Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Découvert!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Découvert!   Découvert! EmptySam 26 Jan 2008 - 13:44

Sortant d'un cours d'astronomie très enrichissant, Dimitri décida d'aller un peu visiter Poudlard pour meiux se favoriser avec l'immense école. Il commencait à en avoir marre de toujours se perdre depuis son arrivée. Tandis qu'il visitait le rez-de-chaussée, il apercu au bout d'un couloir sombre et humide une petite porte entrouverte d'où sortait un faible rayon de lumière. Poussé par sa curiosité, il franchit l'ouverture, ferma la porte, et se retrouva dans une petit pièce délabré où s'entassaient des piles de parchemins et de livres en tout genre. Plaquée sur la porte, une plaque d'argent étonnamant étincelante indiquait "Bureau du Concierge". La salle sentait une forte odeur de renfermé. Une simple fenêtre crasseuse laissait passer la lumière du soleil éblouissante à cette heure de la journée. Sur un mur s'étendait une étrange tapisserie, la seule chose frappante pour un bureau pareil. Dimitri s'en approcha de plus près. On voyait dessus des taches de toutes les couleurs bouger dans tout les sens et exploser en nuages colorés. En posant la main dessus, un son de rires et d'eclats de joie en sortirent. Après inspection Dimitri conclue qu'aucuns sortilèges ne semblaient sécuriser la tapisserie. Rassuré, il la souleva et à ses yeux se révéla une ouverture métalique, comme celle d'un coffre-fort. Ne réfléchissant plus, Dimitri prononca discrètement:

"- Alohomora."

Un léger "clic" retentit, et la cachette s'ouvrit d'elle même. Une vrai caverne d'Ali Baba se trouvait sous les yeux de Dimitri. Des fusées, des pétards, des sorts péteurs et éternuants, toutes sortes d'objets plus dingues les uns que les autre facilement trouvables dans un bon magasin de farces et attrapes. Sûrement des objets confisqués à tout les petits farceurs qu'avait vue cette école. Une idée diablolique se forma alors dans la tête de Dimitri. Visant le tas de babioles, il s'écria:

"-Reducto!"

Il prit ensuite dans la cachette le petit tas coloré et le fourra dans son sac. S'assurant qu'il n'y avait personne dans le couloir, il sorti et courru rejoindre son dortoir à l'étage au dessus. Il s'assit sur son lit et s'empressa de prendre se qu'il avait dérobé lorqu'il s'apercu avec stupeur qu'il avait oublié de retirer tous les indices qu'il avait laissé derrière lui. Il retourna donc dans le bureau du concierge et s'aprétant à remettre la tapisserie en place, il entendit en éclat de voix venant du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptySam 26 Jan 2008 - 14:23



La journée avait très mal commencé pour la jeune gryffondor. Non seulement elle ne s’était pas réveillé, mais en plus d’avoir rater sa première heure de cours, elle ne retrouvait plus son emploi du temps. Et comme tous les gryffondors étaient sûrement déjà partis, elle ne pouvait rien faire. Sa seule solution serait de trouver un professeur. Rooh quelle galère !!! Après s’être habillée en hâte, elle sortit de sa salle commune et courue vers les escaliers, quand elle se prit un fantôme en plein dedans. Un frisson s’empara d’elle. Elle eut l’impression d’avoir traverser une cascade. Le fantôme ne l’avait même pas vu, il continua son chemin. Se maudissant d’être aussi maudit xD. Elle prit les escaliers quand elle vit une fille arrivée vers elle. Elle regarda de suite son blason en espérant que ce soit une gryffondor, mais bien sur la fille n’avait pas sa robe !!! Alors encore plus énervé elle lui demanda sèchement:


Tu est de quelle maison??

La jeune fille la regarda bizarrement et poursuivit son chemin sans répondre. Encore plus énervé elle se dit qu’il ne lui restait qu’une seule solution, aller voir le concierge Wahoo quelle plaisir. Elle descendit les escaliers et bien sur, elle ne savait pas où était le bureau du concierge sûrement au rez de chaussée, à moins que ce soit au cachot?!! Désemparée, elle décida de laisser tomber et de remonter au dortoir puis elle irait s’expliquer avec la directrice de sa maison… Elle allait faire marche arrière quand elle entendit du bruit. Un groupe de garçons avançaient dans sa direction, elle décida de leur demander le chemin et s’ils ne lui répondent pas alors elle retournerait dans sa salle commune. Les garçon s’approchèrent, et Jessica les arrêta:

Scusez moi, c’est ou le bureau de Rusard?

Un beau brun lui répondit

C’est au fond du couloir là-bas, mais tu vois, heu je te déconseille d’aller le voir, il n’est vraiment pas aimable…

Elle lui souria et répondit

Toute façon j’ai pas le choix, allez merci

Elle se dirigea vers le couloir, quand elle entendit du bruit à l’interieur, elle ouvrit la porte et commença

Heu… désolé de vous déranger mais…

Elle s’arreta net, le concierge semblait bien jeune et même plutôt mignon… Sa ne pouvait pas être lui quand même, elle le regarda dans les yeux et dit

Monsieur Rusard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptySam 26 Jan 2008 - 14:38

Une jeune fille passa sa tête à travers la porte et d'un air étonné questionna:

"-Monsieur Rusard?"

Dimitri resta planté là quelques secondes, ne sachant que faire, puis d'un air contrarié déclara:

"-Et merde, faut toujours que ça m'arrive ces trucs là, dit-il a voix haute en soupirant. Bon si tu cherche le concierge je suis désolé mais je n'ai aucune idée où il peut être. Reviens plus tard tu le verra sûrement."


Il essaya, géné, de se frayer un chemin pour sortir mais écrasa maloncontreusement une boîte d'explosifs farceurs. Un crépitement assourdissant résona dans toute la pièce et le couloir et une forte odeur de poudre se dégaga.



"On se barre, suis moi", dis Dimitri à la jeune fille ébahie.


Des bruits de pas retentir dans les escaliers. Dimitri et la jeune fille s'enfuirent en courant. Après une longue séries de carrefours, Dimitri réussi à sortir de l'enciente de l'école et se diriga, suivi de jessica, vers la forêt.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptySam 26 Jan 2008 - 14:48

Elle se doutait bien que ce ne pouvait être Rusard, elle se sentait bête d'un coup, le jeune homme semblait embeter de sa présence, mais ce n'était pas sa faute si elle avait la poisse!!!

Je peux pas repasser plus tard c'est urgent... Rooh et puis j'en ai marre, j'aurais du rester dans mon lit ce matin quelle chance !!! Elle s'appretait à partir lorsque le jeune homme fit tombé une boite. Au moment même où elle allait se retourner pour voir ce que c'était, la boite explosa faisant un bruit insupportable qui allait réveillé tout le chateau et forcement qui allait se faire prendre ELLE!! Deux secondes plus tard, des pas se firent entendre au bout du couloir, le jeune homme lui dire de le suivre, ne voyant pas d'autre solution, elle le suivit mais il allait vers les pas

Heu t'es sur de ton chemin???

Dit-elle en le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptySam 26 Jan 2008 - 17:46

"-Non mais on impovisera en route", répondit-il.

Une grande agitation prenait le château. Des cris retentissaient un peu partout. Dimitri et Jessica coururent à perdre haleine et allèrent se réfugier dans le sous bois de la forêt. Il aurait bien voulu se familiariser avec la jeune fille mais le temps lui était compté. Il aurait voulu ne pas mettre son plan à exécution tout de suite il savait pertinnement que ce serait maintenant ou jamais.

"-Ok bon maintenant on est dans la merde jusqu'au cou alors tant qu'on en est là autant s'amuser un peu", déclara, avec un sourire en coin, Dimitri.

Il sortit de son sac une forme colorée ratatinée qui étonna Jessica et la jeta un peu plus loin.

"-C'est quoi ce truc?", dit-elle.
"-Avec ça j'ai de quoi faire vingt fois plus qu'un 14 juillet.
Regarde un peu et admire.

-Amplificatum!"


Le petit tas s'agrandit progessivement, et une montagne de gadjets en tous genre apparue.


"-Accio fusées!"


Une cinquantaine de petit bâtons de couleurs vienrent s'étaler devant les pieds de Dimitri.
Il les pris toutes, les planta une à une sur une petite motte de terre derrière laquelle il étaient abrités et les dirigea vers l'école.


"-Et maintenant, spectacle!" "3, 2, 1 .... Allumo!!!, s'exclama-t-il en pointant sa baguette vers les fusées prètent à décoler.

Une puissante flamme sortit de sa baguette pour aller embraser les longues mèches. A ce moment une voix encore inconnue résonna derrière eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptySam 26 Jan 2008 - 21:31

Dehors, quelques faibles rayons de soleil filtraient au-travers des carreaux de la fenêtre. Réfléchissant, Malva jeta un coup d'oeil discret à la vitre, qui donnait une vue imprenable sur le lac, tout scintillant à cette heure-ci de la matinée. La journée allait s'annoncer plutôt ensoleillée, et c'était bon signe. Sauf peut-être pour la directrice des Gryffondor, qui avait une fois de plus une pile de dossiers à traiter, concernant non seulement Poudlard et son métier de chercheuse de sortilèges, mais aussi son poste de ministre de la coopération magique internationale. Et cela avait beau faire trois mois à présent qu'elle exerçait toutes ces fonctions, elle avait toujours du mal à s'habituer au rythme insupportable de vie que l'on menait.
Ce matin, elle avait commencé à sept heures, et elle finirait sans aucun doute à vingt-deux heures, une fois de plus. Et ce sans compter les éventuels allers et retours entre Poudlard et le Ministère de la Magie. Bien sûr, lors de ces trajets, elle n'oubliait jamais de maudire l'imbécile de bouse de dragon qui avait eu l' "excellente" idée d'interdire le transplanage dans l'enceinte de Poudlard... Du coup, il lui arrivait parfois d'emprunter un sombral, bien que ça aille moins vite que transplaner...
Quittant ses pensées, les mêmes qui l'habitaient tous les jours, ce qui était très rapidement devenu lassant, elle reporta son regard émeraude sur le dossier qu'elle traitait en ce moment, au sujet des entrainements de Quidditch des élèves, qui étaient très souvent l'origine de nombreux conflits entre les joueurs, et ceux-ci devenaient parfois extrêmement violents. La dernière fois, Oliver Cole, l'attrapeur des Serdaigle, avait été jeté à bas de son balai par Jason Dork, un des batteurs de Serpentard, et ce à une altitude d'environ cent mètres... Oliver avait été sauvé de peu, et à présent il était toujours plongé dans un épouvantable état de choc.
Elle écrivait fébrilement cette histoire d'une écriture fine aux arabesques entortillées, lorsque des cris et d'épouvantables bruits d'explosions la firent bondir. Sans paresser davantage, elle quitta son bureau à grand pas et se précipita au rez-de-chaussée, d'où venait cette source d'affollement général.
Arrivée en bas, elle parcourut rapidement des yeux la foule d'étudiants attroupée là, et elle ne put s'empêcher de lâcher une grimace de dégoût en sentant l'odeur de poudre pour le moins désagréable. Soudain, elle aperçu deux élèves qui couraient droit en direction du parc. Immédiatement, elle se changea en guépard, et s'élança à leur poursuite. Sa forme animale la rendait si rapide qu'en quelques secondes elle ne fut plus qu'à une dizaine de mètres d'eux. Elle aurait pû se rapprocher davantage sans aucun mal, mais elle tenait à rester discrète. Elle avait de forts soupçons, mais il ne fallait pas accuser avant d'avoir la preuve irrévocable que c'était bel et bien eux les coupables...
A présent, ils se dirigeaient vers la forêt interdite. Très pratique pour elle, car ça lui permettrait d'être encore plus discrète qu'elle ne l'était déjà. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Malva stoppa sa course derrière un buisson sans aucun bruit, et reprit sa forme humaine. Elle se tenait derrière eux, droite, silencieuse, et ne put s'empêcher de rire intérieurement en constatant que les élèves ne l'avaient pas remarqué.
Elle eut enfin la preuve de son accusation en voyant les fusées qui s'apprêtaient à éclater. Pointant sa baguette sur les mèches d'un geste souple, il lui suffit de penser "aguamenti !" pour qu'un mince jet d'eau vienne éteindre le feu. Instantanément, les deux élèves se retournèrent, et Malva rejeta une mèche de cheveux bruns en arrière d'un ton dégagé.


- Bonsoir, lâcha-t-elle d'un ton léger, comme si de rien n'était. Pardon de vous déranger..., continua-t-elle à voix basse, en leur adressant un sourire carnassier. Belle matinée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptySam 26 Jan 2008 - 21:57

Dimitri, sans se retourner, analysa rapidement la situation. Derrière lui se trouvait sûrement une sorcière de haut niveau voir un adulte tandis qu'à côté se trouvait une fille jeune et faible. Il ne voulait surtout pas commencer son année en se faisant haïr de touts les professeurs. Tanpis si je passe pour un lâche, toute façon cette fille ne lui disait rien qui vaille. Feignant de faire tomber sa baguette pour montrer qu'il était désarmé il dirigea discrètement sa baguette vers sa complice et d'une voix inaudible murmura un sortigèle qui contrôlait parfaitement, pour l'avoir souvent utilisé dans les rues de Londres:

"-Confusion."

Jessica se retourna vivement, complètement ahurie.

"-Arrête de faire ton innocente Jess', dit Dimitri. Va-y avoue lui, franchement je sais pas pourquoi je me suis embarqué avec toi dans cette histoire! J'aurai jamais dû te suivre!, s'exclama-t-il d'un ton ferme et glacial.

Il se retourna, fixa longuement la jeune femme qui le toisait d'un regard hautain. Elle avait de jolis cheveux bruns bouclés lui descendant jusqu'aux épaules et de magnifiques yeux d'un vert profond lui donnait une certaine sensualitée.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:24

Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais entendant une voix derrière eux, Dimitri pointa sa baguette sur lui, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il lui jeta un sort..

Mais...

Elle était confuse, elle se frotta les yeux et ne comprit pas ce qui se passait. Le jeune homme l'accusa alors qu'elle n'avait rien fait

Quoi de quoi tu parles???

Quelque chose n'allait pas, et ce sort qui lui avait éblouit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:14

En ayant lancé ce sort, Dimitri s'était assuré que Jessica n'irai pas contre son sens. Il prit ensuite la parole en s'adressant à celle qui avait fait rater son petit spectacle:

"-Cette jeune fille est très timide donc je parlerai à sa place, désignat Jessica. En fait, il se trouve que je voulais organiser une petite fête dans la salle commune des Gryffondor- Gryffondor étant la maison qu'il detestait le plus dans le château- pour fêter mon arrivée à l'école, mentit-il.
Je me suis donc dis que je pourrai trouver tout ce que j'avais besoin, c'est à dire des friandises et des gadjets magiques, dans le bureau du concierge. Tandis que je prenais cela, la fille que voici m'a surprit et m'a menacé de me dénoncer si je ne lui révélait pas ce que je voulais faire. Surpris, j'ai marché par accident sur une boîte de "boumboum" et cela a réveillé tout le château. Nous nous sommes donc empressés de partir et nous nous sommes réfugiés ici. Ensuite j'ai voulu tirer les fusées pour distraire l'attention et pouvoir retourner au château sans emcombre, mais vous êtes arrivée..."


En réalité, Dimitri aurait voulu faire exploser la salle commune des Gryffondors et au passage sa directrice que l'on disait très méchante, mais il se garda de révéler cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:15

Un sourire en coin, Malva dévisagea attentivement les deux élèves. Le premier était un jeune homme en cinquième année à Serdaigle, du nom de Dimitri Von Schtraüsen, la deuxième était une élève de sa propre maison, en sixième année, qui s'appelait Jessica Kimberton.
Elle ne le montrait pas, mais elle était purement hors d'elle. En réalité, seul ceux qui la connaissaient bien auraient pû le remarquer, à son sourire carnassier et ses yeux pétillants, oui, mais de fureur. Et son air mille fois trop doux et tranquille était par trop inhabituel pour ne pas sembler suspect...
De un, ces deux élèves l'avaient perturbée dans son travail, elle qui en avait déjà une pile, ce soir elle bosserait jusqu'à pas d'heure. De deux, ils avaient perturbé tous les cours, et elle devrait certainement en faire un compte rendu, soit encore du travail en plus. De trois, ils s'étaient aventurés dans la forêt interdite, chose formellement interdite. Et pour finir, ils n'avaient même pas prit le soin de lui répondre, ni même de lui parler directement, feignant de l'ignorer, sûrement la chose par excellence qui insupportait Malva.
Ils étaient sans conteste tombés très mal, s'étant mis dans les pires conditions, et allaient passer plus qu'un sale quart d'heure.
Immédiatement, le Serdaigle accusa la Gryffondor, mais ce ne fut pas sans attirer l'attention de l'animagus. Il était étrange comme il l'avait rapidement dénoncée... Et ce qui la retint le plus était sans conteste cet air de perdition qu'avait Jessica, et qu'elle reconnu immédiatement comme un sort de confusion. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres joliment dessinées, tandis qu'elle avait les yeux mis clos. C'était facile. Trop facile. Le Serdaigle ne devait pas savoir qu'elle était chercheuse de sortilèges... C'était une professionnelle en la matière. Son terrain de jeu, et elle reconnaissait instantanément n'imprte quel sortilège qu'elle voyait. C'était son métier... Décidément... Comment avait-il pû croire n'aurait-ce été qu'une seule seconde que lui, pauvre élève de cinquième année, aurait pû tromper la grandissime, la puissantissime, l'imbattablissime, l'indestructiblissime, la sublissime Malva Corner ?! Evil
Désolée, c'est une maladie que j'attrape à chaque fois que je change ma carte SIM Découvert! 1070527147 Faut me comprendre quoi...
Bref... Je disais quoi déjà ? oO" Ah uais c'est ça, le poisson rouge a sauté de son bocal et il a atterit dans la cheminée... Euh non p'tête pas en fait ><" So, fermage de parenthèse =)
D'un geste souple, elle pointa sa baguette sur la jeune fille, et d'un "Finite Incantatum !" informulé, Jessica retrouva toute sa lucidité. Cependant, son élève n'avait pas finit d'en subir, car comme elle était encore un peu perdue à cause de ce brutal retour à la réalité, donc faible d'esprit, Malva en profita pour s'engouffrer sans aucun mal dans son esprit, elle qui connaissait un peu d'occlumancie, et eut la verité en quelques secondes.
Sortant des pensées de la Gryffondor, elle annonça de ce même ton tranquille :


- Miss Kimberton, j'enlève dix points à Gryffondor, oui, même si c'est ma propre maison, pour idiotie à suivre un jeune homme qui visiblement n'est pas animé de bonnes intentions. Vous faites honte à notre maison.
Quand à vous monsieur Von Schtraüsen, dix points en moins pour Serdaigle, ainsi que deux heures de colle. Je ne vous préciserai pas pourquoi, j'imagine que vous le savez très bien. Vous me rejoindrez dans la salle de classe A186 Mercredi prochain, dix-sept heures.


Elle eut un petit rire léger, cristallin, en les regardant. Mercredi prochain était une journée de sortie à Pré-Au-Lard, Malva ne l'ignorait pas, vu le nombre d'élèves de sa maison qui l'avaient suppliée de lui signer une autorisation de sortie, et la pensée de priver le jeune homme de ce petit plaisir lui provoquait un curieux bonheur. (Elle, sadique ?! Jamais de la vie ! Découvert! 3373437383 )
Ce disant, elle se retourna, et tout en repartant, elle lança d'un ton joyeux, avant de disparaître :


- Bonne fin de journée à vous deux...

[Je t'aime aussi Martin ! Evil ]


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:22

Jessica retrouva en une seconde ses esprits, puis elle eut l'impression que quelqu'un s'introduisait dans ses esprits, la tête tournait encore plus. Alors qu'elle commençait à comprendre ce qui se passait elle vit qu'elle venait de faire perdre 20 points à sa maison. Sa faisait deux jours qu'elle était là et déja 20 points en moins, ça commençait bien . Mais quelle journée serieux!!! Tout ça à cause de LUI!! Elle se tourna vers lui énervée...

Je ne t'avais rien demandée, mais non monsieur est siiii adroit que voila ou çà nous a menée!!

Elle remit ses cheveux en ordre et lui dit

on fais quoi maintenant, je suppose que tu as un plan génial pour nous faire virer d'ici cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:34

"- T'inquiète pas c'est plutôt moi qui est le plus à plaindre, répondit-il. Franchement me faire priver de Pré-au-lard, vraiment ca me dégoûte. Et puis c'est pas pour autant qu'on va se faire virer d'ici. J'aurai plus de soucis à me faire dans ce cas là si je met ma vengance à exécution, dit-il en jetant un regard amusé vers la femme qui s'éloignait au château. Evil
Moi je m'en fiche pour les points, je rattrapent tout ceux que j'ai perdu en cours, essaye d'en faire autant. Bon encore désolé pour cet incident, essaye de pas te trouver au mauvais endroit au mauvais moment la prochaine fois", lui conseilla-t-il en souriant.


Sur cette conclusion, il remplit ses poches de bonbons et de sucreries en tout genre sur le tas encore présent derrière eux et repartit en direction de Poudlard laissant seule Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Découvert! Empty
MessageSujet: Re: Découvert!   Découvert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser