|
| |
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Jeu 24 Jan 2008 - 22:33 | |
| Marissa était en retard à son tout premier cours de Défense contre les forces du mal, pourtant elle avait tout fait pour être à l’heure. Ce qu’elle n’avait pas réussit. Elle avait prit son petit déjeuner en même temps que tout le monde et n’avait pas perdu de temps à prés au lard. Elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait pour être en retard mais peut importait, maintenant elle était devant la porte et elle devait entrer, peut importe le temps qu’elle avait mis pour arriver dans la salle. Elle toqua doucement et entra dans la salle, essayant de faire tout de même un sourire :
»Bonjour Madame, je m’excuse pour mon retard, cela ne se reproduira plus jamais. »
Ensuite, elle vit une jeune fille de Serdaigle assise toute seule et le visage triste, apparemment tout les autres étaient en train de ce mettre en groupe pour le cours. Etant donner que Marissa était nouvelle et ne connaissait personne, elle se dit qu’elle devait aller avec cette jeune fille, d’ailleurs, elle était très jolie et avait l’air bien gentille, elle pourrait devenir amie. Elle s’avança vers la table avec un large sourire et s’y assit tranquillement, sortant ses affaires, et une fois qu’elle eut terminé, elle tourna son visage vers la jeune fille.
»Salut, tu te mets avec moi ? » |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Jeu 24 Jan 2008 - 22:37 | |
| Peyton eut un léger sourire à la réponse de son amie. Le moins qu'on pouvait dire, c'est que c'était différent de leur cours de vol, où Peyton l'avait retrouvée limite verte, prête à vomir... Bon. Ce cours était extrêmement simple, et Peyton joua distraitement avec la pointe de sa plume, n'écoutant que d'une demie oreille. Elle lâcha un soupir. Elle espérait que les prochains cours seraient moins élémentaire... C'était pas de sa faute si ces boulets de cinquième année ne savaient toujours pas comment lancer un expelliarmus aux BUSEs... Lorsque miss Langdon leur dit de se mettre par équipe de deux, sans poser de question à sa voisine, elle lui prit le bras, se leva, sa baguette dans l'autre main, et alla se positionner dans un coin de la pièce, face à la Poufsouffle. Elle dégagea en arrière une mèche de cheveux blonds qui pendait lamentablement devant son front, avant de lacher d'un ton dégagé à sa coéquipière.
- Bon, à toi l'honneur. |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Jeu 24 Jan 2008 - 22:40 | |
| Méduza se retourna vers la Gryffondor. Elle croyait qu'elle s'adressait à quelqu'un d'autre mais comme elle la regardait elle, elle lui sourrit puis lui répondit poliment:
-D'accord, je veux bien me placer avec toi.
Elles se levèrent et se placèrent. À une distance d'environ 1 mètres. Puis elle levère leur baguette en l'air comme pour attaquer.
-Tu es en quel année? Moi je suis en 1er et je m'appele Méduza Autumn Milo mais tout le monde m'appele Mily.
Elle lui offrit un sourrire radieux et attendit sa réponce tout en pivotant d'un pied sur l'autre pour éviter des sortilèges manquer lancer dans la classe. Elle eut un léger sourrire lorsqu'elle vit que tout le monde réussissait bien le sortilège expelliarmus. Mais elle se demandait encore pourquoi elle était la, vue que ses parents était tout deux mort et qu'elle devrait être à leur chevet au lieu d'être ici à lancer des sortilège qu'elle connaissait déja. |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Jeu 24 Jan 2008 - 23:01 | |
| La jeune fille avait bien voulu de la présence de Marissa et cela leur suffisait pour pouvoir enfin commencer les exercices. Elles se levèrent et en même temps leurs baguettes, prête à lancer le sortilège qu’elle connaissait sûrement toute les deux déjà. Mais la jeune fille lui dit qu’elle était en première année, elle devait être très jeune, mais ce n’était pas grave, rien ne l’empêchait d’être l’amie de Marissa. Souriante toute les deux, elles commençaient une petite conversation pendant le cours, ce n’était pas très bien mais bon après tout, elles devaient bien faire connaissance.
»Je suis en 4ème année, et je m’appelle Marissa Harris.... »
Et lui tendit sa main, c’était une habitude moldue pour dire bonjour, ses joues rosirent parce qu’elle était gênée de ne pas avoir encore perdus ces habitudes là, mais après tout peut-être que dans le monde des sorciers cela se faisait aussi ! Ce serait vraiment bien, mais elle n’en savait rien.
« A toi l’honneur, je t’en prit, commence ! »
Marissa lui fit un large sourire et leva sa baguette, droit devant elle pour que la jeune Serdaigle ait un peu plus de faciliter à visé et réussir le sort, même si elle ne doutait pas une secondes de ses capacités de magicienne. |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Jeu 24 Jan 2008 - 23:08 | |
| Méduza lui sourrit tout en lui tendant la main.
-Ne t'inquiète je suis aussi moldue donc j'ai aussi cette mauvaise habitude et je ne peux m'en débarasser. Ca me gêne toujours moi aussi.
Puis elle lui sourrit lorsqu'elle vit qu'elle mettait sa baguette en évidence.
-Je t'en prit, ne me donne pas de faciliter, je connait ce sortilège comme ma poche.
Alors la jeune Gryffondor baissa sa baguette et la fit bouger pour lui donner plus de difficulter. Méduza se concentra de toute ses forces et penca à sa mère et son père qui était de bon magicien mais qui était mort en combattant des loup-garous. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle se concentra de toute ses forces en pencant:
*C'est pour toi ca maman*Puis elle suivit attentivement les mouvement de la jeune Gryffondor. Lorsque sa baguette arriva à sa hauteur, elle cria, d'une voix assurer:
-EXPELLIARMUS!
Alors la baguette de la Gryffondor s'envola de 3 mètres et se déposa par terre avec aucune douceur.
-Désoler, murmura celle-ci, déconfite. Je ne croyait pas si bien le réussir.
Elle rougit et alla chercher la baguette de son adversaire tout en souriant intérieurement:
*Ta vu maman, j'ai réussie. Tout ca c'est grâce à toi. Je t'aime tellement et tu me manque beaucoup maman*. |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Jeu 24 Jan 2008 - 23:28 | |
| Le visage sournois, elle s’attendait bien de la part de ses élèves qu’il n’y aurait aucune demande de questions. Peux à peu les groupes se formèrent. Une élève, apparemment de Gryffondor venait d’arrivé en retard. Leya l’ignora, ce jour-ci, elle ne donnait aucune perte de points à ses élèves. Elle se mit maintenant à regarder une Serdaigle qui c’était placé avec une Gryffondor, celle qui avait été en retard.
- Bien Miss Milo, j’accord 10 points à Serdaigle.
Encore une fois, la professeure agita sa baguette vers les sabliers, celui de Serdaigle augmenta de volume.
- À vous Miss Harris. Essayer de la désarmer.
Puis après un moment, Leya plaça sa baguette sous sa gorge, pour faire un sortilège ou sa voix allaient augmenter de volume pour que la classe puisse l’écouter.
- Vous pouvez essayer de vous défendre quand l’autre essaie de vous désarmez. Le sortilège protego est de mise, ce qui prendra pour effet de renvoyer le sortilège à son adversaire. Vous pouvez essayer d’autre sortilège, mais celui-ci ne doit pas être dangereux pour votre opposant.
Puis elle les laissa continuer leur pratique, tout en les regardant d’un sourire radieux. - Citation :
- P.S J'ai besoin d'un information sur les personnages que vous interprêté, ceci est pour le prochain cours, veuiller me l'envoyé par mp.
- Code:
-
[b]Nom / Prénom :[/b] [b]Maison :[/b] [b]Année :[/b] [b]La peur de votre personnage :[/b] |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Ven 25 Jan 2008 - 17:09 | |
| Saya était seule...Comme toujours. Jamais elle ne voudrait se placer avec une serpentard ou un serpentard. Jamais de la vie! Les gryffondors et les serdaigles étaient déjà toussent placés. Elle ne voyait plus personne avait qui se placer, même les Poufousoufles s'étaient trouvés des partenaires, dans un élant de frustration elle dit à voix basse. - Pourquoi c'est toujours moi qui est pénaliser pour rien??Elle soupira en regardant les équipes se formés...Elle devrait se passé de ce sort....Elle devrait être capable de faire revoler une baguette puisqu'elle l'avait déjà esseyer l'année passé...Dans la bibliothèque avec des renseignements dans les livres. Saya préférait le visuel des livres que le visuel que lui permetait les cours. Elle apprenait mieux seule qu'avec d'autres personnes. Solitaire dans son coin elle murmura le sort et fit revoler un vase sur le mur, qui bien entendu s'était casser. Elle renga sa baguette car elle n'avait pas voulu le casser et pour ne pas eveiller de soupçons sur elle. Elle remurmura alors - Encore une de mes gaffes Elle sila et baissa alors la tête onteusement. |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Ven 25 Jan 2008 - 17:32 | |
| Jess jeta un regard à la salle. Et bien, le cours commencait mal, elle était la seule Serpentarde et les autres élèves étaient bien plus jeunes qu'elle. Elle regarda Leya, enfin sa prof, et l'interrogea du regard. Etait-elle vraiment obligé de se mettre avec quelqu'un ? Les groupes se formèrent rapidement et seule une jeune, très jeune, poufsouffle se retrouva sans partenaire. Jess se leva d'air contrarié. Juste à temps pour observer la gamine briser un vase. Jess esquissa un sourire mauvais, pathétique. La petite tenta de se faire oublier mais non, Jess elle avait tout vu. Elle s'approcha d'elle et murmura d'un air sournois.
- J'ai tout vu
Un lueur passa dans ses yeux, après tout le cours était ennuyeux, autant s'amuser comme on pouvait.
- Alors tu permets qu'on s'entraîne ?
Elle fit un geste pour que la poufsouffle approche et prépara sa baguette. La petite n'eut pas le temps de prendre sa baguette que Jess lança un Expelliarmus informulé, autant faire d'une pierre deux coups. Bien sûr, pour un sort comme ça, Jess y arriva du premier coup et la baguette de la petite fut expulsé vite fait .Au moins, ça détendait Jess même si elle se demandait ce qu'allait dire sa prof.
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 21:28, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Ven 25 Jan 2008 - 17:58 | |
| La jeuen fille à côté de Violet attrapa le bras de la Poufsouffle, et Violet eut à peine le temps de saisir sa baguette : déjà, Peyton l'entrainait jusqu'au fond de la salle de cours. La gryffondor lui demanda de commencer. Si ce sortilège était une formalité pour Peyton, Violet ne pouvait pas en dire autant.
- Expelliarmus.
Le sort ne marcha pas, mais elle s'en doutait. Generalement, ses sorts réussissaient à la deuxième tentative... Quant ils n'échouaient pas entièrement. Elle oublia cette pensé décourageante et à la place, elle se concentra intensément, en murmurrant le sort pour la deuxième fois. La baguette de Peyton s'envola quelques mètres plus loin, et Violet eut un sourire mi-heureux, mi-genée. La Pauvre Peyton allait vite se lasser d'avoir affaire à une débutante... Violet alla gentiment redonner la baguette de la quatrième année, avant de lui dire :
- A ton tour maintenant, bien que cela soit inutile ^^ |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Ven 25 Jan 2008 - 18:19 | |
| La jeune fille ne voulait pas qu’elle lui facilite la tache, pourtant puisque c’était une première année, Marissa s’était dite qu’elle ne devait pas être vraiment très expérimentée. Mais pourtant, elle était tout le contraire, elle demanda une petite difficulté alors la jolie Gryffondor s’empressa de faire virevolter sa baguette. La première année jeta son expelliarmus qui était très puissant, Marissa l’avouait, puisque sa baguette avait été projetée quelques mètre plus loin. Le professeur avait d’ailleurs apprécié cette prestation. C’était maintenant son tour, elle se plaça bien en face de Méduza, attendant qu’elle remette bien sa baguette, elle non plus ne voulait pas trop de faciliter.
»Expelliarmus ! »
La baguette de la Serdaigle vola tout aussi loin que celle de la première année. Franchement, cette jeune fille était très douée, elle avait sûrement quelque chose qui la poussée à réussir tout ce qu’elle entreprenait. Marissa elle aussi voulait accomplir de grande chose, et c’est pour cela qu’elle s’entraînait souvent. Maintenant qu’elles l’avaient fait une fois toute les deux, devaient-elles encore continuer ? Certainement que oui ...
»Alors, c’est de nouveau ton tour. » |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Ven 25 Jan 2008 - 20:15 | |
| Premier sort de Vio'. Raté. La jeune fille sembla gênée, mais Peyton se contenta de baisser ostensiblement le regard, baguette en rien, parfaitement décontractée, faisant comme si rien ne c'était passé. Au pire, si sa coéquipière n'y parvenait strictement pas, elle connaissait la chose qui la ferait réussir du premier coup... Mais elle préférait attendre. Et en effet, l'effet survint la deuxième fois, et la baguette de Peyton alla voler quelques mètres plus loin. Avec un bref hôchement de tête en signe d'encouragement à l'adresse de la Poufsouffle, la Gryffondor alla chercher sa baguette, et lorsqu'elle revint, un léger sourire se dessina sur ses lèvres fines à la remarque de sa coéquipière.
- Si, justement. Ca servira à montrer à la prof qu'on a un bon niveau pour un niveau plus élevé.
Ce disant, elle pointa sa baguette sur la main de la jeune fille, avant de dire d'un ton neutre :
- Expelliarmus.
L'effet fut instantané, et tel que Peyton l'attendait. L'air de rien, elle s'assit sur une table, jouant distraitement avec sa baguette. Elle n'avait pas besoin de se montrer fière, pour elle l'expelliarmus était quelque chose de naturel à présent, et il aurait été purement humiliant pour elle qu'au contraire, elle ne le réussisse pas. |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Ven 25 Jan 2008 - 22:58 | |
| Méduza lui sourrit.
-Maintenant, il faut que tu lance le sort protego, pour te protéger contre mon attaque. C'est simple, tu ne fait aucun mouvement de baguette. Tu dis juste PROTEGO, et il va etre puissant dépendament du besoin et de ta force.
Elle lui sourrit puis se concentra.
-Bien, je vais essayer.
Elle se concentra fort puis hurla, sans que son adversaire puisse rien faire:
-EXPELLIARMUS
Mais, elle avait fait exprès, elle lui lanca un sortilège de protection en pencer. Elle lui sourrit puis dit:
-C'est moi qui t'ai lancer ce sort pour que tu sache ce que ca donne, si tu ne l'as jamais vue soit-dit en passant. C'est très utile. Alors, à toi.
Méduza se concentra et lanca, d'une voix assurer sur la main de son adversaire:
-Expelliarmus. |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Ven 25 Jan 2008 - 23:56 | |
| La professeure continuait de regarder les élèves. Elle avait presque envie, puisqu’elle eut remarqué que ses élèves étaient fort doués, de leur apprendre un nouveau sortilège. Mais celui qu’elle avait réservé pour le prochain cours restera secret, pour le moment. Car elle leur préparait un cours de toute beauté.
Au même moment, elle entendit un fracas de verre. Elle se tournait vers le fond de la classe, une jeune Poufsouffle, observer par Jessica Frey, ancienne locatrice de chambre et Serpentard. La professeure s’approcha d’eux.
- Je vous pris de ne pas testé ce sortilège sur des objets, Miss Tyler.
Elle pointa sa baguette sur le vase et s’écria un reparo et le vase se répara d’un tour de main. Puis avant même que Saya n’est pu rien faire, Jessica l’attaqua par surprise.
- Bien Miss Frey, dix points seront accordés à Serpentard. Maintenant à vous Miss Tyler.
Elle se tournait donc vers une autre Poufsouffle, elle était placée avec une Gryffondor, Peyton James. Celle-ci ne réussit pas du premier coup son sortilège, mais la deuxième fois fut très bonne.
- Bien Miss Herz, un total de cinq points à Poufsouffle sera accordé pour cette deuxième essaie. À vous Miss James.
Celle-ci le réussi également. La professeure eut un sourire, elle espérait bien que ceux-ci réussissent leurs BUSEs sur ce sortilège assez évident.
- Bien Miss James, dix points seront accordés à Gryffondor. Oh, à vous aussi Miss Harris. Donc vingt points à Serpentard.
Elle avait tourné son regard vers Miss Harris au même moment ou celle-ci fit son sortilège.
- Maintenant, que tous le monde a essayé le sortilège d’experlliarmus. Je vous demande de vous rasseoir, ceci n’est que temporaire. Je vais vous apprendre un nouveau sortilège celui, celui de ralentir un adversaire, le sortilège se prononce immobilus. Je voudrais que vous essayer de ralentir votre adversaire, cela puisse être très utile pour fuir lorsque vous êtes en grand danger. Mais cela ne se trouvera pas si facile, car votre adversaire à le droit de se défendre. Vous avez le choix de vous défendre avec le sortilège Finite Incantatum, ce qui détruit totalement le sortilège lancé par l’adversaire, Destructum fait le même effet, Protego ce qui forme un bouclier devant vous ou bien experlliarmus ce qui désarme votre adversaire. Ceci durera jusqu’à la fin du cours. Des points seront attribués à celui qui aura réussi à ralentir l’adversaire.
Total des points dans le cours présentement : Gryffondor : 20 pts Serdaigle : 10 pts Serpentard : 10 pts Poufsouffle : 25 pts
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 0:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Sam 26 Jan 2008 - 0:09 | |
| Je veux pas parraître rabatjoie mais il y a 3 faute dans votre texte. Et oui, je suis désoler de vous l'apprendre, non je rigole . le Sortilege pour réparer c'est réparo, pas protego. 2 c'est immobilus et non immobulus. 3 C'est finite incantatum et non finite incantatem. Pardon madame xD. Méduza, qui savait que son adversaire connaissait le sortilège protego arrêta le sortilège en cours avec -FINITE INCANTATUM.Puis elle la regarda et dit:-Bien, pratiquons nous avec celui d'immobilus.Puis elle lui sourrit et se parra à se le faire lancer.Edit Leya : Oup XD j'ai pas beaucoup dormi xD, je vais corriger sa, mais dans le livre des sortilèges c'est finite incantatem, même si moi je crois plus que c'est incantatum>> Au fais, j'ai rajouté la couleurxD |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus Sam 26 Jan 2008 - 15:01 | |
| La première partie du cours finie, Peyton ne fut pas sans remarquer que miss Langdon avait l'air satisfaite du niveau de ses élèves. Regardant le petit sablier de Gryffondor se remplir de vingt points supplémentaires, une lueur d'interêt brilla dans son regard bleu glace, tandis que le professeur donnait les nouvelles consignes. Maintenant, les nouveaux sortilèges à voir étaient l'immobilus, le finite incatatum, le destructum et le protego. Si Peyton maîtrisait parfaitement le finite incantatum et le protego, elle avait beaucoup moins l'habitude des deux autres, préférant l'impedimenta à l'immobilus et le cracbadaboum au destructum. Au signal, elle se repositionna face à Violet, et lui dit d'un ton calme :
- Bon, on va commencer avec l'immobilus... Je te lance un sort, et tu vas devoir le contrer de sorte qu'il ne t'atteigne pas, ok ? Attention, j'y vais.
Ce disant, elle attendit deux secondes le temps d'être certaine que sa partenaire était prête, avant de s'écrier d'une voix vive, espérant qu'elle réussirait à l'empêcher de faire effet :
- Petrificus Totalus ! |
| Sujet: Re: Cours 1 : Expelliarmus | |
| |
| | | |
| |
|