-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un de plus ou un de moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:57

Isak regarda de nouveau la prof et lui dit d'une voix calme mais un peu hérité:
"Mais bien sur Madame,pas de probleme"
Puis il ferma les yeux.Si il aurait sutque ca se passerais comme ca,il ne serait pas venu.Mais peut etre que Winthmord allait lui dire un truc interessant.Il attendit donc qu'elle est finit sa lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:50

(HJ: Oups désolé du retard....^^)

Boécia finit de lire la lettre et samblait prisonnière de ses loitaines pensées. Elle marmonait par moment entre ses lèvres et commenca a quitter le salon, lorsqu'elle se souvenu de son hôte:


"Oh Mr Ipentrovik!!! Je vous avais oubliée, il est arrivé quelque chose d'horible au minsitère je dois partir maintenant. Il serait que nous finissions cette amusante conversation, une prochaine fois peut etre ?"
Puis regardant la lettre qu'elle tenait dans ses mains, elle rajouta:

"Si l'avenir le permet, biensur"


Le professeur semblait réellement scincère et la mine déconfite que Boecia montrait, était une preuve de plus de son déespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:02

Isak regarda la prof avec un regard intérogateur.Il hocha les sourcils lorsqu'il entendit ce que disait Madame Winthmord.Alors comme ca il c'est déplacer ici pour un rien.Mais elle le prenait pour qui cette folle.Il alla répliquer lorsque Winthmord lui apprit qu'il y avait un gros probléme au ministére.Il penssa directement a sa mére et il dit d'une voix grave:
"Que c'est t'il passé au ministére madame.Ma mére est la bas,j'ai donc le droit de le savoir."
Il marqua une pause puis reprit:
"Si vous me le dites pas,je l'apprendrais par d'autres moyens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:26

Boécia eut un sourrire triste:

"Je ne suis pas sure qu'il soit tres sage de ma part de vous apprendre que le département de la justice a été ..."

Le professeur se reprit à temps et commencait à partir. Elle dit à Isak par dessus son épaule:

"Ne vous melez pas de choses qui dépassent l'entendement d'un élève de 3ème cycle
- Boécia reflechit un moment- Je dois à présent vous laisser un portoloin m'attends sur une tombe du cimetierre de pré au lard, il doit m'emmener au ministère...mais je vais m'y rendre en transplanage."

Avant de transplaner, elle lui fit un clin d'oeil plein de malices et de mystères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un de plus ou un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ou un de moins   Un de plus ou un de moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser