|
| Une louve dans la bergerie... | |
| |
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Une louve dans la bergerie... Mer 7 Mai 2008 - 19:45 | |
| [Désolé du temps de réponse >< mais avec la reprise des cours c'était un peu dur...]
Mickaël la regarda, les effets de cette potion de son pas miraculaire, elle permettait juste de ne pas se transformer les soirs de pleine lune, c’était une potion dur à faire et il fallait respecter certain délai, Mickaël en avait eu marre, les ingrédients lui coûtaient chère à la longue. Il lui dit avec un petit ton décevant :
- Et bien, pour faire vite, les soirs de pleine lune tu ne te transformera pas, c’est une potion dur à faire … J’ai arrêté de la prendre, au bout d’un moment tu perds espoir…
Pour la suite, Mickaël avait eut beaucoup de chance, il était tombé sur des médecins assez sympathiques et il fallait avouer qu’il avait payé une certaine somme pour que son identité reste anonyme. C’était un gros piège de dire ça, après tout était perdu. Il lui dit :
- Que deux personnes, dont la ministre en personne et une autre personne et toi maintenant. J’ai réussi à négocier pour ne pas que ça s’ébruite, c’est un peu gênant que tout le monde sachent que tu est lycan, personne ne te regarde de la même façon après.
Il lui sourit par la suite tout se qu’il disait été vrai, et il devait porté se secret jusqu’à la fin de sa vie, même si c’était dur et que des fois il aimerait en parler à certaine personne. Mais son but était que personne le sache et ne pas blesser de victime même si c’était arrivé beaucoup de fois. Il lui dit par la suite :
- Et bine je suis aussi ravis que toi, ça fais du bien de parler à quelqu’un qui peut nous comprendre.
Puis une phrase qu’avait dit Jane lui reprit l’esprit, il lui posa la question suivante :
- Pourquoi craignais tu une rencontre avec un autre lycan ?
Ca faisait depuis beaucoup d’années qu’il attendait ça … Elle avait peut être une raison à laquelle Mickaël n’avait pas pensé… |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Une louve dans la bergerie... Sam 14 Juin 2008 - 12:05 | |
| [ et désolée pour MON temps de réponse ==' Cours, problèmes de net, toussa toussa >_<' Je devrais vraiment être plus active cette fin de mois =) ! ]
Jane écoutait avec attention chaque parole, chaque mot, chaque syllabe énoncés par le loup garou. Elle était fascinée par ses explications, pleine de respect pour un être qui, comme elle, faisait tout pour éloigner sa malédiction pourtant inéluctable. Ainsi la potion était-elle dure à réaliser... pas étonnant, les effets étaient tellement extraordinaires ! Dans sa jeunesse, elle avait obtenu de très bonnes notes à ses cours de potion.... O en BUSE, E en ASPIC... en fait, elle avait eu de très bonnes notes à peu près partout... longues années d'études et d'effort gâchées par la lycanthropie ! Mickaël lui avoua ensuite le nombre de personnes qui étaient au courant pour son statut de lycan et aussi qu'il était ravi de pouvoir parler à quelqu'un comme lui, comme elle. Puis, il lui posa une question qui fit réfléchir Jane. Pourquoi avait-elle craint cette rencontre ? " Eh bien, tout simplement parce que j'avais peur. Je ne peux pas vraiment l'expliquer... peur d'être rejetée par un de mes "semblables", peur d'être attaquée, peur... peur de moi même, finalement. C'est encore l'inconnu pour moi ; je ne sais pratiquement rien ! " Son estomac criant famine la coupa dans sa réponse, et elle grimaça. Levant les yeux au ciel par tant d'indisciplinité ventrale, elle farfouilla dans son sac et en sortit le croque monsieur qu'elle avait enveloppé dans un mouchoir. Mordant à pleines dents sur la chair mouelleuse et à la fois croustillante du pain, elle se délecta de sentir sa faim se rompre. Elle devait avoir l'air peu gracieuse à mâcher ainsi son repas avec temps de voracité, mais depuis six mois la jeune femme souffrait souvent de faim, et elle devait manger deux fois plus qu'auparavant pour la satisfaire, le plus souvent par des viandes bien saignante... fichue lycanthropie ! Pensant que c'était impoli, elle avala une dernier bouchée et demanda : "Tu en veux un bout ? Je n'aime pas faire mon egoïste..."
|
| Sujet: Re: Une louve dans la bergerie... Sam 5 Juil 2008 - 11:15 | |
| [Désolé minable -__-" mais comme j'ai pas fais de rp depuis un bon moment >< et aussi désolé du temps de réponse... ]
Mickaël sourit à Jane, écoutant sa réponse, les loups garou avaient déjà assez à faire avec les vampires qui commençaient à refaire vraiment surface… Ce qui devenait même inquiétant, Mickaël lui dit :
- Et bien en transformation tant qu’on a de la chaire à croquer, on ne s’attaquent pas entre nous… Et même si il n’y en a pas enfin ça reste à prouver… Bien souvent tu sais que tu t’es transformé mais tu ne te souviens de rien… Enfin après il faut tuer le plus de vampire qui devient vraiment une menace…
Bien sur il se méfiait de ses être un peu spécial… Jane sortit un croque monsieur de son sac qu’elle avait prit le temps de mettre dans un mouchoir… Il l’a vit dévoré à pleine dent dans celui ci, lorsqu’elle lui proposa, Mickaël lui répondit :
- Ca ira, c’est gentil de proposer…
Il ne savait pas où elle allait passer la nuit… Peut être ici, déjà que Mickaël dormait soit au château ou soit à l’appartement de ses parents… Il en avait un peu marre d’ailleurs, donc il dormait bien souvent au château dans une chambre qui lui était réservé… Il lui demanda :
- Tu dors ici ? |
| Sujet: Re: Une louve dans la bergerie... Dim 6 Juil 2008 - 19:39 | |
| [ Pas grave =) ] Quand Jane entendit le mot "vampire", son sang se glaça et elle sentit les poils de ses bras se hérisser, comme si elle avait soudain eu très froid. Une étonnante rancœur monta soudain en elle, comme si la louve avait réagit à l'évocation des vampires. " Euuuh... y'a des vampires par ici o__O ? Je pensais qu'ils vivaient la plupart du temps uniquement dans l'Est de l'Europe ! Par merlin... Et euh, je suppose que si nous les attaquons, ils essayent d'en faire de même de leur côté ? Berk, une sangsue aux basques, non merci !" Elle grimaça. Des vampires... génial ! Vraiment génial --' ! Plongée dans ses pensées en rouge et vampires, Jane releva la tête lorsque Mickaël lui demanda si elle dormait ici. Etait-elle la seule à trouver que cette question était étrange ?
" Bah... oui ! J'ai du mal à trouver un appartemment ou quoi que ce soit en ce moment... du moins temps que je n'aurais pas trouvé un emploi stable... "
Elle réfléchit un moment puis, curieuse, demanda : " Tu vis où ? "
Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge accrochée à l'un des murs et remarqua qu'il commençait à se faire tard ; elle n'en souffla cependant pas mot au jeune homme. [ erf, c'est nul aussi --' Mais jsuis pas inspirée là x) Le prochain poste devrait être meilleur :rool: ] |
| Sujet: Re: Une louve dans la bergerie... | |
| |
| | | |
| |
|