Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Premier jour de travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:50

Premier poste réservé...

''Un meurtre à été commis à la bibliothèque de Poudlard''

Un élève de l'école à retrouver le corps innerte de madamme Picbouture, la bibliothécaire de Poudlard. Elle fût démambrée et son sang fût utilisé pour écrire des symboles satanique, ainsi qu'une étoile. Un magemort fût découvert parmit l'école! Nous pensons que ''Celui-Qu'on-ne-dois-pas-prenoncé-son-nom'' est la cause de ce meurtre. Le magemort à tenté de nous faire croire qu'il fût soumit au Imperium mais la marque des magemorts était sur son épaule gauche. Il à alors refuser de tout dire et fut envoyer dans la prison d'Azkaban.

Voila se qui motiva le sorcier répondant au nom de Walter à devenir le nouveau bibliothécaire. Il passa sont adolescence dans cet endroit, à étudier et découvrire ses passages secrets. Lorsqu'il c'était présenté devant le directeur, qu'il avait lut son dossier, il l'avait accepté, sachant qu'il était surment un des seuls à respecter une bibliothèque. Il sourie... et aujourd'hui, il débutait son premier jour de travaille. Il était aller se chercher un livre dans la réserve interdite et lissait des histoires peut donner au élèves...

[Sirius: Les Pv sont interdit, seul le premier post peut être réservé à Leya.
Walter : Je sais, elle me la dit... je suis désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:03

À quoi sa sert de se trimbalé la nuit dans les couloirs, les élèves n’y avaient pas le droit, mais ceux-ci risquaient de traîner à l’extérieur de leur dortoir. Et Leya avait prit l’habitude de toujours sortir de son dortoir. Peut-être parce qu’elle était une préfète lorsqu’elle était une élève. Le bon vieux temps, cela lui manquait, mais pas trop. Après tout, elle adorait bien être directrice des Serpentards. Elle avait encore de l’autorité, c’était ce qu’elle aimait.

Elle marchait tranquillement, dans les sombres couloirs de la célèbre école de magie. Les couloirs étaient encore une fois, ce qui a le plus désert. La nuit avait tombé, le ciel s’était envelopper de l’épaisse brume ce que faisaient les nuages lors des nombreuses pluies de la saison. La tempête avait arrêté, mais cela n’empêchait pas les élèves de sortir le soir pour se retrouver dans la forêt interdite. Un lieu, soit dit en passant : Interdit.

La directrice poussa les grandes portes argentées de la bibliothèque. Un meurtre avait été commis, la marque des mangemorts avaient été annoncé, mais elle savait que ce n’était pas Eva ou du moins, elle ne le savait pas, sa sœur lui aurait sûrement dit. Dans la bibliothèque, elle était sombre et personne n’était au rendez-vous. Tant mieux, comme sa Leya pourrait chercher ce qu’elle désirait sans se faire déranger par les chuchotements cutanés des élèves.

Elle se dirigea vers l’allée interdite aux élèves. Elle cherchait un livre, un livre sur la magie noir. Elle le connaissait bien, elle l’avait déjà trouvé, mais l’avait perdu lorsqu’elle avait du le caché lors de sa troisième année. Elle n’était pas encore préfète dans ce temps là. Elle prit un livre, croyant que c’était le sien, mais au même moment, des bruits de pas se firent entendre. Elle ne pourrait pas se faire punir d’être ici. Elle était une directrice et un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:18

Walter se dirrigeait tranquillement vers la section interdite. Il changea d'idée. Pourquoi pas ce livre de magie noire qu'il avait déja trouver un jour qu'il s'était introduit dans la section interdite. Il n'avait pas eu le temps car un préfet était sur le point de le découvrire. Une chance qu'il connaissait chaque passage de la bibliothèque, qui de plus, il était maintenant certain de tout les connaîtres. Il ne prit même pas de lampe, préférant au Lumos. Il sortit sa baguette et murmura.

''Lumos''

Une boule de lumière apparu au bout de la baguette, projectant une lumière d'au moins 10 pieds. Lorsqu'il savanceait, il entandait une personne marcher. Surment un élève qui voulait jouer au fin finaux. Il s'approcha et se placea devant cette personne.

-Il est interdit au élève d'être dans cette section de la bibliothèque... quel est vôtre nom? Je n'accepterai pas qu'on ne suive pas les règlements dans ma bibliothèque. Encore moins qu'on viennent y prendre des livres peut commode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:29

Leya se retourna, une lumière extravagante fit son apparition, en même temps qu’un inconnu. Celui-ci semblait être le nouveau bibliothécaire. Et avertissait Leya du règlement. Elle ne ressemblait point à un élève. Elle se mit à rire. Elle souriait, peut-être d’un sourire mauvais, mais qui sait.

- Oh certes! Je ne suis point un élève. J’ai passé l’age de ces simagrées. Je crois que j’ai à faire au nouveau bibliothécaire? Mais ne sais-tu pas que cela pourrait être dangereux pour vous, de trimbaler la nuit, dans la bibliothèque, quand un meurtre c’est produit? Vous n’êtes donc pas au courant? Mais pourtant, à quel du serait votre emploie.

Dit-elle d’un ton presque ironique, mais qui ne ressemblait point à du sarcasme. Elle regardait autour d’elle, cherchait de ses petits yeux de couleur noisette le livre de magie noir, qui avait autrefois appartenue à un de ses ancêtres Kanokota. C’était bien lui, qui l’avait écrit. Mais elle se demandait encore pourquoi n’était-il pas dans l’armoire des œuvres des Kanokota. Peut-être que cela devait rester secret.

Elle oublia presque la question que posait le garçon. Son nom. Devait-elle lui dire? Lui dire qu’elle était directrice des Serpentards. Et s’il demandait ce qu’elle faisait ici. Elle ne pourrait lui dire qu’elle recherche un livre de magie noir. Certes, un sourire se posa sur les lèvres de l’ex préfète. L’homme semblait lui être familier.

- Je suis Leya Langdon, directrice des Serpentards et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:46

Le jeune homme n'attendait pas moins de la personne devant lui. Il savait qu'un meurtre avait été commis que que c'était pourquoi il se devrait être obligeant. Il ne voulait pas être le prochain sur la liste du mangemort. Et de plus, il savait que ici il y avait des livres d'une certaines puissances. Ayant parcouru presque tout les livres, il connaissait chaque emplacement de chaque livre, même certain livre familiale de certainne personne. Cette jeune femme lui était quelque peut familière, ainsi que le ton de sa voix. Elle lui avait donc demander si il savait se qui c'était produit...

-Bien sûre que si ma chère... même que c'est cela qui ma motiver à venir postuler pour être le nouveau bibliothécaire...

La jeune femme lui avoua d'avoir dépasser l'âge de faire la mûre. L'homme promena sa lumère sur le visage de la jeune femme et celle si se présenta. Il la fixa et reconnu alors cette jeune fille qu'il avait du aidé à s'orrienté pour aller rejoindre son cour de défense contre les forces du mal... Quel était déja son nom?... Mais avant même qu'il puisse dire quoi se sois, la jeune femme se présenta sous le nom de Leya Langdon et dissait être la directrice des Serpentard.

-Un instant... Leya Langdon... es-ce-qu'un jeune garçon vous aurais pas déjà aidé à aller dans vôtre premier cour de défence contre les forces du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptySam 22 Déc 2007 - 4:38

Leya regardait aux alentours d’elle, voir si personne d’autre ne rodaient en ses lieux. Elle se demandait bien ce que fichait le bibliothécaire dans la bibliothèque durant cette heure tardive de la nuit. Avait-il une chambre secrète ou il passait ses nuits? Cela restait à savoir. De la lumière de la baguette de ce dernier, elle put entrevoir un magnifique visage d’un jeune homme. Il aurait pu être un vieux monsieur tout fripé.

La réponse fit sourire l’ex-préfète, le jeune homme ne savait pas la gourde qu’il avait commis. Si ce poste avait été si dangereux, ce n’était pas pour un rien.

- Oh, certes, vous verrez par vous-même si on se revoit vivant.

Dit-elle ironiquement, en ayant peut-être un semblant de sarcasme. Lorsqu’elle se présenta, celui-ci fit une moue comme s’il la connaissait. Ah peut-être bien, mais elle ne le comptait pourtant pas parmi ses connaissances. Il lui demanda si un jeune homme l’avait aidé à retrouver un de ses cours, celui de défense contre les forces du mal.

- Certes, cela ne m’importe peu, je ne m’en rappel pas. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptySam 22 Déc 2007 - 5:38

Le jeune homme n'étais pas vraiment impatient d'Avoir les réponses mais il voulait savoir pourquoi une personne de cette autorité était ici à cette heure et dans la réserve interdit. Walter connaissait beaucoup de ces livres et savait qu'ils contenaient des secrets les plus noirs qu'il existe dans cette école. Au début, il préférait à un livre sur les loups-garous et les vampires mais, maintenant, il cherchait un livre de magie noir qui avait appartenu a un certain Kanokota. Un livre de magie noir. Il savait que la dedans, il y trouverait surment des sortìlèges qui pourait l'aider à survivre devant un mangemort.

La jeune femme lui répondit sur un sarcasme à la réponse du jeune homme pour le danger qui pourait lui arriver. Il leva sa baguette et sans prononcer quoi se sois, un livre étrange, noire, remplis de symbole, vola vers sa main. Il le garda dans sa main. La jeune femme rajouta une autre réponse à sa question, celle si sur un passé. Alors, il chercha à réponse a la question et a la réponse de la jeune femme...


-Justement... je suis venu chercher quelque chose qui pourrait m'aider à me protéger... ne croyez pas avoir affaire à un simple sorcier... J'ai été un des plus grands serpentar lorsque j'ai été ici... même que pendant mes sept année, j'ai aider à mener nôtre maison à sept victoire consécutif. Si vous êtes bien une serpentar, le nom de Walter Zaccarie vous rappelera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:19

Leya regardait le jeune homme qui se tenait devant elle. Il lui disait vaguement quelque chose. D’un geste de baguette, un livre vola en direction de Walter, prénom qu’elle ne connaissait pas encore. Il finit par dire qu’il tenait à se protéger des mangemorts avec un livre de magie noire. Certes, cela ne faisait pas de lui un sorcier de magie noire?

- Oh certes, mais en utilisant cette magie, qu’est-ce qui me fait dire que vous n’êtes pas l’un des leurs. Oh! Non, impossible. Je vous aurais vue.

Elle prit un moment de silence, elle avait un gros sourire sur ses lèvres. Elle avait peut-être fait une gourde, mais elle allait bien vite se rattraper, car le sourire amusé sur ses lèvres en disait long.

- Je vois que vous ne prenez pas le sarcasme. Je plaisantais, voyons.

Il se présenta sous le nom de Walter Zaccarie. Ce prénom lui paraissait familier, mais pas assez.

- Un des plus grands Serpentard populaires? De quelle année? Étant ex-préfète, je n’ai jamais vu quelqu’un ayant ce nom. Car je connais tous les Serpentards qui sont entrer à partir de ma quatrième année. Puisque ce fut cette année que j’ai eut l’honneur d’être préfète. Et maintenant, me voilà directrice de ma maison. Vous ne trouvez pas cela très superbe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:23

Walter garda toujours son sourire de charmeur. Il ne se sentait aucunement attaquer ni menacer. Cette femme était loin d'attaquer son orgueil. Il adorait les traits de cette jeune fille blonde qui semblait posséder une âme très forte. Et il trouvait que cette jeune femme avait fort raison. Il usait de la magie noire sans être un mangemort, et donc, pourait passer pour un des leurs mais il enleva premièrement son amulette, sans permette à la jeune femme de lire les écritures et il releva la manche de sa robe, dévoilant son épaule gauche et ensuite la droite.

-Vous voyez... je ne suis pas un des leurs... mais cela ne m'empêche pas d'utiliser cette forme de magie. Disons simplement que si je veux être en mesure de pouvoir me défendre, c'est pas avec les petites formules des cours de Défence Contre les Forces du Mal que je vais être en mesure de me défendre...

Il lui sourie et écouta chacune de ses répliques. La jeune femme lui jeta au nez qu'il ne prenait pas les sarcasmes et eu un sourire et s'approcha déliquatement de lui et murmura à son oreille.

-Cela dépend si vous vous prenez les sarcasmes...

Il reprit sa place et sourie. Il n'aviat jamais autant de fun avec une fille. Habituellement, elle se jetait à ses pieds pour pouvoir passer la nuit avec. Contrairement à des sorciers, il n'avait pas besoin de jeter un charme pour tourner la vue des gens vers lui. La jeune femme ne semblait pas se souvenir de son nom. Peut importe, cela n'avait pas trop d'importance pour lui... mais il comprit pourquoi...

-Je vois... et bien.. lorsque vous étiez en cinquième année, cela fesait deux ans que j'avais fini l'école. Mais Leya Langdon... connnaissez vous Leya Konokota?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:31

Leya regardait droit devant elle le jeune homme, cela fais clicher comme réplique, elle semblait toujours faire la même affaire. Elle regardait les mouvements de ce dernier, un seul mouvement brusque, et elle pourrait l’attaquer. Après tout, il était peut-être un auror. Et s’il était un auror, il était en grand danger. Contrairement aux filles qu’il eut connu, Leya ne se jetait pas sur lui.

Il lui montra ses bras. Elle aurait pu lui montrer ses bras à elle, là il aurait vu qu’elle en faisait partie. Mais il ne le savait pas, alors pourquoi ne pas jouer le jeu un petit peu? Après tout, elle voulait bien s’amuser.

- Je peux avouer que le cours n’est d’aucune inutilité puisque ce fut mon père, lors de son vivant, qui m’appris à faire de la magie. Mais j’ai bien voulu être professeur de défense contre les forces du mal. J’aurais pu faire des malheurs!

Dit-elle d’un ton sarcastique. Un sourire s’était affiché sur ses lèvres. Il finit par lui dire que si elle les prenait les sarcasmes, sa dépends de lequel, bien évidemment. Leya était une fille très sarcastique. Mais après tout, Walter ne le savait pas.

Walter lui demandait maintenant, si elle connaissait une Leya Kanokota lorsqu’elle fut en cinquième année. Un sourire s’afficha de nouveau, un petit rictus sortit de la bouche de la directrice. Ses yeux d’une couleur émeraude se fit voir de mieux en mieux, les yeux de Leya avait une habitude de tourner au marrons ou a l’émeraude, c’était assez trompeur. Mais c’était selon son humeur.

- Oh certes, je la connais bien. Même très bien. Je connais tous d’elle, ses manières, sa famille, ses passions, ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas, etc. Je connais tous d’elle. Nous sommes de très bonne amie même. Oh!

Elle avait un sourire sur ses lèvres. Après tout, il ne devait pas savoir que Leya Kanokota n’était que elle, elle voulait bien un peu le faire marcher. Cela pourrait être très distrayant.

- Mais certes, les Leya se trouve très courrant dans Poudlard? Il en a comment déjà? Oh… Une! Deux? Trois!? Non non! Mais pourquoi voulez-vous savoir cela? Vous ne savez pas la tragique histoire de Leya Kanokota? La petite qui venait à Poudlard, à finit par mourir dans l’oubli.

Elle semblait être sérieuse dans ce qu’elle disait. Un sourire se promenait sur ses lèvres, son regard semblait être sérieux. Elle jouait la comédie. Même très bien, elle réussissait à faire croire même les plus méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:52


Walter igniorait certes que cette femme était une mangemort mais il savait qu'elle était loin d'être une enfant de coeur. Elle le prouvait à chaque parole, à chaque geste, chaque émotion qu'elle laissait paraître. Plus il la regardait et plus il la reconnaissait... Mais oui... C'était elle Leya Kanotoka, cette jeune fille débordante d'énergie qui avait bien briser des coeurs. Il savait qui elle était... C'était sa couleur blonde qui lui empêcha de la reconnaître immédiatement. Cela lui allait à ravis. Elle lui parla des cours qu'il était utile.

-Certes oui... mais es-ce que se cours vous permet de toucher à une puissance inconnue? Ces cours sont trop facile... il suffit de mettre son temps dans les études pour connaître les réponses ou pouvoir utiliser un sortilège quelconque...

La jeune femme lui parla alors de Leya Kanotoka. Cela le fit sourire car il savait qu'elle était une menteuse et manipulatrice et très magnifique. Il vit bien qu'elle mentait et qu'elle cachait son identité. Alors, il en profita pour s'amuser avec elle. Il c'était déjà amuser avec elle lorsqu'il était en septième année. Tout deux avait fait un duel de sorcier pour voir qui était le plus puissant. Cette jeune femme arrogante c'était bien et gagna contre le sorcier mais, Walter avait truqué le match, laissant la jeune femme le battre. Oui il était orgueilleux mais, il était parfois très gentil et permettait parfois les gens d'avoir le dessus sur lui, mais très rarement. Il savait que c'était du au fais que en faite, il avait un oeil sur cette jeune fille mais celle si n'avait jamais semblée être intéressé par lui. Alors, il joua le jeu sous le mensonge de Leya.

-Hoo... quel dommage qu'elle soit morte... j'aurais voulu reprendre contacte avec cette jeune femme. Elle était très intéressante et je voulais avoir une revanche pour le Duel de Sorcier. Une très belle fille je dois dire... et mon premier amour aussi...

Il lui sourie, attendant de voir si elle avait comprit que sa supercherie ne fonctionnait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyDim 23 Déc 2007 - 3:12

Leya regardait encore une fois Walter, elle ne savait pas vraiment ou donner de l’œil, après tout, dans la bibliothèque, Walter et Leya était les deux seules personnes présentes. Excepté miss Teigne le chat de Rusard qui passa dans le coin en miaulant son maître, elle semblait le chercher. Elle finit par regarder Leya comme si elle avait quelque chose à lui reprocher. Un regard noir se fit apparaître sur le visage de l’ex préfète. Un « aller ouste! » se fit entendre. Elle détestait les chats.

- Certes, je les ai réussis à perfection.

Il semblait avoir percer le mensonge de Leya, mais celle-ci allait quand même continuer son mensonge, après tout, il ne pouvait pas s’assurer bien que ce soit elle la Leya Kanokota. Il finit par dire qu’elle avait été son premier amour, mais certes, elle ne se souvenait pas de lui. Il finit par dire duel. Cela lui fit souvenir de quelque chose. Ah bien peut-être que c’était lui.

- Certes ou est-je dis qu’elle était décédé? Elle a juste tombé dans l’oubli, en changeant des choses d’elle. Vous ai-je dis que je connaissais tous d’elle? Pourtant, ne me semble pas avoir entendu parlez de vous par elle.

Dit-elle un sourire sur ses lèvres. Elle finit par regarder vers la bibliothèque. Elle finit par repérer le livre dont était la cause de sa venue dans la bibliothèque. Elle se dirigea vers celui-ci. Le bruit de ses pas se faisait entendre. Elle portait des longues bottes de cuire à talon haut. Le silence fut briser par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyDim 23 Déc 2007 - 3:41


Walter s'attendait à se que la jeune femme continue son mensonge, les serpentard n'était-ils pas reconnu pour être fourbe? Mais cette plaisanterie commençait à agasser Walter. Il voulait discuter avec cette amie d'enfance, pas mentir ici et la mais une idée lui échappa de la tête. Il connaissait le lien de Leya avec sa soeur Miranda... très étroite et de plus, il fût un ami très lier a Kendall Kanotoka, le grand frère de Leya. À leur deux, ils s'étaient moqué de la jeune Miranda. La disparition de Kendall avait secoué le jeune homme car il était aussi son confident. Les deux hommes de mêmes âges furent les meilleurs amis qui existait dans cette école. A leur deux, ils firent les quatres cents coup, quand bien sûre Walter avait fini de réviser ou ses devoirs.

-Dommage que vous ne sachiez pas où est-elle... j'aurais bien voulue parler avec elle de Kendall. J'ai un message de son frère à lui transmettre, cela concerne sa disparition.... pourriez-vous me dire où est-elle maintenant, étant donner que vous la connaissez si bien. Je suis sure qu'elle voudra savoir pourquoi son frère n'était plus voila quelque année.

Le sorcier espérait que la jeune femme morde à l'hameçon. Il n'avait pas encore vue un visage amicale et il cherchait quelqu'un avec qui discuter. Et Leya était la bonne personne. Des choses allait changer dans sa vie et le sorcier l'ignorait encore... Mais bien des surprises se feront entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyDim 23 Déc 2007 - 3:52

Leya avait toujours un sourire assez ironique. Elle était une bien bonne comédienne et aimait bien faire en sorte que les pêches pèchent le mauvais poissons et pense que son hameçon à été mordu. Il finit par parler de son frère Kendall. Il était mort et celui-ci semblait prétendre que non. Il semblait vraiment insister sur le fait qu’il avait découvert sa véritable identité.

- Dites-le moi et je lui dirai.

Dit-elle, elle avait perdu son sourire, Kendall était mort et elle le savait bien. Ils n’avaient pas retrouvé son corps, mais tous étaient persuadés qu’il était mort. Mais Eva lui avait dit qu’elle avait reparlé avec son frère, et maintenant, Walter lui disait qu’il avait un message pour elle de la part de son frère. Pour le moment, elle n’avait pas très envie de ressasser des vieux souvenirs.

- Mais de toute manière, elle ne pourra vous croire puisque je sais.. heu je veux dire qu’elle sait qu’il est mort.

Dit-elle, elle s’était un peu trahie dans ses mots, espérant que cela n’influençai pas son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... EmptyDim 23 Déc 2007 - 4:02

Elle mordit en plein dent... Walter se doutait très bien que la jeune femme chercherait encore à le tromper en lui demandant de tout lui dire pour ainsi se débarasser de lui mais il était tenasse et de plus... il adorait de plus en plus le caractère de la jeune femme. Elle ne voulait toujours pas avouer son identité, très bien mais lui il ne lui dirrait rien... un échange contre un autre. Elle lui demanda ainsi de lui tout dire pour le dire à la jeune femme. Il était pas dupe... du moins, il le montrerait.

-Je suis pas aussi poisson que tu le crois Leya... rien ne me prouve que tu es la meilleure amie de Leya Kanokota. Je préfaire le dire moi même à elle... plutôt... lui montré.

Il fit allusion à la Pensine, ce bassin qui permettait au sorcier de faire sortire de sa tête un souvenir et de le montré à une personne ou de le voir lui même. Il espérait que la jeune femme arrêterait son petit jeu, sinon, il partirait, attendant que celle si lui dissent enfin la vérité... Mais celle si voulu alors se défendre, et je dis bien se défendre, en lui mentant. Elle lui dit qu'elle était certaine... non, que Leya était certaine de la mort de son frère... Encore la, elle venait encore de faire une gourde...

-Leya... arrête se petit jeu maintenant... je t'ai reconnu... sa te va très bien en blonde...

Il lui sourie, montrant que plus rien de se qu'elle dirait saurait le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser