Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un de plus ou un de moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:17

Béocia Winthmord attendait Isak depuis deja 1/2 heure, elle l'avait convoqué officieusement. Elle ne lui repprochait trop rien, mais quelquechose en elle lui disait de parler plus sérieusement avec cet Isak.

Quand elle l'apercut descendant du chateau, Boecia lui fit des signe pour qu'il la remarque. Ne pas la voir aurait été difficile, elle portait un tailleur bleu ciel qui se démarquait formidablement bien avec la neige autour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:23

Isak n'avait vraimant pas envie de sortir aujourd'hui ,surtout pour revoir cette vieille folle qui leur servait de professeur.Il sortit donc dehors habillé assez légerement,il avait l'habitude du froid.
Il ne chercha pas longtemps madame Winthmord.Il fallit mourir de rire en voyant comment elle était habiller mais il se retint et il alla vers elle et il dit d'une voix grave:
"Bonjours Madame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:21

Boecia lui redit son bonjour et lui indiqua la sortie du domaine de Poudlard. Elle commenca a parler à Isak tout en marchant.

"Alors donc vous venez de Durmstang? C'est joli comme école, j'y suis allé souvent pour de nombreux séminaires magiques sur la régularisation de la magie au sein des établissements scolaires; c'etait fascinant. Et j'ai aussi noté que votre maman était auror: for-mi-da-bleeeeee. Quel métier passionant. Je suis sure que vous vous destiner à ce genre de métier dans votre futur, non?"

Tout en avancant ils se trouverent face au croisement qui conduisaient vers Pré au lard à gauche et la cabane hurlante à droite. Boecia ne laissa pas le temps à Isak de chosir le chemin, elle lui agrippa la manche et marcha vers la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:30

Isak la regarda avec de grand yeux.Mais elle venait de quelle planete cette folle pour dire que Durmstang était une jolie école.
Et voila qu'elle parle de sa mére,normale car elles travaillaient toute deux au ministére.Il la regarda dans les yeux et il dit:"Il est vrai que j'ai pensser a se choix de carrière,pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:38

Boécia ria de bon coeur en tendant la réponse du jeune homme. Elle accelera un pas le pas, tout en continuant a parler à Isak d'un air distrait:

"Vous savez Auror n'est pas une tache très très facile, vous aurez à affonter bon nombres de mages noirs, sans parler bien sur des traites qui se cachent parmis nous. Il faudra apprendre à les traquer et à les débusquer. Faites une accusation trop juste et les filous pourront s'enterrer quelque part ou personne ne les retrouvera, jusqu'a ce qu'il frappe dans le dos..."

Elle se mit à réflechir intensément.

"Je crois qu'après professeur et employé au ministère, auror est le metier le plus ingrat. Etes vous sur d'être pret pour tout cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:55

Isak continua a marcher en silence et il dit:
"Je sais que c'est un métier a haut risque.Mais je suis ncore jeune et l'ai l'avantage d'avoir déja vu un Mangemort en face de moi.Je n'est pas encore pensser a d'autres progées,mais j'ai encore le temps pour ca"
Il continua a marcher en silence et il finit par demander
"Vous m'emmener ou en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:06

Boécia lui tapota la manche en signe de confiance et lui dit:

"Dans un endroit plus calme ou nous pourrons discuter sans gènes et sans avoir peur que quelqu'un puisse nous entendre. J'ai bien peur que notre discussion soit devenue trop importante pour que qui que ce soit puisse l'ébruité, vous me comprenez?"


La cabane était en vue, le professeur agita sa baguette et ouvrit la grille en fer rouillé qui bloquait l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:23

Isak regarda de loin la cabane hurlante.Leur discution devait etre tres importante pour la faire dans un tel endroit.Mais Isak n'avait pas confiance en cette gargouille et se preparra a riposter si jamais sa passer mal.Isak avait le don de sentir si une personne etait clean ou non.Bien que celle la travaille au ministére,elle inspirait vraimant pas confiance.
Il suiva donc Madame Winthmord sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:35

Ils arriverent dans une sorte de salon assez vieillot et poussièreux, Boécia alla s'intaller dans un vieux fauteuil et invit isak à faire de même. Pret se trouvait une petite table de chevet, le professeur y posa un scrutoscope, ce dernier resta bleu océan. Boécia sembla rassuré par ce qu'elle voyait.

"Alors Mr Ipentrovik, voici une des grandes questions qui ont motivées notre entretien disons privé...."


Elle se taisait et fixait Isak.

"Comment suis je comme professeur?" Lacha t'elle dans un sanglot "Au premier cours...snif... tous les élèves se sont...snif... acharnés sur moi...snif...mais pourquoi moi...snif...je ne l'ai rien fait de spécial...snif...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:47

Isak s'installa en face de Madame Winthmord.Il l'écouta parler.Puis lorsqu'elle parla de son statut de professeur Isak la regarda avec de grand yeux.Soit elle le fesait marcher,soit elle était vraimant desespéré.Il commenca a etre mal a l'aise puis il répondit:
"On peut pas dire que l'on c'est acharné sur vous,disons plutot qu'on c'est acharné entre nous.Et puis je trouve que c'est pas la bonne methode de jeter des sorts sur les éléves"
Il continua a la regarder et il dit:
"C'est pour ca que vous m'avez fait venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:08

Boécia le regardait et tout en "sniffant" du nez:

"Oui entre-autre, mais quand vous disiez ne pas jeter de sorts sur les élèves, expliquez moi comment je peux obtenir le silence quand tout le monde parle de tout et de rien, que "certains" rigolent ou bien que d'autres dorment?"

Elle se moucha bruyament avant de reprendre:


"Je ne devrais pas vous ennuyer avec ce genre de choses, un futur auror devrait avoir d'autres soucis tête. Je me demandais si je pouvais vous demander un petit service? Rien de bien méchant je vous assure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:21

Isak continuais a la regarder.C'était elle la prof et c'est lui qui doit trouver une solution;il réfléchie et il dit d'une voix calme:
"Vous n'avez cas garder les meilleurs et virer ceux qui vous ennerves.Mais il risque d'avoir plus beaucoups de monde"
Puis il fronca les sourcils,lui demander un service,en voila une bonne.Il ne répondit pas tout de suite et il finit par dire:
"Demandez toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:29

Elle tourna sa langue au moins 7 fois dans sa bouche avant de lui dire:

"Eh bien voila, comme vous le savez surement je suis chargé du département des Mystères aupres du ministère de la magie. Et malheureusement j'ai vraiment du mal a conjuguer mes troi...euh...deux fonctions. Et j'aimerais ouvrir un poste d'assistant à Poudlard pour preparer les cours, recuperer les copies, surveiller si les élèves ne preparent pas de mauvais coup, faire le pointage en cours....Toutes ses petites choses me rendent la vie infernale, seriez vous intéréssez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:36

Isak eu un petit sourire,en gros elle voulait qu'il face son boulot de professeur et de balancer ses camarades de classe quand ils font des conneries.On pouvais dire qu'elle connaissait trés mal Isak.Il la regarda et il dit:
"Désolé,mais je suis pas fait pour ce genre de chose,demandait a un prefet,il sera trés heureux de le faire,moi je suis un peu tros rebel vous voyait"
Il continua a la regarder,elle ne lui disait pas tout,elle cachait quelque chose de trés important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:45

Quand Isak lui donna sa réponse le professeur semblait decue et dans un haussement d'épaules, elle lui dit:

"Je comprends, je comprends. Ce n'est pas grave, c'est vrai que je n'avais pas penséaux préfets...Je suis vraiment distraite par moment..."

Le scrutoscope vibra quelque peu et changea de couleur, il passa du bleu au vert emeraude. Boécia arqua un sourcil:


"Tiens un animal magique? ici?"

Au meme moment un hibou pénétra par la fenêtre et se posa sur le dossier de Boécia. Il tenait dans le bec une lettre frappé du cachet du ministère, le professeur prit la lettre et l'ouvrit:

"Meme ici le travail me retrouve hihi, excusez moi 2 minutes Mr Ipentrovik"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser