-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 A croire que non... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A croire que non... [LIBRE] Empty
MessageSujet: A croire que non... [LIBRE]   A croire que non... [LIBRE] EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:10

En cet après midi gris, les cours s'étaient terminés relativement tôt. La moitié des élèves s'étaient dirigés dans leur salle commune, une autre moitié s'était dispatchée entre le lac, le parc et autres endroits de Poudlard.

Parmis ces autres endroits, Wade s'était lui dirigé vers le Saule Cogneur. Il était quasiment sûr d'être seul a avoir voulu se diriger la bas. Il faisait froid et des gants n'aurait pas été de refus pour le Pouffsouffle. A cette idée de chaleur, Wade ressera son écharpe autour de son cou. Emmitouflé dans un épai pull en mailles noir, il n'avait pas encore froid.

Le jeune homme s'approcha enfin du Saule Cogneur après avoir dû traverser tout le parc. Curieusement, et comme il l'avait espéré, Wade était seul en cet endroit. En arrivant, il avait reperé un petit tronc qui aurait très bien fait office de banc, il s'y dirigea donc. Il se sentait bien là, assis sur son petit bout de bois, protéger du vent froid par l'épais tronc qui se mouvait a son propre gré.

Wade se retourna, il cru avoir entendu des bruits de pas ou d'il ne savait quoi assez peu loin derrière lui. Il entrouvrit a peine les lèves pour réclamer à qui était là qu'il fut frapper violemment derrière la tête. Etendu par terre, Wade gisait ainsi inconscient. Lui qui se croyait seul et en sécurité, il fallait croire que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A croire que non... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A croire que non... [LIBRE]   A croire que non... [LIBRE] EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:57

Cyril était furieux, lui qui était ordinairement calme et posé, il ne s'était jamais senti hors de lui à un point pareil. Le cours dont il sortait avait été horrible, il détestait cette vieille pie... Il la haïssait même ! Il était sorti du cours les mains tremblantes, peinant à se contrôler. Le Gryffondor avait décidé d'aller prendre l'air dans le parc, histoire de ne voir personne et de faire ses nerfs sur un pauvre bout de bois qui ne lui avait rien fait.

Dehors, l'air froid l'agressa, mordant chaque centimètre de son visage, il frissonna. Peu importait, même sous la neige, il avait décidé de sortir. Impossible de retourner dans la salle commune avec une humeur pareille, il y aurait toujours bien un crétin pour venir l'ennuyer. Lui, Cyril Evans, le calme et le posé qu'on ne met jamais en colère. Fallait bien que ça change.

Plongé dans ses pensées, il ne faisait pas vraiment attention où il allait, il avait juste besoin de s'aérer la tête. Le Saule Cogneur se profilait non loin sur sa gauche et malgré sa taille imposante, le jeune homme manqua de peu d'entrer dans son champ d'action. Il biffurqua juste à temps alors que les branches belliqueuses s'agitaient déjà avec colère.
Les yeux au sol, Cyril ne remarqua cependant pas les racines qui pointaient, tordues, hors du sol. et il réussit à s'accrocher un pied dedans. Il vacilla un instant sur la terre inégale avant de perdre l'équilibre et de basculer en avant. Sa chute le projeta sur une personne qu'il n'avait même pas remarquée avant et ensemble, ils s'étalèrent. Légèremment sonné, le Gryffondor ne tarda pas trop à se relever, un peu raide.


" Mais c'est pas vrai ! Foutue journée... "
Il jeta alors un oeil à sa victime involontaire, toujours allongée. Il s'accroupit en grimaçant.
" Hey ! Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser