Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 As you can see, I'm not happy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptySam 17 Nov 2007 - 13:38

Jo se trouvait dans le Chaudron Baveur; il était ni trop vide, ni trop plein. Seulement quelques personne, éparpillaient ici et là. De tout façon, elle préférait quand il n'y avait pas beaucoup de monde; ça lui permettait de faire le point et de se détendre. Cependant, si la jeune femme était là aujourd'hui, ce n'était pas pour se détendre ni rien; c'était pour tout oublier. Comment tout oublier en étant dans un bar aussi miteux; en buvant à n'en plus finir bien sur! La verte et argent en était à son troisième verre de vodka; pour l'instant elle était légèrement à l'ouest mais ça aller encore. Elle ne prenait plus vraiment soin d'elle; elle qui était si coquette d'habitude, s'était simplement attaché les cheveux, avait enfilé un slim noir, un top rouge, ainsi qu'un long gilet et ses éternelles converse rouges. Sa mèche tombait sur ses yeux, très légèrement maquillés; ses yeux avaient perdu leur malice habituel, ils étaient comme vide. Jo appela de nouveau le serveur, pour commander un cinquième verre de vodka. Celui-ci hésita à lui en donner un autre, mais seulement quelque clignement de cils suffirent à le faire changer d'avis. Celle-ci pensait à beaucoup de choses, elle détestait ces moments de calme où toutes ses douleurs ressortaient à la surface. On lui apporta son autre verre, et la verte et argent cette fois pris le temps de savourer en buvant lentement. Ses yeux étaient plongés dans son verra, lorsqu'une personne l'interpella...


--> Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptySam 17 Nov 2007 - 14:12

De sa main gauche, le jeune homme poussa sa mèche sombre de ses yeux qui eux, étaient tout le contraire. D'un bleu magnifique. Ils étaient rivés sur une jeune femme, assise à quelques tables plus loin. Depuis son arrivée, Mike l'observait. Elle avait les cheveux attachés, et buvait des verres de Vodka, à n'en plus finir. Il posa sa tête dans la pome de sa main, ne cessant de la regarder. Elle était très belle, mais sa tête lui disait quelque chose.. Il n'arrivait pas à savoir où, mais il l'avait déjà vu.
Puis, elle commanda un autre verre. Mike haussa les sourcils; elle n'avait pas l'air d'aller très bien. C'est pour cette raison qu'il se leva, faisant légerement grincer sa chaise. Il toucha nerveusement ses deux piercings à la bouche, avant de s'avancer, et d'enlever le verre des mains de la jeune fille. Elle avait des yeux sombre, une bouche bien dessinée.. C'était Johanna ! Il l'avait rencontré brievement dans les salles de classes vides. Il eut un sourir en coin, posant le verre qu'il venait de lui retirer un peu plus loin.

" Tu sais, noyer son chagrin dans l'alcool ca sert à rien. L'alcool, ca te fais oublier quelques heures, mais demain quand tu te reveilleras, tu seras encore plus mal qu'aujourd'hui. Parce que en plus t'auras mal à la tête. "

Il eut un petit sourir réconfortant, restant debout, par simple bonne éducation.

" Tu te rappels de moi ? Mike.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptySam 17 Nov 2007 - 19:46

Des yeux bleus magnifiques, des cheveux très foncés, et deux piercings en dessous de la lèvre; c'était Mike. Jo l'avait reconnut à la seconde où elle l'avait vu, une personne comme lui ne peut pas être oublié. Sans aucune résistance, elle le laissa prendre son verre; de toute façon qui pouvait résister à un garçon comme lui. La jeune femme ne répondit rien, que pouvait-elle bien lui répondre? "J'ai l'intention de passer le reste de ma vie à boire, pour oublier." Non, c'était bien trop humiliant, voir même pathétique. Jo croisa ses jambes, et fit un petit sourire malicieux à l'adresse du jeune homme. Ses yeux sombres, avaient une très petite partie de leur malice; comme si le fait de voir Mike, lui faisait du bien. D'un ton très calme; elle lui dit presque en riant:

"Avant de me dire tous ça, faudrait déjà être sur que je vais me réveiller demain..."

Jo termina son verre, presque pour provoquer; m'enfin elle décida quand même que ça serait son dernier de la soirée. Mike était toujours debout, il attendait peut-être son accord pour s'assoire. Elle, elle avait vraiment très envie qu'il s'assoit; elle avait besoin de parler à quelqu'un, quelqu'un comme lui. La verte et argent le fixait dans ses yeux magnifiques, et ne pouvait plus s'en détacher. Cependant, la voix du Serdaigle la fit sortir de ses rêveries; il lui demandait si elle se souvenait de lui. Celle-ci avait presque envie de rire, bien sur qu'elle se souvenait de lui. Sans attendre, une seconde de plus; elle se leva, et déposa un tendre baiser sur sa joue. Jo se rassit, le sourire aux lèvres et lui dit enfin:

"Comment j'aurais put t'oublier. Tu m'as tellement manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptySam 17 Nov 2007 - 22:17

Wow, c'était de la provoc, ca ? Qu'elle ne se reveillerait peut-être pas demain ? Hum, en tout les cas, cela ne fit que très peu rire le Serdaigle. Il ne savait, en réalité, pas si prendre ca pour de la provocation, ou si le prendre au serieux. Mais rapidement, il vit que la jeune fille reprit des couleurs. Il eut un sourir, ca lui faisait d'autant plus plaisir de la voir ainsi. Alors, son visage charmeur reprit le dessus; inconsciement, dés qu'il sentait la fille à l'aise, lui même l'était, et adopté une attitude nonchalante.
Puis, la Serpentarde se leva, pour déposer un baiser sur la joue du garçon. Ola, chose à ne pas faire. Dans ces cas là, il se tirait lui même l'alerte rouge; il savait pertinamement comment, à la suite de la rencontre de sa joue, et des lèvres incroyablement douce de la jeune femme, il allait être. Il n'allait plus se sentir.
Quand la jeune fille fut assise, Mike suiva son mouvement, et s'installa sur la chaise d'en face. Ce baiser l'avait.. destabilisait. Il haussa un sourcil, reposant une nouvelle fois son visage sur la paume de sa main, ses yeux d'un bleu élèctrique posés sur le visage agréable de Johanna.

" Ah oui ? Nous sommes deux, alors. "

Lâcha t-il, d'un ton et d'un regard charmeur. Cette phrase fut suivit d'un sourir, puis, d'un coup de tête, afin d'enlever sa mèche rebelle de ses yeux, qui l'empéchait de regarder la jeune femme. Il se posa sur le dossier de sa chaise, écarta les jambes et les allongea, pour enfin mettre ses mains dans les poches. Il avait vraiment l'air d'un branleur, comme ca.

" Bon, c'est ton dernier verre j'éspère. Mais ca empéche pas que moi j'en bois un, hein. Juste un, promis. "

S'exclama t-il, d'une voix calme, grave et légèrement enjoué. Seules ses lèvres avaient bougés, lui, était resté immobile, tel une statut fixant inlassablement l'horizon. Dans son cas, c'était bien plus beau que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:54

Bon d'accord, on pouvait prendre les paroles de Jo comme une sorte de menace. M'enfin, c'était pas vraiment son trippe l'attitude suicidaire; y'avait rien de plus pathétique d'ailleurs! C'était une sorte de provocation; comme elle en faisait tout le temps. Elle le regarda s'assoire; avec des grand yeux, elle était presque émerveillée par lui. Bon peut-être pas jusque là; c'était une sorte d'euphémisme; mais Mike déjà quelque chose de très spécial, quelque chose que lui seul pouvait dégager. Bref, la verte et argent fut ravie de voir qu'il ne l'avait pas totalement oublier; et puis sérieusement qui pouvait l'oublier ?! Elle lui fit un petit sourire malicieux, et lui répondit très calmement:

" J'espère bien que j'tais manquer!"

Jo lui fit un petit sourire malicieux; pour lui montrer qu'elle allait arrêter de boire; au moins pour la soirée. Celle-ci observa Mike durant un instant, elle le dévisagea presque; il n'avait pas changé d'une miette! Toujours son air branleur, voir même inconscient; pourtant ça lui aller si bien. La jeune femme repoussa une mèche qui tombait sur ses yeux, histoire de voir un peu mieux le beau visage du jeune homme. Elle ne fit de commentaire tout de suite; a vrai dire, elle ne connaissait pas vraiment les limites de celui-ci question alcool. Malheureusement Jo, elle, n'en avait absolument aucunes; m'enfin, maintenant que Mike était là, c'était moins dangereux pour elle. Celle-ci lui répondit avec une sourire charmeur:

"On verra bien, si tu pourras résister longtemps... A l'alcool."


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:36

Les cheveux bruns de la jeune fille étaient attachés soigneusement en arrière, lui donnant ainsi un air faussement sérieux; ca l'a rendait tellement plus.. sexy. Bah quoi, le pauvre Mike ne pouvait pas s'empécher d'avoir ce genre d'arrière pensée, tellement il trouvait le visage de Johanna magnifique. Il l'a regardait, ses yeux bleu alternant entre ceux de Jo, sa bouche, ses cheveux, son corp, puis ses yeux.. Ca n'en finissait pas. Il ne cessait de faire ca depuis quelques secondes maintenant. Il l'a dévoré presque du regard. Pourtant, il était toujours légerement penché en arrière, menacant à tout moment de glisser de sa chaise. Il avait même ce sourir, ce sourir là, qui faisait tellement sa difference. Ce sourir, celui qu'il aimait tant jouer. Il savait combien les filles y étaient sensible. Mais il le gardait seulement pour ses préférées.. On pouvait dire ca comme ca.

" Ton sourir est innoubliable, voyons. "

Souffla t-il, suivant ces mots digne d'un grand poète par un clin d'oeil complice. Il finissa par se redresser, laissant échapper dans la foulée un léger soupir. Il se posa sur la table, ses deux coudes à plat, et lui légèrement avancé vers la jeune fille. Il leva ses yeux, un côté mysterieux l'avait maintenant habité.

" Je sais pas si je pourrais resister longtemps. C'est tellement agréable, et bon. L'alcool, je veux dire. "

Il n'eut le temps de lui sourir à nouveau, qu'il appella le serveur, qui vint à la seconde qui suivit son appel.

" Je voudrais deux Whisky pur feu, s'il vous plait ! J'offre un verre à cette demoiselle.. "

Jo ne devait plus boire ? Bon, Mike l'a surveillerait. Aprés tout, une soirée comme celle ci devait s'arroser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:14

Jo se sentait légèrement... dévisagée, par Mike. Bon d'accord; c'était plutôt agréable parce qu'elle se sentait désirée, mais cela n'empêchait pas le fait qu'elle était légèrement gênée. Bien sur, celle-ci ne laissait rien paraître; c'était tout un art chez elle, ce qui la rendait plus mystérieuse donc plus désirable. Oui, c'était tout un travail d'être dans la peau d'une jeune femme comme elle; mais elle était très douée et adorer faire ça; alors pourquoi se priver!

Celle-ci fut surprise d'entendre un truc comme ça de la bouche du jeune homme; c'était pas vraiment le genre à se la jouer poète. Mais, y fallait quand même avouer que ça changeait de d'habitude et puis ça lui allait plutôt bien. Jo lui fit un des ses sourires qui faisaient tant de ravages, puis lui répondit:


" Moi, c'est ton regard que j'ai pas pu oublier..."

Enfin quelqu'un qui la comprenait; en y'avait marre de toute ces puritaines qui n'avaient jamais toucher à une goutte d'alcool de toute leur vie. D'un autre côté, peut-être que si la jeune femme était rester dans le coins des puritaines; elle n'en serait pas là aujourd'hui. M'enfin; c'était pas le moment de penser à ça mais plutôt de passer un bon moment en compagnie de Mike. D'ailleurs, ça commençait plutôt bien. La verte et argent lui fit un petit sourire mesquin et lui répondit d'un ton calme:

" C'est bien ce que je dit; l'alcool n'à pas de limites...Crois-moi, je sais de quoi je parle."

Jo fut agréablement surprise de voir que le jeune homme lui offrir un verre. Surprise parce qu'elle était censée ne plus boire de la soirée; agréablement parce qu'elle pourra boire gratuitement. Ben oui, c'était toujours sympa de prendre du bon temps gratuitement. Et puis, des retrouvailles comme ça; eh ben ça se fête nan?

"Mais dis-moi, t'es devenu un vrai gentleman...!"


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:25

" Face à des jeunes filles comme toi, comment ne pas l'être. "

Il se surprenait lui même. Mike était un dragueur né, certes, mais en plus de ça, il devenait poli et galant. Peut-être était-ce le fait qu'il mûrisse et qu'il grandisse, qui le faisait devenir ainsi. Quoi qu'il en soit, le serveur vint poser les deux verres commandés, puis s'en alla, laissant donc les deux élèves seuls. Mike but rapidement une gorgée de son alcool, avant de lever les yeux vers Johanna.

" Mais dis moi... C'est que tu résistes bien à l'alcool à ce que je vois. "

S'exclama t-il, regardant l'énième verre que Johanna venait de boire. Même à ce stade, Mike était quasimement sur qu'il serait déjà dans les toilettes en train de vomir. Il eut cependant un sourire, posant son coude sur la table, et laissant tombé sa tête dans le creux de sa main. Il regardait Johanna, comme une oeuvre d'art. Peut-être pour celle-ci cela était embarrassant, mais pour Mike, c'était un vrai délice. Johanna était très belle.

" Tu sais, poursuiva t-il se redressant subitement, à Poudlard ya des filles. Qui plus est très belle. Yen à des tonnes. "

Il fit une courte pose, buvant une autre gorgée.

" Mais tu vois, toutes celle qu'on voit passer dans les couloirs, c'est toutes des copies de mannequins qu'on voit sur les magasines moldus. Toi, t'es pas pareil. Toi t'es..."

Il leva les yeux au ciel, prenant un air faussement concentré. Il baissa ses yeux rapidement vers la jeune fille, et un sourire charmeur apparut sur son visage. Sa main glissa le long de la table, se rapprochant dangereusement de celle de Johanna.

"... t'es magique. Subtile. Magnifique. "

L'extrémité de son doigt toucha la main de Johanna. Il n'avait pas posé la sienne dessus, seul deux de ses doigts éraflaient la peau douce et satinée de la Serpentarde. Mike aimait la délicatesse et le romantisme. Dans ce domaine, il était très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:54

"J'ten prie Mike, j'ai absolument rien d'exceptionnelle. Chui... comme toutes les autres!"

Mike était terriblement... attirant! Plus il la complimenter, plus il l'attirer. Apparemment il avait travaillé sa technique, et bien, parce que justement ça marcher très bien sur Johanna. Elle ne voulait surtout pas le montrer, mais elle était terriblement troublée au fond d'elle. Lorsqu'elle avait rencontré Mike, jamais elle n'avait ressentit ce qu'elle ressentait à ce moment même. Peut-être que parce qu'à l'époque, elle était folle amoureuse de Klaus et qu'aujourd'hui; la jeune femme ne savait plus si elle était avec Alex ou si elle était seule...

Elle sourit en voyant son verre arrivé, il fallait absolument qu'elle boit pour qu'elle se calmer. D'ailleurs, Mike fit une remarque au sujet de sa résistance à l'alcool. Fallait dire que chez elle, ça n'a jamais été thé, jus d'orange et compagnie. Dans son frigo, il y avait toujours eut alcool en tous genre et eau, il fallait se contenter de ça. Jo avait apprit à boire avec ses frères, qui l'avaient initier à se plaisir tôt, trop tôt. Aujourd'hui, boire plusieurs verres de Whisky ne lui faisait plus beaucoup d'effet; inquiétant pour la suite, nan?


"J'vais t'expliquer un truc chéri, chez moi l'alcool était un peu considérer comme... l'eau. Oui je sais, c'est bizarre! Mais en gros ça veut dire que je baigne dans l'alcool depuis longtemps; c'est bizarre aussi, oui je sais. M'enfin c'est ma vie quoi!"

C'était sûrement l'alcool qui lui avait permis d'oser dire des conneries pareilles, sans en avoir honte. Jo espérait juste que Mike ne serait pas trop surpris, voir même effrayé par ce petite résumé de sa vie. Celui-ci continuait toujours à la regarder, cela devenait agréable au fil du temps. Elle se sentait belle, sexy et puis surtout désirable; c'était une sorte de renaissance pour elle. Oui, Mike avait vraiment fait fort sur ce coup là.

Et le jeune homme continuait de plus belle, en lui faisant toute un beau discours sur sa beauté. La verte et argent ne savait plus quoi dire, c'était dit avec tellement de tendresse qu'elle ne savait pas comment réagir à ça. Elle sentait les doits de Mike sur la peau de sa main, et tout son corps entier ne pouvait s'empêcher de frissonner; c'était une sensation absolument divine! La jeune femme plongea son doux regard dans ce lui du Serdaigle; elle n'avait qu'une envie l'embrasser... Mais elle se retenait, peut-être qu'il avait tout cela sous l'influence de l'alcool. Elle voulait absolument se calmer et essayer de mettre les choses au claire
.

"T'aurais pas bu un verre de trop, mon chou?"

Cependant, Jo ne put s'empêcher d'ajouter:

"Je suppose que maintenant c'est à moi de te complimenter. Navrée, mais j'en dirais pas des tonnes puisqu'il suffit juste que tu me regarde pour voir à quel point tu me troubles..."

La jeune femme n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de dire, mais c'était exactement ce qui se passait. Elle était tellement perturbé qu'elle n'osait plus le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:01

Sous cette apparence de jeune élève séduisant et branleur, se caché une personne sensible. Mike avait toujours eu une réputation dite 'sulfureuse', mais jamais il n'avait eu celle de briseur de coeur. Mike aimait les femmes, mais les faire souffrir ne faisait heureusement pas partit de son jeu. Contrairement à certains hommes, il avait des limites; draguer ? Ok, mais ne pas attirer les filles dans un piège qui pourrait s'avérer interminable. Celui ou deux adolescents finissent tous deux déchirés. A Poudlard, Mike avait eu deux histoires d'amour. Hélène et Amy. Certes sa première conquête connu une fin pas très heureuse, mais la relation qu'il avait entretenu avec Amy avait été celle qui l'avait sûrement le plus marqué. C'était grâce à elle qu'à présent, Mike considérait les femmes comme des perles rares à conserver des agressions extérieures. C'était grâce à elle qu'il avait comprit que draguer était peut-être un jeu, mais trahir et aimer n'en était pas un. Il avait mûrit et s'était construit sentimentalement à travers ce petit bout de femme, qu'il avait aimé, et qu'il aimait certainement toujours. Mais Amy était bien trop âgée, et s'investir dans une telle relation trop longtemps pouvait peut-être être néfaste au jeune homme.

" Quand je suis avec une telle compagnie, je me garde bien de me saouler. Car demain je veux me rappeler de ce moment. "

Lâcha t-il dans un sourire en coin. Ses doigts continuaient de parcourir la main de la jeune fille, montant un peu plus le long de son bras, jusqu'à ce qu'une voix masculine repousse instinctivement le jeune homme sur sa chaise. Ce n'était que le serveur.

- Jeune homme, votre manteau traîne par terre...

Effectivement, ce dernier était étalé au sol, et avait quelque peu perdu ses couleurs, à cause de ces foutus ivrognes qui marchaient dessus, sans y prêter attention.

" Bouse de dragon, mon pauvre manteau ! "

S'exclama t-il, fronçant les sourcils. Le serveur s'éloigna, laissant le jeune homme reposer son bout de tissu sur la chaise. Quand il se redressa, Johanna était toujours au même endroit. Il eut un soupir, lançant un regard noir en direction des clients voisins.

" Même pas un pour me le dire... "

En fait, ce qui l'énervé le plus, c'est le fait qu'ils avaient été dérangé. Des moments comme il venait de vivre, il aimerait en avoir chaque jour. La simple vue de la jeune fille faisait un tel effet sur le jeune homme, qu'il ne pouvait jamais se retenir de laisser sur son visage un sourire qui pouvait être interprété comme... mystérieux.

" Fais voir quelque chose... "

Il se leva de sa chaise, pour simplement se pencher vers la jeune femme, étant à moitié couché sur la table. Son pouce caressa la lèvre inférieure de la jeune fille, laissant leurs yeux s'entremêler.

" T'avais quelque chose... Je sais pas ce que c'était, mais tu comprends, je pouvais pas le laisser sur tes jolies lèvres... "

Laissa t-il échapper, laissant glisser sa main le long du coup de la jeune fille. Il sentait son parfum, son odeur. Il voyait les moindres recoins de son visage, il pouvait sentir un peu plus sa peau. Et naturellement, il déposa un baiser sur les lèvres satinées de la jeune femme. Il n'était pas comme tous ces autres, presque volé. Non, celui la était désiré. Il était si délicat et attentionné, si généreux et doux, que le bruit de leur contact n’émettait aucun son. Les voix des clients s'étaient comme évaporées, seul leur souffle se mélangeant parvenait à briser le silence qu'avait occupé depuis quelques secondes les oreilles du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:07

Hum, c'était bien la première fois ( et sûrement la dernière ! ) que le jeune Serpentard était de sortie . En effet, ces temps cis il se sentait legerement plus ... joyeux , et peut-être était ce grâce a Johanna . Il s'était enfin rendu compte qu'elle comptait enormement pour lui, même si il ne savait pas vraiment quoi ésperer en retour . Il n'y avait pas de sortie a Pré-Au-lard ces temps cis, mais c'est surtout qu'Alex voulait aller acheter un nouveau livre dans un des magasins du Chemin de traverse sur les légendes de la magie noire , puis il repartirait grâce au passage secret découvert par les Maraudeurs , ces stupides Maraudeurs, puis colporté de bouche à oreille jusqu'au jeune McGraath de 6eme année . Sa cape voletante,il battit le pavé du village phare pour les étudiants de Poudlard en Converses noires recuperées au fin fond de sa valise . Pour une fois qu'il ne mettait pas ces vieilles chaussures verniers, bouark ... ! Il était habillé en civil aujourd'hui , mais il avait passé une cape par dessus car le temps était legerement frais en ces troubles moments . Alex devait bien se l'avouer, en ce moment il pensait beaucoup a ... Johanna . Celle ci avait marqué un point fort dans sa vie , et il avait su se reconnaître chez elle . Mais il était legerement trop sentimental, et cela le chagrinait un peu . Après avoir finalement trouvé son fameux roman et acheté avec une piece trouvé au fin fond de sa cape noire, il comptait bien retourner dans le magasin ou se trouvait le passage secret . Il regardait un peu autour de lui . Peut être n'aurait il pas dû . Enfin bref, il tomba donc sur Johanna au Chaudron Baveur . Tiens tiens . Avec un autre jeune homme . Le problème, c'est qu'il avait l'air plutot pas mal, et Alex decouvrit en ce jour un sentiment tout nouveau : la jalousie . En la regardant, une bestiole naquit dans son ventre et s'enflamma brutalement . Il avait envie de torturer cet étudiant . Surtout quand la situation commenca a devenir plus houleuse, et que le jeune Serdaigle ... embrassa Jo . Alex se rendit compte qu'il était dehors, a regarder par la fênetre, et qu'il commencait a pleuvoir . Il avait décidé de ruser . Il entra , alla jusqu'au bar , chercha a se trouver a côté de la fille qu'il considerait, comme sa parfaite petite amie .Il souriait interieurement . Alex commanda une boisson qu'il leva aux deux étudiants en disant

"-A la votre ! "

Haha, trop drôle . Alex s'en voulait un peu d'être allé la, surtout avec un ton aussi sarcastique . Johanna comprendrait . Enfin, il esperait . Sinon, eh bien ... Il s'était trompé . Et avait encore une fois accordé sa confiance aveuglement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:10

"Je suppose que je dois prendre ça, comme un compliment..."

Jo avait pris une sorte de résolution, essayer de boire un peu moins. Elle était sur d’une chose, ça allait être très difficile ! M’enfin, celle-ci ne voulait surtout pas finir comme ces pauvres ivrognes qu’il y avaient souvent au Chaudron ; ils lui faisaient plus pitié qu’autre chose. Enfin bref, ce n’était pas vraiment le sujet de leur retrouvaille alors elle voulait arrêter de parler de la boisson. Bien sur, cela ne l’empêcherait pas de finir son verre, qui sera, en tout cas elle l’espérait, le dernier avant longtemps ! La jeune femme préférait se concentrer sur sa retrouvaille avec Mike, qui avait vraiment été très… mouvementée.

Celle-ci ne quittait pas les yeux du jeune homme, une fois son regard croisé on ne peut plus s’en détacher ! Les deux jeunes gens étaient dans un autre monde, tous ce qu’il y avait autour d’eux ne comptait plus. La voix des clients, les gens dehors, tous cela n’existaient plus. Cependant ils furent interrompue par un serveur qui indiquait à Mike que son manteau par terre ; elle lui en voulait presque d’avoir parlé. C’était totalement débile de réagir comme ça, mais le moment qu’elle passait avec Mike était tout simplement parfait, et elle voulait qu’il dure encore longtemps. La verte et argent eut un sourire amusé en voyant la tête de Mike quand il aperçut son manteau, c’est vrai qu’il était assez amoché. Après que le jeune homme est pesté contre les clients, elle lui fit un petit sourire et lui dit d’un ton très calme :


"Mike, tu sais bien que de nos jours les gens ne pensent qu’à eux ! Et pour ce qu’y est de ton manteau, j’pense que ça peut s’arranger. "

Jo regarda Mike se pencher vers elle, elle se demandait bien se qu’il allait encore faire. Lorsqu’il effleura ses lèvres avec ses doits, elle s’arrêta presque de respirer. Son corps entier frissonnait, être aussi proche de lui la troublait totalement. Celle-ci le regarder droit dans les yeux, ses yeux d’un bleu magnifique qui avait fait chavirer tant de cœur. Le Serdaigle n’hésitait pas à crasser son bras, puis son coup ; elle avait l’impression de rêver et que dans de secondes elle allait se réveiller. Mais le tendre baiser de Mike ; lui prouva qu’elle était bien dans la réalité. C’était un baiser si doux, si tendre, un baiser comme la verte et argent n’en avait pas reçu depuis longtemps. Leur baiser durant un long moment, leurs souffles se mélangeait, un baiser exceptionnel. Une fois se baiser terminer, la jeune femme souffla :

"Mike…"

La verte et argent souriait, ça a été un moment absolument magique ; un de ces moments qu’elle ne pourrait pas oublier. Elle observait Mike encore une fois, lorsqu’elle entendit une voix familière. Celle-ci détacha ses yeux du jeune homme, pour observer la salle et trouver qui venait de parler. Alex. Il la regarder droit dans les yeux, il avait tout vu. Jo regarde Mike, puis Alex, puis Mike de nouveau. Elle venait de comprendre ce qui lui arrivait, il fallait qu’elle choisisse entre eux deux. C’était… impossible ! Nan, elle ne pouvait pas faire de choix pour l’instant ; il fallait absolument qu’elle parle avec Alex. La jeune femme avait terrible honte d’elle ; elle s’essaya en face de lui, lançant un dernier regard à Mike. Elle n’osait pas regarder le Serpentard dans les yeux, cependant il fallait vraiment qu’elle s’explique. Les yeux toujours rivés sur la table, elle lui dit tout bas :

Alex… C’était un simple baiser… Je savais pas où on en était toi et moi, j’pensais que t’étais pas encore prêt pour t’engager… J’ai fait une erreur !

Jo avait presque les larmes aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:34

Oh non, par pitié . la dernière chose que Alex avait envie d'entendre, c'était des excuses . Il avait envie d'être explicite, point barre . Il avait la bouche sèche . Evidemment. Toujours autant d'amour aveugle ... Il eut une expression de degoût sur son visage, et tandis que Johanna venait vers elle , il lui envoya une claque qui resonna . Satisfait de lui-même, il dit

"-C'est bien ce que je pensais ... Tu es une honte, un fardeau pour nous les Serpentards, fiers ... N'importe quoi ... "

Ces dernières paroles furent prononcés très bas, tout doucement, dans un chuchotement quasiment inaudible, mais il était sur qu'elle avait très bien compris . Il s'en voulait a lui-même.Comment avait il pu être aussi naïf, bête,rêveur ? Cette nuit la, au lac , il avait vraiment eu l'impression de rencontrer quelqu'un comme lui . A croire qu'il était unique au monde. Unique au monde ? oh, non, surtout pas ... Lassé , il jeta un gallion sur le bar , fit un sourire niais aux deux joyeuses personnes et sortit du bar . Une entrée et une sortie discrètes , peu remarquées , juste le tintement de la sonette . Alex demeura toutefois pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:45

Alex l’avait frappé. Jo n’arrivait pas à y croire, elle tenait sa main sur sa joue ; son esprit était embrouillé. Il avait osé lever la main sur elle ! La jeune femme le regardait pour la première fois dans les yeux, elle affronter vraiment son regard. Il lui avait vraiment très mal. Elle respirait bruyamment, une espèce de rage naissait en elle. Et toute cette rage était contre le jeune homme ; jamais elle n’aurait jamais imaginé avoir une telle rage contre lui. Jo voulait se retenir, se comporter comme une personne civilisée mais sa rage la dévorait de plus en plus. Et puis elle éclata, la verte et argent le cogna sur l’épaule aussi fort qu’elle pouvait. Les clients commençaient à tourner les yeux, mais elle n’hésita pas une seconde, et cria à ses paroles :

"Comment tu peux te prétendre meilleur que moi, après ce que tu viens de faire ?! C’est toi qui devrais avoir honte. Ne me retouche plus jamais !"

La verte et argent s’était défoulée, elle lui avait dit ce qu’elle pensait vraiment. Elle ne s’en voulait pas, ce qu’il avait fait était tout simplement inadmissible. Elle le regarda jeter un gallion sur le bars ; alors il préférait fuir les problèmes : hors de question de le laisser faire. Johanna attrapa sa veste, à ce moment elle croisa le regard de Mike ; elle ne savait pas si il avait l’intention de réagir mais elle lui fit tout de même un sourire. Elle sortit du bar en trombe, et courut jusqu’à Alex. Elle se plaça devant lui, et lui présenta la joue qu’il venait de claquer. La verte et argent laissa un silence, puis lui dit :

"Regarde c’que tu m’as fait ! Je suppose que tu es ravie maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:43

Mike reprenait ses esprits. Johanna marmonna que cela était une erreur, et ses yeux se mirent à briller. Pas cet éclat malicieux, mais triste et désespéré. Le jeune homme ne suivait pas tout... A qui parlait-elle ? Il suivit des yeux Johanna quand elle se leva pour rejoindre un jeune homme. Il devait avoir 15 ou 16 ans, et regardait Johanna d'une telle façon, que le Serdaigle ne mit pas bien longtemps pour comprendre la situation : il devait sûrement être son petit ami... Prenant donc conscience de ce qu'il venait faire, il eut un léger soupir. Ca devait bien arriver, tiens. Soudain, l'inconnu frappa la jeune fille. Mike eut un haussement de sourcil. Un homme, frapper un femme ? C'était d'un ridicule si profond, que Mike eut un éclat de rage passant furtivement dans ses yeux clairs. Jamais, jamais il n'accepterait qu'un homme frappe une femme. Combien d'année avait-il du supporter cette vue ? Combien d'année avait-il du être témoin de ce scénario ? Est-ce que ce jeune, visiblement trop occupé à se morfondre sur sa petite personne, venait de se rendre compte de ce qu'il venait de faire ?
Ne prêtant pas attention au sourire de la jeune fille, il ouvrit violement la porte, poussant Johanna qui visiblement venait à son tour de le taper à l'épaule. Mais sa rage n'était pas tournée vers Jo, mais vers cet inconnu. A travers lui, il y voyait son oncle. Et cette sensation nourissait sa rage. Cette gifle avait déclanché ce que pendant tant de temps Mike avait refoulé, et avait caché.

" Et est-ce que tu crois que c'est digne d'un homme de frapper une femme ? Hein, dis ? "

Alors que sa voix se faisait de plus en plus forte, ses souvenirs remontaient à une vitesse flagrante. Des flashs l'empêchaient de se concentrer.
Il hocha la tête positivement, affichant un sourire le plus hypocrite et faux qu'il n'est pu jamais faire.

" T'es typiquement le genre de personne déprimante à regarder. Tu feras comme tous ceux qui ont agient de ta façon. Tu crèveras seul. "

Il appuya tellement sur ces derniers mots, qu'il en eut lui même les frissons. Il avait été dur certes, mais il avait du être silencieux pendant tellement d'années, qu'aujourd'hui il se vengeait. Il se rappelait encore de l'enterrement de son oncle. La seule personne présente était Mike. Seulement par respect de l'avoir hébergé sous son toit, malgré qu'il passa 5 années de sa vie dans un enfer. Sous ses yeux, pendant 5 années consécutive, il voyait sa mère se faire battre, par son propre frère. Aujourd'hui, une simple gifle mettait le jeune homme dans une rage inquiétante. Personne ne pouvait le comprendre dans ces moments là. Personne.
Il lui attrapa alors l'avant bras brutalement, ne le lachant pas des yeux. Il ne cherchait en aucun cas à lui faire peur, ni à lui faire du mal. Il partait seulement dans un délire. Un délire noir. Un délire dont lui seul pouvait controler et pouvait comprendre. Un délire qui lui faisait dire des choses qu'il ne controlait pas vraiment. Dans ces moments comme celui-ci, il laissait agir sa spontanéité, au péril de sa réputation ou encore de ses relations.
Il visualisait son oncle. Il visualisait la gifle. Puis ce jeune. Sa mère. Puis Johanna. Il fallait au plus vite qu'il se calme...

" Je te préviens sale sang de bourbe, si tu touches ne serait-ce un de ses cheveux, je me débrouillerais à t'arracher les tiens un par un, et te les faire manger jusqu'à ce que t'en vomisse. Et vaut mieux pour toi que tu prennes ça pour une menace. Parce que si tu penses arriver à tes fins en frappant des femmes, tu vas droit dans le fossé mon gars. Et t'auras le revers de la médaille, crois moi. "

Mike tourna les talons, ne partageant aucun regard à Johanna. Non pas qu'il l'avait fait exprés, mais tout ce qu'il visualisait était cette gifle. Frapper Johanna était la plus grosse erreur que quelqu'un aurait pu faire. Et même si ca n'aurait pas été son copain, Mike aurait agit de la même maniére.
Tellement celui-ci était énervé, il poussa la porte bruyamment, attrapa sa veste rapidement, faisant dans la foulée tomber la chaise. Les gens se tournaient vers lui, mais il s'en fichait. Là, maintenant, tout de suite, il n'avait qu'une seule envie : montrer à ce Serpy ce qu'il venait de faire. Mais jamais Mike n'avait frappé quelqu'un, et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencerait. Il ne voulait pas reproduire ce qu'il avait vécu...
Il passa à côté de la jeune femme, lui lâchant d'un ton très bas, et d'une voix devenu dur et sans paraître aucune émotion :

" Si un jour je te vois dans ses bras, je retirerais tout ce que j'ai pu dire sur toi tout à l'heure. "

Il savait qu'elle comprendrait, et tout en enfilant son manteau, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser