Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 As you can see, I'm not happy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:33

Alex avait beau se faire taper dessus, il souriait d'un air niais . a en pleurer de rire . Ca ne lui faisait pas vraiment mal, car il servait alors plus de défouloir qu'autre chose .Il sortit
Alex souriait . Oui, littéralemment . Il riait d'un rire sarcastique, tellement la scène qu'il avait eu devant les yeux était d'une niaiserie et tellement pathétique, oh dieu ... Bientôt il partit dans une crise de fou rire a en faire mal au ventre . C'était aussi un peu de la moquerie mais ca partait tout seul . Pas le genre de rire qu'on fait après une bonne blague, mais plutôt un rire méchant . De toute facon, Alex n'avait jamais tenté, pour le premier sens de "rire". Bref , après que Mike lui ai donné une bonne lecon, il le regarda avec un petit air de mouton

"-Oooh ben mon chéri , on a eu peur ? Et doucement avec tes mots, c'est bien d'insulter quelqu'un mais faut en connaître le sens ... J'ai sûrement beaucoup plus de sang pur dans mon sang que toi, une vulgaire ... "

Il prit un ton desastreux, un peu blasé, en le regardant d'une grimace bizarre

"...crasse ? Je ne connais pas tes origines, enfin, ce que je sais c'est que tu es comme tous les autres : Amour, Gloire & Beauté ... Des mots qui font rêver .... ! Tu vois, Johanna c'était pas grand chose pour moi . Juste une fille qui m'a ouvert les yeux . "

Sur ce, avant que le Serdaigle rentre au Chaudron Baveur, il lui cracha dessus, éclata de rire et repartit .

[Hj: Je suis PARTI (: . Vous ne pouvez plus me faire de mal =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:30

Johanna était surprise que Mike intervienne, elle s’attendait à ce qu’il s’en aille. Après tout, c’est bien ce qu’elle aurait fait à sa place. Les trois jeunes gens se trouvaient dehors, tous les regards étaient tournaient vers eux ; certaines personnes s’étaient même arrêté pour regarder le spectacle. Oui c’était une sorte de spectacle, où les trois acteurs principaux formaient une sorte de triangle amoureux. La jeune femme avait toujours espéré ne jamais utiliser cette expression, elle la trouvait pathétique ; un triangle où chaque personne souffre un jour ou l’autre. Elle souffrait, Mike souffrait, et Alex… c’était difficile à dire. La verte et argent ne le reconnaissait plus ; jamais elle n’aurait imaginé qu’il la frapperait un jour et qu’en plus de ça il s’en félicite. Jo s’était trompée, une fois de plus. Alex était très loin d’être la personne qu’elle avait imaginé, dès sa rencontre elle l’avait trouvé exceptionnelle. Au jour d’aujourd’hui, celle-ci s’en voulait presque d’avoir penser du bien d’un homme comme lui. Le Serpentard dégageait une tel arrogance, c’était inscrit sur son visage ; il était fière de l’avoir frappé.

La jeune femme voulait hurler, faire cesser tout ça ; Mike était dans une rage incroyable, elle n’osait même pas le toucher pour le calmer. Ils se lançaient des insultes au visage, elle les regardaient sans dire un mot, elle n’osait pas ouvrir bouche ; après tout, ce qui se passer en ce moment était en grande partie sa faute. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’en vouloir à Alex ; elle fut très blessée lorsqu’il affirma qu’elle n’avait été rien pour lui. Cette phrase la blessa au plus profond d’elle, ce qui fit couler quelques larmes sur ses joues froides. Même si Jo le détestait maintenant, elle avait eu une profonde tendresse à leur rencontre ; il avait compté pour elle. Elle n’avait même plus la force de lui répondre, elle ne voulait plus se battre contre lui ; elle voulait juste qu’il s’en aille, pour de bon. Et c’est ce qu’Alex fit, sauf qu’avant il cracha sur Mike. Il était d’un pathétique, il avait fait ça par pure méchanceté et par pure arrogance. La verte et argent le regarda s’éloignait, et lui lança un regard de dégoût ; elle espérait que se serait la dernière fois qu’elle aurait à le regarder. Se fut au tour de Mike de s’en aller, mais avant il lui dit une phrase qui lui fit l’effet d’un électrochoc au fond d’elle.

Jo se retrouva seule, au milieu d’une foule plus qu’hostile. Elle avait froid, les larmes coulaient sur son visage ; c’était un moment effroyable. Il fallait qu’elle parle à Mike, ils ne pouvaient pas se quitter comme ça. Celle-ci le chercha un instant des yeux, et heureusement elle l’aperçut sur le chemin menant à Poudlard. La jeune femme se précipita derrière lui, bousculant sur son passage des personnes qui pestaient contre elle ; elle s’en fichait. Elle lui attrapa le bras délicatement pour le tourner afin qu’elle puisse le regarder dans les yeux. Johanna remarqua le crachat d’Alex, et sortit un mouchoir de sa poche afin de nettoyer tout ça. Une fois cela fait, elle jeta son mouchoir dans une poubelle non loin de là. Elle fixait ses yeux au sol, non, après ce qui venait de se passer elle n’oser pas le regarder droit dans les yeux. La seule chose qu’elle réussit à dire, tout bas :


"Désolé…"


Jo ne savait pas si Mike voudra lui adresser la parole de nouveau. Si il ne voudra pas même la regarder, elle le comprendrait. Cependant, celle-ci avait une petite lueur d’espoir ; car elle savait qu’il était différent des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:40

La pénombre avait maintenant occupée cette ruelle. Seules les lumières du pub parvenait à l'éclairer, mais le soleil s'était à présent couché. Quelques lampadaires appartenant à d'autres rues venaient de s'allumer, tandis que Mike marchait d'un pas rapide, pour au plus vite sortir de cet endroit. Il entendit le Serpentard pester sur lui. Il ne jetait plus un regard derrière lui. Il partait, les mains dans les poches. Cependant, il leva la main en hauteur, en signe de ' Salut '. Bien sûr, il ne l'avait pas lancé amicalement. C'était ironique. Qu'il peste sur lui, il s'en fichait à présent royalement. Dialoguer avec ce genre de personne, ça n'en valait pas la peine. Sa salive, il la garderait pour quelqu'un d'autre. Pas pour des hommes fier de frapper des femmes. Oh que non.
Le Serpy avait sûrement du tourner les talons. Et Johanna avait sûrement du le suivre. A cette pensée, il hocha la tête négativement, un léger soupir. Qu'est-ce que les filles pouvaient être naïve...
Mais alors qu'il tournait à l'angle de la rue, il sentit quelque chose attraper son bras. Non pas violement, mais délicatement. C'était Johanna. Au fond de lui, il sentit un soulagement. Alors elle ne l'avait pas suivit... Elle sortit un mouchoir, et nettoya le cracha que l'autre lui avait balancé dans les cheveux... Il ne l'avait même pas sentit. Il toucha sa chevelure brune, prenant un air de dégoût.

" Bah... Dire que j'ai de la salive de ce type. "

Pesta t-il tout en nettoyant sa mèche. Ses yeux se baissèrent vers Johanna quand celle-ci s'excusa. Sa joue gauche était encore rougeâtre, tandis que ses yeux étaient devenus rouges par la force de la douleur. A travers Jo, il voyait l'image de sa mère. Pendant un instant il resta silencieux, comme bloqué. Il n'était pas encore calmé, mais il était en train de reproduire ce que tant de fois il avait fait... Machinalement, il prit la jeune fille dans ses bras, blottissant sa tête contre son torse. Mike avait toujours prit soin de sa mère après chaque coup qu'elle avait reçu. La chaleur que Johanna dégageait ne faisait que nourrir ce souvenir, qu'à présent il devait chasser. Son oncle était mort, et ce Serpentard partit. Alors il devait se reconnecter à la réalité...

Il passa doucement ses doigts sur la joue de la jeune fille, puis essuya quelques larmes perlant encore le long de son visage. Il eut un sourire réconfortant, levant ses yeux dans les siens.

" Dis toi qu'il ne mérite pas que tu pleures pour lui. Peut-être que ça te calmera. "

Lui souffla t-il doucement, lui faisant partager un clin d'oeil discret. Petit à petit, les flashs disparaissaient, et il sentait son coeur ralentir... Il se calmait. Il prit Johanna par la main, pour l'emmener sur le banc, juste en face du pub. Il s'assit, posa son dos contre le mur, fixant inlassablement la façade du pub. Il fixait ce grisâtre déprimant sans relâche, écoutant distraitement les bruits que Johanna pouvait émettre. Après un court silence reposant, il continua.

" Tu vois maintenant il se retrouve seul. La preuve que ce type de gars à se croire supérieur finirons comme j'lai dis. J'ai pas dis ça dans le vent. Il aurait pu régler cette affaire autrement. Mais non, la seule chose qui l'a trouvé à faire c'est de te frapper. C'est déprimant. "

Rajouta t-il dans un soupir. Il restait immobile, comme si il parlait à ce mur d'en face. Comme si il parlait a lui même, alors qu'il savait pertinemment que Johanna l'entendait. Prenant conscience qu'il était en train de s'évader, il se redressa.

" J'espère que tu sauras choisir ton prochain copain, et que cette fois si, tu seras moins aveugle... "

Il eut un sourire en coin, reprenant la jeune fille dans ses bras. Elle avait besoin d'être réconfortée, et Mike était là pour ça. Il sentait le corp de Jo trembler, et lentement, il blottissa sa tête dans son cou. Elle était très mal, et Mike le ressentait.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:38

Mike ne lui en voulait pas, il était tout simplement exceptionnelle. De toute façon, elle savait qu’il ne lui ferait jamais de mal ; elle s’en voulait donc encore plus. Elle s’en voulait de ne pas lui avoir parler d’Alex, ainsi tout cela ne serait jamais arrivé. Cependant, elle pensait à une chose… Jo n’aurait jamais su ce que le Serpentard était capable de faire ; elle était persuadée d’une chose, elle était mieux sans lui. Certes, elle se retrouver de nouveau seul mais elle s’en fichait ; cela aurait pu finir très mal pour elle. La jeune femme voulait oublier cette journée, oublier ce souvenir, oublier ce garçon, pour toujours. Elle se blottit dans les bras de Mike, elle se sentait en sécurité c’était incroyable. Alex l’avait frappé il y a quelques minutes, celle-ci savait que cela allait la marquer durant un bon moment. Elle serait le jeune homme aussi fort que possible, de peur d’avoir encore à affronter le Serpentard. Son corps frissonna au compte des doits de Mike sur sa joue, il lui faisait toujours autant d’effet. Cependant, ce n’était pas du tout le moment de jouer à opération séduction ; d’ailleurs, elle était bien trop perturbée pour jouer à ça. Jo leva enfin les yeux vers lui, et put voir qu’il ne lui en voulait pas mais qu’il cherchait juste à la réconforter. Elle le regarda dans ses magnifiques yeux clairs, et lui répondit d’un ton mélancolique :

"Il m’a fait peur…"

La verte et argent se laissa entraîner par le jeune homme, elle s’installa près de lui. Elle appréciait vraiment tout ce qu’il faisait pour elle ; c’était bien la première fois que quelqu’un s’occupait d’elle comme ça. Cependant, Jo ne savait pas si il avait raison ; elle ne savait pas si Alex allait se retrouver seul un jour, il avait le don d’attirait toutes les filles dans son lit. Heureusement, elle n’était pas aller jusque là avec lui. La rage qu’elle avait ressentit il y a quelques minutes était bel et bien partit, tant mieux, elle détestait être dans cet état là. Celle-ci ne s’en était toujours pas remise, mais elle réussit tout e même à répondre calmement :

"J’le déteste. C’est une vraie ordure, j’ai toujours du mal à me rendre compte qu’il m’a frappé."

Johanna se blottit de nouveau dans ses bras, il commençait à faire sombre, il y avait de moins en moins de monde ; elle avait froid. Elle fut très surprise par les paroles que Mike venait de prononcer, elle ne pensait pas du tout à un prochain petit copain. Vu ce qu’elle venait de vivre, ça allait être très difficile. A moins que ce soit une personne qu’elle connaisse vraiment, et en qui elle est confiance mais pour l’instant, il était hors de question qu’elle rencontre de nouvelle personne. C’était peut-être stupide de réagir ainsi, de se renfermer sur sois même mais c’était la seule façon pour elle de se protéger. La jeune femme laissa les larmes coulaient de nouveau, elle se vidait en quelque sorte de tous ses mauvais souvenirs. Elle fit un petit sourire timide à Mike, puis lui répondit :

"Oui, je ferais attention... "

La verte et argent lui déposa un tendre baiser sur la joue, c’était sa manière à elle de le remercier pour tout ce qu’il avait fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:25

Mike souria lorsqu'elle pesta contre le Serpentard. Un sourire satisfait. Johanna avait compris quel genre d'homme celui-ci était, et elle ne suivrait pas l'exemple de sa mère... Qui elle, n'avait pas eu le courage de partir. Il la serra un peu plus contre lui, regardant quelques passants marcher à côté d'eux. Un silence s'installa. Non pas pesant, mais agréable. Johanna l'embrassa sur la joue, avant de se reposer dans les bras du jeune homme. Il eut un énième sourire.

- HEY GARCON !!

Mike se leva subitement, quand il vu le serveur sortir en trombe du pub.

- Tu ne m'as pas payé !

Mike se mordit la lèvre inférieur, tout en regardant Johanna. Il éclata de rire, se tournant vers le serveur, tout en haussant les épaules innocemment.

" Zen zen. Voilà vos 10 gallions. J'ai une tête à être un voleur ? "

Demanda t-il ironiquement, reposant ses mains dans les poches. Le serveur leva les yeux au ciel, attrapant vivement les sous avant de disparaître dans le pub. Le Serdaigle avait en effet quelque chose à se repprocher... Un soir de Septembre, alors qu'il venait de faire sa rentrée à Poudlard, Mike s'était rendu dans ce fameux pub, qui lui était à l'époque totalement inconnu. Mike avait commandé un jus de citrouille, avant de le boire et de s'éclipser. Sans payer. Et il s'avérait que le serveur était le même que ce soir là. Bien evidement, le Serdaigle était revenu depuis, et il avait du payer ce qu'il n'avait pas fait. C'est pour cette raison qu'il avait ironisé sa réponse.. Le serveur avait trés bien compris.
Mike se tourna souplement vers la Serpentarde, un sourire en coin.

" Allez suis moi. On va pas rester là 150 ans. "

Il sautilla jusqu'à la jeune fille, l'attrapant délicatement afin de la mettre sur pied. Il entoura son coup de son bras, reprenant l'air qu'il avait perdu depuis quelques heures. Son air insoucieux et faussement innocent. Il rentra sa main droite dans sa poche de son pantalon, qui manquait de tomber à tout moment.
Les deux élèves marchaient mollement, n'ayant pas encore quitté cette rue. Soudain, une idée traversa l'esprit de Mike lorsqu'il vu que Johanna n'était pas encore remise. Voyant qu'ils étaient seuls dans cette rue, il sortit sa baguette de sa poche arrière, tournant le dos à la jeune femme.

" Orchideus ! "

Souffla t-il très doucement, afin que Johanna n'entende rien. Un bouquet de fleur fit son apparition dans ses mains, et alors qu'il rangeait sa baguette, il se tourna vers la Serpentarde, lui tendant.

" T'as vu comment je suis gentil ? "

Il imita maladroitement un sourire timide, tout en offrant son petit cadeau, qui, il l'espérait, lui ferait remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:37

Un silence s’installe entre les deux jeunes gens, pas un de ces silences gênant ; ils se taisaient juste pour se remettre de toutes ces émotions fortes. Cependant, ce court silence fut interrompu par le serveur qui sortait du Chaudron ; il avait l’air furieux. Jo le comprit rapidement, avec toutes ces aventures, ils avaient totalement oublié de payer. Elle s’apprêtait à payer sa part, mais Mike la devança et paya à sa place. Décidément, il avait bien changé durant ces quelques années d’absence, selon elle, il avait simplement mûri et ça faisait vraiment plaisir à voir. Vu le rire du jeune homme, ces deux là devaient déjà se connaître ; et se n’était sûrement pas la première fois qu’il oubliait de payer. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire, elle savait parfaitement que Mike n’était pas assez tête en l’air pour oublier de payer. Bref, cet incident fut vite réglé et le jeune homme revint auprès de celle-ci.

Le Serdaigle voulait changer de place, se dégourdir les jambes ; c’était une bonne idée, ça lui permettrait d’oublier un peu ce qui venait de se passer. Elle se laissa entraîna par le jeune homme, et une fois debout elle lui dit dans un charmant sourire :


"J’te suis !"

Jo laissa le jeune homme passer sa main autour de son coup, son corps frissonna ; rien d’étonnant. Il fallait vraiment qu’elle se contrôle ! Quand à elle, elle n’hésita pas à passer sa main autour de la taille du jeune homme. Ils marchaient l’un contre l’autre, sans but précis ; sauf peut-être de passer du bon temps ensemble et d’oublier les derniers incidents. La verte et argent arrivait enfin à se détendre, son corps était moins crispé. La chaleur dégageait par le corps de Mike lui faisait beaucoup de bien, elle avait déjà moins froid. Ils continuaient à marcher tranquillement, elle fixait le sol ; lorsque la voix du jeune homme la fit sortir de sa rêverie. La verte et argent releva les yeux, et aperçut avec grande joie un magnifique bouquet de fleur. Elle le prit dans sa main droite et déposa un tendre baiser sur la joue du jeune homme. Celle-ci sourit à sa remarque, et lui répondit très sincèrement :

"T’es plus que gentil, t’es exceptionnelle ! Merci pour les fleurs."

La jeune femme était très touchée par ce cadeau, qui n’était pas grand-chose mais qui valait beaucoup pour elle. C’était incroyable, mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte à quel point Mike était formidable ; elle avait vraiment de la chance de le connaître. Jo voulait lui demander un dernier service, mais elle hésitait, il avait déjà fait vraiment beaucoup pour elle. Cependant, elle avait vraiment peur alors s’en réfléchir une seule seconde de plus, ni en pensant à la possible réaction de Mike, elle lui demanda :

"Mike, promet moi que tu me laissera pas tomber…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:52

Les sourires qu’affichait la jeune femme se faisaient au fil des minutes plus joviale et chaleureux. Le bouquet de fleur, maintenant dans les mains de Johanna, avait eut l'effet tant convoité : elle en fut ravie. Apparemment, il lui avait fait du bien. Mike se redressa, reposant machinalement ses mains dans les poches, avant de s'approcher de la jeune femme.

" Oh, exceptionnelle est un trop grand mot... "

Répliqua t-il à la remarque de la Serpentarde, son sourire en coin toujours aussi présent. Mike avança d'un pas, mais visiblement la jeune femme n'en fit pas autant. Elle restait immobile, et elle semblait vouloir lui dire quelque chose. Celui-ci recula, pour être désormais à sa même hauteur. Elle murmura par la suite qu'il devait lui promettre de ne pas l'a laisser tomber. Mike relâcha ses mains dans le vide, affichant un sourire en coin qui se voulait réconfortant. Il leva les yeux au ciel, lâchant d'une voix douce et sincère:

" Je n'ai jamais laissé tomber quelqu'un... Alors crois moi, ça n'arrivera pas. "

Il lui fit partager un clin d'oeil amical, avant de faire un tour complet sur lui même, afin de regarder les alentours. La ruelle était toujours aussi calme, et seul Le Chaudron Baveur parvenait à faire bouger ce coin apparemment moue...

" Bon, qu'est-ce tu veux faire ? T'as plusieurs choix... On s'assoit là, on revient au Chaudron Baveur ou on rentre au château... C'est toi qui choisis. "

La nuit s'annonçait noir mais qu'importe, ils étaient bien. De toute manière, nombre de fois le jeune homme s'était évadait de Poudlard en pleine nuit - d'ailleurs comme beaucoup d'élève, alors il s'était en quelque sorte habitué à cette froideur, à cette constante inquiétude de se faire attaquer. Il savait maintenant contrôler ses émotions... Ceci étant dit, pas vraiment toute. En effet, si l'on observait de plus prés le jeune homme, il n'avait plus ce côté charmeur qu'il avait en arrivant. Pour tout dire, il adoptait cette attitude lorsque la fille lui plaisait, pour l'a rendre... plus à l'aise. C'est alors ainsi qu'il voyait si celle-ci s'accorderait avec lui. Si c'était le cas, il n'était plus vraiment le même. Il devenait galant, attentioné et doux. Dans le cas contraire, il ne se prenait pas la tête : il laissait tomber. Alors, pour savoir si Johanna lui plaisait, il suffisait de regarder sa façon d'être…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:01

Jo ne trouvait pas que c’était un grand mot pour Mike, au contraire elle trouvait que ça lui allait très bien ! C’était fantastique de voir combien il avait changé, parce qu’il avait vraiment changé en bien. Elle était plus qu’heureuse de l’avoir revue après tant d’années ; ils avaient totalement perdu contact et c’était un vrai miracle si ils s’étaient retrouvés. M’enfin, par superstition, la jeune femme préférait dire que c’était le destin. C’est bien la seule chose à laquelle elle croyait, aujourd’hui. Bref, elle concentra de nouveau ses pensées sur sa discussion avec le jeune homme, puis lui répondit un sourire charmeur aux lèvres :

~Au contraire, j’trouve que ça te va parfaitement !

La verte et argent ne savait pas vraiment si Mike lui plaisait ou non. Enfin, oui il l’attirait ; ça c’était une évidence ! Mais quand était-il du reste ? Elle n’avait aucune idée si cela pouvait aller plus avec lui ; ils s’étaient embrassés. Celle-ci savait bien que le jeune homme n’embrassait pas les filles à droite à gauche ; ce pendant il n’en avait plus parler. Peut-être qu’il ne voulait pas penser à aller plus loin avec elle ; bien sur, elle ne lui en voudra pas… Enfin peut-être ? Bref, puisque Mike ne parlait pas de ça, autant arrêter d’y penser tout de suite.

Jo fut très touché par la réponse de celui-ci ; il avait l’air vraiment sincère. Enfin, après tout ce qu’il avait fait pour elle, comment ne pas le croire sincère. Mais, celle-ci se demandait autre chose ; après tout ce qu’elle avait fait, pourquoi faisait-il tout ça pour elle ? Voila une autre preuve de sa sincérité. Il faisait sombre, et froid ; en tant normale elle aurait eu la peur de sa vie mais voila, le Serdaigle était avec elle. C’était incroyable le sentiment de sécurité qu’il pouvait lui apporter par sa simple présence. La jeune femme lui fit un sourire, elle était heureuse, puis lui répondit :


~Heureusement que t’es là…

Mike avait envie de bouger, tant mieux elle aussi ! Cependant, il se faisait tard et tous les magasins se fermaient petit à petit. Il fallait qu’ils trouvent rapidement quelque chose à faire, si possible à l’intérieur, parce que Jo commençait vraiment à avoir froid. Ils pouvaient renter au château, mais c’était bien trop déprimant et il était hors de question de revenir au Chaudron ! Pour ce qui était du banc, impossible ; ils allaient mourir de froid. Aucune des propositions du jeune homme ne collaient, la jeune fit une petite moue enfantine puis répondit :

~Moi… J’veux rester avec toi ! Mais j’commence à avoir froid, donc nous sommes confronter à une impasse... Dis-moi, toi qui a toujours réponse à tout, tu as une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As you can see, I'm not happy...   As you can see, I'm not happy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser