Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suite de "attends sa cavalière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:24

Jessica détourna son regard de la piste, devenue trop ennuyeuse, la musique la lassait en plus de ça. Puis elle observa silencieusement le manège des deux autres. Après tout, peut être qu’ils se connaissaient bien, non ? Entre Mickaël qui tentait de faire la conversation et qui gardait un visage neutre, et Ruby qui semblait, elle, vraiment gênée, même plus qu’à son arrivée, Jess avait de quoi se poser des questions. Le Gryffondor posa une nouvelle question à Ruby mais encore une fois, celle-ci ne répondit pas. Au contraire ! Elle se leva d’un bond s’exclama qu’il y avait une araignée, renversant du même coup les verres en emportant la nappe qui recouvrait la table dans son élan. Le petit cri aigu juste avant tout ça avait à nouveau attiré le regard des autres personnes dans la salle. Décidément, si on n’avait pas envie de se faire remarquer, il ne valait mieux pas être avec Ruby ! Vite fait, grâce à la magie, les dégâts furent nettoyés, c’était seulement le deuxième accident provoqué par Ruby. Jess était quand même étonnée, comment une araignée pouvait-elle grimper comme ça sur les genoux de la jeune directrice ? Peut être une farce d’Halloween lança par un gamin. Un bref regard aux alentours, les gens avaient repris le cours de la soirée. Elle finit par regarder à Mickaël, lui en revanche ne semblait pas étonné !

Jessica se fit toute petite et silencieuse pour les observer tous les deux. Ruby finit par se re-asseoir et jeta un regard perçant à Mickaël, qui n’échappa pas à la Serpentarde, et remarque que celui-ci faisait une drôle de tête. Visiblement, il venait de se passer quelque chose entre eux deux, peut être en rapport avec la fameuse araignée ? Mouais, Ruby venait de répondre à l’une des questions de Mickaël, assez distraitement. L’envie de les passer aux rayons X prit tout à coup Jess, qui sentait que quelque chose de louche venait de se passer. Finalement, ce n’était pas une si bonne idée d’inviter Ruby à leur table.

- Ca va ? Je vous dérange pas j’espère ?

Impulsive, oui, encore une fois. Elle aurait pu attendre avant de dire quoi que se soit mais Jess était comme ça, agir avant de réfléchir. Elle se mordit la lèvre, après tout maintenant, elle était en droit d’attendre des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:17

Ruby poussa un cri très même trop aigu, se n’est que lorsqu’elle lui donnait un coup de pied qu’il comprit son erreur, il rougit, essayant de garder un visage neutre, il ne pouvait pas s’empêcher de voir la connerie qu’il venait de faire, au pire Jessica n’avait rien remarquée. Aïe, trop vite parlait, elle avait remarqué quelque chose, ce fut lorsqu’il Ruby le regarda TT pourquoi elle l’avait regardé. Il regarda Jessica, avec un regard un peu innocent ce n’était pas de sa faute, il la regarda, un peu gênant surtout que plein d’élève pouvais entendre. Il la regarda se leva lui pris la main pour l’amener un peu plus loin de la table.

Il s’approche d’elle et lui murmura à l’oreille :

- C’est un peu délicat à dire … J’ai voulu te frotter le pied tu vois de quel manière, sauf que je suis tombé sur celle de Ruby, dit il en plissant légèrement les yeux, en ce moment il m’arrive que des mer**** j’ai l’impression.

Il passa sa main dans le bas du dos de Jessica en l’embrassant, en espérant que sa lui suffirait, pourquoi sa ne lui arrivait qu’à lui TT. Il la regarda, le reprenant par la min toujours aussi délicatement pour retourner à la table, il n’osait même pas regarder Ruby dans les yeux, tellement il avait honte. Il commanda un cocktail qui était alcoolisé et en une seule gorgée, juste pour se remettre les idées en place, attendant que l’une des deux filles parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:36

Ruby gardée son regard farouche. A cause de lui elle s'était tappée la honte, et avait énervé Jessica ! Mais Mickael l' prit à part, pour lui expliquer. Au même moment ou ils partirent, le serveur arriva, une serviette mouillée. Ruby rejeta d'un geste gracieux ses cheveux, a la " L'oreal Paris: parce que je le vaut bien " Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 3373437383

" Pas la peine, ma petite baguette magique vient de tout nettoyer.. "

Lacha t-elle d'un ton charmeur. Ca se voyait pas du tout qu'elle draguait. Le jeune homme fixait Ruby comme un ovni, levant les yeux au ciel.

" Bon, la prochaine fois evitez de vous faire remarquer. "

Un vent magistral. Ruby avait vieilli ou quoi ? D'habitude les hommes la regardait, mais là, c'était limite si elle les faisait fuir. Elle n'était pas narcissique, même si elle prettait beaucoup d'attention à elle, mais il fallait avouer qu'elle aimait quand les hommes la regardait. Qui n'aimait pas ? Elle venait de perdre de la dignité, son moral baissa de nouveau.
Le couple revint enfin, tandis que la jeune femme avait sa tête contre la table. Ce n'est que quand Jessica toussa qu'elle se redressa, jetant un regard à Mickael. Elle avanca sa chaise, regardant la Serpentarde.

" T'as vu Tom ? "

Non mais c'était quoi cette question ? Ruby se maudissait interieurement. Une question ayant un rapport phénoménal avec ce qui était en train de se passer. Mais ce vent l'avait.. destabilisé. Soudain, elle eut une idée. Peut-être n'allait-elle pas plaire à Mickael, mais Ruby allait le convaincre..

" Jessica ! Ecoute.. Bon.. ca va te parraître TRES étrange.. Mais au pire t'as l'habitude. Ecoute, tu vois le gars la-bas, elle se tourna en direction du serveur, le montrant discretement du doigt, tu voudrais pas aller le voir ? "

C'était un peu direct, d'ailleurs les yeux de Mickael en témoignèrent.

" Non attendez je m'explique.. "

Elle posa ses coudes sur la table, rapprochant ses mains entre elle, comme un ministre.

" En fait, je le trouve super mignon.. Et vu que je sais pas ou est Tom.. Enfin voilà quoi. Le probléme c'est que ce maudit serveur me regarde même pas.. Bouse de dragon, j'ai peut-être des rides ? Enfin bref.. Juste si tu pourrais aller le voir.. pour voir si il te regarde ? Pour voir si c'est moi qui est vraiment un probléme.. Vu que tu plait aux garcons.. "

Elle fit ses yeux de chien battu.. Puis se tourna vers Mickael, reprennant soudainement un regard foudroyant.

" Tu me dois bien ca toi.. Juste elle passe devant, elle commande trois bierre au beurre et puis voilà.. ok? "

Elle lui fit un grand sourir, d'ailleurs le premier depuis la " petite " gaffe du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:53

Apparemment Mickaël souhaitait expliquer à Jessica ce qu’il s’était passé avant qu’elle ne s’énerve vraiment. Bon ok, donc il s’était vraiment passé quelque chose. Le gryffondor lui expliqua rapidement la gaffe qu’il avait commise et Jess le foudroya du regard. Certes ces intentions initiales étaient … mais il s’était trompé de personne, même si elle se doutait qu’il n’avait pas des yeux dessous la table. Malgré les tentatives de réconciliations, Jess se quitta pas sa mauvaise humeur. Ils finirent par revenir à la table et Mickaël s’enfila un verre d’alcool. La Serpentarde détourna le regard, observant d’un œil distrait les couples qui dansaient. Il fallait qu’elle se calme quand même. Même si, heureusement pour elle, Ruby l’avait arrêté, Jess hésitait à lui en vouloir.

Soudain la Poufsouffle posa une question étrange. Tom ? Non, ça faisait d’ailleurs longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, mais pourquoi ? Ba, Ruby changea vite de question en demandant à Jess un petit service. Le début était étonnant mais la suite encore plus. Au moins, ça pourrait faire oublier à la verte et argent les évènements précédents ! Avec un sourire narquois, elle se tourna vers Mickaël, bien évidement ce dernier n’avait pas l’air d’accord. Mais il n’avait pas son mot à dire ! Jess se leva de la table et se dirigea vers le fameux serveur. Elle s’approcha, tout sourire, assez rapidement. En arrivant près du bar, elle remarqua que le serveur l’a regardait. Ah, déjà un bon point, au moins il n’était pas aveugle !

- 3 bières au beurre s’il vous plait !

Le serveur lui rendit son sourire et lui servit les boissons, lui jetant des coups d’œils de temps en temps. Une fois le service finit, elle attrapa les trois verres bien remplis et lui lança un joyeux « merci » auquel il répondit :

- Je vous en pris n_n

Elle s’éloigna du bar et remarque l’air énervée de deux occupants de la table. Bien entendu, elle savait pourquoi. Jess posa les verres et s’en pris un. Elle le termina vite fait, sa colère balayée par cet épisode et s’assit. Hùhù; maintenant, elle attendait la réaction de chacun d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:11

Mickaël regarda Jessica chercher les verres, il ne la lâcha pas une seule fois du regard, faisait attention à tous les moindres geste du serveur, sa risquait pour lui. Son petit sourire qu’il lui avait rendu ne plu pas du tout à Mickaël, elle revint avec le trois verres de Bière au Beurre. Elle bu le verre cul sec, Mickaël pris un verre et bu une gorgée, le liquide coula dans sa gorge, c’était assez agréable. Il pris la main de Jessica la frotta légèrement avec le pouce, il s’en fichait un peu de Ruby à cette instant. Il la regarda avec un sourire, et il lui dit :

- Tu ne veux pas aller voire ton serveur ?

Il avait pas dit sa comme si elle devait partir, il voulait juste être un peu seule avec Jessica, juste pour profiter d’un moment, et qu’elle lui dise se qu’elle avait à dire. Une fois Ruby parti, Mickaël la regarda, elle pouvait bien aller draguer son serveur. Il regarda Jessica droit dans les yeux, avec un petit sourire charmeur, il n’était pas patient et il assumait totalement. Il lui annonça d’une voie douce :

- Tu voulais me dire quoi ?

Après tout, si elle avait pas voulu lui dire de suite, c’est que c’était important ou délicat, Mickaël voulait savoir de suite, il bu une gorgée de sa bière au beurre et il attendit que Jessica lui dise se qu’elle avait à dire, enfin il espérait qu’elle ne trouve pas une excuse bidon encore ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:44

Jessica se décida à y aller, Ruby eut un grand sourir. Mais il ne fut que de trés courte durée, effectivement, le serveur lui souria, il la dragué ? Quel c*n ! Ruby fronça les sourcils, et tappa sur la table. Puis, Mickael la vira quelque peu. Elle lui tira la langue, avant de tapper dans la main de Jessica, lui faisant partager un clin d'oeil. Elle se ramena au bar, croisant les bras, fixant le jeune homme. Quand ce dernier l'eut vut, il leva les yeux au ciel.

" Hey toi, tu dis si t'as un probléme ? Je te ferais dire que la jolie brune elle a son copain la bas.. "

Lui souffla t-elle, la montrant du doigt.

" Ahh c'est dommage hein ? En plus il est vraiment mignon. Et super galant. Et super gent.. "

- Qu'est-ce que vous voulez ?

Sur le coup, la jeune femme avait une folle envie de lui répondre: Vous Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 3373437383 Mais elle se retena, il fallait qu'elle reste le plus longtemps ici, pour laisser les deux n'amoureux tout seul.
Puis, finalement, la chanson changea. Une chanson très douce, qui, il fallait l'avouer, changea l'atmosphère. Ruby lacha un long soupir, s'asseyant sur la chaise, posant sa tête dans la pome de ses mains.

" Fiiou.. En fait vous êtes pas mon type. Vous ête trop.. moue. "

Lacha t-elle, le dévisageant autant que lui la dévisageait. Elle se dirigea vers les deux élèves, ils étaient main dans la main.. Ruby eut un pincement au coeur. Ca lui manquait tellement d'avoir un homme.. Elle attrapa son écharpe qu'elle avait posé sur sa chaise, et remetta cette dernière à sa place. Elle embrassa Jessica et Mickael sur la joue, même si ce dernier ne l'avait pas.. fait beaucoup rire xD

" J'dois m'en aller.. Il est nul ce serveur.. Merci d'mavoir acceuillit Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 3906497052 "

Elle fit un signe de la main, et s'éclipsa à travers la porte, laissant les deux élèves seuls.. Jusqu'à ce que des pas derrière se fit entendre. Elle se tourna, et apercu dans l'ombre une tête familière.. Non, c'était le serveur ? Ses yeux bleu ressortés dans la pénombre, ainsi que sa taille et ses cheveux bruns.. [ Ca va, ca te va Jc ? Evil ]

" Ecoutez j'voulais pas vous blaisser.. Mais j'suis pas ce que vous recherché.. Vous voulez quand même danser ? "

Lacha t-il un sourir en coin s'avancant vers la piste de danse. Celle-ci accepta, et tous deux enchainèrent une danse effrainée Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 3373437383

[ Bon Ruby s'eclipse donc XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:08

Après qu'elle soit revenue à la table et qu'elle ai bu tout son verre, Mickaël attrapa la main de Jess. Cette dernière l'observa, un peu déçue, elle aurait peut être aimé le voir se déchainer contre le serveur, elle n'en avait pas fait suffisamment, la prochaine fois elle sortirait le grand numéro, enfin s'il y avait une prochaine fois ! Par contre, il envoya un peu promener Ruby, comme si c'était de sa faute ! Après tout, c'était lui qui s'était trompé de pied ! D'ailleurs, la Poufsouffle pendant ce temps là, essayait tant bien que mal de se convaincre que le serveur n'était pas si beau que ça. Elle essayait ... Une fois l'auror partie, Mickaël revient à la charge avec cette histoire de question où il n'avait toujours pas obtenu la réponse de Jessica. La serpentarde soupira, montrant clairement son mécontentement. Elle fixa longuement leurs mains avant de répliquer :

- Laisse tomber, je te dis que c'est pas important !

On pouvait croire qu'elle était encore en colère, seulement, elle était juste lassée. Elle n'aurait jamais dû penser à ça, surtout qu'à présent, elle était sûre que Mickaël n'allait pas laisser tomber ! Quelle poisse >< Ruby revint vers eux, lui offrant une nouvelle excuse. Cependant, elle venait juste pour leur annonçer … qu’elle partait. Jess lâcha un nouveau soupir en regardant s’éloigner Ruby. Au moins, elle s’était bien amusée. Maintenant qu’elle y pensait, la Poufsouffle ne devait plus être avec Tom puisqu’elle voulait draguer un serveur. Ba, ça allait bien terminer, comme d’habitude Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 3373437383 La verte et argent s’aperçut soudain que Ruby était sur la piste avec le fameux serveur. O.O Elle ne perdait pas son temps XD Jess regarda l’heure à sa montre, la fête était bientôt fini. Jetant un coup d’œil à Mickaël, elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire cette nuit ! Dormir ? Nan, quand même pas, en tout cas, elle voulait partir là. Elle se leva, Mickaël suivant le mouvement et l’embrassa longuement, pour lui faire comprendre que ce qui s’était passé ce soir n’était pas grave. Elle finit par reculer :

- J’vais y aller, je commence à en avoir marre de porter une robe Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 3906497052

Priant pour qu’il ne pense pas qu’elle lui en voulait, elle s’éloigna rapidement. Elle traversa le hall à toute vitesse pour atterrir dans son dortoir où elle se jeta sur son lit, ne prenant même pas la peine de se changer. Ba après tout, elle pouvait dormir cette fois …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:36

Mickaël regarda Jessica, elle ne voulait toujours pas lui dire, elle se leva et embrassa Mickaël, il savoura cet instant avec grand plaisir. C’est vrai que la fête était fini mais bon, elle aurait pu lui dire, elle partit, Mickaël la regarda, jusqu’à qu’il ne la voie plus. Il resta là quelque instant, il pris deux verres de bière au beurre, et il décida de partir, il regarda, sur la piste de danse il y avait encore Ruby et le serveur. Décidément elle le lâchée plus. Il parti du hall, et monta dans la tour nord, il ne ferais pas sa ronde cette nuit, sa ne servirait à rien. Il monta dans la salle commune et il se posa sur son lit quelques secondes mais elles suffirent pour l’endormir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "attends sa cavalière"   Suite de "attends sa cavalière" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser