à vrai dire il ne s’attendait pas à sa. Et qui sa aurait pu être ses amies ? Des mangemorts qui mettrait la terreur dans toute la fête ? Non c’était pas possible, elle ne ferait jamais sa. Il sortit touts les doutes qu’ils avaient en tête. Son visage n'avait pas d'expression particulière. Il demanda :

- Et ? C’est qui tes amies ?

Voilà la question avait était posé, il fini en une seule gorgée son verre avant d’attendre une réponse de Jessica …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:12

Jess observa Mickaël en douce et esquissa un sourire. Il avait une apparence calme, presque indifférente mais elle se doutait qu'à l'intérieur, sa réponse lui posait bien des doutes. Elle laissa un blanc. Elle lança un accion et attrapa deux verres d'alcool, trop feignante pour se lever [--"]. Elle but quelques gorgés de son verre et répondit finalement, sans grande explication :

- Personne de bien méchant, des Poufsouffles pour être précise =)

Ca va, logiquement il devait se douter que les mangemorts n'allaient pas venir de cette maison. Quoique l'année précédente, Julia les avaient rejoint. Mais Ruby était auror. A cette pensée, Jess ouvrit grand les yeux. Mince, elle avait oubliée qu'à présent, Ruby faisait partie du monde des adultes et son mince espoir de la voir ce soir venait de s'envoler. Cependant elle regarde autours d'elle, il y avait quand même quelques adultes et puis Ruby était directrice de maison après tout !

Jess soupira et continua à boire. Elle regarda machinalement vers le hall d'entrée puis détourna ses yeux pour les poser sur Mickaël. Une question lui brûlait les lèvres mais elle se revisa, encore une fois. Elle se contenta de lui demander sur un ton amusé, après un long moment de silence, mais sincérement interressée :

- A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:48

Jessica laissa un blanc, se qui faisait encore plus douter Mickaël. Elle pris sa baguette et amena deux verres d’alcool, Mickaël avait pas encore fini le siens. Il le bu en une longue gorgée et avant qu’il dise quelque chose elle lui répondit qu’elle attendait deux poufsouffles, Mickaël eu un soupir de soulagement. A vrai dire il souriait de nouveau. Lorsqu’il vu que Jessica buvait un peu trop, il se leva et retira le verre d’alcool des mains de Jessica avant de lui dire :

- Je sais que tu tiens l’alcool mais je tiens pas a ce que tu sois soule.

Il fit disparaître deux verres pour faire venir par un sort deux verres de jus de citrouille sa faisait peut être gamin mais il préférait sa. Il la regarda toujours en train de regarder le hall, Mickaël sortit de ses pensées, lorsque Jessica lui posa une question à propos de sa, ses pensées, il n’arrivait pas trop à les décrire. Il lui répondit avec un sourire léger :

- Rien de bien important =).

Il la regarda, on aurait dit qu’elle voulait dire quelque chose mais elle ne le disait pas, plutôt bizarre, Mickaël la regarda et il dit :

- Et toi ? Tu veux me dire quelque chose ?

Il attendit une réponse de Jessica, Mickaël avança sa main pour la poser sur celle de Jessica. Elle avait la peau douce e il la regarda dans les yeux peut être qu’elle ne voulait rien dire et qu’il se trompait. Mais sa avait valu le coup d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:20

[ J'mincrusteuuuuh Evil ]

Ruby n'était pas super décidée pour aller à cette fête. Elle ne savait pas pourquoi, mais en ce moment elle n'avait pas beaucoup le moral. Elle restait souvent seule, elle ne voyait presque plus ses amis. Mais ou étaient-ils passés ? Elle n'en avait aucune idée, et c'était bien ca qui la rongeait. Elle avança alors dans le hall, regardant tour à tour les élèves. Elle eut d'ailleurs un sourir en coin, elle se rappellait quand elle même s'y rendait, dans ses premières années.. Rah, mais qu'avait-elle à être aussi nostalgique ?
Elle soupira, pour la première fois, elle s'était rendue à une fête seule. D'habitude, elle savait qui allait être aux fêtes, c'était parfois même elle qui les organisées. Mais là, elle n'en avait aucune idée. Peut-être qu'elle passerait sa soirée à regarder les élèves danser et à se faire peur.
Puis, elle passa devant le buffet, et son regard s'arreta net sur deux personnes. Mickael et Jessica ! Elle connaissait bien Jessica, elle l'adorait d'ailleurs ! Et Mickael avait été son compagnon lors d'une soirée, il était d'ailleurs adorable. Elle eut un sourir en coin, et se cacha derrière une plante. Malgré ses 18 ans, Ruby gardé toujours un peu de sa candeur d'enfance, et elle n'hésitait pas à faire la folle.. Elle en avait bien besoin. Elle regardait la scéne, comme dans les Feux de l'Amour.. Collée à l'écran xD Puis, la main de Mickael se posa sur celle de Jessica. Ca lui rapellait tellement elle et Tom.. Elle baissa une minute les yeux, lorsque la plante ou elle était tomba, et se fracassa sur le sol. L'ancienne Poufsouffle venait de vire un énorme moment de solitude. Elle sortit rapidement sa baguette, et d'un coup de baguette magique, elle remit en place le pot de fleur. Mais Jessica et Mickael étaient tous deux tournés vers elle.. Elle eut un sourir quelque peu forcée, elle esperait vraiment que ses deux amis n'avaient pas compris qu'elle l'ait.. espionée. Bon, elle remetta ses longs cheveux en place, et d'un pas quelque peu hésitant, elle s'avanca afin de se retrouver à côté des amoureux.

" Euhh.. Salut. "

Elle commanda rapidement une bierre au beurre, et l'avala d'un coup vif. Elle se tourna vers Mickael, qui avait enlevé sa main de celle de Jessica. Quelle poisse ! Ruby arriva rapidement entre eux, et elle embrassa sur la joue son amie. Elle se tourna vers Mickael, faisant de même.

" Euh.. Pour le pot de fleur.. Il est tombé tout seul ! "

Lacha t-elle, tournant les yeux nerveusement. Elle fixait la main de Mickael, comme si elle se sentait coupable.

" Euhh.. Bon je m'en vais, retournés à vos occupations ! "

Elle s'avanca vers Mickael, et posa sa main sur la sienne, afin de la remettre sur celle de Jessica. Dans la foulée, elle lui lacha au coin de l'oreille, d'un ton très faible afin que seul le jeune homme entende:

" Dis lui qu'elle sent bon, ca plait toujours aux filles.. "

Elle lui fit partager un clin d'oeil, avant de s'éloigner un peu, pour recommander une bierre au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:37

Jessica faillit rechanger son verre pour reprendre de l’alcool. La remarque de Mickaël n’était pas justifiée, après tout l’autre jour, ils s’étaient enfilés une bouteille entière ! Mais bon, elle le laissa faire. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle bu ce jus de citrouille. Elle tourna la tête dans le direction de Mickaël quand il eut répondu à sa question. Rien de bien important ? Maisouibiensûr, Jessica le fixa et se promit de lui faire avouer à un moment ou à un autre. Malheureusement pour elle, il remarqua qu’elle avait voulu dire quelque chose mais qu’elle s’était ravisé. Elle resta un moment silencieuse, c’est seulement lorsque Mickaël posa sa main sur la sienne qu’elle allait lui répondre :

- …

Elle fut interrompu par un bruit de casse. Jess cherchant un instant d’où provenait le bruit, mais elle trouva rapidement. Elle vit une Ruby légèrement gênée avec à ses pieds un pot de fleurs brisé. Jess esquissa un sourire, au moins Ruby était là. Grâce à la magie, le pot retrouva sa place, laissant la Poufsouffle honteuse, à croire qu’elle cachait quelque chose. Elle finit par s’approcher de leur table et commanda une bierre au beurre qu’elle avala vite fait. Jess était amusée de son comportement, elle venait de comprendre pourquoi le pot s’était fracassé et pourquoi Ruby semblait autant gênée. Cette dernière vint rapidement leur dire bonjour avant d’expliquer comment le pot de fleur était tombé. La serpentarde eut un sourire et observa la jeune directrice. Elle reposa la main de Mickaël sur la sienne, car entre temps, il l’avait retirée et lui dit quelque chose à l’oreille. Après tout son manège, elle finit par s’éloigner, Jess l’appela avant qu’elle aille trop loin.

- Ruby ! Ca fait longtemps que je t’ai pas vue ! Reste s’il te plait =) Elle jeta un coup d’œil à Mickaël puis continua, tu ne nous dérange pas !

Elle lui fit un sourire franc, après tout depuis le début de la soirée, c’était ce qu’elle voulait non ? En plus, ça lui éviter de répondre à la question de Mickaël …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:39

Au moment ou Jessica allait lui dire quelque chose, Mickaël entendit un bruit de casse il se tourna et vu Ruby, celle ci ne se trouvait pas loin d’eux, et avait cassé un pot de fleur. Mickaël regarda Jessica, en espérant qu’elle lui dise. Mais se fut lorsque Ruby arriva qu’elle oublie Mickaël pendant u instant oubliant de dire tout se qu’elle avait à lui dire. Mickaël enleva sa main, et Ruby lui remit en lui chuchotant à l’oreille quelque chose. Jessica rappela Ruby pour que celle ci reste, en disant qu’elle ne dérangé pas Jessica et Mickaël, alors que c’était pas tout à fais vrai, mais il laissa faire, il bu une gorgée de son jus de citrouille attendant la suite. Il ne pouvait rien dire, il connaissait à peine Ruby, il la connaissait juste d’une soirée, et de quelque petite rencontre dans les couloires de Poudlard.

Il regarda tout autour de lui, en attendant la venue de Ruby, pour se montrer accueillent, il pris sa baguette et amena une chaise, à leur table, tout les tables était censés être que pour deux personnes, mais ils feraient bien une exception. Après tout ils étaient avec la directrice des Poufsouffle qui était aussi Auror. Il regarda Ruby revenir, avec un verre de bière au beurre, la soirée s’annonçait longue et amusante, étant donné que Ruby était maladroite Suite de "attends sa cavalière" 3373437383. Maintenant Mickaël voulait savoir qui serait la deuxième Poufsouffle. Ce n’était qu’à un instant ou il pensa à quelque chose, il fit apparaître une plume discrètement, celle ci était petite et il nota sur une serviette en papier « Tu voulais dire quoi? » Mickaël voulait à tout prix savoir, il lui passa discrètement la servette ainsi que la plume sans que Ruby le voie …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:37

Le serveur était plutôt beau goss. Un peu jeune peut-être.. Oula.. Elle avait but seulement deux gorgées de bierre au beurre et elle était bourrée ? Non, même un élève qui n'avait jamais but d'alcool de sa vie ne pouvait pas être bourré avec que ca.. Ses yeux d'un bleu très clair se figèrent sur le serveur. Mais apparement, lui n'avait rien à faire de la jolie blonde. Puis, la petite voix de Jessica retentissa, lui disant de venir. Ruby tourna lentement la tête.. Rah, elle allait gêner ! Tapper l'incruste c'était pas son truc. Mais en même temps, elle allait pas rester là a draguer le serveur alors qu'il l'avait même pas vu. Elle posa son verre de bierre au beurre, puis lacha un long soupir à l'égard du jeune homme; qu'est-ce qu'ils étaient nul les garçons ! Elle pouvait même pas s'amuser. Peut-être qu'il était gay ? Ruby se rapellait que lorsqu'elle vivait dans le monde des moldus, ils étaient pareil, en pire.. Peut-être que les hommes avaient été crée pour être nul ? Suite de "attends sa cavalière" 3373437383
Ruby rangea sa chaise, qui était assez haute, se dirigeant vers ses deux amis. Mais c'était une table à deux.. Puis une chaise vola comme par magie à ses côtés.. C'était Mickael qui lui avait gentiment amené. Ouah, en fin de compte peut-être qu'ils étaient pas tous nuls..
Elle mit du temps, elle avait peur de gêner. Aprés tout, les amoureux pourraient se voir ayeur, et puis Ruby était souvent seule en ce moment.. Et elle n'avait pas vu la Serpentarde depuis longtemps..

" Euhh.. Vous êtes sur que je vous gêne pas ? Sinon je pars hein.. Je reviendrais avec mon pot de fleur. "

Lâcha t-elle d'un air rêveur. Elle redescenda sur Terre, et remarqua que Mickael faisait une drôle de tête.. Qu'est-ce qu'il faisait ? ... Ah non ! C'est pas vraie ?! Jessica lui faisait du pied ?! Non.. Les garçons faisait pas cette tête quand..

* Mais tais toi Ruby ! T'es bête ou quoi.. Ils feraient ca ailleurs quand même.. Enfin quoi que, connaissant Jessica.. *

Elle secoua la tête toute seule, on aurait pu la prendre pour une folle.. Elle soupira un bon coup, évitant de regarder Mickael.. Sinon, elle allait penser.. de travers.

" Elle est pas mal cette fête non ? "

Lâcha t-elle enfin, reposant ses yeux machinalement sur le Gryffondor. Elle ne pouvait pas s'empécher ! Mais ce qui était bizarre, c'est que Jessica avait un visage neutre. D'habitude, c'était les deux qui faisaient une drôle de tête..

* Ruby ! Arrète ! T'es nul frenchement d'être aussi perverse.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:26

Ruby semblait vraiment mal à l’aise. C’est vrai qu’elle ne connaissait peut être pas Mickaël ! Enfin si, sinon elle ne lui aurait pas dit bonjour. Jess lui jeta un regard soupçonneux. Hum, elle les espionnait tout à l’heure, maintenant elle hésitait à accepter l’invitation de Jess, ça devenait louche tout ça ! Heureusement que la Serpentarde n’était pas très suspicieuse et qu’elle adorait Ruby. Mine de rien, cette dernière hésitait encore à s’asseoir alors que Mickaël venait de faire venir une chaise pour elle. A présent, elle ne pouvait plus refuser. A la première question de la jeune auror, Jess ne put s’empêcher de sourire, et répliqua :

- T’inquiètes, sinan je t’aurais viré de suite tu ne crois pas?

Elle lui fit un clin d’œil complice puis attrapa son verre, ne se souvenait plus de la boisson à l’intérieur. Elle le reposa vite fait, l’air contrarié. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu de jus de citrouille, et elle se serait bien passé d’y re-goûter. Mickaël aurait pu choisir autre chose quand même ! Ba, tant pis, elle ferait avec. Jess remarqua que la Poufsouffle les observait bizarrement l’un après l’autre. A quoi pouvait-elle penser encore ? Elle n’eut pas le temps de s’interroger plus car Mickaël lui fit glisser une serviette en papier avec une plume. La question inscrite dessus reprenait celle qu’il avait posé avant que Jess soit interrompu par Ruby. La verte et argent soupire très faiblement et attrapa la plume, tentant de trouver une autre excuse, après tout ça pouvait bien attendre. Entre temps, Ruby posa une question. Jess écrivit rapidement « On en reparlera plus tard, rien de bien important rassures-toi » et fit passé la serviette au Gryffondor, avant de répondre :

- Et bien, ça a l’air de plutôt bien commencé, mais espérons que la musique va bientôt changer …

Une musique classique en fond, ça allait cinq minutes. Elle reprit une gorgée de son verre à contre cœur pour observa la salle. Il y avait déjà d’avantage de monde sur la piste de danse, mais bon, il n’y avait que des couples. Le buffet devait être l’endroit le plus fréquenté après le hall, aussi pleins de tables étaient déjà prises. Apparemment, la fête d’Halloween avait de l’importance au sein de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:47

Mickaël n’écouta pas trop la conversation, il attendait juste que Jessica lui repasse la serviette, lorsqu’elle lui passe, il lu se qu’il y avait marqué dessus. Il soupira discrètement avant de relever la tête pour voir Ruby et Jessica. Il passa son pied sous la table pour faire du pied à Jessica, une fois arrivait à une jambe, il fit se qu’il avait à faire, mais ne se rendait pas compte de son erreur, car la jambe n’était que celle de Ruby Suite de "attends sa cavalière" 3373437383. Mickaël qui n’avait pas des yeux sous la table ne se rendait compte de rien … Il observa la situation, Jessica qui était souriante, sa devait être elle Suite de "attends sa cavalière" 3373437383 . Lorsque Jessica lui donna sous avis, Mickaël justifia d’un hochement de tête se qu’elle venait de dire. Il regarda Ruby et il lui dit :

- Et toi tu la trouve comment cette fête ?

Il bu une gorgée de son verre, c’est vrai que le jus de citrouille ce n’était pas idéal. Il regarda un peu partout dans la salle, sur la piste il n’y avait pas grand nombre. Il regarda des jeunes couples ne savant pas trop danser, c’était plutôt marrant à voire. Il attendit que Ruby réponde pour ajouter :

- Alors se poste de directrice sa se passe comment ?

Il remarqua que Ruby faisait une drôle de tête, bizarre, il la regarda, on aurait dit qu’elle était gêné …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:00

C'est vraie que la musique classique en fond, c'était pas super.. On se croirait au bal des vieux ! C'était quoi ce truc ? Non mais frenchement, pourtant les Directeurs étaient des " jeunes ". Baah.. Ca faisait toujours un fond.. plutôt endormant.
Ruby posa un coude sur la table, appuyant son menton contre sa pomme de main. Elle haussa les sourcils d'un ton las quand Jessica s'exclama que la musique était nul. Elle avait raison ! Puis, Mickael leva les yeux, et au même instant, la jolie blonde sentit quelque chose vers son pied. Bon, peut être que c'était Jessica qui avait de trop longues jambes Suite de "attends sa cavalière" 3373437383 Ou peut-être que Jessica cherchait à faire du pied à Mickael, comme ce que Ruby pensait.. Elle eut une vision d'horreur soudaine. Elle se recula, mais le pied qu'elle sentait montait de plus en plus haut.. C'était quoi cette blague ? Elle fronca les sourcils, regardant d'un oeil interogateur Mickael. Il faisait toujours sa drôle de tête.. Comme si il était en train de faire quelque chose.. Ruby ne bougeait pas, peut-être que il voulait seulement mettre sa jambe sur l'autre, comme les femmes, et qu'elle frola celle de Ruby. Sauf que là, ca allait BEAUCOUP trop haut. Ruby lacha un cris très aigu, avant de se lever brusquement, faisant grincer sa chaise, avant qu'elle finisse sur le sol. Les 3 verres posaient sur la table tombérent, la Directrice s'était aidé de celle-ci pour se propulser en arrière. Tout goutta par terre, elle avait compris que Mickael s'était trompé de.. personne. Quoi que, elle aurait put se laisser faire, ca n'aurait pas été désagréable Suite de "attends sa cavalière" 3373437383 [ Bon ok jme tais TT ]

" Il y avait un... une araignée sur.. sur mes genoux. "

Lacha t-elle, d'un ton trés gêné. Tout le monde était tourné vers elle, pour la seconde fois. Sa chaise était étalé par terre, la table avait reculé de quelques centimètres, les verres tombés, et du jus de citrouille partout. Et deux élèves aux regards.. étonnés. Sauf un. Ruby esperait qu'il avait compris sa GROSSE erreur. Elle releva sa chaise, fit un signe de la main aux autres personnes, comme quoi qu'ils retournent à leurs occupations. D'un coup de baguette, tout redevena propre. Lorsque les jambes de Ruby furent enfin dessous, elle n'hésita pas à donner un coup de pied à Mickael, certes discret, mais assez fort et assez bien visé pour que ca fasse mal.

" Ces satanés arraignées, elle pourrait pas aller s'amuser ailleurs ! "

S'exclama t-elle, jetant un regard percant au Gryffondor, qui grimacé au coup de pied de la jeune femme.

" J'adore ce nouveau poste sinon.. "

Rajouta t-elle, distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser