-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque le soleil se couche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:37

Selene se retourna brusquement, une voix venait de retentir derrière son dos.

"- Qu'avez-vous vu ?!"


Selene s'arrêta net. C'était le Lycan sous son apparence humaine... Ne sachant trop quoi répondra elle garda le silence et dévisagea le jeune homme. Elle voulait ancrer son visage dans son esprit.

" - Je crois bien que je vais être forcé de faire quelque chose fort déplaisant, un petit sort d'oubliette ne te fera pas de mal... T'es à Poudlard non ? "


Selene réagit immédiatement. Elle savait que si il lui jetait un sort d'oubliettes, elle serait obligée de l'esquiver et il se douterait de quelque chose. Elle décida donc de répondre.

- Je n'ai rien vu qui m'ai paru étrange... A part toi gisant sur le sol... Je voulais juste m'assurer que tout allait bien et lorsque tu as commencé à retrouver tes esprits je suis partie...


Et ce n'était pas complètement faux, en effet, pour la vampire, voir des lycans n'était pas chose si extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:02

La jeune fille finit par prendre la parole, Mickaël ne voulait vraiment pas lui faire confiance... Il la regarda encore quelques instants, la fixant dans les yeux comme pour l'intimider. Elle dit qu'elle l'avait vu gisant sur le sol, pour Mickaël elle en avait vu trop... Il lui sourit et il lui dit :

- Je pense que tu en sait plus que ça... Je me trompe.

Il se retourna, se mettant dos à elle, il voulait garder un œil sur elle, il regarda dans la glace et ne vit personne, il se retourna, elle était toujours là, il eut un petit sourire aux coins des lèvres... Il murmura :

- J'en était sur...

Il se retourna vers elle et il lui dit :

- Réponds à ma question, tu es à Poudlard ? Et puis j'aimerais savoir ton identité... Se serait plutôt bien...

Il tenait toujours fermement sa baguette, il jetait des fois des petits coup d'œil aux mains de la jeune fille au cas où elle voudrait lancer un sort à Mickaël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:23

Selene remarqua le ton méfiant qu'avait emprunté le jeune homme. Il était méfiant et on ne peut plus agressif. Les yeux de Selene, bleu électriques ne lâchaient pas le garçon du regard.

- Crois ce que tu veux... Je...


Mais Selene n'eut pas le temps de finir sa phrase, il avait remarqué l'absence de reflet dans le miroir, chose qui n'arrivait que les soirs de pleine lune.

" - J'en était sur... "

Les yeux de Selene s'embuèrent de colère, quelqu'un qui plus est de Poudlard avait découvert son secret. Elle ouvrit légèrement la bouche, elle était frustrée...


- Tu ne sais pas de quoi tu parles !


La jeune femme recula de quelques pas, mais Mickael ne s'arrêterait pas là. Il avait découvert que Selene était une vampire, que c'était probablement elle qui lui avait infligé ces coups aussi douloureux...


" - Réponds à ma question, tu es à Poudlard ? Et puis j'aimerais savoir ton identité... Se serait plutôt bien..."


Selene reprit ses esprits, elle ne pouvait se laisser manipuler comme ça. Logiquement, Mickael était affaiblit, de plus elle l'avait reconnu, c'était le professeur de Sortilèges de Poudlard. Elle se souvenait de lui lors de la présentation des professeurs.
Sans crier gare, et sans que Mickael ne s'y attende, elle lui saisit la gorge et le plaqua contre le mur.

- Oublies toute tes questions idiotes... Tu ne sais rien de moi...


Ses derniers mots étaient hachés et bien distincts les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:43

La jeune vampire s'énerva vite, même un peu trop. Elle plaqua Mickaël contre le mur l'étranglant, il la fixa dans les yeux, il eut tout de même un sourire. Il posa sa baguette sur le ventre de la jeune fille et il prononça :

- Lashlabask !

L'étreinte de la jeune fille se déssera toute seule, Mickaël s'écarta et il alla s'asseoir tranquillement dans un fauteuil. Il la regarda un peu, pourquoi ne pas la ligoter et la tuer ? Il n'avait pas trop le cœur à ça, et il préférait la tuer dans un moment de métamorphose, pendant qu'il serait un lycan. Il ferma les yeux deux voir trois secondes et il dit par la suite :

- Ecoutes, tu ne sais pas que je suis un lycan, je ne sais pas que tu es une vampire... Si le bruit court que je suis un lycan, je te chasserais comme une vulgaire bête, et je te retrouverais pour te tuer... Autant transformé en humain qu'on loup garou... Je sais que nos deux espèces ne peuvent vraiment pas s'entendre, mais disons que nous gardons le secret, mais rien ne nous empêche d'essayer de se tuer...

Mickaël espérait qu'elle serait d'accord pour se petit accord, car il ne voulait pas que sa vie soit gaché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:58

Selene sentit ses mains se défaire du coup de Mickael. C'était un sorcier ingénieux certes, mais face à lui, Selene était plus puissante. Elle risquait également plus gros. Elle savait que bannie du monde des vampires, elle ne trouverait aucune aide extérieure et que les Lycans bien que peu étaient toujours plus nombreux qu'elle.

- Ne serait-ce qu'une seule allusion à ma vraie nature et je te mords dans ton sommeil... Tu sais ce qui t'attends ? Une mort instantanée mais douloureuse...

Selene croisa les bras sur sa poitrine. Elle venait de commencer à sceller un pacte avec l'ennemi. Le lycan, avachit dans son fauteuil savourait cet instant. Selene quant à elle préférait l'inquiétude et la colère. Ses yeux virèrent au violet. Elle avança sa main pour que le pacte soit scellé. Une boule dans la gorge elle attendit.

Le soleil commença à se lever. Mais Selene ne craiganit pas les rayons de l'astre Sol. Elle était sûre que ça, Mickael ne s'y attendait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:07

Mickaël eut un petit sourire à la phrase de Selene, effectivement, il devait de méfier, si elle était à Gryffondor, il ne devait pas dormir dans la salle commune, chose qui lui arrivait de temps en temps. Il sourit et il se leva lorsque la vampire lui tendit la main, Mickaël resta quand même méfiant. Il voyait le soleil se lever, avec un petit air ironique il dit :

- Attention tu vas cramer ...

Par la suite, il serra la main de Selene. Mickaël se rendit compte que les rayons du soleil ne lui faisait rien, il fut assez surpris, il eut un sourire et il dit :

- Intéressant ...

Il ne se rendait pas encore compte qu'il venait de lier un pacte avec l'ennemi, mais rien ne l'empêcher de la tuer... Mais plus tard sûrement. Pour le moment les vampires ne le gênait pas... Et cette situation devenait de plus en plus gênante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:16

Selene lâcha la main de Mickael. Il l'observait depuis trop longtemps. Elle recula de quelques pas et alla s'appuyer contre un mur, à l'opposé d'où était assis Mickael. Elle détestait vraiment ces horribles Lycans...

- Alors maintenant on va retourner à nos petites vies juste comme ça...?


La jeune femme ne pouvait s'empêcher de regarder Mickael. Malgré elle, elle lui trouvait quelque chose d'attirant. Nan ! Elle ne pouvait pas. C'était un Lycan ! La chose qui avait assassiné ses parents ! Après avoir reprit ses esprits et s'être juré que ce genre d chose n'arriverait plus, elle releva les yeux et attendit la réponse de Mickael...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:24

Mickaël la regarda reculer petit à petit, il eut un petit sourire, elle devait se méfier de lui... Il répondit bien vite à sa question :

- Ce serait préférable non ?

Mickaël se demandait combien avait elle en âge... Elle devait être très vieille... Plus vieille que Mickaël pourrait le penser, mais il se trompait peut être, il voulait tirer un peu plus d'information sur la jeune vampire, il lui demanda :

- Tu as quel âge ?

Mickaël pourrait peut être récupérer des informations nécessaires sur les vampires... Après tout c'était des vermines sans scrupule... Il regarda ses yeux qui avaient changés plusieurs fois depuis le début de leur rencontre... Maintenant ils étaient bleus électriques... La jeune fille était attirante, il fallait bien l'avouer... Il attendit une réponse de la part de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:39

Selene regarda Mickael retourner à son fauteuil. Après qu'il eut répondit qu'il était mieux ainsi qu'ils retournent à leur vie respective, Mickael se la joua curieux et lui demanda qu'elle âge elle avait.
Comparé à la majorité des vampires, Selene n'était pas vieille, elle n'avait pas plus d'une centaines d'années.

- Mon âge ? On ne t'as jamais dit que c'était indiscret de poser ça comme question...


Lança Selene avec un sourire aux lèvres. En enfonçant ses mains dans ses poches elle répondit quand même a Mickeal.

- J'ai 127 ans, mais je préfère enlever le 2 pour répondre à cette question en temps normal...


Les yeux de Mickeal étaient perçant et ils ne quittaient pas Selene. La jeune fille repensait la même chose que tout à l'heure. Elle devait absolument poser des barrières entre lui et elle.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:50

Mickaël eut un petit sourire, c'était plutôt amusant comme situation, logiquement ils devaient se tuer et il commençait à sympathiser un peu... Mickaël ne devrait peut être pas faire ça... Il la regarda avec des yeux ronds lorsqu'elle lui dit qu'elle avait 127 ans. Mickaël eut un petit rire d'étonnement, c'était assez impressionnant... Il lui dit par la suite :

- Et bien ... J'imagine pas le gâteau qu'il faut pour poser toute les bougies ...

Bon, cette blague était dispensable. M'enfin il espérait que ça la ferait au moins sourire encore un peu plus. Il s'étira un peu plus sur le canapé et il dit :

- Toute les vampires sont aussi attirantes ? Si c'est le cas donne moi l'adresse de ta planque... Que j'aille y jeter un coup d'oeil...

Il eut un sourire par la suite. Il avait un peu soif, il se leva, et prit la fameuse bouteille de whisky pur feu qu'il avait l'habitude de cacher... Il prit un verre et il se servit :

- Je voulais dire que tu serais trop jeune pour y gouter ... Mais je me trompe...

Il regarda dans les alentours et il vit un vieux verre, il prit sa baguette et d'un coup, celui ci fut resplendissant, on aurait dit un verre tout neuf. Il apporta les deux verres par lévitation. Une fois les deux verres remplis, il fit léviter jusqu'à hauteur de la jeune vampire et bu une gorgé du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:56

Selene ne put s'empêcher de sourire à la blague de Mickeal. Pourquoi fallait-il aussi qu'il soit drôle ? Selene prit le verre apporté par lévitation par Mickael.

- Je ne bois que du sang...


Après un petit instant ou Mickael ouvrit à nouveaux des yeux ronds, elle rigola et lui annonça qu'elle blaguait.
Il la trouvait séduisante, elle le trouvait séduisant mais malgré tout leur destinée était de se tuer mutuellement. Quelle ironie !

Elle plongea ses lèvres dans le whisky pur feu. Il était très bon. Elle se rapprocha lentement de Mickael, son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:05

Mickaël ne pensait plus à ça, c'est vrai que le plus délicieux de tout les nectar d'un vampire était du sang... Il bu encore une gorgée du whisky pur feu et il attendit la suite, il vit Selene s'approcher de lui petit à petit... Il la regarda ne disant pas un mot. Elle plaisantait donc pour son âge, alors qu'elle âge avait elle vraiment ? C'était une question qui Mickaël se posé... Il remarqua malgré tout les deux canines de la vampires qui étaient énormes... Mais malgré ça, elle avait son charme, il enleva sa veste, il y avait des courants d'airs dans cette maison, mais il faisait tout de même assez chaud. Et puis la période d'été n'était pas encore achevé. Il se leva et il s'approcha de Selene, il lui dit :

- Tu compte faire quoi maintenant ?

Il déposa son verre sur la table basse qui se situé à coté de lui et attendit une réponse de la part de la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:10

Selene sentit le souffle de Mickael se rapprocher d'elle. Il avait enlevé sa veste, posé son verre, tout comme l'avait fait Selene. Elle s'était rapproché de lui jusqu'à pouvoir sentir la chaleur corporelle du Lycan.

- Tu compte faire quoi maintenant ?


- J'allais te poser la même question...


Avança Selene en fixant Mickael. Il était plus grand qu'elle. Il aurait pu à cet instant lui briser la nuque, la mordre, ou la tuer de toute autre manière. A cet instant, quelque chose se passait entre les deux jeunes gens. Selene ne regardait rien d'autre que Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:38

Ne regardant qu'elle la fixant toujours dans les yeux, il passa délicatement une main dans ses cheveux, il savait qu'à cet instant ce qu'il allait faire n'était vraiment pas raisonnable... Elle avait la majorité dans le monde sorcier - si elle avait vraiment 17 ans après tout elle pouvait être bine plus âgée... -, mais ce n'était pas ça qui le gênait, c'était qu'il allait sûrement embrasser une de ses pires ennemies... Il la fixa dans les yeux, sa main touchait ses cheveux, il s'approcha petit à petit de la bouche de la vampire... Il n'avait aucun signe de méfiance, il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'à cet instant elle ne le trahirait pas... Il lui murmura :

- Je pensais que les vampires étaient plus courageux ...

Il déposa ainsi ses lèvres sur celle de la fille qui se trouvait en face de lui... Il commettait une grande erreur, mais il n'avait pas pu s'empêcher... Sentant le parfum de la vampire ainsi que sa peau douce, il se colla un peu plus contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:00

Selene sentit les doigts du lycan lui caresser ses cheveux. Elle sut à ce moment qu'il ne ferait rien. Lorsqu'il lui murmura à l'oreillle, elle lui répondit doucement dans la sienne :

- Tout comme je pensais les Lycans sans cœur...


Ainsi, Mickael continua de passer la main dans les longs cheveux blonds de Selene. Un léger frisson lui parcouru la colonne. Ils se rapprochaient dangereusement. Il allait se passer quelques choses dans très peu de temps...
Selene passa la main dans les cheveux de Mickael. Ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes aussi douces qu'il était possible. Son corps se serra contre le sien et leur deux cœurs bâtèrent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser