Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Lorsque le soleil se couche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:03

Selene sans vouloir être méchante, ils n'ont pas à répondre car tu es dans la salle commune des Gryffondors et à ce que je sache, Shin et Yugi ne peuvent pas y aller! Et oui Shin et Yugi... faut apprendre à lire avant de répondre à des topics qui ne vous regardent mais alors pas du tout ! Vous foutez votre nez là ou un chien ne mettrais pas son … !

Sérieux, je comprend pourquoi MMHP ne me plait plus, vous n'êtes que des gamins qui cherchent des poux sur la tête des autres et critiquent sans aucunes raisons ! C’est vraiment à gerber !

Yugi, tu n'es qu'un élève et puis Mickey est un prof alors je ne vois pas comment tu peux le battre ! En plus, tu ne lui laisses même pas la chance de lui laisser le temps de riposter ou d'engager un combat ! C'est vraiment trés courageux et puis au moins, sa laisse le choix de répondre ! Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 1070527147

Et puis certains pourrissent ce forum et personne ne leur dit rien parce qu'elle est soit disant trop classe et puis personne ne veut se la mettre sur le dos parce qu’elle est admin (Oui je te vise bien Shin!)

Et au passage tu peux dire que ce topic ressemble à un conte de fée mais le tien avec Yugi qui te mord… Par pitié mord moi ! Désolée mais j’ai explosée de rire quand je l’ai lu ! Au moins, sa m’a détendu avant le bac merci T-T

Et puis depuis quand on devient loup garou comme sa sans l’avis des admins ? … Ah oui, c’est vrai que tu es admin donc tu fais ce que tu veux et personne n’osera te dire quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:48

T'a pas encore ch** aujourd'hui ou quoi ? Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 3906497052'

Sérieux, ca m'exaspére les personnes qui se permettent de se mêler de ce qui ne les regarde pas...

Si Mickaël et Selene ont un problème qu'ils nous le disent, il n'ont pas besoin de quelqu'un d'autre, personne t'a demandé ton avis alors tu la ferme, merci...

:gout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:06

Oula on se calme ici...

Yugi, je crois que si Eva a répondu c'est que elle et Mickaël sont frère et sœur HRP, donc ça peut se comprendre. D'ailleurs elle a raison quand elle dit de laisser à Mickaël de lui laisser le temps de réagir. Mais c'est pas une raison pour poster ici Eva, après ça créé pleins de problèmes.

Donc vu que Mickaël et Selene se trouvent dans la salle commune de Gryffondors, Yugi et Shin n'ont rien à y faire. Le sujet est clos. Maintenant j'imagine que vous avez des choses à vous dire, mais pas ici s'il vous plait ! Débrouillez vous par MP ou sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:29

Je vais répondre "brièvement" avant de locker le topic.

Les reproches de base sont légitimes, oui, nous n'avons rien à faire là.
Il me semble que tu auras compris qu'il arrive de faire des erreurs à tout le monde, et sans vouloir être blessante, tu es bien placé pour le savoir.

Quant à la légitimité du post de Yugi,

Je vais vous expliquer quelque chose à propos du rp de ce genre, on ne peut décemment pas attendre la réaction de l'autre à chaque coup. Un sort mortel, okay, mais un sort "banal", comme celui-ci, cela donnerait rapidement:

"Machin lança un sort à Truc. Truc l'évita. Truc lanca un sort à Machin. Machin l'évita. ETC , etc , etc."
Ca ne rime à rien.

Ensuite, un topic qui ne nous concerne pas? Mais très chère, les loup-garous sont les ennemis naturels des vampires. Il est donc très logique de vouloir nous en prendre à eux. Ensuite.

Une relation entre un prof & une élève qui ont 10 ans d'écart, tu trouves ça logique? Je ne crois pas. Il aurait été d'un bel effet si ca avait été un professeur qui aurait débarqué. Non? Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 2869511017
Quant à l'interdiction de la salle commune des Gryffondors, il me semble qu'elle peut être parée, par divers moyens. Relis les livres, et tu trouveras certainement.

Il ne s'agit nullement de critique. Il s'agit de "RP". Nos personnages sont des loup-garous. Ils en veulent aux vampires. Quoi de plus logique?

Ni Yugi, ni moi n'avons quoi que ce soit contre Selene ou Mickael en Hors Jeu. Alors quand on avance le terme de "critique", c'est très relatif. =)

Quant au fait que Yugi soit un éleve, si tu avais lu nos topics avec un minimum de concentration, tu aurais peut-être remarqué que non, Yugi est bel et bien adulte, et avec une puissance magique certainement plus puissante que celle de Mickael étant donné son parcours.

Quant au fait que je puisse pourrir le forum, comment pourrais je faire en sachant qu'il est déjà complètement mort et que je postais à peine jusqu'à il y a quelques jours? Ca ne concorde pas tellement, désolée.

Que Shin deviennes loup-garou? Oui, je m'octroie ce droit, parce que sincèrement, tu y vois quelque chose contre? En toute objectivité? Y aurait il suffisamment de loup-garous à Poudlard pour qu'on ai à en refuser?

Je ne crois pas.

A bon entendeur,

Si tu as encore envie "d'argumenter", ce sera par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche ...   Lorsque le soleil se couche ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser