Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TOPIC SPECIAL FLOOD /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:18

Tu rigoles Frank, t'es arrivé après moi... Et comme Leka est arrivé avant moi, cela fait qu'il était là avant toi...

Okai j'avou, mais j'étais jeune à l'époque et c'était mon tout premier forum Rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:19

Pas d'excuse, Blacksorcier...
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux, avec un pseudo comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:22

Lekabel a commencé à être actif après moi, donc dans les faits t'as tort Sirius. Enfin bref, on s'en fou toute façon, ça change pas grand chose.

Et puis il y avait pas que le nom qui était nul xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:23

C'est vrai ?
Dis moi en plus, Frankounet Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:24

Bah il faisait n'importe quoi là, c'était effrayant.

Des postes de 2 mots, des triple postes, des trucs avec des tonnes de fautes et des insultes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:26

Héhé. J'vais aller voir ça dans la corbeille. Evil
Enfin, vous étiez tous un peu comme ça, j'te signalerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:28

Euh c'est plus dans la corbeille là, c'est certain. Y'a pas des trucs qui date de 5 ans la corbeille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:38

T'inquiètes pas, j'ai déjà trouvé des trucs pas mal, genre ça Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:43

    Ow. C'est l'invasion des floodeurs Evil

    Il y a plus rien dans la corbeilles (heureusement d'un côté xD).

    Sinon tout le monde serait mort d'une crise cardiaque en voyant nos cathastrophes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:25

Violet : Je peux pas lire parce que malgré mes revendications depuis un an, la corbeille ne peut toujours pas être vu par le publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:51

Les début en rp sont des moments à oublier par tout le monde je crois. A moins d'être naturellement doués, on est tous passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 4:25

Tout dépend de l'âge à laquelle on commence, ainsi que du contexte du forum également.

Mais il est vrai que les début sont toujours plus difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:41

On a tous eu des débuts difficiles en RP, avec des pseudos catastrophiques (n'est-ce pas frank173, ou je ne sais quel nombre ? :D tenez ça me rappelle celui de David, dada004 ! mdr !) et des avatars tout aussi catastrophiques ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:01

N'est ce pas Clara Hermione Granger Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:09

Sorry, je préfère encore ça à Blacksorcier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser