Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Don't like me, Love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptySam 26 Jan 2008 - 22:33

Peut être que Violet aurait dû réflechir à deux fois avant de partir à la découverte de cette aile du château. Elle était à Poudlard depuis 2 ans, et pourtant, elle n'avait jamais visité les cachots. Mais pour une jeune fille naive et faible comme Violet, trainer dans le repaire des serpentards n'était pas la meilleure chose à faire...

Cependant, n'ayant rien à faire et s'ennuyant profondément, malgrès l'animation de sa salle commune, en ce mardi après-midi, elle avait decidé de s'aventurer vers la salle commune des Verts et Argents. Elle était en train de marcher tranquillement, dans le but d'atteindre la destination qu'elle s'était fixée. Distraite comme elle l'était, elle réussit à se perdre plus de deux ou trois fois dans les couloirs et les escaliers du château, ce qui lui permit d'exercer son excellent sens de l'orientation... Elle eut enfin le repos & le calme qu'elle recherchait depuis quelques jours, sans jamais le trouver.

Arrivée au sous-sol, elle se rendit compte que les Serpentards ne devaient pas être des gens frileux, parce que les cachots n'était pas très chauffé, voire pas du tout. S'appuyant contre un des murs, elle s'assit lentement. Croisant les bras, dans le but de se rechauffer à peine, elle resta ainsi pendant quelques minutes, à réflechir, quand un bruit étrange la fit sursauter...


[ Premier poste reservé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:26

Dimitri se leva assez tard ce matin, comme à ses habitudes. Il n'avait pas de cours ce jour là et décida de profiter de son temps libre pour aller explorer les sous-sols du château lui étant encore inconnu. Il s'habilla en vitesse et sortit de sa salle commune silencieuse, ne prenant pas de petit déjeuner vu l'heure tardive.

En passant dans les couloirs, plusieurs grands élèves le fécilitairent pour son incident de la veille, les plus jeunes n'ausant lui parler vu sa grande taille. Plusieurs fois, il se perdit à travers le dédale humide des cachots et dû rebrousser chemin, mais il réussit finalement à trouver l'endroit où il voulait aller.

Au bout d'une impasse, Dimitri apercu un grand tableau poussièreux. Se souvenant alors de ce qu'il fallait faire à ce propos, Dimitri s'en approcha et gratta la petit poire situé en dessous. Une porte apparu alors sur un pan du mur. Dimitri la fit coulisser et entra dans un lieu fort appétissant.
Dans les cuisines régnait une odeur épouvantable de sueur, mélée à celle du poulet rôti. Les elfes de maisons travaillaient sur le longues tables de bois massif et s'affairaient à découper de longues tranches de viande suspendues au plafond. Ils ne remarquèrent pas Dimitri qui, ayant très faim, prit deux cuisses de poulet bien chaudes dans un énorme plat de métal et ressortit par l'ouverture dissimulée. Il remonta la poire et la porte disparue. Il continua ensuite sa route à travers les cachots, en finissant de manger son repas dont il jeta les os dans un caniveau où s'écoulait une eau trouble.

Il n'y avait vraiment personne dans ces couloirs sans fin. La salle des Serpentards devait sûrement se trouver autre part. Dimitri se demandait quelle direction il devait prendre lorsqu'il apercu, seule, une jolie jeune fille adossée contre le mur. De beaux cheveux blonds bouclés lui tombait en cascade sur la nuque. Elle était plutôt chétive mais assez belle, sûrement une deuxième ou troisième année. Elle semblait être plongée dans ses pensées car son regard fixait inlassablement le mur en face. Ne voulant pas la déranger, Dimitri retourna sur ses pas. Mais, maladroit, il trébucha sur une instabilitée du sol et s'étala de tout son long dans une grande flaque d'eau verdâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:50

Le bruit qui venait de tirer la chétive Poufsouffle de ses songes n'était autre que la chute d'un garçon visiblement plus âgé qu'elle. Du lieu où elle était assise, elle ne pouvait pas bien distinguer le visage du maladroit, ni même son blason. Violet regarda l'endroit où venait de tomber le jeune homme. Une flaque d'eau verdatre, d'où se dégageait une odeur assez désagréable. La scène était plutôt comique, d'après Violet, du temps que ça n'était pas à elle que ça arrivait... Se retenant de rire, tout en étant inquiète pour la santé du jeune homme en même temps, elle se dirigea vers lui et lui tendit sa main pour l'aider à se relever, tout en disant :

- ça va ? Rien de cassé...? J'ai eu peur pour toi...

Violet était habillée de sa robe de sorcière, pas pratique car trop grande pour la seconde année, malgrès l'absence de cours en ce jour là. Elle aurait pourtant adoré s'habiller comme avant, quand elle n'était qu'une simple Moldue, aux yeux du monde des sorciers. Les couleurs vives qu'elle portait avant lui manquait, et ce n'était pas le jaune de son écharpe et de son écusson qui lui rappelait ses anciennes tenues. De nouveau perdue dans ses pensées, elle fut tirer de ses pensées par le nouveau venu qui se releva. [ C'est toi qui choisit si tu saisis sa main pour te relever... x') ]

Maintenant qu'il était debout, Violet pouvait comtempler ses cheveux noirs, et ses yeux étaient allongés. La peau assez blanche, il ressemblait à un russe. La poufsouffle baissa les yeux et s'aperçut que son uniforme était plein de boue. Ce fut trop pour elle, et elle éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:18

Dimitri accepta volontiers la main tendue de la Poufsouffle - vu son écusson au couleurs orangés - qui l'aida à se relever.
Il bougea un peu pour voir s'il n'avait rien de cassé mais les seuls dégâts provenaient de sa belle robe toute neuve complètement tachée de boue. En le voyant la jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire et Dimitri la suivit rapidement. Après avoir pleuré de rire toutes les larmes de son corps, il reprit un peu de sérieux, sortit sa baguette heureusement intacte et prononca:


"-Recurvite."

La boue disparue alors de sa robe et celle-ci retrouva sa propreté.
Il regarda ensuite la charmante fille qui lui faisait face. Elle était plutôt grande et surtout très fine, mais d'une jolie finesse. De beaux yeux bruns clairs mettaient en valeur les traits fins de son visage angélique. Comme lui, elle avait la peau assez pâle et peu bronzée.
Elle semblait plutôt timide et n'osait pas faire quelque chose.
Dimitri lança donc la discussion d'une voix mélodieuse:


"-Bonjour Mademoiselle, moi c'est Dimitri et vous?...


[C'est toi qui choisit si tu veux te balader un peu x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:46

Violet se rendit compte qu'elle était peu musclée, quand le jeune homme saisit sa main pour se relever, car bien qu'il ne fut pas lourd, elle faillit tomber. Malgrès tout, elle résista, et l'adolescnet put enfin être debout. Quand Violet explosa de rire, il la suivit, et l'on retrouva leur cadavres quelques années plus tard, dû à une crise de fou rire trop intense. Et tout deux pleurèrent de rire, dans un couloir sombre des cachots de Poudlard. Ils reprirent leur serieux et Violet observa, admirative, le sorcier lancer un " Recurvite " qui aurait probablement échoué si c'était Violet qui avait essayé de le faire.

La robe enfin propre, le garçon en face d'elle était beaucoup plus beau. Elle aperçut le blason bleu des serdaigles. Elle se doutait que ce n'était pas Serpentard, vu la manière dont il avait rigolé avec elle. Le Serdaigle, voyant la timidité de la jeune fille, avait décidé d'entamer la conversation en se présentant. Ainsi, il s'appelait Dimitri. Violet leva un sourcil. Dimitri ? C'était pas celui qui avait fait explosé des trucs dans le bureau de Rusard et c'était fait prendre par Mme. Corner ?


- Violet. Tu peux me tutoyer, tu sais... Une question me titille l'esprit... C'est toi qui a fait des feux d'artifice depuis le parc du château ?

Pendant que les feux d'artifice avaient explosés, Violet se trouvait en métamorphose, et elle avait été ravie d'avoir été dispensée du cours de M. Damon, qui la terrorisait. Celui ci était allé chercher les coupables de ce magnifique arc-en-ciel de fusée. Violet attendit la réponse du jeune homme, puis lui proposa d'aller explorer un epu les sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:06

Tandis qu'ils marchaient dans le long dédale des cachots humides il lui raconta sa mésaventure de la veille.

"- Oh je vois que la nouvelle a fait le tour du château. En fait oui c'est bien moi qui ai fait ça. Si seulement je n'avais pas été aussi maladroit en marchant sur cette stupide boîte de "boumboum"... J'espère que Mme Corner sera indulgente sinon la prochaine fois elle retrouvera pleins de crapauds sous sa couette. Les professeurs se réuniront demain pour discuter de mon cas. C'est vrai que j'ai fait fort pour si peu de temps passé ici."

Il s'interrompit pour voir si personne ne les suivait puis reprit:

"Ca me fait vraiment plaisir de te rencontrer. Même si j'apprécie la solitude cela fait du bien de se retrouver avec une fille comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:15

Les deux sorciers commencèrent à marcher, et Dimitri lui raconta son escapade de la veille. Violet l'écouta gentiment. Elle aimait beaucoup écouter les gens, les entendre raconter leur vie, leur malheurs et leur joies, mais elle aimait aussi leur parler. Quand le serdaigle lui confia qu'il esperait ne pas être trop severement puni, Violet eut un sourire, et son rire cristallin s'éleva dans les airs. Avec un regard amusé, elle lui répondit :

- Oh, tu sais, je pense que tu ne vas pas être renvoyé... Peut être deux, trois heures de colles et quelques points en moins, mais rien de mal...

Le jeune homme se retourna, pour voir s'il n'y avait personne derrière eux. Violet s'inquièta, se demandant pourquoi il faisait une vérification du genre. Puis, juste après avoir s'être assuré qu'ils n'étaient suivit, il rajouta deux phrases qui firent plaisir à Violet, qui sentit ses joues s'empourprer. Elle évita de croiser son regard, car elle risquait de rougir encre plus. Un silence appaisant s'installa entre les elèves, et dans le couloir, on n'entendait plus que le bruit de leurs pas. Puis la Jaune et Argent murmurra :

- Je suis enchantée aussi de te connaître... Les garçons gentils comme toi sont rares.


Car il était vrai que ce garçon là était très aimable, aussi gentil qu'il était grand. Et le Bleu et Argent était presque un géant, tout du moins, au yeux de Violet de taille plutôt petite. Ils continuèrent à marcher dans les couloirs, jusqu'au moment où ils arrivèrent dans un endroit très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:38

Voyant qu'il la mettait mal à l'aise, Dimitri arrêta de la dévorer des yeux et changea de conversation:

"-Et toi tu te plaît à Poudlard?", lui demanda-t-il.

Comme elle ne lui répondit pas, Dimitri leva les yeux du sol et s'apercu qu'ils se trouvaient dans une impasse.
Une étrange obscurité les envellopaient petit à petit.
Soudain, un grondement se fit entendre, comme si un pan du mur venait de s'écrouler.
A l'aide d'un Lumos il éclaira l'endroit où ils se trouvaient. Une ombre mystérieuse tournait bizarrement autour d'eux. Dimitri, pour avoir étudié le sujet la veille, comprit aussitôt ce qu'il se passait. L'épouvantard qu'il avait réveillés cherchait le meilleur moyen de les effrayer. Comprenant le danger, il chercha Violet des yeux. Ne la voyant pas, il supposa que l'obscurité les avait séparés. L'ombre continuait à lui tourner autour. Paniqué, il hurla desespérément:


"Violet! Violet! .... Sauve toi!"

A peine avait-il prononcé ces paroles qu'un horrible roucoulement le fit sursauter. L'épouvantard avait pris la forme de sa plus grande peur. Un énorme pigeon tournoyait autour de lui, s'apprétant à lui fondre dessus.
Dimitri tanta un Ridiculus qu'il rata, comme d'habitude. Il n'avait jamais été doué pour les rendre innofensifs. Ne réfléchissant plus, il prit les jambes à son cou et courru en direction de la sortie, espérant pouvoir semer le monstre.
Il prit à gauche puis obdiqua à droite et sortit du dédale de couloirs obscurs pour se retrouver dans un autre boyan éclairé.
Il s'arrêta un instant, tendit l'oreille pour savoir si l'épouvantard le suivait toujours, mais n'entendant rien, il hurla de toutes ses forces:


"-Violet! ... Violet!"

La seule réponse qu'il entendu fut le cri strident du pigeon géant qui fondit en piqué sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:32

"Fantaisie! Fantaisie que tout cela!"
S'exclama le jeune homme sur un ton haut perché et désabusé. Il se tenait devant l'épouvantard à présent, un sourire éclairait ses lèvres parfaites et il continua son habituel monologue.
"Allons bon! Que crois tu? M'avoir avec ton simple trou noir! Si seulement!"
En effet, une fois que l'épouvantard se tourna vers lui, il prit instantanément l'aspect d'un trou noir qui s'avançait vers Ryan, semblant près de l'avaler à chaque instant.
"Ridikulus."
Murmura Ryan d'un ton parfaitement calme. Aussitôt, le trou noir fut envahi de gélatine rose bonbon & gluante. Ryan éclata d'un rire parfaitement dément et regarda l'épouvantard disparaître avant de se tourner d'un geste si rapide qu'il en était à peine rapide vers le jeune homme étalé sur le sol.

"Et bien et bien! Ne savais tu pas qu'il y avait d'autre moyens plus sûr de se suicider?"
Il le regardait, une réelle incrédulité dans les yeux, comme si ses paroles étaient parfaitement sencées à ses yeux. Et le pire était que sans aucun doute, elles l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:52

Violet n'eut pas le temps de répondre à Dimitri, que déjà l'obscurité les envellopaient. Elle vit enfin que l'endroit où ils venaient d'atterrir était un cul-de-sac, et quand elle aperçut l'ombre qui tournoyait autour d'eux, Violet comprit que les cachots n'étaient pas un lieu fait pour elle. Une lumière apparut au bout de la baguette du Serdaigle, et la fillette s'en voulut de ne pas pouvoir en faire autant sans risquer de faire s'écrouler le château.

Perdue dans le noir le plus total, Violet chercha son interlocuteur, mais ses yeux ne pouvait constater que le vide, mis à part cette forme qui continuait de se mouvoir dans les airs. Elle entendit que le ciquième année criait son nom, mais elle ne pouvait pas le voir. Et puis des buits de courses. Et un roucoulement de pigeon... Elle se dirigea vers les bruits, aussi saugrenus soit-il. Elle se mit à courir, chose qu'elle faisait beaucoup, depuis qu'elle était à Poudlard. Sa robe la gênait, ses cheveux s'emmelaient.

La lumière se fit de plus en plus forte, jusqu'à ce qu'elle puisse voir un trou noir, Dimitri, et un autre homme, qui criait "Ridiculus". Ainsi, c'était un epouvantar, ce machin ? Puis Violet s'arrêta de courir, pusiqu'elle était maintenant à deux mètres des deux garçons, mais aucun ne l'avait vue. Elle entendit d'ailleurs la dernière phrase que prononça le serpentard, qui parlait de suicide. Levant un sourcil, elle essayait de comprendre le rapport et elle ne vit pas qu'elle marchait sur sa robe. Elle s'étala de tout son long sur Dimitri, avec un petit cri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:15

HJ/Ryan lit mon mp stp c'était pas ton tour...

Le pigeon le frappa le plein fouet et l'envoya valser deux mètres plus loin. Grâce à son incontestable agilité, Dimitri réussi à retomber sur ses pieds. S'aprêtant à repartir, il se stoppa net quand il entendit derrière lui une voix masculine formuler un Ridiculus. Il se retourna vivement et apercu un garcon de Serpentard éclater de rire en voyant une énorme boule de gélatine rose bonbon qui disparu juste après. Le jeune homme fesait une bonne tête de moins que Dimitri mais semblait plus âgé que lui. Le voyant, il se retourna et toisa d'un air hautain:

"-Et bien et bien! Ne savais tu pas qu'il y avait d'autre moyens plus sûr de se suicider?", dit-il d'une voix glaciale.

Dimitri prit cela pour une insulte et une moquerie et, sortant sa baguette, répondit tout aussi glacialement que son interlocuteur:

"-Merci c'est vraiment gentil à toi de te préoccuper de mon cas, mais maintenant si tu n'y vois pas d'inconvénients j'aimerais bien retrouver mon amie. La prochaine fois pas la peine de ..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Violet surgit d'un couloir et venant vers lui, marcha sur sa robe et s'étala de tout son long sur Dimitri en poussant un petit cri aigu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:58

[Oulaaaaaaaaaah y a plusieurs petits soucis là. J'suis victime de préjugés contre les serpentards xD Ryan n'est pas du tout hautain, encore moins glacial... Si tu l'a imaginé comme ça, c'est totalement à côté de la plaque, car plus lunaire que lui y a pas...

"Et bien! Quelle reconnaissance!"
S'exclama pour lui même le jeune homme en roulant des yeux. Lorsque soudain, une jeune fille blonde apparut dans son champs de vision.

"Allons bon! Voila que celle-ci s'écroule!"
Le jeune homme s'avança à pas souple de la hum Pouffsoufle? Quelque chose comme ça tout du moins. Il la souleva comme si elle n'avait rien pesé et la remit sur ses pieds. Il laissa son regard naviguer entre le jeune homme et la jeune fille de longs instants avant de sembler avoir une illumination.

"Oh je vois. Vous vouliez faire ça ensemble. Je le répètes il y a d'autres moyens!"
Il relâcha subitement la jeune fille avant de s'avançer d'un pas très vif vers le jeune homme pour revenir sur ses pas tout en agitant sa baguette magique.

"Aucune imagination, vraiment, vraiment, cela ne m'étonne pas."
Il se tourna soudainement vers le jeune homme et lanca d'une voix lente et soupsonneuse:
"A moins que je ne fasses erreur?"
On aurait pu croire qu'il avait enfin compris que les deux jeunes gens ne comptaient pas du tout se suicider, mais ce n'était évidemment pas le cas.

"Ce n'était qu'un essai! Et vous aviez un meilleur plan? Toute fois, je ne peut me résoudre à penser qu'il eut été vraiment bon. Enfin. Quel désèspoir de nos jours! Je vous demanderai bien pourquoi vouliez vous faire ça si ca le m'intéressais! Hèlas.."
Le jeune homme leva immédiatement les yeux vers le plafond, espèrant voir des étoiles qu'il ne pourrait trouver. Il soupira et reporta son attention sur la scène on ne peut plus terre à terre pour une personne comme lui qui se passait devant ses yeux. Mais il souriait toujours, d'un air absent certes, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:57

Affreusement gênée d'être quasiment couchée sur Dimitri, Violet tenta tant bien que mal de se relever, sans y parvenir totalement. L'autre garçon mis fin à cette gêne en prenant brusquement la seconde année legère comme une plume par le bras et en la remettant sur ses pieds. Tandis que le silence s'installait, la jaune et argent bafouilla, sentant ses joues s'empourprer :

- Je.. Je s...suis, vraiment, vraiment desolée... Excuses-moi !

Puis après un assez long silence, où elle contemplait discretement le serdaigle, le garçon qu'elle ne connaissait pas émis l'hypothèse qu'ils voulaient se suicider ensemble, mais qu'ils n'étaient pas originaux... Violet ouvrit des yeux grands comme des asssiettes. Elle n'y comprenait rien. Dans quel délire était l'autre jeune homme juste à côté d'eux ? Dimitri et Violet ne risquait pas de se suicider, et même s'ils le faisaient, ce ne serait surement pas ensemble qu'ils le fairaient, puisqu'ils venaient de se rencontrer. Violet regarda gentiment le seprentard, puis lui tapota le bras et fit :

- Tu as l'air très fatigué... Tu devrais aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:16

"-C'est pas grave, juste un petit incident", répondit Dimitri à Violet.

Puis se tournant vers le Serpentard, qui regardait bizzarement le plafond d'un air admirarif:

"-Désolé de contredire ton hypothèse, mais pour ma part je n'ai aucune envie de mettre fin à mes jours et je suis heureux de vivre. Merci quand même."

Violet fit remarquer à l'autre garçon qu'il semblait un peu fatigué et Dimitri acquiesa d'un signe de tête:

"-D'ailleurs il commence à se faire tard, on ferez mieux de rentrer
dans nos maisons respectives." ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:49

Ryan leva les yeux au ciel distinctement avant de reculer avec souplesse. Il n'était pas étonnant que Ryan ne veule pas se mêler aux élèves du château! Admirez cette étroitesse d'esprit et ce côté désèsperement terre à terre! Ryan soupira véritablement, avant de regarder tout autour de lui.

"Très bien oui, ce n'est pas que votre compagnie m'eut ennuyé, mais en fait si."
Il jeta un vague coup d'oeil à la toute petite Pouffsouffle et s'exclama sans aucune gêne:

"La différence d'âge ne vous dérange pas outre mesure! Je vous laisse, je n'ai pas envie d'assister à d'avantage...Veiller à être discrets la prochaine fois que vous tenterez de vous suicider seulement!"

Il s'éloigna alors à grands pas longs, souples et rapides les mains dans les poches, très droit, en direction de...Nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Don't like me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Don't like me, Love me.   Don't like me, Love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser