-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 TOPIC SPECIAL FLOOD /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:22

Arrête c'est pas drôle, et ça fait mal en plus ><'. C'est vous qui avez pas le sens de l'humour, je comprend pas pourquoi elle trouve pas drôle quand je fais des commentaires sur les formes des autres filles qu'on croise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:36

Je comprends de moins en moins pourquoi elle te frappe TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:19

Frank Evans a écrit:
Owiii les souvenirs de ce topic...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD

Carole t'as toujours le titre?

Le titre de. ? x)

Reine du flood? Tu m'as détrôné =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:53

Owiii, je suis le New Roi du Flood! =D. Qui veut être ma reine ? ^^

Clara : Je sais, je fais que apprécier les dons qu'on eu ces pauvres jeunes filles très chaude et elle me frappe : /.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:50

Ouh punaise . Je suis une revenante .
Personne ne se souviens de la jeune Lily Guentroz je crois .
Enfin bon Lekabel se souvient de moi, ça me rassure :D
Sur ce :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:30

Moi je me souviens :O

T'avais un avatar d'Amy Lee à l'époque... Ca doit faire deux ou trois ans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 4:32

Je me souviens a moitié, faudrait que tu donnes des détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:41

Moi je crois m'en souvenir. T'es sortis avec Harry Potter, pendant quelque temps non ? Y avait pas eut un triangle amoureux avec une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:18

Oui c'est exactment ça TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 3906497052 Je suis sortie avec Harry (enfin mon personnage TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 3373437383 ) oué m'enfin c'était compliqué ...
Je ne sais plus j'ai dut avoir plusieurs avatar .
Bah Lily est la soeur à Ayumi ... celle ci vous vous en souvenez certainemeent et chui la cousine à Caly ...
M'enfin bon j'étais la petite du Forum TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 4021931481
Oui ça fait bien 2ou3 ans que je n'ai pas mis les pieds ici ... Ca fait bien longtemps . J'avais envie de voir ce que c'était devenu TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:51

Oui, y'avait même eu un quadrilatère amoureux avec Allegra, Lily et moi << Je sais pas si tu te souviens ? xD

C'est dommage que tu reviennes pendant une période comme celle-ci, le fofo est presque mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:12

Eheh, j'ai une bonne mémoire TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 3373437383

Qui peut avoir oublié Ayumi et Caly ! Surement les 2 meilleures Rpgiste que mmhp est jamais compté...

Bref, content de te revoir sur le forum ! Et bien le forum a pas mal changé, on a deus nouveaux admins ( des débiles de gryffondor Evil ), la plus part des anciens sont partis, quelque un sont encore là, des nouveaux sont arrivés, mais pour l'instant le forum est un peu mort. Beaucoup de monde on pas mal de boulot et ne peuvent plus venir rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:28

Coimment avoir oublier le quadrilatère amoureux comme celui ci TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 2012411332
Bah je vois ça TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 3818515436 c'est dommage paceque à l'époque le forum était tellement bien . Je me souviens de tout ces topics qu'on fesait au lac, au parc et tout et tout . Vraiment trop bien .
Ahhh ... le bon vieux temps .
Si vous vuolez avoir des nouvelles de Ayumi et Caly et bas écoutez elles vont très bien TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:53

Il y a avait Angelina aussi...

Ouais, on a hérité de saleté de gryffondor comme admin ><'

Perso' je me rappelle très bien d'ayumi et Caly, peut-être trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:27

Pourquoi peut-être trop ?!
Oui yavait Angelina . :D
Ca fait beaucoup de monde dis donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:47

Tant mieux, si tu as l'occassion dit leur bonjour de ma part TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 3906497052

Si on devait citer toutes les personnes de l'époque, on pourrait ajouter Arwen, Kevin, Allegra, the scavenger, Priscilla...

Mais bon, maintenant on peut compter sur de nouveaux membres. Quoique que pour le moment ils ne soit pas tous actifs... Bien sur après il y a Moi, toujours présent
Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser