Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entre professeurs =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:51

Mickaäl avait passé une journée très longue avec ses élèves qu’il aimerait bien pendrent les uns après les autres Evil, il n’en avait pas marre pour autant, la journée était finit, il était dix huit heures et quart et il descendit vers la salle des professeurs. IL aimait cet endroit car celui ci était bien aménagé, la salle était toujours propre et il y avait toujours de quoi manger. Il entra donc dans la salle et il y régnait une odeur assez bonne, et se qui était bien c’est que ça ne sentait pas le café à plein nez. Mickaël posa son sac sur une table et s’assit sur une chaise bien confortable, il commença à sortir des papiers, où il avait griffonné quelques notes sur des élèves avec un comportement très désagréable, ou d’autres qui avaiênt bien fais leur devoirs, se qui était marrant quand on était prof c’est qu’on remarqué toujours les élèves un peu lèche botte sur les bords et eux Mickaël leurs mettaient la misère à croire que ça le faisait rire. Il mit toute ses notes aux points et commença à rédiger des papiers de colle ou des mauvaises notes. Il entendit la porte s’ouvrir ainsi que des bruits de pas, il ne prit pas la peine de se retourner, il prit une gorgé de thé aux fruits de la passion et il se remit au travail. Après quelques secondes d’hésitation, il finit par se retourner, il voulait savoir qui c’était. Il vit une prof qu’il ne voyait pas souvent, enfin il ne lui parlait pas souvent. Il fit un petit sourire aux coins des lèvres et il dit d’un ton assez accueillant :

- Bonjour …

Il attendait une réponse de celle ci, il rangea ses copies pour pas qu’il oublie de les ranger et il se leva pour se diriger vers la nouvelle arrivante …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:58

Jade était installée dans un fauteuil près du feu, une liasse de copies dans les mains, ses cheveux de nouveau courts tombaient gracieusement sur ses épaules & ses paupières étaient closes dérobant à la vue de quiquonque ses prunelles noisettes à l'allure audacieuses. Elle sursauta lorsqu'elle sentit une personne toute proche l'approcher & lui parler d'une voix posée. Ses paupières papillonèrent & tombèrent nez à nez avec Mr Leto, l'un de ses plus jeunes collègues. Un sourire s'esquissa sur les lèvres de la jeune femme & elle se leva pour lui serrer la main.

"Hé :]"
[N'oublions pas qu'elle n'à après tout que 23 ans...XD]
Après lui avoir serré la main, elle se rassit, & feuilleta rêveusement ses copies.
"Bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:08

Jade lui serra la main et Mickaël la prit délicatement, il lui fit un petit sourire par la suite et il répondit à sa question :

- Et bien oui, tout va pour le mieux et toi ?

Mikaël s’assit sur un fauteuil qui était en face de celui de Jade et il vit qu’elle était plutôt intéressée par ses feuilles. Lui il en avait plutôt marre de travailler, et pis son sac était fermé, il avait la flemme de le rouvrir et de ressortir toute les feuilles. Il prit sa baguette et fit apporter deux tasses ainsi qu’une bouteille de whisky, il eut un petit sourire et il dit :

- Voilà un avantage d’être professeur …

Il servit un verre pour Jade qu’il tendit en espérant qu’elle accepte …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:57

"En effet."
Répondit la jeune femme en prenant la coupe que lui tendait Mickaël, une lueur de malice dans les yeux. Elle but son verre cul sec, comme une vraie amazone, mais allons, n'était ce pas ainsi que se buvait le whisky-pur-feu? Jade ne buvait pas vraiment, seulement pour les grandes occasions, mais elle savait boire. Elle n'avait pas eut une jeunesse follement extravagante à ce niveau là, elle était bien trop occupée à faire des ravages auprès de ces chers gentlemen de toute maison. Mais depuis, Jade s'était relativement posée. Quoi que, parfois, son âme séductrice reprenne le dessus.
Elle poursuivit d'une voix calme & douce la conversation:
"J'ai vraiment l'impression que j'ai besoin de vacances..Je suis épuisée..Les élèves sont gentils évidemment, mais sincèrement, un peu lourds à supporter à force. Où est ce que tu vas toi en vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:24

Il sourit lorsqu’il la vit boire cul sec la coupe de whisky. Il en fit autant qu’elle, il déposa la coupe soigneusement par terre ainsi que la bouteille, il fallait tout de même rester sérieux … Même si ça le tentait de finir la bouteille. Elle lui parla de ses cours ainsi que ses élèves, elle semblait aimer voyager, tout comme Mickaël même si il ne aurait pas souvent en voyage. Il dit à Jade pour lui répondre à sa question :

- Dernièrement je suis partis en Amérique du Sud, plus précisément au Pérou, c’est un très beau pays … Et je n’envisage pas encore de partir en vacance, je mis met pas à l’avance, j’aimerais partir avec une partenaire, mais rien ne se présente. Et toi ?

Suite à ses phrases, il prit de nouveau sa coupe, et la remplit et rebut cul sec celle ci, il avait besoin de se changer les idées. Il versa dans la coupe de Jade du whisky …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:06

"Partons ensemble dans ce cas!"
Lanca Jade en riant.
"Mais l'Amérique du Sud ne me tente pas vraiment, j'avais dans l'idée de visiter le Canada à vrai dire...Ou même l'Alaska, pourquoi pas!"
Elle rit à nouveau avant de demander:
"Ca y est, tu me prends pour une folle?"
Elle récupera gracieusement la bouteille entre ses doigts & se versa la moitié d'un verre.
"Juste histoire de faire passer le coup de ma journée hein.."
Souffla t'elle, un petit sourire aux lèvres avant de siroter cette fois-ci son whisky-pur-feu.
Elle passa une main dans ses cheveux & pencha son regard vers la cheminée aux reflets apaisants. Elle songea à proposer à Clara de venir avec elle en vacances, justement & finalement reporta son attention sur Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:38

Mickaël sourit à la phrase de Jade, partir avec ne lui aurait pas déplut, il lui dit d’un ton plus sérieux :

- Ca ne m’aurait pas dérangé. Et bien si c’est d’accord choisi la destination de ton choix.

Pour un sorcier c’était plutôt simple de choisir, car le transport n’était pas payant puisqu’ils se transplanaient. Mickaël ne dit rien par la suite, ne regarda Jade rire, ça le faisait sourire, c’était toujours agréable de voir des personnes rires. Lorsque Jade lui dit qu’il la prenait pour une folle, Mickaël laissa un petit moment avant de lui répondre en riant :

- Non, ou juste un peu, dit il avec un grand sourire, mais bon il faut l’être des fois dans la vie …

Il reprit la bouteille une fois que le verre de Jade fut servit :

- Et bien je vous accompagne dans ce cas.

Il posa son regard sur elle et celui ci ne bougea plus …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:51

"Oui c'est sur, sinon la vie serait triste."
Jade jeta un coup d'oeil au dehors. Il faisait clair & beau. Cela lui donnait envie d'abandonner ses copies là et de sortir prendre l'air. Elle se tourna vers Mickael & lui adressa un petit sourire en coin.

"On sort? Tant pis si on croises quelques élèves, je t'empêcherai de les pendre!"
Elle éclata de rire tout en se relevant souplement. Elle déposa ses copies dans son sac & le déposa un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:40

Mickaël regarda par la fenêtre suite à la proposition de Jade, il faisait beau, il ni avait pas beaucoup de nuage, c’était ok, il lui dit par la suite :

- C’est d’accord ^^. Tu veux qu’on aille où ?

Il y avait plein d’endroit dans le château, ou alors il y avait Pré au Lard, Jade rangea toute ses copies et elle déposa son sac un peu plus loin, Mickaël rangea les deux verres et la bouteille même si il aurait voulu l’embarquer, ça ne le tentait pas trop d’avoir une réputation d’alcoolique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:44

"Le parc, ca ira. Ne nous éloignons pas trop de nos chères copies à corriger n'est ce pas, on ne sait jamais qu'elles nous manqueraient trop =)"
Jade prit donc le chemin de la porte, sereine, & observa les élèves qui courraient dans les couloirs sans la moindre gêne pour eux, professeurs tout de même. Jade eût une moue désabusée.
"Et bien, on ne peut pas dire qu'on soit vraiment respectés ici...Ne parlais tu pas de les pendre tous? Tu devrais en pendre seulement un, pour l'exemple, ca changeras!"
Elle éclata de rire en mettant délicatement ses mains dans ses poches tout en s'écartant de la trajectoire d'un éleve. Tous deux prirent donc la direction du parc & une fois qu'ils y furent, s'arrêterent près du lac.
"J'ai tellement de souvenirs ici, du temps où j'étais éleve..."
Souffla t'elle avec un brin de nostalgie.
"& toi?"
Demanda t'elle en pivotant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:22

Mickaël se dirigea en bonne compagnie vers le parc, les élèves couraient un peu dans tout les sens et la magnifique professeur d’Astronomie fit remarquer quelque chose qui n’était vraiment pas faux, Mickaël répliqua sur un ton ironique :

- Et bien je vais en prendre un pour le pendre en plein milieu du parc, ou bien je vais en prendre plusieurs et je vais les pendrent dans les coins les plus convoités de Poudlard ce n’est pas une meilleur idée ?

Il rigola par la suite, ils arrivèrent tout deux près du lac, ça lui rappelait des souvenir tout comme Jade, apparemment, il lui dit avec un petit sourire sur les lèvres :

- A moi aussi, je pense que ça rappelle des souvenirs à tous les adultes qui ont été élèves ici…

Il s’assit dans l’herbe qui était toujours aussi molle et douce, il attendit que Jade s’assit à son tour, il dit avec toujours le même sourire :

- Tu as tout de même de la chance de faire de l’astronomie, ça doit être magnifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:11

"Oui...C'est la plus belle des sciences à mon avis."
Souffla Jade, le regard perdu dans les méandres des reflets du lac. Elle releva les yeux vers le ciel & contempla les nuages quelques instants.
"Je n'aurais pas pu rêver meilleur métier en réalité."
Un sourire s'épanouit sur ses lèvres. Elle se tourna vers Mickael.
"& toi, ca te plais d'enseigner les sortilèges? Je ne me souviens pas que tu ai été un très bon éleve durant ta scolarité, avoue moi ton vice =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:57

Mickaël n'ajouta rien suite au phrase de Jade, il l'écoutait sans se soucier du reste, il s'approche petit à petit d'elle Evil, et il répondit à ça deuxième question, à vrai dire non il n'était pas l'élève modèle, seul chose de bine c'est qu'il avait été élu préfet lors de sa deuxième septième années. Il dit à Jade :

- Et bien non, mais les sortilèges m'ont toujours plut, j'aurais bien voulu enseigner les défenses contre les forces du mal, mais le poste était pris, dommage mais on ne peut pas tout avoir.

Il regarda Jade, celle ci était en train de comtempler le ciel, il lui posa une question :

- Tu penses à quoi ?

[roo désolé poste minable ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:27

Jade éclata de rire. Elle tourna ses magnifiques prunelles noisettes vers Mickaël & souffla:
"Que si tu connais à te comporter comme ça, je vais vraiment avoir l'impression d'avoir de nouveau 17 ans.."
Elle approcha doucement une main du visage de Mickaël & caressa sa joue avec douceur avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Jade avait toujours été très...Innatendue. Osée.
Elle se recula, rieuse. Mickaël avait au moins 5 ans de moins qu'elle. Il lui faisait l'effet d'un enfant.
"Ca te plais le teenage?"
Demanda t'elle avec une petite moue mutine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:41

Mickaël sourit à la remarque de Jade il lui dit :

- Et bien comporte toi comme une enfant de 17 ans...

La main douce de Jade vint caresser la joue de Mickaël, et lorsque celle ci déposa ses lèvres sur celle de Mickaël, il fut pacouru d'un frisson de bonheur, mais Jade se recula au désespoir de Mickaël. Il la regarda alors dans les yeux et il répondit à Jade :

- L'âge n'a pas d'importance...

Il s'approcha d'elle encore une fois s'aprochant de plus en plus de sa bouche pour gouter encore une fois à ses lèvres. Si elle l'avait embrassé c'est qu'elle avait surement envie de lui, enfin il esperait bien entendu, car rien n'était sur malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entre professeurs =) Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser