Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cour d'introduction et présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:53

Aaron ouvrit des yeux grands comme des billes. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il s'assit alors à côté de Shin d'un air rageur et souffla à cette dernière.
"Quelle vieille peau!"
Mais sa "mauvaise" humeur fut de très courte de durée comme d'habitude. Lorsqu'elle dit qu'il fallait se présenter, Aaron était enchanté. Il déclara:
"Aaron Cohen. Ca fait 7 ans que je suis à Poudlard. J'ai une petite soeur, Mandy, en quatrième année à Gryffondor. Mon meilleur ami est David Harding, en 7ème année à Serdaigle comme moi. Il devrait pas tarder d'ailleurs. C'est un espèce de play-boy chevelu vous le reconnaîtrait facilement. Je suis studieux malgré les apparences. J'aime néanmoins beaucoup m'amuser. J'aime les filles. Les pestes et les gentilles. Et je m'aime!"
Il éclata de rire à la fin de sa déclaration et regarda autour de lui joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:58

Isak forca a ne pas eclater de rire en écoutant Aaron,il avait pas froid au yeux celui la.Isak aimait se genre de t'empérament.Il avait hate de faire plus ample connaissance avec lui.
Puis il regarda Tia avec un sourire,c'était elle la premiere a passer,pas de chance.Tout en attendant son tour il se mit a reflechir comment il va faire pour ser presenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:02

Tia se releva vite fais quand la prof l'appella pour se présenter la premier ! Elle se dit

* Pourquoi moi !! *

Elle n'avait pas le choix alors elle se leva et raconta son histoire

[*** Je m'appelle Tia Daymond je suis en 3ème années a Serdaigle donc forcément une fille studieuse et intélligente les Serdaigle ne sont pas bêtes bref . . . J'ai mes deux partens moldus et mes grand-parent étaient sorcièrs a l'époque j'ai la baguette de ma grand-mère qui est décédé depuis peut . . . Je n'ai ni frère ni soeur mon meilleur ami est Isak ***]

Puis elle s'assit et remit la tête dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:08

En écoutant le recit de Aaron, Boecia lui sourit et s'en ajouter de mot, elle mima le geste d'une fermeture éclair avec sa baguette vers la bouche de Aaron.

"Apprenez que si ce qu'on a dire n'est pas plus profond que le silence on se tait Mr Cohen..."

Au recit de Tia, le professeur serra les dents au moment ou l'élève dit "..J'ai mes deux parents moldus.."

"Bien bien, Miss Diamant au suivant....hum vous!"


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:10

Shin lanca un petit regard vers Tia. Elle semblait d'une timidité exarcébée. Pour une fois, la jeune Serpentard ne fit aucun comentaire. Elle se leva ensuite, jeta un bref regard à l'assemblée et déclara tranquillement:


[***Shin Aoki, Serpentard, 17 ans. Je trouve tellement stupide le fait de raconter ma vie sans vouloir vous offenser que je trouve que m'étendre sur un autre sujet serait plus amusant. Je viens en cours depuis 7 ans en cherchant désèsperement quelque chose qui pourrait m'aider pour la suite. Quelque chose qui serait utile dans notre vie futur. Jusque là l'histoire de la magie ne m'a été d'aucune utilité. Je vous retourne donc la question professeur, vous pensez vous capable de nous inculquer quelque chose de vraiment nécessaire?***]


Son regard vrilla celui de la professeur. Elle savait que son comportement pourrait paraître pour insolent et lui faire perdre des points. Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:12

Boecia ria en écoutant Shin. La professeur lui dit aimablement:

"Vous avez toute a fait raison, l'histoire de la magie ne sert à rien comme vos sourcils.Mais avouer quand meme que sans ses touffes de poils vous auriez l'air moins belle, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:15

"Effectivement professeur..."
Souffla Shin en se retenant fortement de ne pas éclater de rire. Elle se rassit et observa Hélène, Isak et Gabriella. A qui le tour...? Elle trouvait ce cours néanmoins, assez intéressant. Et son s'y ennuyait beaucoup moins que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:15

Isak se leva et se presenta
[*** Je me nomme isak Ipentrovik,je suis en troisiéme année a Grryffondors mais c'est ma premiere année a Poudlard.J'ai passé mes deux premiéres années a Durmstang.Comme ma mére est une auore,elle a pas apprécier que des mangemorts me face cour,si voous voyait se que je veux dire***]
Puis il se rassit en expérent de n'avoir pas etait tros dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:15

Tia écouta les autres raconter leurs histoire puis elle écouta, Shin elle ( Shin ) ne voulait pas raconter son histoire et ne s'intéréssait pas au cours d'histoire de la magie alors pourquoi venire ?? Puis quand le professeur parla des sourclis de la jeune serpentarde Tia ne put s'emêcher de rire tellement fort qu'on l'aurait entendut à l'autre bout de la terre puis elle se fit toute petite pour qu'on oublie son rire et pour qu'on enlève pas de points à sa maison sinon sa serai la cata déjà que c'est la maison qui a le moin de points -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:19

AAAARG. Imbécile, t'es encore en retard ? Aller Aller, pas question de rater un cour avec, comme les ragots auraient put l'affirmer, une prof bizzaroïde. C'était alléchant d'avance, et David se rua sur la porte, comme il se l'était immaginé : fermée. Il toqua sur un air de petite mélodie & entra sans attendre de réponse.

" Pardon pardon pardon, mon réveil est mort vous comprenez, alors ... "

Dit il, en affichant une mine boudeuse, s'affalant sur une chaise au premier rang, à coté de son très cher pote Aaron, à qui il adressa un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:23

Aaron écoutait sans rien dire. Il avait les yeux ronds comme des billes. Vraiment étrange ce cours. En un sens il adorait. Ensuite il vit David débarquer. EINFIN C'EST PAS TROP TOT! Débile va. En plus son excuse était tellement bidon que Aaron faillit mourir de rire. Il tapa sur l'épaule de son ami et lâcha, les larmes aux yeux à force de rire:
"Ohlalala vieux t'as raté tellement de trucs..."
Il se retourna vers Shin et Hélène qui affichaient toutes deux un petit sourire en coin amusé et finalement se retourna vers la prof folle dingue qui n'aimait pas les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:32

Au lieu de répondre a David, le professeur regarda Tia.

"Je suis vraiment navré que le choixpeau est encore raté son coup avec vous. On dira que vous avez choisit la mauvaise maison. Pour votre bonne bouille, je rajoute les 5 pts que j'avais retirer tantot à votre maison. Mais la......."

On aurait dit qu'elle se métamorphosait en dragon a crete rouge:

"Vous!!!" dites elle en pointant sa baguette sur David.

"Par votre retard j'enlève 10Pts a Serdaigle, et votre non-conformisme aux règles je vous colle 2 heures..."

Et comme auparavant elle reprit son ton calme.

"Et par respect envers Mlle Diamand (je le fait exprès), je ne retirais aucuns points à Serdaigle pour votre impertinence, mais j'en ajoute 10 pts à Gryffondor, Poufsouffle et Serpentard..."

Elle fixait David "Autre chose à ajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:41

Mmh .. dommage qu'il avait raté le début du cour, à en voir la tête de Aaron, tout cela fût très comique. La suite ne le fût pas le moins du monde. Mon dieu, la professeur vira tellement hystérique que sous l'effet de surprise, le Serdaigle en fût troublé. Il sursauta,même. Mais, assis comme une élève modèle - pour une fois -, il approuva d'un geste de la tête. Oui, il avait quelque chose à ajouter, et, faisant tout de suite disparaitre son sourir calme et posé, il murmurra.

- OUI ! Je suis absolument choqué. Choqué qu'on s'en prenne à un innocent, nononon, UNE VICTIME, même. Victime d'un réveil, et en prime, victime de son professeur !

Dit-il abasourdit faussement.

- Mmh .. Deux heures de colles ? Avec vous ? Héhé.

Dit il en regardant Aaron, et par éclater de rire.

- Non très serieusement, vous savez que je peux me plaindre pour abus de pouvoir. Allons allons, je vous fais une fleur pour cette fois, tâchez de ne pas recommencer !

Dit il en se prenant pour UN PROFESSEUR Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:45

Isak était carrément explosé de rire.Cette prof était vraimant tarré,elle se mettait a donner des points au autres maisons.En plus elle s'ennervait pour rien,il se leva et il dit en fesant un clin d'oeil a Tia:
"Calmez vous madame,ca arrive a tout le monde d'arriver en retard.Et puis c'est le premier cour,il faut etre plus diplomatique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:48

Shin n'en pouvait plus de rire. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait David et elle adorait son tempérament. Elle regarda Isak et lui adressa un sourire, elle n'en revenait pas, ce cours virait bizarre. Pour faire bonne mesure, elle adressa un clin d'oeil à Hélène et murmura d'un ton pompeux:
"Allons allons. Un peu de calme voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser