-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entre professeurs =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:15


Jade se laissa faire lorsque Mickaël s'approcha à nouveau d'elle, elle souriait, malicieusement & entreprenante, elle glissa une main sur les hanches du jeune homme pour l'amener à se rapprocher d'elle.
"J'ai arrêté de grandir à 17 ans de toute façon."
Souffla t'elle, les lèvres légèrement entrouvertes, le regard amusé, tandis qu'une de ses mains s'était posée dans les cheveux du jeune homme.
"Sinon, je ne ferais pas ça là tout de suite."
Elle déposa sa bouche sur celle de Mickaël & mordilla avec douceur la lèvre inférieure du jeune homme.
"En plus devant tout le monde, procurant des ragots pour quelques temps à tout Poudlard."
Continuant t'elle à susurrer tandis que sa main avait glissé sur la nuque de Mickaël & descendait vers son dos.

[La flemme de faire plus...--]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:40

Un sourire se dessina sur les lèvres de Mickaël, il se rapprocha d'elle sans hésitation, mettant ses mains dans le bas du dos de Jade et écoutant les paroles de la jeune femme.
Il se laissa faire pour chaque mouvement qu'elle faisait, il en fit autant pour Jade, il l'embrassa tendrement l'espace de quelques secondes. Et puis ce genre de ragot, il en avait rien à faire, se n'était pas humiliant, non loin de là, il lui dit par la suite :

- Laissons les jaloux parler...

Il l'embrassa une nouvelle fois il se demandait se qui allait se passer à présent, il ne voulait pas lâcher Jade, enfin pas tout de suite, il lui donna quelques tendres baisers dans le cou, attendant la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:04

Jade se serra un peu plus contre le corps tiède de Mickaël. Il était vrai qu'il avait toujours eut un physique très avantageux mais pour ainsi dire, elle ne l'avait jamais vraiment remarqué, trop occupée à se resasser les souvenirs d'Alexander.

"& si je ne te laisses plus jamais t'échapper, tu y as pensé?"
Un sourire mutin s'afficha sur les lèvres fines de la jeune femme.
Elle caressa du dos de sa main le visage du jeune homme tandis qu'elle déposait ses lèvres dans son cou.
Elle avait oublié à quel point cela pouvait être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:33

Mickaël sentit Jade le serrer un peu plus contre elle, il y prit un certain plaisir, il fallait bien l'avouer, tout ça lui avait manqué. Mickaël répondit à Jade :

- J'y ai pensé, ça ne me dérangerait pas ...

Il y avait tout, le soleil se couché, les rayons orange du soleil se réfletaient sur le lac et il faisait doux entre les deux personnes. Mickaël déposa de nouveau ses lèvres sur celle de Jade et il lui dit :

- Et bien je pense qu'au final c'est moi qui ne voudra pas te laisser partir ...

Il glissa ses mains pour les mettres sur les hanches de la jeune femme, il les frotta et il rembrassa Jade, il ne la connaissait pas énormement, mais à cet instant il se sentait bien, alors peu importe du reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:21

Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de la jeune femme. Elle se détacha lentement de Mickaël et souffla d'un air moqueur:
"Il faudra bien pourtant."
Elle se releva et s'étira gracieusement avant de passer une main légere dans ses courtes mèches chatain-clair. se baissa à nouveau, et déposa ses lèvres sur celles de Mickaël une dernière fois.
"A plus tard, monsieur le professeur. Tâchez de ne pas tuer trop d'élèves, il me sera difficile de toujours vous couvrir =)."
Elle ramassa ses copies et reprit le chemin du château lentement. Elle était en retard maintenant. Elle parvint rapidement au château, et monta dans son bureau. En arrivant, elle jeta un rapide coup d'oeil à la photo d'Alexander. Il était temps de passer à autre chose, non? Mais Jade en faisait toujours trop. Elle était le genre à ne pas se contenter d'un seul...Elle ne changeait pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre professeurs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:42

Jade finit par s'enlever de l'emprise de Mickaël, il sourit, il fallait bien qu'elle parte, elle déposa ses lèvres sur celle de Mickaël et il en profita de se court et dernier instant, il se verrait surement demain ou peut être avant. Mickaël répliqua en disant :

- Et bien non je n'en tuerais pas ... Enfin ... Je verrais.

Il la regarda ramasser ses feuilles, et il ne bougea pas lorsqu'elle partit, il la regarda de dos, il prit une brève inspiration et commença à penser, il ne penser pas rester célib' aussi peu de temps, mais être avec Jade ne le dérangé pas du tout. Il finit par se lever et rejoindre lui aussi le château car il avait oublié qu'il devait corriger des copies, et plusieurs autres papperasses.

Topic finit =) vous pouvez vérrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entre professeurs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre professeurs =)   Entre professeurs =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser