Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier jour de travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 4:28

Leya regardait Walter, puis se tournait de nouveau vers la bibliothèque, et puis vers le livre qu’elle avait un peu plutôt ramasser, celui qui avait été écrit par son père. Elle fit d’un mouvement de main très discret pour mettre le livre dans sa poche, car il était bien assez petit pour pouvoir rentrer dans celle-ci.

Walter ne voulait pas lui dire ce qu’il se passait avec son frère. Il préférait le dire à Leya, il doutait de la vraie Leya. Mais pourtant il finit par dire qu’il avait repéré son jeu depuis un certain temps. Elle eut quand même un sourire. Le blond lui allait bien, il paraîtrait.

- Je ne vois pas de quoi vous parliez! Ahaha!!

Rit-elle sarcastiquement. Elle ne se souvenait pas très bien de lui, elle ne voulait pas lui dire, il serait peut-être choquer. Elle eut un petit sourire.

- Walter Zaccarie, sang mêlé si je me souviens bien? Voilà pourquoi je ne me souviens pas de vous. Je suis une sang pure, mon sang n’est pas infecté de celui des moldus. Mais on peut facilement vous pardonner, vous semblez vous avoir tourné vers le clan obscur. Intéressant. Cela me fascine, n’est-ce pas votre cas? La magie noire, les sortilèges impardonnable. Certes, pour en revenir à ce que nous disions, je ne porte plus le nom de Kanokota depuis des lustres, depuis bien ma cinquième année en faite. Moi et ma meilleure amie Eva sommes devenue sœurs de sangs. Nos sangs se sont mêler. Nous sommes lier par le pacte inviolable.

Elle regardait Walter, elle tournait sa baguette dans sa main, elle finit par bouger et tourner autour de Walter, elle s’approcha de lui, un sourire sur ses lèvres, son regard pénétra dans celui qui se tenait devant elle.

- Qu’as-tu à me dire aux propos de mon feu frère?


Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 4:41

Le jeune homme attendait la réaction de la jeune femme et celle si sembla glisser un livre dans sa poche mais il n'en fit pas un cas. Il savait que ici, des livres de sa famille était ici et la, la preuve, il avait dans sa main le livre d'un des anceîtres de la jeune fille. Kendall lui avait demander de retrouver ce livre, que celui si saurait l'aider et lui donnait. Mais, c'était à savoir si Leya chercherait à vouloir avoir se livre. Elle joua encore le jeu en rejetant la découverte du sorcier. Il eu un demi sourire car il comprit sa supercherie. Elle parla alors de lui, du fait qu'il était du sang mêlée... une attente à son patrimoine. Il perdit son sourire car il avait horreur qu'on parle de ses origines.

-Faites attention à se que vous dites... je suis bien patient mais lorsqu'il s'agit de parler de se qui fût mon... *il eu un haut le coeur* ce qui fût mon père... c'est saleté de moldu... et bien sûre que je me suis tourner vers l'obscure... Les moldus sont un fléaux qu'il faut érradiquer. Ils ne méritent pas de vivrent... aucun...

Il sortie alors son amulette, fesant exiprêt de le montré à la mangemort. Si celle si était réellement une mangemort, elle connaîtrait l'origine de celle si, ainsi que ses propriété magique. Il le remit à son cou. Il retrouva son sourire mais il était faible. Elle lui parla aussi des sorts impardonables..

-Impardonables? J'ai mutiler mes demi-soeurs avec l'Endoloris, assassiner ma belle mère avec le Avada Kadavra, faite faire a des moldus bien des choses avec l'Imperium... alors, je ne suis pas un novice de la magie noire ma chère... et je vois... le pacte impardonables... est tu toujours Leya Kanokota? Et pour ton frère... il ma demander de plutôt te montré une Pensine... il avait un message à te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 4:57

Un sourire s’afficha sur les lèvres de la directrice. L’horloge de la section affichait maintenant onze moins cinq. Minuit allait bientôt sonner les douze coups. Walter ne semblait pas apprécier le fait que Leya parle de ses origines de sang-mêlé. Ce fut donc sa mère qui fut une sorcière et son père un moldu. Il semblait nié ses origines, un sourire afficha sur les lèvres de l’ex Serpentard. Elle s’approcha de nouveau vers lui, jusqu’à arrivé à l’oreille de celui-ci pour lui chuchoter.

- On ne peut nier ses véritables origines. Tu es un sang-mêlé, cela resterait comme tel.

Il lui montra une amulette, celle-ci lui disait vaguement quelque chose mais ne fit rien, elle fixa l’objet de ses yeux maintenant devenu marron. Il lui dit donc qu’il avait sois disant mutilé ses demi-sœurs. Il était donc l’enfant martyr comme Cendrillon l’eut été? Un vrai compte de fée. Elle l’applaudit, n’étant pas très impressionné.

- Certes, Walter.

Dit-elle pour la première fois son nom depuis leur discussion. Un sourire s’afficha encore une fois sur les lèvres de Leya. Son regard plongea dans celui qui était devant elle.

- Mais cela ne m’impressionne guère. J’ai tué par vengeance ma propre sœur, je me rapelerai de ses hurlements lors du doloris qu’elle dut subir. Le sortilège impardonnable de la mort la bien achevé. Mais pour avoir plus de plaisir, il s’agit de faire souffrire sa victime. Eva s’occupait sagement à faire souffrire son moldu de mari qui ne connaissait nullement l’existence de la magie. Il souffrait devant les yeux de Miranda. C’était tout un délice à voir dans son regard la haine qu’elle me portait, c’était tout un festin. Et puis quand celui-ci en eut assez et qu’il rendit l’âme, ce fut au tour de celle qui dit être ma sœur.

Elle finit son roman, elle se souvenait de se souvenir là. Son sourire sadique venait de disparaître, car tout le long qu’elle lui eut dit dans le creux de son oreille, elle avait assez interdit.

- Certes, assassiné est presque mon emploie.

Dit-elle sarcastiquement. Après tout, libre à lui de penser ce qu’il voulait. Peut-être lui donnerait-elle un indice à voir qu’elle était bien une mangemorte. Après tout, cette réplique en disait bien long. Il demandait si elle était bien Leya Kanokota.

- Libre à vous de penser ce que vous voulez. Mais il y a le temps ou les personnes changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 5:22

Walter reprit son sourire et savait fortement que la jeune femme ne serait pas impressioner par son récit. Il s'en foutait guerre. Il était fiere de son acction... peut-être il le montrerait à cette jeune femme. Il eu un léger frisson quand la jeune femme murmura à son oreille. Elle dégageait une forte énergie noire qui attirait le jeune homme mais celui si garda ses distances. Il était vrai qu'ont ne peut jamais nier ses origines mais...

-Mais on peu les reniers ma chère... et c'est se que j'ai fais... Le plus important c'est que ma mère était une puissante sorcière noire et fesait partie de la troupe de Voldemort... elle fût aussi réputer pour ses manières de séductions peut ortodoxes. Une carte chocogrenouille fut créé à sont infligie. Alektra... c'est la seule chose qui est importante à travers mon sang...

L'histoire de la jeune fille était certes intéressante mais cela ne servait à rien d'esseyer de prouver sa valeur car les deux sorciers qui étaient présent dans la bibliothèque étaient tout deux de puissant sorciers. Walter ne dit rien à ces paroles. Et celle si, pour répondre à la demande si elle était bien Leya Kanotoka, elle lui dit que les gens finissait par changer et lui même en était la preuve... jamais il avait penser devenir un meurtrier... et cela l'attirait de plus en plus.

-Et bien... seul les imbéciles ne changent jamais et je ne crois pas que vous soyez idiotes. Bon, si vous voulez en savoir plus sur vôtre frère, dite moi le. Je vous menerez à ma chambre pour vous montrez ma pensine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 5:33

Le jeune homme frissonna lorsque Leya chuchota dans son oreille, elle aussi avait peut-être un don pour faire effet. Walter se mit à lui expliquer que sa mère avait été une puissante mangemorte. Certes, Leya ne connaissait pas l’histoire de la magie, cela ne l’intéressait peu, c’était peut-être la raison du pourquoi elle avait toujours eut un T pour Troll, si elle avait eut l’habitude d’assister à ce cours là, elle aurait peut-être eut au moins un A pour Acceptable.

- Je ne mange plus de chocogrenouille depuis que je ne suis plus en troisième année. J’ai passé l’âge de me bourré de cochonnerie.

Un sourire apparut de nouveau sur les lèvres de Leya, celui-ci continua de parler sur le fait que les gens changent. Et finit par parler de Kendall. Il voulait qu’elle ait dans sa chambre. Oh! Quelque chose que Leya put bien retenir.

- Dans votre chambre. Serais-se une invitation? Je ne suis pas un pantin. Et oubliez tous vos arrières pensez qui pourrait être du à mon corps. Oubliez tout de suite, car vous perdez votre temps. Je ne peux vous croire sur le fait que vous avec des nouvelles de Kendall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:19

Le jeune homme ne remarqua pas le double sens à sa demande. Pour lui, il se devait de lui transmette le message que son frère avait demander à Walter de dire à sa petite soeur. La jeune fille parla en premier lieux des chocogrenouille. Elle lui avoua de ne plus êtres assez jeune pour manger se genre de sucrerie. Cela fit rire Walter. Lui de même ne mangeait plus de chocogrenouille... en faite... il en avait manger simplement un seul et il était justement tomber sur la carte de sa mère... mais plus il y pensait et plus il se demandait si cela était du au hasard... non mais c'est vrai... personne d'autre que lui avait cette carte. À croire que sa mère avait tout manigancer... cela pouvait être fort vrai quand ont connaissait le monde des sorciers.

-Et bien... moi je n'en ai manger simplement un seul de ces cochonerie... et je suis justement tomber par hasard sur la carte de ma mère... mais je crois que je suis le seul à avoir cette carte mais peux importe...

Walter voulait simplement donner à cette fille les informations et le message de son frère. Mais aussitôt que celui si l'invita à le suivre, elle se retourna contre lui, lui dissent qu'elle n'était pas une fille facile. Il ne comprit pas pourquoi elle réagisse de cette façon. Une lumière s'alluma... mais oui... Il sourit à la jeune fille, montrant qu'il avait comprit et il leva sa baguette vers les aires et dit.

''Acio Pensine''

Un bruit d'un mur qui bouge se fit entendre, suivi du même bruit mais qui laissait croire qu'il se refermait et une bassine vola vers lui et se posa entre l'homme et la femme. Alors, l'homme déposa sa baguette sur sa trempe gauche de son frond et fit sortir un filet d'argent. Avant même que la jeune femme puisse réagir, le jeune homme utilisa sa magie contre elle pour la mener vers le bassin et la faire pénétrer. Il savait qu'elle serait dure à faire accepter d'y entrer. La jeune femme tomba alors dans une forêt. Elle pu entendre un homme s'approcher d'elle. C'était Walter! Il leva alors sa baguette et murmura des paroles indéchiffrables. Un autre homme apparu à ses côté mais celui si semblait stresser et presser. Il fixait discrètement le cercle lumineux.

- Kendall... que... que... je te croyais mort... j'ai ressu un message me dissant de venir ici et...

-C'est moi qui te la envoyé... je n'ai pas beaucoup de temps car je dois trouver des choses...

Il sortie de sa poche de sa robe de sorcier, une fiole de cristal et déposa le bout de sa baguette sur sa trempe gauche et fit sortire un filet d'argent et la déposa dans la fiole.

-Regarde cela... tu verra qui à tenté à ma vie... et... montre la à ma soeur Leya... tu te souvien qui c'est non?

-Bien sûre... c'est la jolie petite fille brune contre qui je me suis battut en Duel de sorcier. Super forte la ptite... et super mignonne mais bon... elle n'a jamais sembler intéresser par moi, surment du à mon héritage sanguin...

-Tu sais... elle à murie et je suis sure que sa façon de voire les choses à changer... n'oublie pas que son grand-frère est le meilleur ami d'un fils d'un moldu... bon... je dois te laisser mon ami... je dois chercher des informations... et prend cette lettre... elle répondra à tout tes questions... Prévien ma soeur que je suis toujours vivant... si jamais je dois faire à vous, je serai vous communiquer. Prend soins d'elle... quelque chose de mauvais pourrais arriver à tout moment...

Il serra son ami et disparu, laissant Walter là comme cela. Mais avant que Leya puisse partire, elle réapparu dans une autre place. Walter avait changer la pensine en y brassant sa baguette, fesant surgire la pensine de son meilleur ami. Celle si se retrouva dans la forêt interdite et y vue son frère et sa soeur Mirande. Miranda et Kendall tenait leur baguette très serrez. Miranda débuta la conversation.

-Je suis contente que tu sois venu!

-Va si je t'écoute Miranda, je n'ai pas que ça à faire!

-Tu sais que je ne t'ai pas toujours porté dans mon coeur... dit-elle en observant son frère droit dans les yeux... Eh bien, j'avais raison, je t'ai toujours détester, et maintenant je conte en finir avec toi!

Elle pointa sa baguette vers son frère et fit surgire un rayon vert qui se heurta contre un mur invisible mais celui si ne durra quelque instant après tout les attaques de la jeune femme et sans se faire attendre. Le jeune homme semblait trouver cela amusant car lui avoua être déçus qu'elle ai refusé de faire partie des mangemorts mais celle si répliqua avec un Doloris. Se fut le noir totale autour de Leya avant de voire une étrange pièce, son frère si était réveiller. Leya se retrouva de nouveau dans la bibliothèque...

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:24

Leya n’eut pas le temps de répliquer à ce que disait Walter au propos des chocogrenouilles, qu’il entama déjà une conversation sur son frère. Et même si Leya ne voulait pas le suivre jusque dans sa chambre, car elle avait une arrière pensé que celui-ci avait du sûrement avoir. Il fit un accio sur la pensine. Sans même qu’elle n’est pu répliquer. Celui-ci prit sa baguette et en tira un filet d’argent : c’était un souvenir. Mais de qui? Cela Leya allait le savoir lorsqu’elle aura plongé à l’intérieur. Walter fit un sortilège d’attraction pour amener la directrice à lui. Elle pourrait se plaindre contre harcèlement 8-)

Elle plongea dans la bassine, elle fut forcé d’ailleurs. Elle apparut dans une étrange forêt, que Leya reconnut aussitôt. C’était au fin fond de la forêt interdite. Elle semblait être parfaitement installée dans le décor, mais personne des deux gens présents ne pouvaient la voir. C’était normal, elle était dans la pensine, dans un souvenir dont Leya ne pouvait connaître l’existence. L’utilisation de la pensine était très ménager et très rare. C’était impoli de lire les souvenirs d’un autre sans sa permission.

Un homme s’approcha de Leya, mais il ne savait pas qu’elle était là. Elle était invisible pour les gens de ces souvenirs. L’homme, elle le reconnut, c’était Walter, il n’avait pas changé, ce souvenir semblait être récent. Elle put voir que Walter fit un lumos, l’autre homme arriva et fixait la baguette. Elle ne le reconnut qu’à ses traits familiers. C’était Kendall, son frèr,e mais elle avait de la misère à croire, il avait du changé avec le temps. Mais elle ne pouvait croire. La suite en dit bien long.


- Kendall... que... que... je te croyais mort... j'ai ressu un message me dissant de venir ici et...

La voix de Walter raisonna dans la tête de Leya. Kendall semblait pressé de devoir partir.

- C'est moi qui te la envoyé... je n'ai pas beaucoup de temps car je dois trouver des choses...

Des choses? Qu’est-ce que devait trouver Kendall? Celui-ci tira de sa poche une fiole de cristal, et à l’aide de sa baguette il la plaça ou sa tempe et en sortit un filet argenté qu’il déposa soigneusement dans la fiole. Il la donna à Walter. En lui disant de regarder ce souvenir et de le montrer à Leya. La suite fit bien rire Leya lorsqu’elle entendit Walter parler d’elle. Il avait dut traficoter le souvenir pour qu’elle tombe sous son charme, mais malheureusement pour lui, elle n’allait pas succomber.

Kendall lui dit que s’il avait besoin, il allait savoir comment les communiquer. La suite aurait pu émouvoir Leya, si elle avait eut un cœur, mais ce ne fit pas le cas! Avant même que Leya put regarder Kendall tourner les pieds, elle fut immédiatement changé de décors. Elle apparut dans la même forêt, mais un peu plus loin d’où elle était auparavant. Dans ce souvenir, elle vit une jeune et détestable Miranda. Leya resserra ses cros. Elle aurait bien voulu la tuer une deuxième fois. Un jeune et adorable Kendall apparut. Une longue discussion enchaîna (qui n’a pas été mis au complet XD).


-Je suis contente que tu sois venu!

Kendall semblait encore une fois être pressé. Tandis que Miranda ne l’était point, elle semblait avoir tout son temps derrière elle, comparer aux temps qui restait à vivre pour Kendall.

-Va si je t'écoute Miranda, je n'ai pas que ça à faire!

-Tu sais que je ne t'ai pas toujours porté dans mon coeur... dit-elle en observant son frère droit dans les yeux... Eh bien, j'avais raison, je t'ai toujours détester, et maintenant je conte en finir avec toi!

Miranda tenait sa baguette serrer, de même que Kendall. Elle fit lancer un sortilège, mais Kendall réussisses à faire un mur invisible. Mais ceci ne dura pas, car le sortilège brisa le mur et pu atteindre Kendall qui se tordis de douleur. C’était nul autre qu’un doloris. Tous savent bien que le doloris utilisé bien trop longtemps puisse rendre fou la personne qui l’eut subit. Mais Miranda pensait l’avoir tuer, car Kendall tomba sur le sol, inconscient. Elle utilisa le sortilège qui le fit disparaître.

Encore une fois, Leya disparut de ce décor et changea dans une pièce dont elle reconnut tout de suite. C’était la pièce de ses rêves. Elle vit Kendall qui se réveilla. Elle comprenait maintenant pourquoi elle rêvait de cette pièce. C’était peut-être Kendall qui voulait lui faire passer un message par la pensé.

Leya apparut de nouveau dans la bibliothèque, elle se releva et regardait maintenant Walter, elle avait un regard neutre, mais qui pouvait en dire long. Il n’y avait aucune compassion. Walter lui demanda un alors. Leya souriait.

- C’est bien de traficoter des souvenirs! Mon frère est mort, et je croirai qu’il est vivant que lorsque je le verrai de mes propres yeux.

Dit-elle en se retournant vers le mur ou se trouvait la sortit de la bibliothèque. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il serait difficile pour lui de faire croire quoi que se soit à Leya, car elle était méfiante. Elle continua de marcher vers la sortit, un sourire sadique sur ses lèvres. Elle finit par se retourner vers Walter, ne se rapprochant pas une seconde de lui. Un sourire assez malin sur ses lèvres.

- Au fait Walter, vous avez raison, c’était votre héritage sanguin qui ne m’intéressait pas sur vous. Pour me séduire, il vous faudra bien plus qu’un simple souvenir et de belle parole.

Dit-elle en laissant croire au pire à lui. Puis elle se retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Premier jour de travaille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille...   Premier jour de travaille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser