-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cabane dans l'arbre [THE retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La cabane dans l'arbre [THE retour] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La cabane dans l'arbre [THE retour] Empty
MessageSujet: La cabane dans l'arbre [THE retour]   La cabane dans l'arbre [THE retour] EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:50

[La cabane dans l'arbre est un lieu ou tout les Gryffondors se retrouver pour faire des jeux ou des plans sadiques contre les autres maisons. Alors je la remet pour qu'il y est plus de convivialité entre les membres. On a qu'a dire que pour y aller faut prendre un passage secret qui par de la salle commune.]

Cela faisait longtemps que Megan n'avait plus mit les pieds dans la cabane dans l'arbre, l'endroit le plus convivial qui regrouper les Gryffondors. La jeune fille se dirigea vers la cheminée avec des provisions [nourritures et boissons] . La, elle abaissa un chandelier et un passage dans le mur se fit voir pour tout ce qui était dans la salle commune. La jeune fille s'engouffra alors dans l'entrée qui c'était dressée devant elle. Elle marcha que 5 mètre avant de se retrouver dans une salle en bois. avec plein de coussins et de tapis sur le sol. La jeune fille s'y installa calmement et regarda autour d'elle. Rien avait changer, excépter le fait que la salle était vide d'élève, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La cabane dans l'arbre [THE retour] Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans l'arbre [THE retour]   La cabane dans l'arbre [THE retour] EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:12

Descendant de son dortoir, Ambre vit une jeune fille faire apparaître un passage dans le mur menant... Elle ne voyait pas ou, mais elle allait pas tarder à le savoir ! Elle descendit les dernières marches et posa son livre sur une table en passant pour se diriger vers l'ouverture du passage.

Elle s'y engouffra prudemment et découvrit alors une pièce entièrement faite en bois. Magnifique! On s'y serait cru dans un chalet! Elle regarda autour d'elle est vit alors que les tapisserie étaient recouvertes d'affiches en tout genre et de photos diverses, probablement des anciens élèves ayant laisser leurs marques ici. Puis par terre des tapis et des cousins de couleurs chaleureuses remplissaient entièrement la salle. Ambre posa son regard sur Megan qui était assise pas très loin. Gênée, elle lui dit d'une voix plutôt timide.

"Je... Désolé, je t'ai suivis. Je t'ai vu ouvrir ce passage secret et j'ai voulu voir ou ça mener..." S'excusa Ambre pas très sur de ce qu'elle devait dire.

"Euh... Je m'appelle Ambre Ferreti, j'suis en 6ème année" Se prèsenta la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La cabane dans l'arbre [THE retour] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La cabane dans l'arbre [THE retour] Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans l'arbre [THE retour]   La cabane dans l'arbre [THE retour] EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:19

Megan regarda Ambre en souriant. La jeune gryffondor qui venait d'arriver semblait plus que surprise par cette salle relier à la salle commune. A croire que la nouvelle génération n'avait pas l'esprit de curiosité assez développer pour chercher des passages dans leurs propres salle commune mais de les chercher dans le château.

"Donc, tu n'avais jamais vu cet endroit avant... Hum... Tu es sois nouvelle, soit tu ne trainer pas avec les lions souvent..." Dit Megan en souriant.

C'était dans cet endroit que les autres, Allegra, Albus, Flutis, Ayumi, Caly, Chris, Luuna, Jon, ... Et tant d'autres venaient s'amuser. C'était le bon temps...

"Je m'appelle Megan O'neill, j'suis en dernière année..." se présenta la jeune fille poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La cabane dans l'arbre [THE retour] Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans l'arbre [THE retour]   La cabane dans l'arbre [THE retour] EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:37

Ambre regardait Megan de façon suspiçieuse. Elle l'avait déjà croisée, mais Megan avait toujours été, plus ou moins innacessible aux autres, vu que c'était une fille qui traînait avec les personnes les plus populaires de l'école. Ambre avait toujours était envieuse et jalouse de Megan et des autres personnes avec qui celle-ci passait la majeure partie de son temps. Le plus amusant, c'est que c'était rarement avec des Gryffondors qu'elle l'avait apperçut.

"C'est vrai, je traine pas souvent avec les Gryffondors, mais toi non plus il me semble!" Retorqua Ambre d'une voix séche.

Sa jalousie reprenait le dessus à son grand regret, mais étant une vrai peste, elle ne pouvait s'en empêchait.

" Ouais, je sais qui tu es... Tout le monde le sait..." Lâcha Ambre " Je croyais que tu avais fini tes études, vu que tu as été absente toute une année..." Dit Ambre un peu froidement.

Elle avait éspérée qu'une fois tout les membres du groupe infernal partie, une nouvelle génération de "personnes populaires" verraient le jour... Mais c'était chose lointaine vu que deux d'entre eux étaient toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La cabane dans l'arbre [THE retour] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La cabane dans l'arbre [THE retour] Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans l'arbre [THE retour]   La cabane dans l'arbre [THE retour] EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:29

Megan était un peu surprise du ton qu'employée Ambre. Elle semblait, en colère contre Megan alors qu'elle ne se connaissait même pas.! ça allait être une magnifique année en perspective vu comment elle était froide avec elle.

"En effet, m'enfin, c'est pas un reproche que je te fais, inutile de t'ennervée! C'est bien si tu t'entends avec les filles d'autres maisons..." Dit Megan gentiment tentant de se rattraper.

L'Ancêtre des Gryffondor ne comprenait rien du tout au comportement de Ambre, mais Megan commença à comprendre lorsque celle-ci lui dit d'une voix amère qu'elle savait qui elle était. Etait-elle jalouse de Megan? Si c'était le cas, de quoi ??? Megan n'avait rien à être envier, elle n'avait pas eu une vie super facile, même à Poudlard, malgrè ce qu'on croyait.

"Nan, j'ai étais absente pour des raisons familiales, mais je devais finir mes études alors je suis revenue." Dit Megan évasivement.

La jeune Gryffondor fronça les sourcils et regarda Ambre suspiçieusement. Megan voulait pas avoir de problème avec des élèves, surtout de sa propre maison! il fallait être uni pour faire face à cette invasion de Pouffyettes. C'était donc pas le moment de se criper le chignon pour des enfantillages!

"Simple curiosité, Qu'est-ce qeu tu as contre moi?! Je t'ai rien fait il me semble..." Lâcha megan stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

La cabane dans l'arbre [THE retour] Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans l'arbre [THE retour]   La cabane dans l'arbre [THE retour] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:07

Ambre regardait Megan avec un petit regard noir. Cette dernière semblait vouloir faire la gentille, alors que tout le monde savait que Megan était une vrai rebelle de la vie. Ambre pensa immédiatemment que ce n'était pas normal de la part de Megan, ce calme et cette compréhension, alors qu'avant, Megan se moquait totalement des autres.

* Y a anguille sous roche! J'en suis certaine!* Pensa Ambre avec un air soupçonneux.*

La jeune fille dévisagea Megan, elle avait l'air si... manipulatrice Evil sous ses airs d'ange. Elle haussa les épaules et feigna d'ignorer sa remarque plutôt gentille. Ensuite, elle comprit alors pourquoi elle n'avait pas vu Megan l'année précédente. Un probléme familiale? Mouais, tout pretexte était bon n'est-ce pas? Mais Ambre ne s'attendait pas du tout à se qui allait venir. Megan lui demanda ce qu'elle avait contre elle! Certes le comportement vis à vis d'elle était pas super cool, mais de là a ce que Megan comprenne aussi vite qu'Ambre avait une dent contre elle. Elle était peut-être pas que pimbêche et elle avait un cerveau finalement?La cabane dans l'arbre [THE retour] 1070527147

"Euh... que... Comment?" Bredouilla Ambre assez mal à l'aise à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La cabane dans l'arbre [THE retour] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La cabane dans l'arbre [THE retour] Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans l'arbre [THE retour]   La cabane dans l'arbre [THE retour] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:48

Megan voyait bien, dans le regard de la jeune fille face à elle, pleins de reproches. Seulement, c'était trop de reproche pour une personne qu'elle ne connaissait même pas. La capitaine de l'équipe de Quidditch fronça les sourcils lorsqu'Ambre bredouilla quelques mots. Etait-ce si surprenant d'être percer vu le comportement qu'elle avait? Pour elle, y semblait que oui. Megan décida alors d'arrêter cette petite comédie est dit à la jeune fille d'une voix terriblement glaciale, qui pourrait geler le volcan de l'Etna.

" Arrête un peu ton begayement! Tu me prends pour une idiote?! Tu as une dent contre moi, alors que je t'ai absolument rien fait! je savais même pas que tu existais il y a deux minutes! Toi par contre tu me reproches des choses! Alors dit les moi! Ait un peu de cran, non d'un scroutt à petard!" Cracha Megan d'une traite.

Au moins, c'était dit, Ambre, aller devoir prendre ses responsabilité et assumer ses pensées face aux autres, et particulièrement à cet instant, face à Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La cabane dans l'arbre [THE retour] Empty
MessageSujet: Re: La cabane dans l'arbre [THE retour]   La cabane dans l'arbre [THE retour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser