Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Colle de Miss Sanchez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 16:14

Mickaël sortit de son dortoir il faisait encore sombre et c’était pourtant le matin, il monta dans la volière pour surveiller la colle de Miss Sanchez, il avait pris avec lui une chaise, une sorte de petite pelle et un livre, il s’installa bien confortablement et il attendit le levé du soleil, il était six heures du matin, le soleil montra enfin ses premiers rayons qui illumina la pièce. Les hiboux hululèrent un peu, la salle n’avait pas été nettoyée depuis deux semaines, il y avait plusieurs fientes d’oiseau à vrai dire il y en avait beaucoup, il y aurait du travail. Il entendit des bruits de pas dans l’escalier et Miss Sanchez fit son apparition Mickaël lui sourit et il lui dit :

- A l’heure de suis surpris ! Il lui tendit la petite pelle et il continua sa phrase, vous ramassez toutes les fientes d’oiseau ! Au travail et une fois que vous aurez tous nettoyer, sans votre baguette … Il laissa un silence, que suis-je bête, elle est cassée, après vous remettrez de la paille mais avant je vérifierais que le travail est bien fais ! Vous mettez tout les déchets dans le trou qui se trouve la bas! dit il en montrant du doigt un petit trou qui servait à les mettre dedans

Il la regarda et il attendit qu’elle se mette au travail, il s’assit sur la chaise et il ouvrit son livre.

[Comme tu est toute seule on va jusqu’à 16 réponses Colle de Miss Sanchez ! 2869511017 et tu dois faire des topic des plus de 10 lignes Colle de Miss Sanchez ! 3906497052]


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 16:43

Ses yeux s'ouvrirent difficilement, alors qu'elle était en train de taper son réveil, qui sonné à en devenir fou. Héley marmonna quelques injures, avant de s'asseoir dans son lit, frottant ses yeux mollement. La pièce était encore sombre, et aucuns rayons de soleil ne parvenaient à traverser la petite fenêtre, recouverte d'un rideau très fin. Il était 5h15 du matin. A cause de ce maudit Préfet de Gryffondor, elle avait été collée. Nettoyer les crottes d'hibou. Comme si elle n'avait rien d'autre à faire. Elle eut un soupir désespérant à cette pensée, rejetant brutalement ses draps en arriére, afin qu'elle puisse sortir de ce lit avant qu'elle ne s'y rendorme...
Après s'être lentement douchée, coiffée et maquillée, elle sortit de son dortoir, sans prêter attention à ses camarades de chambre ; elle s'en fichait, elles, elles dormiraient jusqu'à 10h, vu qu'aujourd'hui était Samedi... Tandis qu'Héley, elle, devait se tartiner le Gryffondor...

5h56.
Héley était même en avance. Elle leva les yeux au ciel quand elle vit le Préfet assis sur une chaise lui tendant une pelle. La seule chose qu'elle avait envie de faire, c'était de lui prendre et de lui tarter dans la tête.
Bon, elle s'approcha lentement, laissant ses bras pendre dans le vide, affichant sur son visage un air las. D'une attitude nonchalante, elle prit sa foutu pelle, et tourna sur elle même, afin de regarder les alentours. Elle eut un énième soupire, avant de se tourner vers le jeune homme, affichant un sourire hypocrite.

" Tu vas voir, ça va tellement briller que t'en auras le vertige. "

Elle se mit accroupit, ramassant les quelques excréments d'oiseau qui s'étaient écrasés au sol... Répugnant. Et l'autre, qu'est-ce qu'il faisait ? Il lisait.
Après quelques minutes d'effort, elle se laissa tomber au sol. Elle leva ses yeux vers le jeune homme, et tout en épongeant son front, elle lui lança, fronçant légèrement les sourcils.

" Tiens, tu me surprends. Tu sais lire ? "

Elle éclata de rire ironiquement, s'arrêtant net.

" C'est quoi ? Les trois petits cochons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 17:22

Mickaël ne faisait pas attention à ses remarques, il la regarda et il lui dit d’un ton sec :

- C’est exact !

Bien sur il ne lisait pas les trois petits cochons, il ne savait même pas se que c’était, et puis il s’en fichait, il baissa son livre qui était en fait un livre de sortilège et il dis à Héley :

- Travails et ne dis plus un mot !

Il continua à lire le livre, il faisait exprès de prendre sa baguette de faire les mouvements, à vrai dire il ni en avait pas, mais c’était pour montrer à Héley qu’il en avait une, c’était plutôt marrant, aprés quelques minutesil ferma son livre après y avoir mit un marque page et il lui dit :

- elle est où ta baguette ? Tu l’as jetée ?

Sa pouvait se réparer, il suffisait de la laisser à un professionnel et elle serait comme neuf. Il la regarda avec toujours son sourire si … Sadique. Il lui en ferait baver avec se qu’elle lui avait fais hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 18:15

Héley pouffa de rire lorsqu’il eut répondu. Il ne savait même pas de quoi elle parlait ! Enfin quoi que... Peut-être que dans le cour des moldus le Professeur en avait parlé... Quoi qu'il en soit, dans sa première année de sorcellerie, Héley avait fait la rencontre de Lya, une jeune fille au sang mêlée. Elle lui avait donné beaucoup d'information sur les moldus, ce qui, bien plus tard, lui fut d'une grande aide pour ses études...

" Pff ! Je comprends maintenant pourquoi les Gryffondors sont comme ça si ils se mettent tous à lire ça. "

Marmonna t-elle dans un sourire mystérieux. Puis le Gryffondor se mit une nouvelle fois à crier. Rah, qu'est-ce qu'il pouvait pomper l'air franchement. Elle fit une grimace lorsqu'il éleva la voix, et quand il eut fini, elle eut un soupir de soulagement.

" Et oh ! Tu vas faire fuir les hiboux à crier comme ça. Quoi que... ça me ferait moins de travail. "

Vu le regard assassin qu'il lui lancé, elle prit la décision de se taire. Elle grattait sans relâche ce sol de toute façon irrécupérable, sauf la magie pourrait peut-être le sauver...
Puis, le Gryffondor éleva une nouvelle fois la voix. Cette fois si, pour sa baguette. Héley s'immobilisa quelques secondes, avant de lui répondre, d'une voix presque évidente:

" Non mais j'suis pas stupide quand même. Elle est toujours avec moi, malgré qu'elle soit en morceau. Et a cause de qui, hein ? "

Elle hocha la tête négativement dans un soupir, se baissant pour continuer à nettoyer, malgré que celle-ci en ait franchement marre... Pourquoi c'était toujours à elle que ça arrivait ? Surtout accompagnée d'un Gryffondor. C'était l'enfer sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 18:38

Mickaël regarda la petite fille s’énerver, il lui répondit avec une voie douce :

- Ou alors si ils ont peur ils vont augmenter ton travail !

Il la regarda et il lui fit un beau sourire, elle lui annonça qu’elle avait encore ça baguette sur elle, enfin un signe d’intelligence. Et Mickaël lui répondit d’une voie sadique mais sans lever la voie :

- A cause de qui ? Une petite peste qui a voulu récupérer sa baguette comme une gamine de huit ans.

Il rouvrit son livre et il lu à nouveau, il ne faisait plus trop attention à la jeune serpentard qui était dans la même pièce que lui. Il lu tout les info sur les sortilèges qui pouvaient expulser une personne. Il jetait des fois des coup d’œil à Héley pour savoir si elle ne faisait pas de bêtise de toute façon il avait sa baguette, elle essayait de lui faire un mauvais coup, elle se prenait une pelle de fiente dans la tronche Colle de Miss Sanchez ! 3373437383. au bout de quelques minutes, il dit à Héley :

- A la fin de votre heure de colle vous resterez ici, on ira réparer votre baguette, je ne tiens pas à vous faire payer la grande partie de cette réparation au risque de vous ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 19:37

Héley avait du mal à le croire. Une gamine de huit ans ? Elle se tourna vers lui, le regardant fixement comme si elle cherchait à le tuer d'un simple regard. Elle serrait les dents, essayant du mieux qu'elle pouvait de ne pas se lever et le jeter par la fenêtre. Elle se reprit, restant silencieuse à ce qu'il lui disait. De toute façon, vu le visage qu'elle avait, il devait sûrement comprendre.
Elle continuait donc de faire son travail, évitant de croiser le regard du Gryffondor, qui était plongé dans son bouquin. De peu, on aurait dit qu'il s'endormait dessus tellement celui-ci restait immobile...

" Fais gaffe tu vas t'endormir. "

Elle eut un petit rire discret, puis le Gryffondor s'exclama qu'il pouvait la réparer. Héley s'arrêta dans son mouvement, haussant les sourcils. Elle se tourna brutalement vers lui, se forçant à rire.

" C'est bien gentil de ta part, mais il est hors de question que ma baguette soit sous l'influence d'un sort lancé par un Gryffondor. Il manquerait plus que ça... "

Ajouta t-elle faiblement, tout en levant les yeux au ciel. Elle se leva souplement, et ne put s'empêcher de lâcher un bâillement. Elle s'étira les muscles, avant de baisser son regard vers le Préfet.

" Non non non. Ma baguette sera réparée par les propres soins de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 19:48

Mickaël vu le regard foudroyant que Héley lui jeta, il avait faillit rire, elle l’amusait bien, finalement cette heure de colle n’était pas si déplaisante qu’il l’avait prévus. Elle lui fit une remarque, qui fit sourire Mickaël sans baisser son livre des yeux, il lui dit :

- J’en connais une qui ne risque pas !

Il lui répondait bêtement vu les remarques qu’elle lui faisait, il fallait bien que Mickaël joue son jeu, elle allait finir par se calmer à force, il entendait toujours la pelle gratter le ciment, ça prouvait qu’elle travaillée, il jeta un coup d’œil furtif et vu qu’elle travaillait, il se méfiait comme même un peu, pour essayer de sauver sa dignitée elle aurait pu faire un mauvais coup. Car sa réputation n’était pas très bonne maintenant, enfin peut être au prés des élèves de première année de Serpentard qui devait dire « Waouh tu t’es fais coller », Mickaël n’appelait pas ça une bonne réputation mais plutôt de l’humiliation. Lorsque Héley rouvrit sa bouche, pour qu’elle lui dise qu’elle ne voulait pas se faire réparer sa baguette, Mickaël eu un petit rire, et il lui dit :

- Très bien !

Il ne la regardait toujours pas et dès qu’elle redit quelque chose, Mickaël lui répondit d’un ton sur :

- Mais oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 20:33

Le Préfet se fichait un peu de sa tête. Après tout, elle n'était pas là pour sympathiser avec lui, alors à quoi bon se prendre la tête. C'est pour cette raison qu'après s'être étirée longuement, elle reprit ses activités. Sa pelle toujours à sa main, elle faisait des mouvements souple et variés afin de pouvoir, le plus rapidement possible, effacer toutes ces marques infectes que ces maudits oiseaux avaient laissé. Elle détestait les animaux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'en avait pas. Seuls les chats pouvaient encore passer, car ces derniers n'avaient pas besoin de tant d'attention qu'un chien ou qu'un hibou. Eux, ils vivaient leur vie et n'était pas collant... Ce qu'elle appréciait aisément. Quoi que, un rat ne serait pas de refus... Elle s'amuserait à le mettre dans le lit de ce Préfet par exemple. Rien qu'à la pensée qu'il pouvait lui mordre ses parties génitales Colle de Miss Sanchez ! 3373437383 faisait apparaître sur le visage de la jeune fille un sourire machiavélique.

" Les rats, t'aimes ? "

Finissa t-elle par demander, ne quittant pas le sol des yeux. Le calme, elle appréciait, mais fallait pas en abuser non plus. Elle préférait encore s'exciter avec ce Gryffondor, que subir ce genre d'ennui stressant et énervant.
Un rayon aveugla la jeune fille, avant que celle-ci ne se lève pour changer de place. Elle s'en fichait royalement si elle avait le droit ou pas, elle n'allait pas non plus demander à chaque fois si elle pouvait bouger... Bientôt, elle serait obligée de lui demander la permission de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 20:54

Héley lui demanda si il aimait les rats qu’est ce que ça pouvait lui faire, il en avait vu assez pour que ça ne l’écoeure plus, il s’en fichait, il continuait à lire sans s’occuper d’Héley, si elle voulait parler c’est qu’elle s’ennuyait et lui non, son livre était de plus en plus passionnant. Aprés un certain temps, il regarda sa montre, elle avait déjhà passé une heure ici, et elle n'avait pas encore finis. Il déposa soigneusement son livre, après avoir mit son marque page et se leva de sa chaise, il s’approcha de la fenêtre pour regarder un peu le paysage, le ciel était bleu et il ni avait aucun nuage, le soleil étincelait dans toute sa splendeur. Mickaël eu un petit soupir de bonheur, il se retourna pour voir Héley il ne dit toujours rien, il s’adossa contre le mur juste à coté de la fenêtre. Il voyait Héley racler le ciment avec férocité se qu l’amusait. Il soupira il la regarda et il dit :

- Ca va ? Pas trop mal aux bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 21:39

Bon ok, Héley venait de se prendre un vent magistral. Le Gryffondor semblait passionné par son livre. Bon, puisqu'il ne voulait pas parler, et préférait périr dans un lourd silence, alors tel était son choix. Mais pas celui d'Héley. Elle haussa de nouveau les sourcils à la vue de l'ignorance que le Préfet lui portait. Bon au pire elle s'en fichait un peu, mais ce qui l'énervé c'est le fait que lui ne s'ennui pas. Sur son visage, Héley semblait même voir de la satisfaction à être présent ici. C'est sûr, voir souffrir une Serpentarde, ça pouvait peut-être être marrant. Mais un jour, elle se vengerait. Au delà de son statut, c'était un homme comme tous les autres, alors elle trouverait bien un moment ou ce dernier ne puisse pas abuser de sa place...

" T'aimerais bien hein ? "

Voyant le visage ironique de son camarade, elle fut prise d'un tel mépris à son égard, qu'elle ne put davantage se contrôler ; elle jeta brutalement sa pelle au sol, se dirigeant à grand pas vers lui.

" Arrêtes de me regarder comme ça, ça m'énerve. "

Lâcha t-elle dans un seul souffle, tout en serrant les dents. Quand elle fut à quelques centimètres de celui-ci, elle lui tendit son doigt devant son nez, ses yeux complètement plantés dans les siens.

" J'vais finir ta maudite corvée, mais crois moi : Un jour ou l'autre je me vengerais, lorsque ton statut de Préfet ne te servira plus à rien. Et là, on pourra discuter. "

Elle ne cherchait pas à lui faire peur - puisqu'elle savait pertinemment qu'il allait prendre ses menaces à la rigolade, mais elle se libérait. Elle avait une telle envie de s'attaquer à lui, qu'il fallait qu'elle se contrôle autrement. Son seul secours restait donc la parole. Elle tapa violement du pied contre le mur, poussant un cri de rage. C'était surtout l'air que le jeune homme prenait qui l'énervée. Il avait une manière de la prendre pour une débile, qu'elle en serait capable de s'en arracher les cheveux. Et aussi d'arracher le sourire qu'il avait en permanence lorsqu'il l'a regardé. Un sourire sadique que normalement dans ces cas là, seul Héley devait porter. Pour elle, les Serpentards étaient beaucoup plus osés et digne que ces Gryffondors. C'était pour cette raison qu'ils devaient les dominer. Alors vous comprenez, aujourd'hui, c'était complètement le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 22:09

[Les gens qui regardent se topic ne vous inquiétez pas en HJ on ne se déteste pas comme ça bien au contraire pas vrai Héley? Colle de Miss Sanchez ! 3373437383]

Mickaël la regarda, toujours en train de se plaindre, il rigola en peu et il dit :

- Ca pourrait rendre le travail plus marrant … pour moi bien sur.

Il sourit il la vu se venir, s’approcher de lui de plus en plus, il ne bougea pas d’un pousse, elle posa son doigt sur le nez de Mickaël, mais lui n’avait pas besoin de la toucher pour l’impressionner, son regard resté fixe et ne bougé pas, il la regardé comme si il voulait dire « touches moi et on verra » il ne faisait pas plus de provocation qu’elle. Après tout, elle faisait ça pour faire sa dure, mais elle avait cinq ans de moins que lui, elle n’avait rien pour lui faire peur. Elle le regarda, Mickaël eu un petit sourire, lorsqu’elle lui dit des menaces, il lui répondit d’une voix amusé :

- Miss Sanchez, vos menaces ne m’impressionne pas, j’en ai eu des bien pires et sachez que vous n’arriverez jamais à les égaler. Et puis l’an prochain je serez adulte, et je vais vous dire quelque chose qui va vous faire bondir de joie c’est que je serais adulte et je risque de postuler à Poudlard. Alors essayer de vous venger on verra par la suite mais sachez que je ne vous collerez pas ou que je ne vous enlèverez pas des points, mais je chercherais à vous humilier, à vous descendre plus bas que terre pour que vous n’osiez même plus montrer vos jolies yeux !
Dit il en la fixant des les yeux, il n’avait pas prit un air menaçant.


Il eu après un petit sourire, c’est vrai que ses yeux étaient magnifique, elle était même jolie, mais son caractère … Il fallait vite qu’elle le change si elle voulait avoir un petit ami. Il la regarda frapper sur un mur Mickaël tourna la tête de désespérance. Il lui dit :

- Ne vous faites pas mal, ça ne sert à rien, garder votre énergie pour finir votre colle !

Il laissa un silence avant de reprendre :

- Dites moi avec votre caractère de cochon vous arrivez à vous trouver un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptySam 5 Jan 2008 - 23:45

[ HJ/ Oui oui, vous z'inquietez pas, c'est juste du Rp Colle de Miss Sanchez ! 3373437383 ]

Après s'être violement vengée sur le mur d'en face, le jeune homme prit la parole. Héley lui tournait le dos, fixant l'horizon qu'elle parvenait à voir à travers la deuxième fenêtre. Mickael était en train de lui faire comprendre qu'elle ne lui faisait pas peur. En même temps, si il avait peur d'Héley, c'est qu'il n'était pas digne de Gryffondor... Ces derniers devaient être courageux. Bah, Héley n'y avait jamais vraiment cru puisqu'elle n'avait jamais eut de réelles preuves. Elle eut par la suite des mots du jeune homme un soupire, mais alors qu'elle s'apprêtait à se baisser pour attraper la pelle qu'elle avait auparavant jeter, le Préfet toucha un point sensible. C'était un sujet de conversation que la jeune fille n'aimait guère.

" Je vois pas en quoi ça peut t'intéresser. "

Répliqua t-elle rapidement tout en agrippant l'objet. Elle se mit accroupis, tout en levant lentement la tête vers lui.

" Et puis mon caractère de cochon, tu sais ce qu'il te dit ? De toute façon, vous êtes jamais content. Ou la fille est trop molle, ou elle a trop de caractère. Alors les petits copains, merci donc. "

Ce n'est pas qu'elle ressentait une haine en vers les hommes, mais elle n'arrivait jamais à trouver le bon. Peut-être n'était-elle pas assez mûre pour côtoyer un garçon, quoi qu'il en soit elle préférait largement être seule. Et puis au moins, être célibataire n'a pas de contrainte. Parce que les crises de jalousie ou les petits bisous pendant 30 ans, ce n’était pas son truc. Elle, si un jour elle devait être accompagné, alors son homme devrait accepter et suivre son tempérament. Mais c'était beaucoup trop demander pour la gente masculine...

" Toi, t'as réussis à trouver une fille qui te supportes ? "

Elle eut un pouffement de rire, puis plaqua sa main contre sa bouche. Non, elle allait l'énerver... Quoi que, c'était plutôt marrant... Alors, elle décola sa main, et lui fit un tel sourire, qu'il pouvait presque paraître vraie... Or, il était faux, hypocrite, ironique et machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:25

Mickaël attendit que Héley lui réponde, il n’ajouta toujours aucun mot, il ne répondit pas à la phrase suivante se qu’il voulait dire que c’était elle le problème, c’était pas parce qu’elle était à serpentard qu’elle devait être comme ça, mais bon elle faisait se qu’elle voulait. Il la regarda toujours fixement dans les yeux sans ne jamais relâcher un regard lorsqu’elle lui demanda si il avait trouvé une fille qui le supportait, il pensa de suite à Jessica, il eu une petite pensée pour elle qui le fit sourire et il ajouta :

- Bien sur ! Je suis que vous en serez surprise. Mais bon ça vous ferez trop plaisir que je vous le dise alors je vous laisse trouver.

Elle avait une chance sur cent de trouver la bonne personne et surtout ça l’aurait étonné qu’elle dise une Serpentard il la regarda frotter encore, c’était marrant, toujours autant mais bon, un hiboux entra dans la pièce, il avait le journal, Mickaël fut ravi de le voir, il lui donna les pièce et il prit le journal, toujours adossé à son mur il ouvrit le journal et il commença à lire les actualités. Il fit régner le silence, les seuls bruits qu’il y avaient été les hululements des hiboux, le bruit du journal et enfin la pelle qui gratter sur le ciment, c’était tellement agréable on se serait cru à la campagne. L’air commençait à se réchauffait, Mickaël n’avait aucune goutte de sueur, mais dans cette pièce il devait y en avoir une qui devait sué Colle de Miss Sanchez ! 3373437383. Pour l'instant il recommençait à se qui énervé le plus la jeune fille, c'est à dire l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:56

Héley cherchait désespérément dans sa courte et désastreuse mémoire, si elle avait déjà vu - ou entendu, des rumeurs disant que le Préfet de Gryffondor sortait avec quelqu'un... Mais non. Elle ne se rappelait pas. Et d'ailleurs ce dernier ne désirait pas lui dire. Rah, qu'est-ce qu'il pouvait être chiant celui-là! Elle poussa un léger soupire, roulant des yeux.

" Si t'as posé la question tu devais bien te douter que je te la retournerais. "

Lâcha t-elle d'un ton évident. Puis un hibou fit son entrée, afin de donner le journal au jeune homme. Profitant du petit moment d'égarement de celui-ci, elle se leva, et se pencha à la fenêtre. Peut-être parviendrait-elle à voir sa soeur, en bas ? Quoi qu'il en soit, alors qu'elle scrutait les horizons, elle vit au loin une jeune fille... Ca y est, elle se rappelait ! Il sortait avec une fille aux cheveux bruns... Elle se tourna furtivement vers le Préfet, agitant son doigt vers celui-ci.

" CA Y EST !!! J'ai trouvé ! Tu sors avec l'autre là... Tu sais elle a les cheveux châtains, et elle est super grande ! Elle a des yeux marron... Bouse de dragon, je sais plus son prénom... "

Marmonna t-elle dans une grimace, tout en tapotant du pied, comme si ça pouvait l'aider à lui retrouver la mémoire... Elle ne parvenait plus à trouver de quelle maison elle était, ni de quelle année. Tout ce qu'elle arrivait à savoir, c'était qu'elle les avait une fois croisé dans les couloirs, main dans la main. Elle reprit sa pelle en main, puis se baissa pour continuer à gratter. Elle avait bientôt finit.

" De toute façon, je suis presque certaine que c'est pas une Serpentarde... Qui aurait l'idée de sortir avec un Gryffondor comme toi. "

Elle eut un sourire méprisant à son égard, tout en continuant ses gestes. Bien évidemment, elle ne savait pas si elle avait vraiment raison ou pas, mais pour elle, un Serpentard ne devait en aucun cas fréquenter des Gryffondors. Elle prenait ça pour de la trahison... Depuis des lustres, ces deux maisons étaient en guerre. Elle savait bien sûr que certain échappés à la règle, ce qui la désespérée fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:41

Mickaël fut rassurer, elle ne savait pas qui c’était et puis de tout façon il s’en fichait, il regarda le sol celui ci n’était plus couvert de fientes d’oiseaux, la mauvaise odeur disparaissait petit à petit, il la regarda et il lui dit :

- Mettez la paille et allez vous en, le petit déjeuné vous attends, enfin si vous avez toujours faim bien sur.

Il la regarda avec un sourire très amusé, il avait déjà déjeuné. Il la regarda, puis lu son horoscope pour attendre que la jeune fille remette une couche de paille sur le sol. Il baissa son journal, il vouilait juste lui en faire un peu baver et il la regarda d’un air moqueur et il lui dit :

- Pour ma petite amie, je ne vous ai jamais dit de me répondre que je sache ! Alors … Mais pour votre information, c’est une Serpentard.

Il rouvrit son journal et sa cacha la tête pour ne pas montrer son sourire amusé. Il voulait voir la réaction des la jeune fille. Lorsqu’elle mit la paille, il n’ajouta pas un mot, partit sans rien dire …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Colle de Miss Sanchez ! Empty
MessageSujet: Re: Colle de Miss Sanchez !   Colle de Miss Sanchez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser