Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 TOPIC SPECIAL FLOOD /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:00

J'imagine que je dois me considérer comme nouvelle ='(
On se passerait bien de toi, des fois... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:10

Bah par rapport à Sirius qui est là depuis bien longtemps . Monsieur est bien centenaire depuis le temps xD
Moi je suis un fantôme revenante ... et ne parlons même pas de Ayumi et Caly ... xD
Mais bon heureusement qu'il y a des nouveaux TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 4021931481
J'hésite encore à revenir définitivement sur le forum . J'aurais pas forcément toujours le temps de venir . Surtout que j'ai aps le droit à l'ordi pendant le semaine . :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:11

Ça nous ferait toujours un membre de plus =)
Paske là, à douze, c'est pas folichon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:22

Je note Violet ! :bad:

Pour moi tout le monde est un petit nouveau TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 3906497052 Qui doivent tous respect et obéissance à leur ainé Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:24

Douze ?! :shock:
Mais ya personne !! TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 4021931481
Contrairement au temps ou Ayumi et Caly étaient admin yavait plus d'une centaine de membre actifs ....
Putin le monde change TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:26

L'été a toujours été un moment de creux sur mmhp... Cette année encore plus que d'habitude. Beaucoup de membre important et des plus actifs sont entrés dans des années ou ils ont peu de temps à consacrer au Rp et il n'y a pas eut beaucoup de nouvelles inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:29

C'est vraiment dommage paceque ce forum est vraiment bien .
En tout cas Sirius tu as le bonjour d'Ayumi :D Elle est juste à quelques mètres de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:29

Faudrait rapatrier du monde =/
Malva pourrait passer de temps en temps, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:30

(Pis bon il reste plus que Sirius et qui voudrait faire du RP avec Sirius je te le demande... Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:32

Vous avez pas changer vous, toujours aussi vache les uns avec les autres xD Jvous avouerais c'est bien marrant à voir TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 2012411332
Malva oh je me souviens ... Enfin si c'est elle TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:33

Oh tu sais... c'est la solidarité masculine ça! Evil
(on est solidaire contre les autres mecs quoi....)


Dernière édition par Lekabel le Dim 28 Sep 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:34

Oui, je pense qu'on parle de la même x) Elle est pas facile à confondre TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 3906497052
Tu vois, y'a une bonne ambiance, reviens x)

J'adore ton humour, Leka Evil Tous contre Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:36

Mdr . En même temps je crois que vous êtes les deux seuls anciens (en mecs ) ... Alors évidemment faut se serrer les coude (OU PAS !! :D )
Oui ben alors je me souviens de Malva :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:37

Roh Leka ! Viens par ici le petit elfe en collant Evil
Cela faisait longtemps ! C'est surement l'arrivé de toutes ces jeunes filles célibataires qui l'a fait sortir de sa grotte...

Tu pourra dire à Ayumi, que je lui en veut toujours de ne pas avoir fait de topic avec moi avec sa petite monitrice de transplanage ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:40

Ouai ben toi la vache qui rit fait pas le malin hein! TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 3373437383
Eh bon je vais pas te laisser seul avec ces filles, pauvre de toi... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser