Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Dans le train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Dans le train   Dans le train EmptySam 8 Sep 2007 - 16:50

Ce jour la Stela etait d'assez bonne humeur, elle entra joyeusement dans le train, la veille il lui avait etait dit qu'une famille voulait l'adopter (ce qui etait rare vu l'age de la jeune fille). Bien sur cela l'etonnait un peu mais le fait de sr dire que quelqu'un voulait bien d'elle malgret ce qu'il y avait eu comme ... probleme a l'orphelinat (et le fait qu'elle avait ammochée certaines personnes ...

Enfin, elle trouva un compartiment ou il n'y avait personne et si placa, elle ne cessa de penser qu'elle allait enfin avoir une famille une famille qui pourait lui apporter ce que dans son ancienne famille d'acceuille elle n'avait pas eu: L'amour. La seule personne qui lui en avait donné c'était Spike et il avait disparue depuis pres de trois ans et personne ne l'avait remplacée dans le coeur de Stela, il etait toujours la...

Elle regardait la fenetre quand la porte s'ouvrit et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptySam 8 Sep 2007 - 17:26

West en avait marre. voila deja uen demie heure que le train était parti, et il ne trouvait pas encore de place. il avait déja fait trois compartiements. Le premier était vide, cependant uen fois qu'il s'y était installés, une foule de groopies de deuxieme année, qui devant se connaitre depuis un petit moment déja, arrivèrent et s'assurent également, sans deander son avis a West. Cela ne l'aurait guere déranger qi elle ne s'était pas mise a faire le compte-rendu de tout les gars de deuxiemes années qu'elles trouvaient mignons. quelques quatres mille gloussements plus tard, West en eu marre et décida de se trouver au autre compartiments. Les deux autres dans lequel il avait tenté de s'asseoir était occupé par des troisieme année qui l'avait rembarré sec, ou bien, il était plein a craqué. Arrivant devant un compartiment ou ne siègeais qu'une jeune fille, regardant par la fenetre, West tenta sa chance. il fit coulisser la porte doucement, et entra, tenant sa valise d'une main. Il regarda la jeune fille,d 'un regard suppliant
-Dis moi, que le reste de ce compartiment est vide s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:19

Un jeune homme au regard suppliant demanda a Stela si le reste du compartiment etait vide ce a quoi elle repondit:

"Installe toin je ne pense pas que quelqu'un d'autre que toi veuille se mettre dans le meme compartiment que moi ..."

Elle lui sourit et poussat son sac du siege en face. Il alla s'assoire. Stela fit de meme et lui dit:


"je suis Stela Bianca de poufsouffle, et toi?"

Elle s'allumat une cigarette et lui tendit de paquet, on sait jamais des fois qu'il fume lui aussi. C'était Sike qui lui avait donner cette mauvaise habitude qu'elle avait tant tantée de perdre en vaint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:35

West réfléchit quand elle lui dit que personne ne voulais être en sa compagnie. Mais il se dit que il ne devait pas juger les gens par rapport a ce que les autres (moutons qui suivent la troupes) disaient des chiens de gardent. Peut-être les chiens étaient -ils différents, mais c'est eux qui font avancer le mouvement... Donc il sourit et s'assit. Cette jeune bruen était fortement jolie, et surotut elle avait été gentille avec lui, donc il lm'appréciait, qu'importe ce que les gens diraient ! Il mit ses bagages dans les filets, et s'assit en face de la jeune fille. Il avait envie de parler, il ne parlait que trop rarement a son gout. West était quelqu'un de socila, et il aimait s'épanouir dans des relations avec les gens. Cependant, etyre trinballé de famille en famille avant enseigné a West qu'il valait mieux au debut rester sur ses gardes.
Il répondit a une simple question, par une reponse simple :

-Weston Lanside, surment a Poussouffle, enfin a ce qu'on ce qu'on m'a dit
Quand, quelques instants plus tard, elle lui tendit un paquet
de cigarettes. West, ne fumant pas refusa, mais voulu rester cordiale. Il tendit donc un chocogrenouille a la jeune fille. Au bout d'un moment de silence, West ne tint plus, et il demanda :

-Pourquoi les autres ne voudrais pas etre assit avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:30

La jeune fille remit le paquet dans sa poche et accepte un chocogrenouille.

Quand West lui demanda pourquoi les gens ne voudrait pas etre assit a coter d'elle et hesitat un instant et fini par dire:

"J'ai recement tapée un professeur, et en general je prend facilement la mouche depuis ..., elle compta dans sa tete, heu pres de trois ans maintenant"

Elle ne savait pas trop quoi dire pour lancer la discutio,n sur un autre sujet, elle observa le jeune homme et fini par dire:

"Et toi, pourquoi es tu seul? en general les nouveaux (ou nouvelles) on deja des amis au Poudlard !?"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:34

Et bien, a la base je suis un Atlante, mais comme a Atlantica, je ne pouvait pas continuer les soins aux créatures magiques, j'ai du m'exiler dans ce pays, afin de pouvoir devenir, comme je le soughaite, éleveur de créatures magiques, il me faut imperativement que je continue d'étudier cette matière. Donc je ne connaissais personne en Angleterre, encore moins a Poudlard... Et puis tout el monde se connais et c'est aps évident pour les nouveaux de faire connaissances.
West , même si il trouvait étrange qu'une élève est pus en venir aux mains contre un professeur armé d'un baguette magique, trouva cependant qu'elle avait l'air simpahique. Alors qu'importait ce que pourrais penser les commères qui les scrutaient, de façon étrange, en passant derriere les vitres, il avait trouvé quelqu'un qui voulais bien lui parler et il allait s'y accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptySam 15 Sep 2007 - 14:52

Atlante, bien des personnes avaient dit a Stela que ca n'existé pas, un mythe quoi... En particulier Spike, qui ne voulait meme pas croir au MP3 (XD).

Elle remarqua les gens qui passaient et la devisegeait. Elle avait pris l'habitude depuis trois ans, depuis sa dispute avec Nina qui avait mal tournée (entre autre a l'hopital pour Nina).

Elle jeta son megot par la fenetre et se rassit. Elle hesitat un instant puis fini par dire:


"Moi je viend d'Irlande, ou pressisement je ne sais pas. Ma mere est morte aprés m'avoir mise au monde et mon pere le jour de mes quatre ans. Depuis je suis trainée de famille en famille et cataloguée jeune fille a probleme ..., elle avala sa salive et ajoutat, mais en realitée je joue la mechante mais je ne le suis pas, faut juste pas dire des trucs qui blesse et je suis cool ..."

Elle resta tres longtemp silencieuse, elle n'avait pas autand parlée depuis un eternitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:31

Stela était passée par des chemins tortueux, assez semblables à ce qu'il avait lui même traversé. West la comprenait tres bien. combien de fois il avait eût envie de laisser sa rage éclatée, prendre le dessus, quand les sales snobinards l'avaient traités de batard où de rejetté de la société, où même qu'il était pas assez bien pour être aimer, où pour avoir une mère. West avait toujours suffert de ces abrutis, qui l'avaient tant bléssé autrefois. Mais Atlantica s'en était mêler et il avait réussi a s'en sortir. Il avait eu sa chance. Il pouvait comprendre que Stela ait loupé la marche, où simplement que la gue-guerre des maisons de Poudlard ne lui ai tout simplement pas donné sa chance. Il voulais bien lui tendre la main. Et puis elle avait l'air cool cette fille. un peu brute de décoffrage, mais ne l'était il pas lui a son arrivé a Atlantica.
-Je connais ça. Enfin je veux dire que je ne connait ni mlon père, ni ma mère j'ai été ... ; trouvé a une maternité moldue a ma naissance. L'infirmère de la bas m'a garder, et m'a aimer, en quelque sortes c'était elle ma mère. Mais Cela n'a pas duré, et j'ia aussi été trimballer de foyer en foyer, comme si j'était quelque chose sans coeur, sans attache... Puis j'ai été traiter comme une merde par els moldus. Mais maintenant je vais bien. J'ai trouvé une familel a Atlantica, j'espere que j'en trouverais une en angleterre aussi. Il parait que le professeur de soisn au creature magique est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:15

Stela avait l'impression de revoir Olivier qui avait vecu pareil (sauf l'histoire d'Atlantica bien sûr). Elle restai silencieuse, depuis trois ans elle avait gardée pour elle ses sentiments et maintenant elle se m'était a parler avec quelqu'un ca lui faisait bizzard...

"Dis, a ton avis, quand quelqu'un ose te dire ce que l'on t'as dis mais que a la base c'est ton amie doit on lui pardonner?"

C'était la grand question dans la tête de Stela depuis pres de trois ans maintenant, son "amie" qui lui avait fait plus de mal que l'ancienne belle mere de Stela.

"On ma dis que l'amitiée dois tout pardonner par ce que des amis on en a pas forcement mais quand on a mal on peut pas pardonner, ... Si? "

Elle avait l'impression d'etre une gamine en posant cette question mais il fallait ... Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:13

West pensa a ses amis; Jamais l'un d'eux ne lui vaaient fait du mal. Ils avaient toujours été la pour lui. Mais serait-il près a en pardonner un si celui la lui faisait du mal ? Il ne la savais pas vraiment pas.
_Ben ecoute je ne sais vraiment pas. Il me faudrait savoir ce qu'il ta fait maius je ne pense pas que tu serais prete a te confier a un parfait étranger. alors je te dirai qu'une chose. Est tu pres a passer l'éponge sur une blessure pour retrouver une amitié, ou mieux vaut mieux rester seul, renfermé" dans sa colère ? Mais je sais aussi que votre amitié ne sera jamais plus pareil. Alors que veut tu, une nouvelle amitié pale, sachant que jamais tu ne pourras retrouver celel que tu aimais , ou rester enfermé dans le mur que tu batira autour de ton coeur ? C'ets uen vchoix tres difficle. Mais peut etre est-il temps d'oublier, et de laisser quelqu'un rentrer derriere ce mur ? C'est a toi de voir. Est ec que l'amitié dois oublier ? Je ne sais pas, Mais est ec qu'en on ets amie, il y a des raison d'oublier , des raisons d'avoir a pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptySam 6 Oct 2007 - 15:01

Stela ne savait pas quoi repondre, dans un sens elle voulait pardonner a Nina mais dans un autre sens elle ne voulait pas... Partagée en deux elle ne disait rien, elle restait silencieuse et regardait sa clope qui, petit a petit se consummait.

Ravalans sa salive elle finit par dire:


"Elle a dit que si mes parents etaient mort c'était ma faute, que si j'avais pas été la descendente de ... je ne sais qui!!! Personne n'aurais voulu me tuer et mes parents n'auraient pas ete la, au millieu"


C'était une histoire compliquée, si on remonte l'arbre genealogique de Stela on retrouve Etoile, une fille qui avait tuer quelqu'un, et la famille de la personne tué a jurer de se venger, ainsi de descendant en descendant ils veulent se venger. Stela est la descendante, et ses parents se sont mis au millieu pour la proteger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:23

West n'arrivais pas a croire ce qu'avait dit son "amie" comment une fille qui se prétends ëtre une amie peut-elle dire de telles horreurs. L'amitié ne lui avait jamais fait défaut, mais il savait que c'était assez fréquent chez les autres. Mais une amitié aussi lâche et destructrice , ça il n'aurait jamais put l'imaginer. Comment peut on croire que l'on puisse pardeonner uen tel affront ? Mais ce n'était pas a lui de décider.
-Tu sais, Stela, tes parents t'aimaient j'en suis sur, sinon jamais ils ne se seraient interposé entre toi et la mort. Je n'ai jamais eu la chance de savir si mes parents m'aimaient vraiment ou pas, mais je sais que si j'avais eu cette chance et qu'un de mes amis disait de telles horreurs, je ne pourrais pas lke parodnner, je pourrais pas oublier. Il ne faut pas que tu oublie que si tu es déscendante d'une personne dont quelqu'un se venger, c'est parce que l'un de tes parents était aussi un de ses descendants. De toute facon quelqu'un aurais tué ton pere ou ta mere. Mais tes parents se sont battu, et on donné leurs vie pour sauver la tienne. C'ets quelque chose de très Héroïque. Et je ne pense pas que tes parents dans tout l'amour (et il est immense, j'en suis sur) qu'ils t'apportaient, n'auraient jamais voulu que quelqu'un salisse leur mémoire en te rendant responsable. Maintenant c'est a toi de choisir. Je sais que moi personnellement je ne pourrais pas pardonner, mais je ferai tout, même si c'est envain pour oublier. Mes tes parents voudraient-ils que tu de ferme, tu te cache derriere le rideau de tes cheveux, ou plkutot que tu marche fierement , la tête droite ? j'espere que tui trouveras la réponse, mais sache que si tu as perdue une telle amien, c'ets que ce n'était peut etre pas une réelle amie. Un ami ça aide, ça ne détruit pas. tu devrais, a mon sens totalement oublier cette personne, pour qu'a l'avenir tu devienne plus grande et plus forte qu'elle. Tu a l'air de savoir te servir de tes poings, mais je pense que c'est parce que tu as peur de te servir de ton coeur. Laisse le s'exprimer, et tu vera, tout changera. Il faut que tu comprennes que quelque fois, pleurer est des fois necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptySam 13 Oct 2007 - 15:32

Stela ne disait toujours rien, il avait pas tord, mais Nina devenait de plus en plus sur d'elle et Stela savait que Nina allait trouver un moyen de se venger de la tête en compteur a gaz que Stela lui avait faite.

Il y avait bien longtemp que Stela ne c'était pas servi de son coeur, de ses poing, de sa rage, de la souffrance qu'elle avait accumuler depuis des années ca oui elle s'en était servit mais de son coeur non! Se servir de son coeur ca peut faire mal, autant en amitié qu'en amour.

Elle ne savait pas quoi dire et prefera rester silecieuse. Quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptySam 20 Oct 2007 - 10:00

Elle restait silencieuse. West voyait bien qu'un combat sans merci, s'opérait dans l'esprit de Stela. Elle avait tellement était habituée a se servir de ses poings que ca se voyait qu'elle n'arrivait pas a faire dominer le sentiment de son coeur, par rapport a ceux de ses poings. Il fallait que West fasse quelque chose qui reveille son coeur. Il ne savait vraiment pas quoi faire, quand soudain, une idée le frappa. Il se leva et sorti sa valise des filet. Il l'ouvrit, et en sortit un livre qui avait l'air vieux, a la couverture de cuir et au dorure a la feuille d'or. Et referma et remit sa valise ne place, et se rssit. Il posa une main sur la banquette, à côté de là où il était assit.
-Allez, viens là ! T'inquiete pas, je ne vais pas te manger ! dit-il avec un sourire amicale, ne t'inquiète pas c'est pas un grimoire, enfin pas encore !
Il ouviri la premiere page, revelant, en lettre dorées, le mot photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptySam 20 Oct 2007 - 16:58

Quand West sortit le livre Stela fut plutot interloquée, il lui dit de venir, Stela s'excutat et alla a coté de lui.

Elle regarda le vieu grimoire en se demandant de quoi il s'agissait vu que West lui disait que s'en en était pas un.


"C'est quoi alors?? demandat elle.

Elle caressa du bout des doigts le contours du vieu livre en atendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser