Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Cour d'introduction et présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:53

Au lieu de s'enerver comme une furie, Boecia s'approcha tranquillement du pupitre de David. Et le regardant avec tendresse, elle lui dit ceci à mi-voix:

"Un innocent? Oh vraiment? mais je ne vois pas votre nom sur ma liste d'inscrits. J'en conclus donc que vous resquillez le cours de l'un de mes confrères. De ce fait je viens de rajouter 2 heures de plus à votre sanction qui je vous l'assure sera avec moi mais pas ici..."

Elle se leva et se dirigea tranquillement vers son bureau. Elle griffona un message, puis le fit voler vers David.

"Je pense qu'a présent vous devez préparer votre voyage, il me semble?"

[SEUL DAVID PEUT LIRE CECI>>>>> Ce laisser-passer vous autorise à vous rendre au ministère par voies spéciales, je vous y retrouverais au niveau -1 "Departement des Mystères", demain pour 9h précise. Et ce coup ci soyez a l'heure, le temps n'attends pas.
Signé Mlle Winthmord XXX <<<<<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:53

" Je t'ai vu Isak ! "

Dit Hélène en le fixant faussement cruellement dans les yeux. Elle aussi se leva à son tour, s'éclaircit la gorge et levant une main vers le Gryffondor, elle exposa son point de vue à tout la classe.

" Voyez vous, je me permez de prendre parole car il y a là un exemple de technique de drague tout à fait foireuse qui consiste à se lever, faire le beau grand garçon devant sa chérie, à qui on adresse un clin d'oeil légèrement discret, juste assez pour se faire griller par la préfète des Serpentards même. C'est teeeeellement mignon :D "

Dit elle en affichant un grand sourire sincèrement désolé envers le pauvre petit gryfouchou. Aller, c'était pas méchant, dans l'fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:05

Léger problème, que d'ailleurs David pensait être réglé. Il tourna la tête vers un certain Aaron, soit disant personne de confiance, tellement qu'on pourrait idiotement lui confier la tâche d'inscrire son nom au bulletin d'inscription de cour, à sa place. Quel mauvais jour pour le Serdaigle, tout tournait de travers. Il écouta la professeur, fit son sac avec un regret profond, mais se décida à prendre parole lui aussi, et si possible, grignoter une heure de moins sur ses heures de colles.

" Madame, si je ne suis pas inscrit, alors ... les 2heures de colles pour mon retard peuvent etre annulées héhé. Oui, parce que les retards sont pour les inscrits, hoooors là, moi je déboulait comme ça de nul part. Donc, si on en conclus le tout, j'hérite de 2hoo de colle avec vous, mais comme vous etes la plus gentille du monde, je crois qu'une heure serait le plus gentil cadeau du monde, non ? "


Puis, il contempla ravis le pass que sa professeur venait si gentiment de lui accorder. Il ne résista pas à l'envie de le faire savoir à tout le monde, alors, avant de quitter tout juste la salle, il dit à voix haute.

" Mmh, 9heures au Département des Ministères O_O ? Héhé, ravis d'être un V.I.P, mais à 9heures je dors. Sauf peut etre si j'aurai l'honneur d'avoir comme réveil cette fois, votre charmante compagnie. Je déconne, aller aller, bonne journée. "

Dit il en quittant la salle.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:13

Une fois le trouble-fête sortit, Boecia se tourna vers la classe:

"Bien ou en étions nous? Mlle Wilden? Nous vous écoutons..."


(allez y doucement sur le rp, je vais miam, je re plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:18

Isak explosa de rire devant la reaction de Héléne et il dit d'une voix douce:
"Mais quesque tu raconte la,tu te fais un film,je te jure.Tu as déja vu quelqu'un sortir avec sa soeur de coeur?Si oui tu me feras un plaisir de me le présenté,c'est trés important pour moi"
Puis il se remit a rire en oubliantqu'il était en plein cour.Il se calma un peu et il dit:
"Désoler madame,se sont mes deux années de Durmstang qui me font réagir comme ca"
Puis il eclata de rire en attendent la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:22

"Personellement j'ai déjà vu..."
Murmura Shin en éclatant de rire. Elle adressa un clin d'oeil à Hélène.
"Pas vrai chou?"
Elle se tourna ensuite vers Isak et planta son regard bleu électrique dans le sien avant de murmurer:
"Allez va..Y a pas de mal."
Elle sourit d'un air amusé avant de se tourner vers Aaron.
"Dis donc il est chou ton copain mais pas un peu suicidaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:25

Tia regarda la classe c'était la folie la prof qui métait des points à Serdaigle car elle aimait bien Tia et qui les retirait grâce à David -_-' Puis Helene qui ouvre sa grande geule car elle se crois plus grande plus supérieur alors qu'elle ne vaut rien, biensure Tia voulait se lever et dire son point de vue et crier, mais pourquoi le faire ? La prof Mme.Winthmord avait une préférence pour Tia car Tia ELLE n'ouvrait pas sa geule pour dire nimporte quoi alors elle se tut pour une fois qu'un prof aimait bien Tia bref puis elle rigola au paroles d'Helene et aussi à celles de Isak qui lui avait bien fermer son clapet et lui sourit et dit à voix basse à Isak
~ Tu lui a fermer sa geule je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:38

Isak se rassit et s'affalla sur sa chaise.Il regarda Tia et lui dit:
"Elle a dit ca seulement pour déconner,et moi je suis rentrer dans son jeu,c'est tout.Il ne faut pas croire ce qu'on dit"
Il lui fit un grand sourire et il reprit:
"Tout compte fait,j'ai eu raison de venir,je sent que je vais pas m'ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:40

" HEUM Shin. "

Dit-elle avec un sourir joyeux au lèvres. David sortit de cour, tandis que Isak, puis Shin donc, ouvrirent leurs clapet. Isak niait, bon, fallait le comprendre, c'était seulement pour protégé sa petite choupinette. Un peu comme Roméo & Juliette en plus gamins, petits, en plus microbes. C'était tout mignon à agacer, ce genre de petits 3emes annés.

Hélène à l'oreille fine. Manque de chance pour Tia, qui par malheur ne fut pas mieux qu'Isac.

"Non non, il ne m'a pas fermer ma gueule tu vois ma chérie. C'est affolant ces petits gens qui ne sont pas capables du chuchotter en cour ET de manquer de respect à plus grand que soit. Mais, là c'est à MOI de parler de MON HISTOIRE MAGIQUE. On règlera quelques petits problèmes après =) ...

Un jour, MOI, HELENE WILDEN, PREFETE DES SERPENTARDS, je suis née. Mon papa est Moldu, ma maman était sorcière. Contrairement à quelques des élèves de cette école, j'ai bénéficier d'une éducation magique cultivée très jeune, d'où mes exellents résultats partout. VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE ME JALOUSE. Merci à tous. "

Dit elle en rejoignant sa place. Quelle menteuuuuuse.

" J'suis trooop toc toc des fois :p "

Chuchotta Hélène à Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:45

Shin lanca un regard méprisant à Tia. Pour une fois Hélène et elle même avaient fait preuve d'une incroyable bonne volonté quand à son agréabilité des plus douteuses. Mais là elle allait trop loin. Shin planta son regard glacé dans le sien. Une petite merdeuse à n'en pas douter. C'était mignon à regarder ces gamines qui se disaient "rebelles". Elle siffla d'un ton assez bas pour ne pas être entendue de la prof.


"Allez va. Cache un peu mieux ta jalousie ca déborde de partout."


Evidemment, lorsque Isak avait reprit Hélène, c'était du même ton que cette dernière, un ton de taquinerie. Et tous trois n'étaient bien sur pas vexés. Mais Tia, elle, ne semblait pas comprendre cette subtilité de toute évidence. Shin se retourna et leva les yeux au ciel. Finalement, elle éclata de rire à la déclaration de Hélène. Et lui répondit:


"Ouais. C'est pour ça qu'on t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:48

Isak regarda avec surprise Héléne.Sa reaction le fesait beaucoups marrer,une reaction typiquement Serpentard.Caq lui rappelait le comportement de certains de ses camarades l'année derniére.
Il haussa les épaules et il commenca a se balancer.Il se demandait pendant combien de temps la prof allais controler la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:51

Tia regarda autour d'elle dans cette classe la plupart des gens ne devraient pas être ici, mais plustôt dans un hôptial psychiatrique à faire soignieur leur problème mentaux genre Shin et Hélève =D, puis elle entendit le chuchotement de Hélène car Tia aussi a l'oreille fine et elle dit
~ Des fois ? . . . Moi je dirais plustot toujours
Puis elle se tourna vers Isak et dit
~ T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:06

"Il en penses peut-être que tes répliques sont pitoyables, mais enfin, il ne te l'avouera pas, il ne voudrait pas te faire de peine."
Elle se tourna carrèment et planta à nouveau son regard dans celui de Tia.
"Ecoute chérie. Evite de nous chercher de trop près. Lorsqu'on sent qu'on ne fais pas le poids on se retire. Ca m'attristerais de devoir abîmer ta bouille de bébé, mmh...?"
Elle se tourna vers Isak et murmura:
"Tu veux pas faire quelque chose pour qu'elle arrête un peu de plomber l'ambiance? Je n'ai pas fait de formation de baby-sitter alors je commence un peu à me lasser tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:06

Isak était a deux doight de tomber de sa chaise tellement qu'il rigolait.Tout le monde se tirais dans les pattes.Il regarda Tia et il dit:
"Moi je ne pensse pas,j'agie.Moi je n'est rien a leur reprocher,on s'amuse.Mais si elles t'ennerve,je te conseille de peter un bon cable et sa ira mieu"
Puis il se remit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:16

Boecia se tenait la tete dans la main gauchede la droite elle agita sa baguette:

"Silencio"

Plus un bruit ne faut perceptible dans la salle. Le professeur se rassit tranquillement et regardait amusé les querelles des élèves silencieux...Puis elle prit la parole:

"Je pense que j'ai pris ma première lecon avec vous. Dorénavant le sort silencio sera établit à chaqu'un de mes cours. Si vous désirez prendre la parole vous leverez la main et je suspendrais le sort, le temps bien sur que vous vous exprimez. Suis je clair? Je le crois."

D'un claquement de doigt le tableau se retourna et on pouvait lire ceci:

[Pour notre prochain cours revisez l'histoire du heros de votre maison. Vous pouvez disposer maintenant, bonne journée...]


Elle se rassit et replongea dans ses rapports, relevant de temps à autre la tête pour voir qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction et présentation   Cour d'introduction et présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser