Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 TOPIC SPECIAL FLOOD /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:42

Ayumi : Mouhahah désolée Quentin X) J'peux toujours te le faire ton topic via ma soeur mais je me souviens plus de ce que j'avais mis dedans xD Romana Whisper c'était elle la nana, avec Emmy Rossum en ava xD Biyous à tous (L)

Bon ben re mode Lily on xD
Voilà la petite intervention de Ayumi :D

La vache Qui rit ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:43

J'aime la rancune des garçons... :D
Eternelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:44

Oh c'est pas de la rancune... c'est de l'amitié virile voila tout! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:45

Bon aller les cocos jvous laisse !! Je repasserais bientôt TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 2012411332
Bisous à tous TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:49

AHHHHHH Avec ayumi on se souvient juste de LA BATAILLE DE PETITS POIS ... Cette fameuse bataille bien marrante :D
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:50

Aaah la bataille de p'tits pois... c'était un grand moment nutella ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:51

Oula... Vous aviez fait une orgie ? TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:52

(Ayu car Lily partie se brosser les dents xD j'assure la permanence.)

A ce que je me souviens c'était une idée de Carole, Toan et Leka xD Ca a viré en bataille générale. Qui c'est qui a gagné au fait ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:54

Ça je m'en rappelle plus trop... je me souviens juste des fortifications en purée pour se protéger des tirs de petits pois ennemis... Je suppose que ce fut un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:56

Elle a jamais vraiment terminé en fait X)

Et BLACKSORCIER il répond plus ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:58

Dans un ou deux ans peut être que j'arriverai à faire passer ce speudo dans l'oubli Evil

Alors Ayuyu ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:01

Ne compte pas sur ça BlackSorcier.
Moi vivante, ça restera dans toute les mémoires Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:02

Bah écoute ca va X) En ce moment on galère un peu parce que FF est assez mort à cause de la rentrée, mais on fait comme on peut... ce serait dommage de laisser à l'abandon un fo qui a marché pendant un an et demi !

Bon allez nous on y va xD Bisous à tous, passez le bonjour aux vieux de la bande si ils passent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:10

Tiens tiens le petit elfe en collants & vache qui rit huuum :D
C'est à noter ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:14

Euh, je rappelle que je suis plus ancien que Lekabel, donc vous m'avez oublié x_x.

Et si vous êtes pour nommer les anciens, je dirais que vous en avez oublié beaucoup!

Lily : Une centaine d'actif? Pas tant que ça quand même. Par contre, au temps d'Harry il y a eu 103 personnes en ligne en même temps. Et pour Ayumi ainsi que Caly, t'as l'air assez mal informé. Disons qu'il y a eu de grandes tensions entre eux et moi.

Sirius alias blacksorcier: T'arriveras jamais à le faire oublier ce pseudo, il est trop nul x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser