Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une soirée presque normale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une soirée presque normale. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:45

19h30

"O'neill, tu peux passer la purée de pomme de terre devant toi?" Dit un garçon en train de s'empiffrer comme s'il n'avait pas manger depuis une semaine.

Megan O'neill attrapa le plat qui était devant elle est le donna à une autre personne à côté d'elle, pour que celle-ci puisse faire circuler la purée de pomme de terre jusqu'à l'affamé. Le repas se termina une dizaine de minute plus tard pour la Gryffondor qui quitta la grande salle seule, pour marcher un peu avant de rentrer à la salle commune. Cela faisait d'ailleurs, assez longtemps que Megan ne c'était pas promener dans les couloirs et elle devait bien se l'avouer, cela lui manquer. La jeune Gryffondor, vêtue d'un jeans bleu et d'une tunique noire, accomagné de ballerines à la même couleur que la tunique se promener en salua quelques tableaux qu'elle connaissait bien. Elle contourna plusieurs corridors avant de s'arreter nez à nez face à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:00

    A Jessica. & oui, toute Serpentarde qu'elle était, elle quittait parfois les cachots à la recherche d’endroits encore moins fréquentés pour passer la nuit. Non pas dormir mais plutôt … en fait elle ne faisait rien de bien spécial & la vie était vraiment, vraiment monotone ces temps-ci. Alors elle marchait dans Poudlard, sans pouvoir éviter malheureusement la foule à certains endroits. Mais normalement, en marchant vite & en donnant des coups de coudes, on arrivait à passer rapidement à travers la masse. Ce soir là, Jess n’avait pas eu à faire ce genre d’exploit. Au bout de quelques virages, elle tomba face à … Megan O’neill. Une bouffon d’or autrement dit. La serpentarde ne la connaissait pas bien, elle avait juste un seul point commun, pas vraiment de quoi s’en vanter. La jeune femme la détailla de haut en bas, prenant son air le plus arrogant & balança un ordre à la rouge & or, sur un ton méprisant :

    - Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:09

"Oulah, mais c'est que Jessica se rebelle...Tu devrais trembler Megan!"

Shin releva lentement la tête. Elle était adossée contre le mur, presque discrète dans sa jupette d'uniforme, sa petite chemise et sa cravate aux couleurs de Serpentard. Ses longs cheveux bruns se déversaient en vague, révélant des prunelles d'un bleu extraordinaire. Elle s'avança vers la blonde, la brune, soyons simples, pour Shin, toutes deux ne représentaient rien après tout.

"Jessica. Toujours de ce monde à ce que je vois...Quel plaisir vraiment."
Son regard se pencha vers Megan, lentement, et un bref sourire éclaira ses lèvres:
"Pour toi, je ne suis pas étonnée, tout le monde sait bien que "Megan O'neill" est immortelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une soirée presque normale. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:24

Megan regarda Jessica Frey, Serpentarde jusqu'au bout des ongles, ou devrait-on dire, Serpyllère. Mais de toutes les Serpentardes qu'il y avait à Poudlard, Jessica était l'une des plus simplettes... Megan n'était pas trop d'humeur ce soir & l'ironie du sort voulu qu'elle tombe sur un de ses scroutts à pétards des cachots, elle pouvait bien le dire, c'était vraiment pas son jour! V'là, Frey commençait déjà sur un ton agressif. Seulement, Megan ne voulait pas se faire marcher sur les pieds par une de ses serpyllères! Elle allait se servir d'elle pour laver le sol! oh que oui! Tant pis pour les points de sa maison, pour l'instant, elle voulait un petit peu s'amuser!

"Pas envie de bouger! Faudra te faire une raison Frey, si t'es pas assez grande pour passer sur le côté, retourne dans les jupons ta snobinarde de mère et réapprend à marcher..." Lâcha Megan en mettant une main sur sa baguette au cas ou si la verte & argent aurait décider d'en venir aux baguettes.

Seulement Megan percuta sur une pensée. Frey, elle faisait partie du Fan-club! C'était une autre bonne raison de se défouler sur elle!

"Au fait, Tu fais partie d'un fan club d'après ce que j'ai entendu dire, Tu es monté en grade, Tu es passer du rang de pouffe à rang de groupies! Feliciation! Désolé j'ai pas de bouquet de fleur ni de médaille pour toi!" Lâcha Megan sur un ton agressif.

C'était vraiment pas un bon jour pour elle, sa mauvaise humeur était au plus haut point et en plus elle tomber sur l'une des personnes qu'elle detestait le plus. Oui, elle detestait Jessica Frey, même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle la detestait quand même. Ä vrai dire, le fait qu'elle soit dans le fan club de Lekabelinouchet-cheri-adoré-d'amour-à-MOI y était pour beaucoup dans se comportement enfantin. Une autre voix se fit entendre. Oh nan! Manquer plus qu'elle! Shin Aoki. Megan n'avait rien de spécial contre Shin, puisqu'avant, elles se supportaient vu qu'elles avaient les mêmes amis -Frank,Toan et Carole... JE vous aimeuuuh :luuv: - Seulement sans l'un des trois avec elles, elles se seraient probablement entretuer depuis fort longtemps

"Aoki... Désolé, Mais la tremblote c'est pour des personnes comme Toi... Puis j'suis pas atteint de la maladie de Parkinson, et j'suis pas une droguée...Oh... Et cette... chose" dit-elle en regardant Jessica "Est loin de m'effrayée, donc je ne voisaucune raison de trembler" Lâcha Megan aussi calmement que possible.

L'ironie de Shin ne fit que faire sourire Megan. Elle était meilleures niveau vannes avant. Elle devait pas être en forme se soir?!

" Que veux-tu... L'immortalité n'es pas donné à tout le monde Aoki! Tu es bien placé pour le savoir! Puis j'suis surprise de te revoir... Vivante... Avec toutes ses drogues que tu prends... Je pensais que tu étais déjà six pieds sous terre..." Constata Megan d'une voix railleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:44

    Jess ne fit même pas attention à la nouvelle venue, dire qu’elle aurait pu passer une soirée tranquille sans être confronté à des gamines qui se donnent des airs supérieurs. La serpentarde laissa Megan dire, répliquer en face de ces pitoyables accusations était une connerie. N’empêche, elle remarqua que la bouffonne attrapait sa baguette. Mais oui bien sûr, un petit combat là ? & en quel honneur ? Observant la gamine gesticuler en prononçant des choses insensés, elle leva les yeux au ciel. Qu’avait-elle pour que ce soir là en particulier elle tombe sur elle. Oh, elle était surnommé la petite terreur par ses profs, certes, mais ce n’était pas une « petite terreur » qui allait faire peur à Jess. O’neill enchaîna avec le fan club. Cette fois-ci, la serpentarde éclata de rire :

    - Tu peux te permettre d’en parler, je suis sûre que tu crèves d’envie d’y entrer mais désolée chéri, on n’accepte pas les bouffonnes dans ton genre, sans rancune hin ?

    Cependant, Jess remarqua que les paroles à l’attention de Shin était plus que vrai, aussi elle laissait un rictus flotter sur son visage le temps de l’échange. Quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas s’en tirer aussi facilement si elle venait à décamper. Le seul truc c'est qu'elle ne voulait pas un combat, pas maintenant, & surtout pas avec elles deux. Quand la bouffonne eut fini son discours, Jess ne put s’en empêcher, que voulez vous ? Chassez le naturel, il revient au galop.

    - Tais toi un peu O’neill pour voir ! tout en prenant sa baguette, Jess continua d'une voix un peu plus forte : Bloclang ! Ah merci ça va déjà mieux. Maintenant, avant de sortir des débilités, réfléchis un peu s’il te plait, c’est donc si dur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:19

Shin observait rêveusement Jessica. Elle était adorable, vraiment, comme toutes celles ayant prit son modèle comme une inspiration divine. Il fallait cependant avouer que tout ceci manquait légèrement de classe, mais enfin, on fait avec ce qu'on a!

"Bien. Je vois que la préfète donne l'exemple."
Shin avait les bras sagement croisés, sa baguette magique dans sa poche. Sincèrement, comme si Jessica allait faire quoi que ce soit contre elle... Ce serait regrettable, très, surtout que l'humeur de Shin avait une certaine tendance ces temps-ci à varier dans le négatif très facilement.

"J'imagine que c'est ton assiduité aux cours qui te confère un tel talent. Il est néanmoins regrettable, tu m'avoueras, que la seule chose qui te permettes de faire taire quelqu'un est un sort que tu as du apprendre, soyons gentils, en deuxième année?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une soirée presque normale. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:59

Megan éclata de rire lorsque Jessica mentionna le fait que la rouge et or aurait voulu y entrer. Mais ce n'était pas un rire de joie, c'était un rire glacial, encore plus glaçiales que les profondeurs des fosses mariannes en plein hiver! Megan regarda Jessica avec un regard noir puis lui dit d'une voix séche.

" Figure toi qu'on ma demander d'y entrer, mais j'ai refuser. Je ne me rabaisse pas à vos futilités. Si je veux avoir un homme je l'obtiens, pas besoin de faire la pom-pom girl avec des pimbêches de ton genre pour l'avoir!" Dit Megan avec un sourire ironique aux coins des lèvres. "Puis de toute façon, je l'ai eu Lekabel, comme quoi, Lekabel doit préféré les bouffonnes que les serpyéres, sans rancune hin? ... " Lâcha Megan d'une voix plus calme.

Megan soupira lorsqu'elle reçu un sort de la part de Jessica. Mais ce sort était... Novice... C'était a ce demander à quel niveau son systéme nerveux evoluer. Megan mit sa baguette sur sa gorge et après deux secondes, une sorte de halo bleu vint tourner autour de son cou pour qu'enfin elle puisse avoir à nouveau l'usage de la parole.
Seulement, Shin parla en premier et ce fut assez drôle dans ses circonstances, les paroles qu'elle eut dites.

"T'es tomber sur le cerveau ou quoi Aoki?! Depuis quand tu es gentille?! Première année, 3éme cours de sortilège! L'un des sortilèges les plus basiques..." Dit Megan bêtement en regardant Shin comme si c'était une alien venu de Jupiter.

Après s'être remis du choc de la "gentillesse" de Shin Megan se tourna vers Jessica et lui annonça d'une voix amusée.

"Tu veux te battre? Ok! faisons le à armes égales! & soit sans crainte! Je resterais sur des sortilèges basiques, pour être à ton niveau, ainsi tu pourra te défendre... enfin... Si tu es assez douée..." Cracha Megan avec un regard noir pour Jessica Frey. "Everte Statum!" Lâcha Megan avec un geste prècis.

Un halo gris sorti de la baguette de Megan et fonça sur Jessica qui... [ 0 toi de voir si tu esquives ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:25

    Ce que pouvait dire miss Aoki, Jess s’en foutait royalement. Pourquoi n’était-elle pas avec sa bande de dépravés celle là ? Elle pouvait parler en plus, genre elle assistait à tous les cours tels une petite Serdy. Quoi qu’il en soit, la question n’était pas là, la serpentarde voulait se débarrasser de Megan le plus vite possible & que Shin débarrasse le plancher si possible. En tout cas les deux étaient d’accord sur le point que le sort de Jess était faible. Ouep & alors ? Il avait fonctionné non ? & puis ça ne sert à rien de se donner des grands airs si on ne connaît pas les bases, n’est-ce pas ? =) Les deux gamines faisaient le concours de la remarque la plus pitoyable sûrement. De toute façon, c'était ce qu'elles étaient : pitoyables. Bien entendu, ce petit sort donna naissance à une bagarre. Bien sur, les fortes têtes ne peuvent pas s’en passer. Mais quelle intelligence y avait-il a se lancer dans des causes perdus ? Bon ok, Jess se fit avoir & atterri assez lourdement sur le mur, néanmoins la petite tête blonde, croyant la bataille déjà gagné ne faisait plus attention à elle. Erreur, ma chère =)

    *Sectumsempra*

    La serpentarde espérait que la bouffonne apprécierait tout de même ce petit sort informulé alors qu'elle venait de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:59

"Olah, mais ça vire tellement trop gore pour moi là!"

Néanmoins, un grand sourire éclairait les lèvres rosées de Shin. Oui, Shin était une dépravée. Une maniaque, une tarée, une adorable junkie, une sorcière désespérément talentueuse pour si peu d'effort. Convoitée, épiée, imitée, jamais égalée. Nous approchons presque du cliché, mais que voulez vous. Shin était l'excellence même du cliché vivant. Faire mieux était impossible. Dans son genre, il n'y avait aucune représentation exacte. Il est vrai que cela était légèrement agaçant pour la plupart des gens. Quoi que fasses Shin, on en parlait. Quel que soit son comportement, qui était très changeant d'ailleurs, passant par la niaise chiante, à la psychopathe dangereuse, l'amoureuse transie ou la blasée de service, tout le monde adorait Shin. Mais oui! Même si vous êtes persuadé du contraire! Parce que comment ne pas aimer une personne qui à elle seule peut mettre de l'animation partout où elle passe?!

Elle s'adossa à nouveau contre le mur, et observa joyeusement le spectacle de Megan, ruisselante de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une soirée presque normale. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:47

Megan ne chercha même pas a parer le sortilège informulé de Jessica, vu la puissance qu'elle utiliser pour ça! C'était assez vrai que Jess n'avait pas de force magique, comme on le lui avait dit. De tout façon, ce n'était pas le premier Sectusempra qu'elle se prennait dans la tête, alors elle ne risquait pas grand chose. La rouge & or avait su directement qu'elle sort avait lancer Jessica en voyant la couleur du halo qui était sortie de la baguette de la verte et argent.

Meg voyait bien que Frey était... Vexée par les insinuations que la rouge & or avait fait, sinon elle n'aurait jamais envoyée se sortilège là. Des petites plaies étaient apparues sur le visage de la jeune femme &du sang coulait assez abondamment. Megan sourit & regarda Jessica avec un mépris grandissant. D'une voix amusée, elle lui dit:

"Franchement... Tu oses te prétendre Serpentarde? Je n'ai jamais vu une sang-pur être aussi molle niveau sortilège... Tes parents ont-du se tromper à la naissance! T'es p'tre pas une sang-pur finalement..." Lâcha Megan innocemment.

Megan qui tenait sa baguette le long de son corps la pointa soudainement sur Jessica en prononçant le sortilège de torture, "Doloris" Le sort fusa vers Frey... [ à toi de voir si tu le reçois ou pas ^^]

"Dit donc Aoki, tu comptes regarder ta camarade de classe se battre? Tu ne vas pas l'aider?" Demanda Megan en soupirant.

D'un côté, Megan savait que Shin n'était pas une adversaire à prendre à la légère, mais Shin était tellement... surprenante qu'il était possible qu'elle lui dise si elle comptait rentrer dans le combat ou bien les regardait simplement. Après tout, Peut-être que Shin ne voulait pas venir en aide à sa camarade de maison... [ j'suis pas censée savoir si vous êtes friends ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:56

    Pi - to - ya -ble. C’était vraiment le mot. Le spectacle qui s’offrait à elle, en l’occurrence une gamine qui s’agite pour un rien, faisait pitié. Une fois ses insultes proférées, elle ne savait même plus ce qu’elle disait la pauvre, elle envoya un sort que Jess contra immédiatement grâce à un Protego informulé.

    - Dis moi, t’as tellement peur ? Moi qui croyait que les bouffons étaient courageux ! Quel déception !

    Jess haussa un sourcil. Qu’est-ce qu’elle croyait cette bouffonne au juste ? Qu’elle était la plus forte ?

    - Ta maman ne t’as jamais dit de ne pas utiliser un sortilège impardonnable ? Tss Tss Pauvre petite !

    *Lashlabask*

    Gamine ou pas, Jess commençait légèrement à en avoir marre de cette écervelée. Qu’elle dise ce qu’elle voulait, après tout, la serpentarde s’en fichait comme de son premier sortilège. Mais bon, puisqu’on y était.

    *Petrificus Totalus*

    Les sorts informulés étaient sa spécialité, Megan venait d’y goûter. Avec plusieurs sorts à la suite, elle ne pouvait y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une soirée presque normale. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:41

Megan soupira. Jessica se prenait pour qui? Elle croyait que parce qu'elle avait un an de plus que la rouge & or elle était meilleure? Chose impossible car bien que serpentarde, elle n'avait pas eu la vie que Megan avait eu. En effet Megan ayant été élevée par Grindelwald, le mage noir le plus puissant du moment. [ Je suis obliger de changer parce que le contexte a changer, mais c'est par Voldemort qu'elle a été élevée] Alors Jess pouvait toujours éspérée vaincre Megan, mais cette dernière avait plus d'un tour dans son sac.

"Peur? De toi?! Même une grenouille est plus effrayante que toi!" Fit Megan limite morte de rire.

Seulement, Jess avait dit le mot qu'il ne fallait pas. Elle avait mentionné sa mère. Rien que dans parler, cela m'était Megan dans une rage folle. Car sa mère avait détruit Megan. Elle l'avait "offerte" à Grindelwald pour lui pardonnée une erreur. Depuis ce matin de 11 Juin, Megan avait subit l'enfer.

"C'est elle qui m'a appris ces sorts!" Cracha Megan qui cette fois-ci venait de s'enervée "PROTEGO" Lança Megan qui avait vu venir le sort, même informulé.

Elle esquiva le second de justesse en se déplacant sur le côté. Megan n'avait plus cette étincelle de gaieté au fond de ses yeux, non, a présent c'était le noir total qu'on pouvait observer au fond de ses pupilles.

"SECTUSEMPRA! ENDOLORIS! SECTUSEMPRA!" Cracha Megan violement avec rapidité.

Les sorts était bien entendu envoyé sur Jess. Allait-elle les esquiver? En tout cas, il était difficile même pour un Auror ou un mage noir d'esquiver 3 Sorts à peu d'intervale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:58

    Un léger sourire, ou plutôt un rictus amusé, apparut sur les lèvres de la Serpentarde. Finalement ça en devenait presque amusant. La gamine venait de s’énerver encore plus. Vraiment hilarant. Certes, elle esquiva les sorts mais Jess reconnut sa petite victoire personnelle. En tout cas, la bouffonne était vraiment en colère, aussi, la verte & argent s’attendait à des sorts particuliers & se prépara à contrer.

    - PROTEGO

    Malheureusement, la rapidité des sorts était telle que Jess reçut quand même un Sectusempra. Le sang gicla d’une plaie sur le ventre, mais la serpentarde n’y fit même pas attention. Toujours ce même sourire sur les lèvres.

    - On dirait que j’ai touché la corde sensible, hein O’neill ?
    Commenta-t-elle d’une voix arrogante.

    Juste retour des choses finalement, la bouffonne l’avait humilié de biens des façons, même si Jess n’y avait pas prêté attention. Les gamins faisaient tout pour se faire remarquer. Mais la verte & argent avait appris à se construire une carapace bien solide. Elle pouvait ce qu'elle voulait, ça ne l'atteindrait pas. Pas comme la bouffonne.

    - Grandit un peu O’neill ! Lashlabask ! Endoloris ! ENDOLORIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:54

"Hum."
Shin leva les yeux au ciel. Classique, tout ça, bien trop classique. Elle soupira légèrement, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Qu'avait elle envie de faire? Il était temps d'interroger son moi profond! Se mêler à la bagarre? Qu'est ce que ça pouvait lui apporter? Elle préfèrait participer vaguement à la "conversation":

"Et bien, ca y va les élèves de Poudlard, en plein couloirs, les sorts interdits volent, mais où va le monde.."
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une soirée presque normale. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:24

Megan s'appercevait bien que son comportement était stupide car Jessica ne méritait pas une telle attention de sa part. Mais la jeune fille prenait surtout du bon temps. Elle aurait pu en finir bien plus vite si elle l'aurait souhaiter, mais c'était un bon amusement & un petit entrainement improviser n'avait jamais fait de mal à personne.

Seulement, Jessica était trop énervante pour qu'on puisse l'oublier. A croire qu'elle aimait embêter le monde autour d'elle. Evil Mais elle avait pas tort, d'un côté, Megan haïssait tellement sa mère que rien que de penser à elle, la Gryffondor s'emportait.

"Tu sais Frey, tu devrais la bouclez un peu plus et en profitez pour apprendre à jetez des sorts!" Lâcha Megan

Elle avait esquiver le "Lashlabask" de la jeune serpentarde mais c'était pris les deux Doloris en plein dans le ventre. En principe, se sort était douloureux, mais Megan qui avait tellement reçu de Doloris étant plus jeune c'était habituer à se sort & son corps ne percevait plus se sortilège comme un danger, elle eu juste une grimaçe au deuxiéme sort et un genou se plia un peu mais la jeune fille se dressa bien vite fasse à Jess.


"Tu m'énnerves Frey... Endoloris!" Fit Megan d'une voix puissante en pointant sa baguette sur Jessica.

Seulement, il y avait eu un petit hic. Jessica avait lançè le même sort au même moment. Tout d'abord ce fut aussi normal que cela devait être, mais ensuite... La magie de Poudlard fit des siennes. Une grande explosion se fit entendre dans les couloirs et Megan tout comme Jessica furent projetées chacunes plusieurs mètres derrières ou elles se trouvaient dans un grand éclair Jaune.

Megan fut un peu sonnée par le choc. Elle se redressa difficilement et époussiéra sa tenue. Seulement ce n'était pas la sienne! Etonnée, elle releva la tête et vit... Elle même! Elle même qui se relevait aussi! Que c'était-il passer? Pourquoi elle n'était pas dans son corps? Elle regarda dans la vitre à côté d'elle et vit alors avec horreur son reflet. Elle était dans le corps de Jessica Frey! Un de ses ennemies! Elle regarda Jess effrayée.


"P'tin mais c'est quoi ce cirque?! C'est toi qui a fait ça!?!" Cracha Megan En foudroyant Jess qui était dans le corps de la rouge et or.
"Ou bien c'est toi Aoki!?!" Cracha Megan en se tournant vers Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une soirée presque normale. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque normale.   Une soirée presque normale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser