Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ça fesait si longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptySam 17 Nov 2007 - 14:29

    Amy était assise sur une des marches du hall de Poudlard, une larme roulant sur la joue. Elle fesait la transition entre ses deux vies, de l'élève joueuse a l'adulte professeur & elle ne supportait pas. Elle n'était pas faites pour enseigner d'ailleurs elle ne se rendait pas en cours. Dommage pour ses élèves. Elle s'en fichait a vrai dire, les cours s'était pas important. haha. Voila tout ce qu'elle saurait enseigner a ses élèves... Elle se releva doucement, elle regarda le hall et sourit. Elle était revenue au bon vieux look 'fashion' qui lui allait si bien. Elle abordait un haut bustier rouge, et un jeans légèrement slim qui mettait bien en valeur ses formes, maitenant des formes de femme comme on dit. ( gné O_o ) Ses chaussures rouges, a talons hauts claquèrent tandis qu'elle détacha d'un geste ample l'élastisque retenant ses cheveux en une queue de cheval. Ils retombèrent sur ses épaules, en cascade, et toujours du même blond comme les blès. Le même blond qui captait la lumière & les regards. Et cela rassura Amy, car elle était toujours 'belle' toujours pareil a elle même. Elle n'avait pas changé tellement que ça au fait. Elle se mit en marche machinalement, vers la salle sur demande, elle y arriva assez vite, entra dedans en trombe après avoir passé trois fois devant la tappisserie. C'était bon de se retrouver elle-même, c'était comme si elle c'était perdu de vue pendant un certain temps. Elle ferma la porte et contempla a quoi inconsciemment elle avait pensé. C'était tout blanc, très classe. Très... princesse. Des grandes baies vitrées donnant sur la mer (imaginaire bien sûre) et pleins d'objets. Houla, elle se demanda pourquoi elle avait pensé a ça, certainement parceque ça avait du charme et de la classe. Elle s'assit en coin dans un coin de la pièce, se laissant charmer, ses cheveux blonds cachant sa figure légèrement inclinée vers l'avant. Sa figure, maquillée de khôl doré dans les coins des yeux qui se déclinait vers l'argenté sur l'autre coin. Le tout un peu discret/voyant. Très, Amy.


-> MIKE


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptySam 17 Nov 2007 - 21:43

Amy lui manquait terriblement. Tellement, que chaque jour, il esperait la croiser. Pourquoi ne faisait-il donc pas le premier pas ? C'était simple, quoi. Il déposait une lettre dans le bec de Hilya, et cette dernière volerait jusqu'à Amy. Pourtant, quelque chose l'en empéchait. Il ne savait pas quoi. Peut-être peur de la revoir, aprés tout ce temps. 1 mois et quelques jours. Bah, il avait peur qu'il l'a trouve changé, il avait peur qu'elle le trouve changé. Bon, même si cela touché légèrement sa virilité, il fallait qu'il se l'avoue, ainsi, il serait beaucoup mieux avec lui même.

* J'ai peur.. Allez Mike. 1,2,3.. J'ai peur de re.. de retrouver A.. A.. AMY ! *

Ouf, il était maintenant mieux. Il sortit donc, content de lui même, de sa salle commune. Y'avait pas à dire, mais Mike était d'un romantique. Il n'était pas tout à fait comme les autres garçons.. Enfin si, un peu. Bon, de toute façon, question amour, Mike était super doué. Enfin, c'est ce qu'il disait tout le temps à ses potes. Combien le Serdaigle avait eut de relation ? Beaucoup. Beaucoup trop. Il ne souffrait pas à chacune, non, car il ne s'attachait pas à toutes les filles qu'il rencontrait, mais lorsqu'il qu'il rencontrait LA bonne, Mike se perdait. Il ne savait même plus qui il était. Il se sentait tellement romantique.. Il n'était cepandant pas collant. Il n'aimait pas les filles collantes, alors lui ne l'était pas. Mais il aimait tout de même les câlins.. Alala, plus affectueux que Mike ? Tu meurs.
Il déplaca une mèche noir de ses yeux, remit en place ses deux piercings, et décida de faire le grand pas. Là, sur la dernière marche, il apercevait Amy. Elle était tellement belle. Il l'aimait, il en était sûr. Quand il l'a voyait, son coeur sauté, vous savez, vous avez soudainement chaud, et puis vous avez l'impression que.. que votre coeur va sortir de votre corp. Une drôle de sensation, que vous avez l'impression d'être le seul à vivre. Pourtant, des milliers de gens ressentent ca.. Mike, tel un detective, sortit de derrière son poteau, brillant de mille feux, pour suivre discretement Amy. Elle allait à la salle sur demande? Bingo. Il lisait même dans ses pensées ! Il l'a laissa un peu marcher. Il voyait que son subconscient avait demandé la mer, des couleurs clairs.. Peut-être avait-elle besoin de s'évader ? Mike rentra en scène; il vaut mieux jouer que faire le figurant, aprés tout. Elle était dans un coin, au loin. Mike eut un sourir en coin, et ses mains dans les poches, il avancait à travers la pièce, son air toujours indifferent, son air toujours branleur. Pourtant, il ne le faisait pas vraiment exprés. C'était lui, c'était Mike.

" Voilà mon paradis à moi. "

Souffla t-il d'une voix charmeuse. Il aurait été une fille, il se saurait soté dessus ! Mike narcissique ? Non, que très peu ! Il leva alors les yeux, de son air faussement timide, vers la jolie blonde qui se trouvait devant elle. Un instant, leurs regards se croisèrent, et pendant ces faibles secondes, une chaleur éttoufante s'empara de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:23

    C'était comme ça, elle aurait elle aussi qualifié cette pièce de paradis si elle avait pris le temps de la regarder. Elle était rentrée et c'était assise dans un coin, ou elle était toujours... En fait, depuis 1 mois, qu'elle avait perdu Mike de vue, elle était plus que jamais sûre de ses sentiments (pour une fois). Malgré tout, elle avait la trouille, mais vraiment! Si jamais, il la trouvait trop différente, si lui avait trop changé? Elle réflechissait trop, encore une chose qui lui fichait la trouille au ventre. Elle releva la tête quand un brut se fit entendre a sa droite, elle fut, quand même un peu impresionnée. Car elle se souvenait d'un Mike canonissime, hors il était carrèment trop sublime. Elle croisa ses yeux, quelques secondes, ou la chaleur de la pièce sembla monter de 3o degrés d'un coup... Elle se rememorra soudain, en trente secondes et par bribes, leur première fois a eux deux sous la tente, la dispute avec hélène dans la salle des trophées, dans la bibliothèque, et pleins d'autres souvenirs. Elle finit par répondre, un petit sourire malin sur les lèvres, non, elle n'avait pas changé!
-Avec toi dedans, ça ne peux être que le paradis =')
    Elle y pensait bien qu'elle avait 18 ans, lui 15 & bla bla bla, elle s'en fichait tout ce qui comptait c'était qu'elle l'aimait. Elle lui fit un clin d'oeil et l'invita a venir près d'elle d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:48

Mike observait silencieusement Amy. De longs cheveux blonds légerement ondulés tombaient sur ses épaules; comme avant. Elle avait ce sourir en coin, qui lui donnait à chaque seconde l'envie de la croquer xD; comme avant. En fin de compte, cette rencontre était des plus parfaite. Il redoutait ce moment, alors que maintenant, pour rien au monde il ne voudrait quitter cette pièce. Il s'avanca, gardant ses mains dans les poches, et vint s'assoir à côté de l'ancienne Poufsouffle, devenue depuis peu Professeur. L'atmosphère n'était pas tendue, elle n'était pas non plus gênante; non, elle était agréable. Mike tourna la tête vers Amy, plongeant alors ses yeux dans les siens. Il savait combien les siens faisaient de l'effet à la jeune fille, nombre de fois cette dernière lui avait dit. Alors aujourd'hui, il pouvait s'en servir.. non ?

" T'as pas changé. "

Finissa t-il par murmurer, s'approchant dangereusement de son cou. Il déposa un léger baiser sur celui ci, avant de monter, et d'en poser un, délicatement, sur ses lèvres. Il recula de quelques millimètre, afin de pouvoir la regarder.

" Et tu embrasses toujours aussi bien. "

Un sourir charmeur & perver, il passa une main dans sa chevelure blonde, caressant doucement ses légères boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:57

    Elle n'aurait pas pu décrire l'ambiance, tellement son cerveau paraissait décroché du reste de son corps, juste elle, & mike. rien d'autre. Elle se laissa embrasser, avec un plaisir partagé, et quand la main de mike commença a passer dans ses cheveux elle sourit. Non pas qu'elle souriait pas avant, hin ! Elle s'approcha, et le réembrassa, plus passionement qu'avant. C'était un peu sa manière a elle d'embrasser, doux, mais passionément ! Elle sourit et posa sa main dans la nuque de mike et posa ses yeux dans les siens, car oui. Les yeux bleus éléctriques du jeune homme avait toujours eu de l'effet sur la jeune femme. Elle se détache de lui trente secondes pour lui dire.
- Rien n'a changé, hin x)
    Trente secondes, qui durait le temps de 1o. Le temps était plus rapide, et amy savourait. Elle descendit sa main, restée dans la nuque de mike le long de son dos...
-Ou tu étais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:08

Amy était à l'aise, et Mike le sentait. Lui même l'était. Quand il ne sentait pas la fille, il préférait reculer, et ne rien faire car, lui même n'était jamais vraiment à l'aise. Mais là, Amy dégageait une telle chaleur, et une telle douceur, que n'importe quel homme n'aurait pu resister.
Il restait là, sans bouger, savourant seulement cet instant, l'instant ou il sentait les lèvres d'Amy sur les siennes, et ses mains dans son dos. Elle se détacha de lui quelques secondes, pour lui demander ou il était. Il haussa les épaules, l'embrassant de nouveau, avant de se reculer, pour poser sa tête contre le mur. De sa main droite, il caressait la main d'Amy, encore plus douce qu'une plume.

" J'me suis barré de Poudlard un temps. J'en avais besoin, j'me sentais plus vraiment moi même. Maintenant j'suis mieux. Beaucoup mieux. "

Rajouta t-il, lui faisant partager un sourir quelque peu coquin. Il se rapprocha une nouvelle fois d'Amy, caressant de son revers de la main la joue de la jolie blonde.

" Tu m'as manqué. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:10

    En ce moment, elle serait pas partie... pour rien, rien, rien. Elle écouta attentivement les paroles de Mike, un petit sourire sur les lèvres... Car ouais, elle imaginait. Plus se sentir soi, haha. Exactement elle pour le moment, qu'elle haîssait sa p'tite vie de professeur. pfiu. De toute manière elle pensait de plus en plus plus a déménager, ouais. Sérieux =) Elle passa sa main dans les cheveux de Mike et ébaucha un sourire satisfait.
- Moi aussi tu m'as manqué =')
    Amy sourit et passa ses mains dans le dos de mike, en dessous de son haut. Elle voulait juste profiter en douceur, d'ailleurs elle avait pas encore sauté sur le jeune homme. Pas encore, diras tu. Souriante, elle avait encore ces mains douces et fines, qu'elle avait toujours eues. Elle approcha ses lèvres, et réembrassa Mike encore une fois. Halala, c'était quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:10

Mike sentait toujours les mains d'Amy dans son dos. Elles étaient chaudes, et douces. Tellement agréable. Mike était, donc, amoureux, c'était certain. Pourtant, au fond de lui, il ressentait quelque chose. Cela faisait presque 1 an qu'ils étaient ensemble. Et Mike n'avait que 15 ans. Il ressentait fréquement ce besoin d'aller voir d'autres filles. Non pas pour tromper Amy, mais pour s'amuser. Or, il ne pouvait pas. Bien entendu que jamais une idée pareil, d'aller rejoindre d'autres filles, ne lui avait éffleuré l'esprit. Seulement de.. draguer. Ouais, voilà. Seulement, il savait qu'il avait Amy. Et pour lui, draguer était déjà tromper. C'est pour cette raison qu'il se recula, aprés quelques minutes d'embrassade. Il aspira un bon coup, ne regardant maintenant plus Amy. Non, seules ses chaussures et ses mains était son centre d'interet, à ce moment la.

" Hum.. J'crois que c'est pas vraiment une super idée, en fait. "

Souffla t-il, sentant la chaleur monter. Il se tourna vers Amy, se décidant enfin à la fixer dans les yeux.

" Ca va faire plus de 1 an qu'on est ensemble.. Non ? Et voilà, j'ai besoin de.. de vacance, si tu veux. De deuxiéme vacance. J'ai besoin de me sentir libre un temps. Juste un temps. "

Rajouta t-il, affichant difficilement un sourir réconfortant à l'égard de la jeune fille. Il se tourna, enlevant son bracelet ou dessus, était inscrit son nom; sa gourmette. Elle était en argent, et c'était le seul bijoux auqel Mike tenait particulierement; elle lui avait était offerte par sa soeur, avant de partir en Colombie, ou elle y décédera quelques mois aprés.

" Tiens. Prends ca. Et, si je ne reviens pas, comme je te l'ai promis, alors tu te feras un plaisir de la détruire, et de me la faire parvenir. Okay ? "

Il s'était, en quelque sorte, obligé à revenir; si il perdait cette gourmette, il perdait le seul souvenir de sa soeur. D'ailleurs, à la seconde ou il l'enleva, il se sentit comme vidé. Il l'a posa délicatement dans la main d'Amy, avant de se lever, et d'ajuster son pantalon, s'étant baissé dangereusement, tellement ce dernier lui était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:25

    Aïe. Erg. En plus c'était 'bien' parti, ils étaient bien là tout les deux, nan? Elle suivit des yeux, mike se retirer doucement après quelques embrassades, baisser les yeux. Amy elle, ne baissait que très rarement les yeux... Elle ne les baissa donc pas - quelle idée. Elle les ferma juste 1o secondes d'affilé (passant innapercues) pour s'assure que c'était pas une sorte de 'transe cauchemardique'. Bha, Amy avait toujours eu du mal a accepter la réalité, elle arrivait souvent a retourner toutes sortes de situations, pour qu'elle lui plaise comme quand mike sortait avec hélène... Et mike savait, qu'elle avait du mal a accepter la réalité de la vie, comme elle venait. Etait-ce pour ça qu'il baissait les yeux? Il les leva enfin, et amy les regarda intesemment, car elle savait que ce serait peut-être la dernière fois avant un p'tit temps. Elle se leva a la suite de mike et accepta le bijou, sans rien dire. Comme si parler la ferait vomir, ou pire pleurer. Amy montrait ses sentiments mais ne pleurait presque jamais. Elle finit par lâcher quelques mots, qui finirent en une phrase.
- Ben alors... T'sais j'comprends... 'Rvoir. Bon, j'vais m'en aller... Alors.
    Pas très compréhensible, hin! Elle tourna le dos a mike, mais se retourna en l'embrassa une dernière fois, ouais. Compulsive vous dites? Ouais... Elle tourna le dos et se retourna encore une fois, un dernier regard qui n'avait rien du 'suppliant' juste... j'sais pas, bizarre. Elle sourit en coin et finit par prendre le chemin de la porte, l'ouvrit et sortit, sans plus aucun mot particulier. Elle attendait, qu'il revienne, car elle comprenait, il avait 15 ans, elle 18 & en plus affabulée de ce poste ridicule de professeur. Une de ses plus grosses erreurs. Elle ferma la porte, donc. Et s'en alla au dehors de Poudlard, le plus loin possible du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:09

Je repose la question de Hélène : Je peux verrouiller ?
Si je n'ai pas de réponse dans trois ou quatre jours, je verrouillerais =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:06

C'est toi la nouvelle modo de la tour nord ? Félicitation ça fesait si longtemps. 2869511017

Tu peux vérouiller Violet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
ça fesait si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: ça fesait si longtemps.   ça fesait si longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser